Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Team Jeanmi 2015-2016

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Team Jeanmi 2015-2016

    Message par jeanmi Mar 29 Sep - 10:28

    allez, je fais rarement des commentaires sur mes teams mais vu ma bonne semaine, je m'enflamme et je m'explique!

    G agassa : bon, comme tous les L2, pas de sous donc un gardien à 4; Reims jouant plutot bien j'ai opté pour eux (mais bon, ça prend du but qd meme ...)
    D Palmieri : le choix évident : le mec est aligné en MO assez souvent si j'en crois les compos indiquées ...donc du but à prévoir
    D Zeffane: bon début de saison + Rennes que j'aime bien; mais à 5, pour le moment, j'avais beaucoup mieux sur mes tablettes ...
    D Maxwell: parce que Paris et parce seuls les défenseurs sont abordables; apres, c'est un peu la loterie sur lequel prendre ...j'ai opté pour Maxwell
    MD Mangani : du buteur à 4 en MD ça se prend sans discuter ! et pour le moment il me ravit!
    MD Delaplace: il etait pas cher mais il fait pas rever pour le moment...candidat au premier transfert
    MO Ayité : un rapport qualité prix interessant au début de saison, mais doit faire mieux en buts parce que Bastia c'est pas top qd meme ...
    MO Ben Arfa : un joueur que je n'aime pas du tout! mais à 7 j'ai trouvé la cote vraiment cadeau et j'ai tenté le pari! grandement réussi pour le moment
    A Beauvue: une évidence, Fékir out et Lacazette nul + Lyon ; je fonde de grands espoirs en lui
    A Batshuayi :méga evidence; à 9 pour un attaquant de Marseille et dans une équipe dépouillée de talents au mercato, il sera l'un des rares à porter l'equipe (et en plus il ne semble pas être un gros crétin comme parfois dans cette équipe...)
    A Delort: plein de choix à 6 en attaque; il a bien fallu en choisir un (2-3 autres choix que j'avais étaient mieux en ce début de saison, dont Sio); à suivre car peut largement mieux faire

    Bref une team qui me plait bien et qui devrait m'offrir la montée
    dans l'ordre : Delaplace, Zeffane et Ayité sur la selette au prochain transfert ....le reste, j'ai confiance!

    à noter qd meme que cette année les crédits étaient vraiment trop limités; pas possible de prendre un Di Maria que j'adore par ex, sinon plus de team derriere
    faudrait avoir la main moins lourde en cotation ou bien plutôt filer 2 pions de plus pour la L2 (parce que là, du coup, il y a souvent les même joueurs pris par pas mal de monde)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par fan de JMA Mar 29 Sep - 19:09

    Mangani, avant le début du jeu, on ne savait pas qu'il était buteur! enfin, sauf si tu considères qu'un but par saison, c'est être buteur ;-)

    Bien vu pour Palmieri. Tu as épluché les compos des 20 équipes avant de faire ta team???

    Je crois que je vais te confier la gestion du jeu l'année prochaine. Après un mois à faire les compos des 20 équipes, j'en avais ras le bol et j'ai un peu baclé ma team au final. Et tous les éventuels bons coups que j'avais repéré, je les ai sur noté et je les ai placé à leur bonne position. Si j'avais vu que Palmiéri jouait MO par exemple, je ne l'aurais jamais mis défenseur...C'est un peu ce que me disais Philippe et il avait raison.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par jeanmi Mer 30 Sep - 0:18

    fan de JMA a écrit:Mangani, avant le début du jeu, on ne savait pas qu'il était buteur! enfin, sauf si tu considères qu'un but par saison, c'est être buteur ;-)

    Bien vu pour Palmieri. Tu as épluché les compos des 20 équipes avant de faire ta team???

    Je crois que je vais te confier la gestion du jeu l'année prochaine. Après un mois à faire les compos des 20 équipes, j'en avais ras le bol et j'ai un peu baclé ma team au final. Et tous les éventuels bons coups que j'avais repéré, je les ai sur noté et je les ai placé à leur bonne position. Si j'avais vu que Palmiéri jouait MO par exemple, je ne l'aurais jamais mis défenseur...C'est un peu ce que me disais Philippe et il avait raison.

    mangani c'est 2 buts l'année derniere + un en debut de saison donc ouais c'est classé buteur chez moi, surtout si ça vaut 4
    palmieri j'ai vu la compo sur un des 2 derniers matchs ; c'est un defenseur mais de temps en temps je sais pas pourquoi il est mis en attaque

    bah non, je serais beaucoup moins bon que toi pour faire les compos; car ça bouge tout le temps et je suis pas expert foot!
    moi mon role c'est de trouver les pepites que vous avez loupées ;-) sur 20 teams, forcement que des trucs vous echappent
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par fan de JMA Mer 30 Sep - 9:30

    Ce n'est pas parce que je joue au foot que je suis un expert de la ligue 1. Je pense même être l'un des moins bon connaisseur, n'ayant pas Bein pour regarder quelque match de ligue 1 de temps en temps.

    A part pour Paris et Lyon, j'ai du éplucher toutes les équipes pour trouver qui mettre dans les effectifs ODR et je n'y ai pris aucun plaisir! C'est là qu'on voit le niveau pitoyable de notre championnat, un tas de joueurs inconnus dont on se demande bien à quel poste ils peuvent jouer.

    Mon rôle, c'est d'éviter qu'il y ait des pépites justement. Donc, par définition, les pépites que j'ai loupé, ben je ne les connais pas. Du coup, je pense passer mon tour l'année prochaine. Bon, cela ne me rendra pas meilleur mais au moins, je pourrai peut être profiter d'une erreur de cotation ;-)
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par Philou Mer 30 Sep - 12:10

    Ce que je te disais très clairement quand tu faisais les cotes avec Franck et que je faisais quelques remarques, c'est : si tu augmentes tous les mecs que tu vois bien, tu te fous dans la merde !
    Tu augmentes ceux que tu sens bien, mais pas ceux que les autres voient bien...

    C'est bien pour ça que je me suis contenté de faire des remarques sur les compos et quasiment pas sur les cotes.
    D'ailleurs pour les Bastiais, j'avais simplement dit : pas d'avis. je connais pas l’équipe. Juste : pas de Brandao ?

    Je suis d'accord avec toi JeanMi quand tu dis que les cotes sont hautes cette année et que les crédits n'ont pas augmenté. J'avais fait la remarque à Vince. Pour moi, en ligue 2 ça va se jouer à la chatte sur les 4 sous, parce que t'es obligé d'en prendre.
    Pour en revenir au sujet initial de la discussion, ton équipe :
    J'aime bien :
    - le gardien à 4 sous.
    - Mangani, HBA, Michouy, Delort : parce que je les ai.
    - Maxwell : parisien, même si je lui préfère le MH Aurier !
    - à la limite, j'aime bien Ayité, parce que pas trop cher et attaquant. mais Bastia, je touche pas !

    J'aime pas :
    - les 2 bastiais... comment on peut en prendre 2 ? ok, Palmieri me fait mentir, mais c'est de la chatte et il doit jauner pas mal le garçon comme tout corse qui se respecte.
    - Zeffane, arnaque et encore il fait partie des cotes que j'ai touchées. Vince voulait le mettre à 6 parce qu'il avait battu Lyon à lui tout seul.
    - Beauvue : j'ai de gros doutes. Il a beaucoup marqué à Guingamp, mais pas mal de péno et quand Fekir sera de retour, bye bye Claudio. Déjà que Kalulu commence à lui prendre sa place....

    Pas d'avis sur Delaplace.
    Va falloir réussir tes transferts pour monter. Palmieri ne marquera pas à toutes les journées !
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par jeanmi Mer 30 Sep - 13:16

    oh palmieri, il ne m'inquiete pas du tout; avec un but, il a déja fait ma moitié du chemin que j'esperais
    Zeffane par contre, ça sent l'arnaque je suis d'accord; j'avais bien mieux au meme prix; sauf que je voulais absolument du rennais dans ma team et que je crois que je n'avais pas mieux dans cette team pour en prendre un
    mais en L2 avec 66 credits , t'es obligé de prendre des equipes dites faibles (bastia, caen , angers etc..) alors qd t'as la possibilité de prendre un mec d'une equipe "moyenne" , c'est tentant. Là je suis surpondéré en équipes faibles mais bon, je vois pas trop comment on pouvait faire autrement pour avoir quelques beaux joueurs à coté.

    sinon c'est sur que le mec qui fait les cotations est désavantagé si il tente de bien tout coter, ou tres avantagé si il "triche " un peu en sous évaluant ses futurs choix.
    on soulignera donc que Vince est un gars honnête ! ;-)
    Et Franck, il est nul en foot ? il peut pas faire de bonnes cotes aussi?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par Mignard Mer 30 Sep - 14:18

    Faut arreter la pleureuse vince
    C'est pas parceque tu fais les cotes que tu es désavantagés



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par jeanmi Mer 30 Sep - 15:03

    Mignard a écrit:Faut arreter la pleureuse vince
    C'est pas parceque tu fais les cotes que tu es désavantagés

    l'ami mignard en mode troll ..;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par fan de JMA Mer 30 Sep - 17:11

    jeanmi a écrit:
    Mignard a écrit:Faut arreter la pleureuse vince
    C'est pas parceque tu fais les cotes que tu es désavantagés

    l'ami mignard en mode troll ..;-)

    en mode connard ouais ;-)

    il n'a même pas lu la fin je suis sûr : "Bon, cela ne me rendra pas meilleur mais au moins, je pourrai peut être profiter d'une erreur de cotation ;-)"

    Contenu sponsorisé


    Team Jeanmi 2015-2016 Empty Re: Team Jeanmi 2015-2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:52