Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par stou** Mer 23 Sep - 14:38

    On ne sait jamais, il y a peut-être de discrets joueurs de Fantasy League Yahoo NBA qui cumulent avec l'IBFL.
    Avec Eric et NicoP, on fait partie de ces doublonneurs. Et on s'éclate avec ce format de fantasy assez exigeant mais très drôle.
    On jouait sur un forum qui périclitait... Donc, nous sommes partis et avons créé un nouveau forum dédié aux FL.
    Il est là : http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/
    Avec la création, le recrutement de nouveaux joueurs : la saison commence dans un mois donc il y a encore largement le temps de découvrir le fonctionnement d'une FL Yahoo, http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/t10-fl-yahoo-topic-d-aide , et de vous inscrire pour tenter de nous rosser !!

    Pour info, Eric, NicoP et moi jouons en League B (entre autres...), League où il reste encore, pour quelques jours, de la place.
    http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/t5-league-b-2015-2016-10-places-disponibles
    De plus, une league dédiée aux joueurs n'ayant jamais fait de Fantasy League va voir le jour. La league de découverte, quoi :
    http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/f21-ffl-rookie-league-places-disponibles-19
    Venez la découvrir !!!

    NicoP, Eric et moi sommes dispos pour répondre à toutes vos questions sur le sujet.

    Vive la NBA !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par jeanmi Mer 23 Sep - 17:59

    je regarde , je regarde ...
    si j'ai bien compris, faut changer sa compo tous les jours
    par contre, pas bien compris le décompte des points ...sur les stats ça c'est bon, mais on cumule les points glanés par les joueurs par jour (avec un max de joueurs alignables) ? quid des jours ou tu n'as personne? (en corollaire, faut drafter en fonction du calendrier des teams aussi?)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par fan de JMA Mer 23 Sep - 22:15

    Je vois que ca bosse en région Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par stou** Mer 23 Sep - 23:00

    jeanmi a écrit:je regarde , je regarde ...
    Bieng.

    jeanmi a écrit:si j'ai bien compris, faut changer sa compo tous les jours
    Oui, mais tu peux le faire à l'avance. Et tu as un bouton qui le fait automatiquement. En 2 minutes par semaine, c'est fait.

    jeanmi a écrit:par contre, pas bien compris le décompte des points ...sur les stats ça c'est bon, mais on cumule les points glanés par les joueurs par jour (avec un max de joueurs alignables) ? quid des jours ou tu n'as personne? (en corollaire, faut drafter en fonction du calendrier des teams aussi?)

    Tu ne draftes pas vraiment en fonction du calendrier, car on a 10 joueurs alignés max par soir, donc au final tu auras juste des semaines plus faibles que d'autres avec tes stars à 3 matchs, mais l'impact est très faible. C'est un jeu où les superstars ont très peu d'impact sur la performance globale. Un joueur seul ne te fait pas gagner une semaine. L'éval n'est pas binaire, bonne ou mauvaise : les 13 stats comptent, donc un fort joueur ne peut pas te favoriser dans toutes les stats, impossible même pour la plus grosse brute all-time. Donc il s'agit de composer un roster complémentaire, avec des roles players efficaces pour mettre des 3 points, faire des steals ou enquiller les FT.

    Je pense que ce tutorial peut t'aider à tout piger :
    http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/t10-fl-yahoo-topic-d-aide
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par jeanmi Mer 23 Sep - 23:41

    fan de JMA a écrit:Je vois que ca bosse en région Wink
    faut bien s'occuper un peu ... ;-)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par jeanmi Mer 23 Sep - 23:46

    stou** a écrit:
    jeanmi a écrit:je regarde , je regarde ...
    Bieng.

    jeanmi a écrit:si j'ai bien compris, faut changer sa compo tous les jours
    Oui, mais tu peux le faire à l'avance. Et tu as un bouton qui le fait automatiquement. En 2 minutes par semaine, c'est fait.

    jeanmi a écrit:par contre, pas bien compris le décompte des points ...sur les stats ça c'est bon, mais on cumule les points glanés par les joueurs par jour (avec un max de joueurs alignables) ? quid des jours ou tu n'as personne? (en corollaire, faut drafter en fonction du calendrier des teams aussi?)

    Tu ne draftes pas vraiment en fonction du calendrier, car on a 10 joueurs alignés max par soir, donc au final tu auras juste des semaines plus  faibles que d'autres avec tes stars à 3 matchs, mais l'impact est très faible. C'est un jeu où les superstars ont très peu d'impact sur la performance globale. Un joueur seul ne te fait pas gagner une semaine. L'éval n'est pas binaire, bonne ou mauvaise : les 13 stats comptent, donc un fort joueur ne peut pas te favoriser dans toutes les stats, impossible même pour la plus grosse brute all-time. Donc il s'agit de composer un roster complémentaire, avec des roles players efficaces pour mettre des 3 points, faire des steals ou enquiller les  FT.

    Je pense que ce tutorial peut t'aider à tout piger :
    http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/t10-fl-yahoo-topic-d-aide

    pouvoir programmer pour une semaine entiere , ça, ça me plait bien
    il me reste des questions sur le "comment gagner?"; donc on voit ça au café demain !
    mais en tout cas, ça me tente bien (et tout le monde sait comment je suis fort en basket!)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par Mignard Jeu 24 Sep - 9:13

    C'est très sympa
    Après faut faire sa compo tous les jours ... mais ya un bouton qui permet automatiquement de mettre les mecs jouants titu. Et tu peux le faire x jours à l'avance.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par stou** Jeu 24 Sep - 11:15

    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par NicoP* Lun 14 Déc - 19:06

    Jean-Mi 3ème en league B, seul joueur blessé de sa team JR SMith o_o. En fait, c'est SebC qui en veut à Jean-Mi et non la NBA X) (3 IBFL dans les 5 premiers : pas mal!)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par jeanmi Mar 15 Déc - 10:39

    NicoP a écrit:Jean-Mi 3ème en league B, seul joueur blessé de sa team JR SMith o_o. En fait, c'est SebC qui en veut à Jean-Mi et non la NBA X) (3 IBFL dans les 5 premiers : pas mal!)
    ouaip on est forts en fantasy league
    rha..sans blessés, que les jeux de basket sont plus sympas!! ;-)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par NicoP* Lun 28 Mar - 10:37

    Et ben voilà, on avait 2 IBFLiens en demi-finale mais les 2 se sont fait sortir. On aura au moins une 3ème place comme lot de consolation...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par jeanmi Lun 28 Mar - 11:22

    NicoP a écrit:Et ben voilà, on avait 2 IBFLiens en demi-finale mais les 2 se sont fait sortir. On aura au moins une 3ème place comme lot de consolation...
    rha c'est moche ça!

    Contenu sponsorisé


    Nouveau forum dédié aux FL Yahoo Empty Re: Nouveau forum dédié aux FL Yahoo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:25