Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
stou**
spruch
jeanmi
fanch
fan de JMA
9 participants

    Velogames VUELTA 2015

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames VUELTA 2015 Empty Velogames VUELTA 2015

    Message par fan de JMA Jeu 20 Aoû - 10:27

    Merci à ceux qui ont les droits de mettre ce topic en première page.

    Chapman a mis des coureurs qui donnent envie dans les unclassed (beaucoup sont tombés sur le TdF, difficile de connaitre leur condition physique) et nul doute qu'il va y avoir des paris gagnants et des paris perdants. Du coup, j'ai hésité et je n'ai fait qu'un seul pari. On verra bien le 13 septembre s'il est gagnant.

    Sinon, j'ai créé la panpanleague, le code : 20092325

    Bonne vuelta à tout le monde
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fanch Jeu 20 Aoû - 10:32

    C'est exactement ce que je me suis dit avec les Dumoulin, Cance, Gerrans. Tous en reprise, tous côtés à 6, c'est à la fois tentant et à la fois risqué.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par sylvainm Jeu 20 Aoû - 11:08

    Tout a fait, je prendrai aps trop de risque perso, mais je vais prendre 2 coureurs a 4
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par jeanmi Jeu 20 Aoû - 23:01

    in !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par spruch Ven 21 Aoû - 11:43

    In aussi !
    Pour une fois, plutôt satisfait de ma team avant de démarrer..
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par spruch Dim 23 Aoû - 22:08

    Petite présentation d'équipe :

    All-Rounders :
    Alejandro Valverde : parce que porc total, et qu'à 18 crédits sur la Vuelta, c'est cadeau. Je pensais le voir en rouge ce soir, c'est raté.
    Sergio Henao : pour les points d'équipe Sky.. et les étapes pour puncheurs. Décevant aujourd'hui, dommage.

    Grimpeurs :
    Nairo Quintana : parce que c'était lui ou Froome, et que je préférais l'avoir à Froome.. aussi pour les points Movistar. Pour l'instant bon choix vu qu'il se place aujourd'hui, mais son état de forme m'a laissé perplexe.
    Fabio Aru : à 16, je pense qu'il peut être rentable. Nibali out, c'est déjà une concurrence interne de moins.

    Sprinter :
    Danny Van Poppel : parce que les 3 à 12+ étaient trop chers pour le peu de sprints à disputer.. Van Poppel est en forme, jeune et en grosse progression. Je pense qu'il peut claquer 3-4 top 5, ça suffira pour être rentable.

    Unclassed :
    Natnael Berhane : pour sa forme récente et jouer les échappées.. on verra, mais à 4 c'est peu risqué.
    Joe Dombrowski : à 4, avec ce qu'il a fait aux US, c'était tentant.. et ça sent le bide, comme d'habitude. On verra pour des étapes..
    Lorrenzo Manzin : un sprinter à 4. Sur la Vuelta on le sait, les sprints sont particuliers. Une ou deux bonnes places et ce sera déjà bien.

    Wildcard :
    Domenico Pozzovivo : parce que je le sens bien aller chercher un top 5, et qu'il n'hésitera pas à ratonner pour aller chercher des places d'honneur / étapes.

    Au final, je n'ai pas Nibali ce qui est une excellente nouvelle.. on va voir les prochaines étapes difficiles pour juger le reste.
    C'est dommage, j'ai pensé à Chaves qui, à 6, devrait rapidement être rentable (même s'il explosera probablement en 2e - 3e semaine).

    J'aurais bien aimé tenter Dumoulin (snif), Purito, Bouhanni (que j'avais avant de le gicler pour intégrer Quintana), Mezgec (c'était lui ou Van Poppel) et Mas (pour moi pas loin d'être un MH à 6 crédits).

    Du côté des autres équipes :
    sveinn est en tête avec Dumoulin, mais a déjà perdu Pelucchi et je pense que Quintana > Purito pour le reste.
    vince a perdu Pelucchi également, sinon c'est quasiment la même équation Quintana vs Purito.
    Matt a TVG et Landa.. à voir.
    Ranou et jeanmi ont Froome.. et seront donc devant s'il nous refait le coup du Tour.

    Au final, j'ai une team ressemblante à celle de NicoP (Purito, Bouhanni, Barbero, Arroyo vs Pozzovivo, Van Poppel, Berhane et Aru).
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par sylvainm Dim 23 Aoû - 22:39

    Bigre pourquoi j'ai viré Dumoulin grr...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par stou** Lun 24 Aoû - 9:33

    fan de JMA a écrit:Merci à ceux qui ont les droits de mettre ce topic en première page.

    J'ai légèrement changé la structure du forum pour héberger les velogames, qui ont perdu leur lustre d'antan. Ca ne sert à rien de leur créer un sous-forum dédié, comme on ne crée désormais qu'un seul topic par velogames.
    Du coup, désormais, il y aura un sous-forum permanent, dédié à velogames, dans lequel on créera les différents sujets pour chaque nouveau velogames.

    Et j'ai Nibali sur ce velogames Vuelta, que j'ai pris au dernier moment à la place de Pozzovivo parce que je ne voulais pas finir à 98 Sous. Phoque.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par Mignard Lun 24 Aoû - 9:38

    Tiens beber a nibali et pelucchi


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fanch Lun 24 Aoû - 10:53

    J'ai choisi une équipe à 80 sous histoire de corser un peu l'affaire...

    Nibali (14): C'est dommage il était en route pour la gagne au CG. Je ne vois pas qui pouvait le battre.
    Valverde (18): Un maximum d'arrivées au sommet avec un minimum de difficultés auparavant, du tout cuit pour lui avec son karma 2015.

    Purito (14): Il s'est bien réservé au TdF pour tout lâcher en Espagne. Du point facile.
    Moreno (Cool: A ce prix là il va envoyer du lourd en points d'étape et de CG.

    Van Asbroeck (6): Trop peu d'étapes pour les sprinters. Les prix des meilleurs étaient pharamineux. Il ira chercher néanmoins du point d'étape.

    Pelucchi (6): C'est dommage il allait taper les Degenkolb and co. Je ne vois pas qui pouvait le battre.
    Montfort (6): Du bon point de CG pour si peu cher.
    Teunissen (6): Du point déchapée en point de mire.

    Froome (24): C'est le grand favori, il tente le doublé. Du point, du point et encore du point.


    Dernière édition par fanch le Mar 25 Aoû - 10:08, édité 1 fois
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par sylvainm Lun 24 Aoû - 18:53

    La mienne :

    Valverde (18) : Indécrottable, toujours la
    Sanchez (8 ) : Leader BMC j'espère, et il a fait un bon TDF
    Pozzovivo (12) : S'il tombe bas, ça sera bon
    Aru (16) : Leader Astana j'espère, plein de montées qui lui conviennent
    Sagan (18) : Indécrottable, toujours la
    Sbaragli (6) : Le sprinter MTN
    Richeze (4) : Le sprinter Lampre (et a ce prix la, pour moi c'est donné)
    Plaza (8 ) : Il me fallait un baroudeur, c'est lui en qui j'ai confiance
    Martin (10) : Pour les finishs en bosse.

    J'ai viré Rodriguez pour Aru, Dumoulin pour Plaza et Degenkolb pour Sagan au dernier moment.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par spruch Lun 24 Aoû - 18:54

    Avec Sagan + Richeze + Sbaragli aujourd'hui, tu vas scorer gros..
    Bien joué pour Sanchez, j'ai pas osé y aller et ai préféré bétonner avec Henao. Pas sûr que ce soit spécialement une bonne idée.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par stou** Mer 26 Aoû - 12:31

    J'ai rejoint la PPL. Pour le fun, je n'ai évidemment aucune chance avec Nibali et Cancellara out.
    Je suis pourtant 3eme provisoire, ayant astucieusement investi 6 Sous sur Nicolas Roche.
    Le reste de la team est un condensé de béton : Valverde, Purito, Henao, Majka, Degenkolb... + la déception Barbero.
    Vince est en tête avec Pelucchi out, mais sinon une belle équipe avec Tom Dumoulin notamment.
    Mais c'est sylvainm que je placerai favori pour le moment : aucun fail à priori, et Sagan qui devrait encore être un MH...
    A suivre...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par sylvainm Ven 28 Aoû - 21:59

    Toujours 2ème, mais quel con d'avoir laissé Dumoulin sur la touche, s'il reste avec cette forme, il pourrait cartonner a mon avis sur les étapes 18 a 20
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fan de JMA Dim 30 Aoû - 8:49

    Ma team

    Valverde : je le hais moins maintenant que plus personne ne l'a à Rivals. Porc incontournable, surtout quand il est en Espagne.
    Henao : Comme je pense que Froome ne sera pas aussi fort que cela, je me suis dit que Henao pourrait prendre le leadership de la Sky. Pari perdu, il est encore moins fort que Froome.
    Aru : 2ème du Giro en étant malade comme un chien une semaine avant le départ, Must Have
    Purito : En Espagne, c'est un autre coureur et vu le parcours, c'était pour moi un MH.
    Degenkolb : J'avais pris Sagan et puis comme je pense qu'il va abandonner avant la fin, j'ai choisi l'autre homme fort du sprint sur cette Vuelta. Il était où hier?
    Dumoulin : il me devait une revanche sur ce velogames.
    Pelluchi : Après ses deux victoires sur le tour de Pologne, il me semblait incontournable, surtout que Chapman ne l'avait pas mis dans les sprinters alors que c'était le sprinter numéro 1 de Iam. Il n'en fait plus beaucoup des bourdes pareilles, fallait en profiter. Dommage qu'il chute dès la 2ème étape.
    Richeze : Sprinter numéro 1 de la Lampre sur cette Vuelta, il doit saisir sa chance. S'il fait comme en 2013, il sera rentable. Un peu déçu de ne pas le voir à l'arrivée hier.
    Pozzovivo : J'ai hésité entre Landa, Majka et lui. Je n'ai pas retenu Landa car risque trop grand qu'il larbine pour Aru et Nibali. Majka me paraissait un ton en dessous. On verra à la fin si j'ai choisi le bon.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fan de JMA Dim 30 Aoû - 8:53

    sylvainm a écrit:Toujours 2ème, mais quel con d'avoir laissé Dumoulin sur la touche, s'il reste avec cette forme, il pourrait cartonner a mon avis sur les étapes 18 a 20

    Te voici également avec un coureur en moins après l'abandon de Daniel Martin qui t'aura tout de même ramené 400 points.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fan de JMA Mar 1 Sep - 18:16

    Premier bilan lors de ce jour de repos : je suis légèrement devant une meute de 5 managers avec qui on a presque les mêmes coureurs

    Philou (-200 points) : Il a Sanchez vs Henao + Richeze
    Sveinn (-350 points) : Il a Gerrans vs Degenkolb + Richeze
    Ptigourou (-350 points) : Il a Sanchez + Dombrowski + Froome vs Aru + Degenkolb + Richeze + Henao
    Sylvain (-450 points) : Il a Sanchez + Sbaragli + Plaza vs Purito + Degenkolb + Henao + Dumoulin
    Stou (-500 points) : Il a Majka + Roche + Barbero vs Aru + Dumoulin + Pozzovivo + Richeze

    A suivre
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par Mignard Mer 2 Sep - 9:26

    Mais heu on est d'accord que DUmoulin escroquerie va se terminer non ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fan de JMA Mer 2 Sep - 9:52

    Franchement, je l'espère pour Rivals
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fanch Mer 2 Sep - 13:13

    L'AMA tu dors,
    Dumoulin, Dumoulin va trop vite.
    L'AMA tu dors,
    Dumoulin, Dumoulin va trop fort.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par spruch Jeu 3 Sep - 11:56

    Laughing

    Bon, au vu de l'étape d'hier, vince est sacrément bien parti.
    Aru + Purito + Dumoulin + Valverde + Degenkolb.. je vois pas qui pourrait le reprendre.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par sylvainm Jeu 3 Sep - 15:51

    spruch a écrit:Laughing

    Bon, au vu de l'étape d'hier, vince est sacrément bien parti.
    Aru + Purito + Dumoulin + Valverde + Degenkolb.. je vois pas qui pourrait le reprendre.
    Dire que j'ai viré Dumoulin et Purito au dernier moment x)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par NicoP* Jeu 3 Sep - 17:07

    spruch a écrit:Bon, au vu de l'étape d'hier, vince est sacrément bien parti.
    Aru + Purito + Dumoulin + Valverde + Degenkolb.. je vois pas qui pourrait le reprendre.
    Il faudrait que Stou le pronostique vainqueur.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fan de JMA Ven 4 Sep - 8:04

    J'ai augmenté mon avance d'une vingtaine de points sur Philou grâce à Richeze.

    J'intègre le top 100
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par fan de JMA Sam 5 Sep - 16:58

    Samuel Sanchez ayant abandonné, je ne vois plus trop comment je peux perdre ce velogames

    Contenu sponsorisé


    Velogames VUELTA 2015 Empty Re: Velogames VUELTA 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:03