Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Velogames Vuelta

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Vuelta Empty Velogames Vuelta

    Message par fan de JMA Ven 19 Aoû - 13:30

    La vuelta part en fin d'après midi.

    Equipe faite très vite et assez facilement.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Velogames Vuelta Empty Re: Velogames Vuelta

    Message par sylvainm Ven 19 Aoû - 17:30

    ça a été plus dur pour moi (98 ou 102, du mal a avoir 100 pile), mais je suis assez confiant...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Vuelta Empty Re: Velogames Vuelta

    Message par spruch Lun 22 Aoû - 18:21

    J'ai hésité entre plusieurs stratégies de mon côté .. avec ou sans Remco, avec ou sans Hayter, un pari Roglic + Jumbo ...

    Finalement, j'ai fait un combo qui me semblait pas mal :
    - Almeida / Carapaz / Arensman en AR : les 2 premiers c'est normalement solide pour jouer top 5 voire podium (voire même la gagne pour un Carapaz en forme), à ce prix-là c'est tentant. Arensman, à 8, au vu de ce qu'il montre cette année c'était très tentant aussi.
    - Yates / O'Connor en climbers. A la base, je n'avais pas Yates et en analysant le parcours, j'ai été de plus en plus hypé. O'Connor rentre parce que j'avais besoin de quelqu'un à 10 crédits et qu'il avait le meilleur profil des disponibles. Plutôt agréablement surpris du chrono AG2R.
    - Melier : c'était lui ou Bennett. Mais j'avais des doutes sur la forme du second (qui avait plus de potentiel car sprints en bosse + probablement va jusqu'à Madrid, là où l'on peut en douter pour Merlier). Ca commence mal.
    - Hayter : dur de savoir s'il aura de quoi rentabiliser ses 10 crédits. Je suis parti, en regardant les étapes, du principe qu'il aurait 3-4 occasions + le CLM + les points Ineos. Ca doit permettre de scorer pas mal, et s'il score un peu en sprint massif c'est du bonus.
    - Rochas : aucune idée du pourquoi, mais je le sens bien aller claquer une étape et être hyper fort sur cette Vuelta. Il est en forme et n'aura, pour une fois, pas à larbiner.
    - Molard : hésitation entre Stewart et lui à 6 crédits. Lui aussi en forme, va chasser les étapes, il peut aller nous refaire un coup à la 2018.

    Pour le moment, on ne peut pas dire que ça démarre très bien .. de toute façon, si Roglic gagne et que Remco fait podium, je serai flop 10 PPL d'emblée, d'autant plus si Merlier ne se réveille pas.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Velogames Vuelta Empty Re: Velogames Vuelta

    Message par stou** Mar 23 Aoû - 13:01

    Je prends 2' Smile

    Ma team
    AR : Carapaz qui se rate rarement en GT ; Mas qui est toujours fort sur la Bouelta. Regret : Roglic of course.
    Climber : Woods, merci, au revoir. Yates.
    Sprinter : Merlier, l'argent au coffre à priori. A priori Hésité avec Pedersen. Je croyais pas en Bennett..
    Domestiques : Hayter, très cher mais une dizaine d'étapes où il peut jouer la gagne avec scénario OK. Guernalec pour les points échappées et une itw piège dans Ouest France ; Rochas car au jeu sur la Bouelta 2021. Hésité avec Wright, Gesbert, Stewart..
    WC : Higouita, un peu sur le principe Woods. Ca sent la boulette

    Spruch a écrit: Almeida / Carapaz / Arensman en AR : les 2 premiers c'est normalement solide pour jouer top 5 voire podium (voire même la gagne pour un Carapaz en forme), à ce prix-là c'est tentant. Arensman, à 8, au vu de ce qu'il montre cette année c'était très tentant aussi.
    Interview horrible d'Almeida sur cyclingnews où il dit qu'il est pas du tout confiant. Ecarté direct malgré son bon Burgos. Arensman c'est pas cher donc c'est bien.

    Spruch a écrit: - Yates / O'Connor en climbers. A la base, je n'avais pas Yates et en analysant le parcours, j'ai été de plus en plus hypé. O'Connor rentre parce que j'avais besoin de quelqu'un à 10 crédits et qu'il avait le meilleur profil des disponibles. Plutôt agréablement surpris du chrono AG2R.
    J'ai pensé à O'Connor mais autant le parcours est Yates-erectionnel, autant O'Connor ... Que des montées plates, c'est nul pour lui !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Velogames Vuelta Empty Re: Velogames Vuelta

    Message par spruch Mar 30 Aoû - 12:03

    Un petit point presque à mi-Vuelta.. Smile

    spruch a écrit:J'ai hésité entre plusieurs stratégies de mon côté .. avec ou sans Remco, avec ou sans Hayter, un pari Roglic + Jumbo ...
    Il semblerait que j'aie pris toutes les bonnes options Razz

    spruch a écrit:- Almeida / Carapaz / Arensman en AR : les 2 premiers c'est normalement solide pour jouer top 5 voire podium (voire même la gagne pour un Carapaz en forme), à ce prix-là c'est tentant. Arensman, à 8, au vu de ce qu'il montre cette année c'était très tentant aussi.
    "Normalement solide". Voilà.
    Arensman dans les clous pour l'instant, on va espérer un gros chrono aujourd'hui.

    spruch a écrit:- Yates / O'Connor en climbers. A la base, je n'avais pas Yates et en analysant le parcours, j'ai été de plus en plus hypé. O'Connor rentre parce que j'avais besoin de quelqu'un à 10 crédits et qu'il avait le meilleur profil des disponibles. Plutôt agréablement surpris du chrono AG2R.
    Pour l'instant, la seule catégorie où ça ne se passe pas mal. Bon, ce n'est pas la folie non plus..

    spruch a écrit:- Merlier : c'était lui ou Bennett. Mais j'avais des doutes sur la forme du second (qui avait plus de potentiel car sprints en bosse + probablement va jusqu'à Madrid, là où l'on peut en douter pour Merlier). Ca commence mal.
    Le bon plan, c'était clairement Pedersen ou Bennett. Voire McLay, mais là, il fallait partir en vrille Smile Décevant sur les premières étapes, on va espérer qu'il aille au bout maintenant.

    spruch a écrit:- Hayter : dur de savoir s'il aura de quoi rentabiliser ses 10 crédits. Je suis parti, en regardant les étapes, du principe qu'il aurait 3-4 occasions + le CLM + les points Ineos. Ca doit permettre de scorer pas mal, et s'il score un peu en sprint massif c'est du bonus.
    - Rochas : aucune idée du pourquoi, mais je le sens bien aller claquer une étape et être hyper fort sur cette Vuelta. Il est en forme et n'aura, pour une fois, pas à larbiner.
    - Molard : hésitation entre Stewart et lui à 6 crédits. Lui aussi en forme, va chasser les étapes, il peut aller nous refaire un coup à la 2018.
    Hayter avait très bien commencé après 4 étapes. Depuis .. compliqué, et DNS ce matin. 29 de renta, c'est caca.
    Rochas n'a pas eu à larbiner. Ni même à finir la première semaine. Caida, a la casa. Benga.
    Molard a bien refait le coup de 2018 ! Dommage qu'il ait faibli derrière, mais il recommence à perdre du temps donc pourrait tenter d'aller chercher encore des étapes. Ca devrait suffire pour faire mieux que Stewart qui est déjà out ...

    Que de belles inspirations, en somme. Le pire, c'est qu'il y a encore 7 personnes derrière moi en PPL Laughing
    Un Velogames à oublier, à l'image de cette saison globalement pourrie en la matière. Heureusement que j'ai survolé le Velogames Tour du Portugal Razz Rolling Eyes
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Velogames Vuelta Empty Re: Velogames Vuelta

    Message par fan de JMA Mer 31 Aoû - 11:54

    Tes 7 poursuivants vont apprécier le DNS de Yates ce matin. C'est l'hécatombe puisque Sivakov a aussi le covid.

    Mon velogames est tout caca aussi à cause du duo Almeida/carapaz + McNulty venu en touriste (perd 6' hier sur le CLM)

    Contenu sponsorisé


    Velogames Vuelta Empty Re: Velogames Vuelta

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:33