Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+3
fanch
spruch
Matt
7 participants

    Stou** 2016

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Stou** 2016

    Message par stou** Lun 11 Jan - 13:08

    TL :

    SAGAN Peter 28
    Arrivé dans ma team le 17 décembre, pour ne plus en sortir. Je ne crains que la malédiction du champion du monde. Pour le reste, il a une marge de progression d'au moins 200 points sur les flandriennes ; une fin de saison où une moto ne le renversera pas comme l'an dernier sur la Vuelta ; et des victoires d'étapes sur le Tour, aussi. Ah, et je prends le Pari contre qui_veut que Sagan > Kristoff en fin d'année.

    VAN AVERMAET Greg 22
    Arrivé dans ma team le 27 décembre. Un des TL sous-cotés car "il ne refera jamais aussi bien que l'an dernier, voyons". c'était aussi ma première réaction.
    Et puis je me suis souvenu de sa chute sur E3.
    De la moto qui le renverse à San Sebastian.
    De sa crevaison dans le final de Paris-Tours.
    De son pétage de caisson aux Mondiaux.
    De ses places à répétition, si près de la gagne.
    ... Et donc, je me suis dit : ben en fait il peut carrément faire mieux le garçon.
    Hop, emballé.
    Ah, et puis, en bonus : pour vibrer, ce mec est un MH absolu, il est là TOUT LE TEMPS.

    DUMOULIN Tom 16
    Il n'était pas dans ma version que je m'apprêtais à publier. Et puis son calendrier est sorti. Sceptique sur Oman et Paris-Nice, je suis en revanche convaincu par l'enchainement Romandie-Giro, par son impasse Tour de France (va en Pologne garçon, y a un clm !), puis les JO d'où s'il sort en grande forme il peut tout péter sur la fin de saison. S'il annonçait Tour de France avant les JO, je l'impassais. Année 2 dans ma team, donc pour un mec outstanding qui peut se foirer et finir à 25 de renta... Comme tout faire péter et monter à 50.

    MOLLEMA Bauke 15
    Dans ma team depuis le début, sauf pendant quelques heures autour du 17 décembre lorsque j'ai intégré Sagan. J'ai déjà eu deux fois, il a déjà été rentable deux fois. Le coureur génial pour Rivals : moins talentueux que les coureurs de même côte, il a pour lui de se battre pour les placettes, tout le temps, et de courir toute l'année. Il doit sa décote de l'année à sa chute au Pays Basque l'an dernier qui le fait foirer ses ardennaises, où d'habitude il est régulier autour de la 10eme place (jamais mieux, hein). Pour 15 Sous, c'est assez béton. Je prends.

    => Je voulais bétonner la TL et j'ai longtemps cherché la bonne combinaison. J'ai intégré au buzzer Dumoulin comme 4ème TL. Avec 81 points de TL dépensés, je suis en slip en budget, mais j'espère avoir déjà assuré plus de 3000 points, et 3500 dans un rêve éveillé où les astres sont bien alignés.

    Les inters chers

    URAN Rigoberto 14
    THOMAS Geraint 13,5
    J'ai longtemps eu Cancellara et Majka dans ces eaux. J'ai renoncé au suisse avec la densité de flandriens cette année, et à Majka faute de pouvoir prendre tous les coureurs de la base... Car Uran me semblait incontournable sur une année JO (2ème à Londres, il adore ça les courses par équipe nationale avec profil intéressant pour lui), et Thomas... A été intégré au buzzer, sur une tactique à transfert post-Tour de France. Je me sentais trop nul sur le Tour avec le seul Mollema, et puis l'entrée de Dumoulin me forçait à virer un Giriste, parce que Uran-Majka-Dumoulin, ça faisait trop de mecs en Italie et forcément une déception dedans...
    Thomas est un beau pari : je kiffe le coureur, il a le désavantage de courir avec Froome mais bon ça avait pas empêché Porte de péter tous les scores 2013. Je le vois bien top5 sur le Tour. Gros flip néanmoins : les chuuuuuuuuuutes. J'espère qu'il se pètera pas sur le Ronde, la seule flandrienne qu'il disputera...

    HENAO Sergio 11,5
    3eme coureur à 10+, hors TL. Dans ma team depuis le 21 décembre. Henao rentable à ce prix l'an dernier, en ayant repris la compétition en avril. Il ne passera sans doute pas 550 points, pas de profil outstanding pour lui mais une garantie de points quasiment toute l'année. J'espère qu'on ne l'enverra pas au charbon sur le Tour, mais qu'il ira chercher du gros velopoint en Pologne...

    => Ont été évoqués mais n'ont pas passé le cut : Cancellara, of course. Vanmarcke, Hagen, mais je me suis réveillé (purs flandriens, piège à cons ; Hagen star des SSR norvégiennes et c'est tout). Stybar, car on ne peut pas avoir tout le monde. Et puis Chaves, mais je n'ai pas cédé à la hype (enfin on verra au moment du transfert de fin d'année...).

    Les inters pas chers : le piège à con.
    Le naming attirant, pour des mecs rarement rentables. Attention au dérapage.

    BENOOT Tiesj 9
    Même s'il est faible, il est MH car sera pris par la moitié des managers. Gros gros talent, peut scorer sur toutes les flandriennes mais aussi en moyenne montagne sur des courses type Tour de Pologne par exemple. Le voir à moins de 40 de renta serait une sacrée déception. Dans ma team depuis le début.

    ULISSI Diego 8,5
    Rentré le 26 décembre. Pas convaincu de prime abord, mais au final c'est du béton s'il fait une saison complète (ie s'il ne se refait pas choper). Sinon le Zak' attend pour un transfert, bien sagement...

    FRANK Mathias 7
    Un petit plaisir, rentré le 31 décembre ! Frank revient à son programme 2014 où il s'était rentabilisé pépère, et ce en foirant royalement son Tour de France. Il a quasiment le 7 de renta dans les jambes avec Romandie-Suisse à fond !! Bien moins sexy que d'autres (les carrés !!) dans la même gamme de prix, mais un de mes choix les plus safes, je trouve. Je suis plus confiant sur lui que sur Ulissi par exemple.

    LOBATO Juan Jose 7
    Rentré quand Wellens est sorti. Fait partie des 30 inters qu'on peut voir toucher 60 comme 20 de renta. J'ai donc préféré un sprinter béton pas trop outstanding, à un mec comme Rosa, bien plus sexy, mais qui peut s'effondrer (comme finir à 600 et là je dirais juste bravo Philou)

    JUNGELS Bob 6
    Dans ma team depuis le début. Jamais remis en cause. Chez Etixx il aura les coudées franches sur les courses d'une semaine, et il a montré sur le Tour qu'il avait un sacré moteur. Il sera partout. Et donc, chez moi.

    => J'ai limité les dégâts dans cette catégorie de cotes où on veut tout le monde !! J'ai préféré du GVA + des 3_Sous, à un alignement d'étoiles qui peuvent se péter la tronche à tous moments. Sont passés par ma team : Yates², évidemment, mais finalement sont-ils si intéressants avec un focus Tour de France et un prix pas si attrayant ? Meintjes, qui quitte le cocon MTN pour les loosers Lampre ; Tarama/Valls, le duo des mecs à 5,5 qui peuvent faire 400 comme 50 ; Colbrelli, parce que je vais aligner dans les petites cotes les coureurs de SSR ritaliennes ; Coquard, même si je pense qu'il fera une super saison, mais pas de place pour tout le monde ; Trentin/Rosa, j'adore les deux, mais c'est tellement risqué ; Zakarin, que j'ai longtemps eu en me disant qu'il n'était pas si arnaque que cela... Gesink, programme pourri, et on attend sa merde annuelle qui lui tombera dessus... Allez hop, tous ces mecs funkys... C'est non, ce sera Mathias Frank & co. Et mass-TL.
    Ah, et Caleb Ewan... Ben on en reparlera, un peu partout. Je ne le vois pas rentable, voilà, c'est dit.

    Les petites cotes :

    PELUCCHI Matteo 4,5
    Pif, un 2eme Iam avec Frank. Arrivé dans ma team début janvier. quasiment rentable l'an dernier, avec chute au Giro et chute à la Vuelta !! Il est encore très jeune, et puis de toute façon c'est un sprinter donc il y a au moins 100 points de Donne... J'espère juste qu'il ne plafonnera pas à 101...

    HOFLAND Moreno 4,5
    Préféré au buzzer à Bennett (car plus polyvalent... Bennett passe pas un pont) et à Gougeard (outstanding mais qui fait peur avec son calendos WT). Il peut pas faire pire que l'an dernier...

    JANS Roy 4
    Dégueulasse jusqu'à juin l'an dernier, et pourtant quasi rentable... Dans ma team depuis le 21 décembre. Sera un peu partout.

    LOPEZ Miguel Angel 4
    Dans ma team depuis le début. MH, évidemment. Mais personne ne l'aura loupé. Ceux qui l'avaient loupé l'ont bouche-a-oreille-intégré.

    LATOUR Pierre 4
    Sera partout aussi, il fait le même début de carrière que Bardet. Saison de l'explosion ?

    VALLEE Boris 3,5
    Dans ma team depuis le début. Larbin ultime de Greipel l'an dernier, il score sur toutes les courses où il peut sprinter pour sa gueule. Arrive chez Fortuneo comme sprinter numéro 1bis avec Hutarovich. Pas de gros risque en plus, c'est un sprinter !

    FEDI Andrea 3,5
    Super fort sur les 3 mois où il a couru l'an dernier. Malade les 6 premiers. Chez Southeast c'est doping free. Et le GM de la team l'annonce comme le fer de lance cette année. J'espère qu'il écumera les SSR et qu'il n'ira pas se fourvoyer sur des courses au niveau trop élevé pour lui.

    TEUNS Dylan 3,5
    Sur sa perf sur la FW l'an dernier, et même LBL où il fait top30 en larbinant vraiment de bout en bout pour Gilibert. Aura-t-il des tickets de shoot ? Le voilà, le gros flip.

    MEYER Cameron 3,5
    Dans ma team depuis le 28 décembre. Ex-chouchou, qui quitte enfin le larbinage OGE pour une place de coleader chez Dimension Data sur les courses par étapes. Dans la poche. Bien sur, s'il ne fait pas top10 sur le TDU, sa renta sera déjà quasiment foutue. Ah, et c'est à cause de lui que je dois enregistrer ma team avant la course en ligne des Championnats australiens !!.... Et j'ai bien fait, première déboulettisation, olé !

    LAPORTE Christophe 3,5
    Dans ma team depuis le 3 janvier. En progression depuis son arrivée chez Cofidis il y a 2 ans. Il a un programme orthogonal à Bouhanni. Je l'attends comme leader Cofidis sur les semis-classiques belges, où il ira chercher sa renta avec la Coupe de France en bonus.

    => Laissés sur le carreau : Gaviria monsieur piste, Marcato,, Ponzi, Rowe car trop de flandriens tuent les flandriens, Barbero et lui c'est vraiment dommage, Torres, Van Baarle, Moser, et Chris Anker Sorensen. Kump est sorti au buzzer, Gougeard au moment du dernier clic. Anton bon ben voilà quoi... Anton. ANTON. M'avait plombé Rivals 2011 (je crois) ce con (avec Brajkovic et Grega Bole, les mecs blacklistés..).

    Les 3 Sous.

    MARECZKO Jakub 3
    Dans ma team depuis le début. Le Bonifazio 2016. Rien d'autre à ajouter. MH ultime chez Southeast la team de chaudières ultimes.

    WIPPERT Wouter 3
    Dans ma team depuis le début. Accession au WT pour lui, dans LA team qu'il lui fallait, sans aucun autre sprinter. 3 Sous ? On frise l'erreur de cotation là.

    GROSU Eduard-Michael 3
    Dans ma team depuis début janvier. Pas ronflant au naming, mais sprinter numéro 1 Nippo désormais ; jeune ; fan des SSR. Avec seulement 3 Sous à rentabiliser, et comme c'est un sprinter, je ne m'inquiète pas trop non plus.

    ANDERSEN Søren Kragh 3
    Arrivée de dernière minute le 5 janvier. Superstar chez les espoirs, il arrive chez Giant où j'espère qu'il aura quelques tickets de shoot. Pas super convaincu, mais il sera dans tellement de teams...

    CRADDOCK Lawson 3
    Ca m'embêtait de le laisser de côté, et finalement Daniel Diaz malade m'a ôté l'envie de le prendre (s'il est nul à San Luis, il est pas rentable !!). Il jouera sa renta sur tout le circuit ricain : le reste ne sera que du bonus (où du malus s'il se blesse)

    CAPIOT Amaury 3
    SPRENGERS Thomas 3
    Involontairement, le même duo de TSV que Fanch. Tout le monde est à la chasse du nouveau Van Asbroeck / Theuns. Voilà les deux candidats les plus probables : Capiot est jeune et sera sans doute sprinter numéro 1 en début d'année. Sprengers passe bien les bosses donc sera protégé sur toutes les courses TSV non flandriennes. Je n'en attends pas monts et merveilles, juste une renta cumulée pour les deux en fait.

    DE LA PARTE Victor 3
    Alors lui c'est au-delà du buzzer qu'il est arrivé (Teunissen/Sarreau était les premiers en short list, après mon délire Skujins/Woods). Porcif sur le Tour d'Autriche l'an dernier où il a défoncé tout le monde, il n'avait pas fait d'autre résultat car il courait en D3 ! Arrivé chez CCC, il aura plein de tickets de shoots puisqu'à part lui et Hirt (j'ai aussi failli prendre Hirt) il n'y a aucun grimpeur. Ah, et pour achever de me convaincre, il était évidemment impliqué dans l'affaire de dopage d'Andorre. http://www.velochrono.fr/actu/2011/dopage-en-andorre-des-noms-devoiles/ . Excellent. Un Jacques (Toubon).

    => 8 3 Sous finalement pour moi, et ce n'était pas vraiment un crève-coeur car Mareczko/Wippert étaient pour moi de faux 3 Sous. Les autres sont effectivement là pour faire le nombre, mais les upgrader en inters type Yates², en enlevant un TL, n'était pas une bonne idée à mon avis.
    Une palanquée de 3 Sous en attente : Oomen, Konrad, Teunissen, Roglic, Lammertink... Mais je me suis arrêté là.

    => => Changement de tactique pour moi cette année, avec 81 crédits TL, et pas mal d'inters chers. Ca ressemble bien plus à ce que je faisais dans mes grandes heures Rivals. 2 transferts, 1 pour Thomas et 1 pour le looser que j'ai recruté dont je n'ai pas encore le nom... Je ne vois aucun gros pari : mon année dépendra en grande partie des perfs outstanding ou pas de Sagan, et du Giro où Uran/Dumoulin devront assurer. Pour le reste, du solide et quelques petits paris (Frank, Thomas) pour casser sur la ligne et récupérer mon titre de la PPLeague qui m'échappe depuis maintenant 3 longues années.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par Matt Lun 11 Jan - 18:29

    Wow, très peu de coureurs en commun avec moi. J'en conclue que tu vas complètement rater cette saison.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Lun 11 Jan - 18:34

    Alors tu vois, j'ai partagé ma team avec pas mal de gars et c'est toujours le même constat, mais il n'y a pas que moi, entre les autres aussi. J'en déduis que les teams seront beaucoup plus différenciées cette année, preuve d'une cotation plus homogène.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par spruch Mar 12 Jan - 0:28

    Matt a écrit:Wow, très peu de coureurs en commun avec moi. J'en conclue que tu vas complètement rater cette saison.
    +1, incroyable comme nos équipes n'ont RIEN en commun !
    Ah si, Mareczko va être porcif. Et G.MH évidemment.

    Par contre Cameron Meyer, je dis bravo ! Il fait partie des mecs que j'ai effacés sans même les regarder. Enfin.. on verra s'il ne finit pas l'année à 26 points Smile
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par fanch Mar 12 Jan - 9:05

    Un bon paquet de pas chers avec lesquels tu vas te différencier (Valee, Meyer, Andersen, Craddock, De La Parte). Et parmi les 6 sous ou plus tu n'as que des mecs qui seront beaucoup pris (sauf peut-être GVA et Mollema).

    Au final j'ai le sentiment qu'un bon classement se jouera plus sur une bonne combinaison des inters+TL que sur le fait de trouver les meilleurs inters+TL. Dit autrement: à chaque inter+TL non rentable c'est la chute au classement et à chaque inter+TL rentable trouvé c'est bien mais sans plus.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Mar 12 Jan - 10:39

    L'an dernier, Spruch gagne avec Purito TL non rentable, et Dan Martin TL non rentable aussi. Et il n'avait ni GVA, ni Valverde... C'est à peu près la règle tous les ans en fait : les coureurs > 10 ne te font pas gagner le Jeu, par contre ils peuvent te le faire perdre (allo Démare...)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9901

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par fan de JMA Mar 12 Jan - 11:07

    Pour Mareczko que j'ai supervisé quand je faisais ma team, c'est quoi qui t'a convaincu? Parce que si tu enlèves ses résultats en Chine, au Venezuela et au Langkawi, il n'a strictement rien fait.

    Pour Wippert, aucun autre sprinter chez Cannondale? Tu oublies mon petit Bevin qui a été beaucoup plus constant que ton Wippert sur le tour de Corée et le tour de Taiwan Wink

    Sinon, Sergio Henao, c'est un de mes chouchou à Rivals mais avec les arrivées de Landa et MichalK, je n'ai pas trouvé où il serait leader. Mais bon, s'il n'a pas à larbiner, il sera facilement rentable.

    En commun, j'ai Geraint, Ulissi, Lobato, Jungels, Jans, Lopez, Latour et pis c'est tout.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Mar 12 Jan - 11:12

    Enorme, t'as G.MH !! Magnifique !!!
    Jans, Lopez, Latour, je crois que tout le monde va avoir ce trio.
    Mareczko il est annoncé comme pépite depuis 2-3 ans un peu partout. Il sera sprinter numéro 1 Southeast devant Belletti cette année (itw du manager Southeast à ce sujet).
    Wippert >> Bevin. Qui va sprinter sur le TDU à ton avis ?
    Une itw d'Henao vient de sortir : leader TDU Pays Basque, co-leader Tirreno ardennaises. Larbin sur le Giro mais si c'est pour finir 8eme, ça vaudra autant que de nombreux "leaders" de teams. Etre co-leader, quand t'es un porc, c'est pas un problème.
    Ah pardon, la saison se poursuit : Pologne, JO (ce sera lui le vrai leader colombos à mon avis), peut-être Vuelta (cf Giro, et là c'est encore mieux, le parcours est dessiné pour lui, c'est un Tour du Pays Basque sur 3 semaines cette année la Vuelta !), et Lombardie.
    Un des coureurs pour qui je me fais le moins de souci.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9901

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par fan de JMA Mar 12 Jan - 11:16

    Wippert > Bevin? si tu regardes leurs résultats de l'an dernier sur les 2 courses où ils sont alignés, Bevin > Wippert.

    Allez, je sens que tu trépignes alors je vais te balancer ma team.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Mar 12 Jan - 11:21

    Bevin ne courrait qu'avec des Nuls.
    Wippert a enchainé les podiums contre des coureurs du WT (TDU, Californie, Alberta)
    Bevin va larbiner, c'est Wippert le sprinter numéro 1, désolé. Sa seule chance de sprinter au kiwi, ce sont les étapes avec bosse que Wippert ne passera pas.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par fanch Mar 12 Jan - 12:04

    fan de JMA a écrit:Pour Mareczko que j'ai supervisé quand je faisais ma team, c'est quoi qui t'a convaincu? Parce que si tu enlèves ses résultats en Chine, au Venezuela et au Langkawi, il n'a strictement rien fait.
    Pareil pour moi, On sent le crack, mais ça semble encore tôt. Pourquoi lui plutôt que Marini?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Mer 13 Jan - 19:05

    fanch a écrit:
    fan de JMA a écrit:Pour Mareczko que j'ai supervisé quand je faisais ma team, c'est quoi qui t'a convaincu? Parce que si tu enlèves ses résultats en Chine, au Venezuela et au Langkawi, il n'a strictement rien fait.
    Pareil pour moi, On sent le crack, mais ça semble encore tôt. Pourquoi lui plutôt que Marini?

    Réponse sur le topic dédié à ce bon vieux Jakub.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Lun 18 Jan - 9:58

    Classement de mes coureurs par prises :

    Pierre LATOUR 533 => Logique
    Peter SAGAN 528 => Logique
    Tiesj BENOOT 474 => Logique
    Miguel Angel LOPEZ 470 => Logique
    Geraint THOMAS 333 => Surprenant, je le pensais cher et en plus il est Sky donc détesté... Et puis en fait pas tant que ça. Bon ça reste un MH.
    Tom DUMOULIN 301 => Logique
    Bob JUNGELS 296 => Je m'attendais même à plus que cela...
    Dylan TEUNS 227 => Logique
    Greg VAN AVERMAET 219 => Un peu plus que ce que je pensais, finalement les gens commencent à bien aimer le GVA.
    Matteo PELUCCHI 198 => Logique
    Roy JANS 186 => Logique
    Wouter WIPPERT 174 => Logique
    Christophe LAPORTE 163 => Logique
    Diego ULISSI 154 => Pas grand chose non plus là aussi je trouve...
    Soren ANDERSEN 152 => Logique
    Amaury CAPIOT 123 => 123 parieurs sur le futur Theuns !
    Jakub MARECZKO 115 => Logique
    Moreno HOFLAND 91 => Pas grand chose au vu de sa saison dégueulasse 2015 qu'il ne va pas reproduire... N'est-ce pas ?
    Thomas SPRENGERS 82 => Logique
    Rigoberto URAN 79 => Waw. Premier gros coup, Uran a un super calendrier, est en mode argent au coffre... Seulement 79 prises, c'est inespéré.
    Sergio HENAO 75 => Waw, bis. Alors là c'est encore plus bluffant. Le colombos à saison pleine est rentable, à mi-saison l'est presque aussi. Le flip MichalK ? Etonnant.
    Boris VALLEE 68 => Fortuneo... Pas beaucoup de fans...
    Mathias FRANK 64 => Pas de charisme, logique de le voir aussi bas...
    Lawson CRADDOCK 60 => Logique
    Juan Jose LOBATO 57 => Je pensais qu'il était bien apprécié, et en plus son prix était raisonnable. Rigolo. Je vais vibrer.
    Cameron MEYER 46 => Le bon plan. Drafté avant les CN Australie, of course.
    Victor DE LA PARTE 39 => Logique. Un pari.
    Eduard-Michael GROSU 36 => Logique. Un pari.
    Bauke MOLLEMA 34 => Waaaaw ! 2eme TL le moins pris. Pourtant, à ce prix, Mollema c'est rentable tous les ans depuis 5 ans sauf l'an dernier ! Belle nouvelle.
    Andrea FEDI 14 => Logique. Et pourtant j'ai tout fait pour l'intégrer le coco !

    => => Pas la peine de chercher loin où se jouera ma saison : la triplette Uran, Henao, Mollema a été méprisée, elle peut rapporter trrrès gros.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par NicoP* Lun 18 Jan - 21:44

    stou** a écrit:
    MEYER Cameron 3,5
    Dans ma team depuis le 28 décembre. Ex-chouchou, qui quitte enfin le larbinage OGE pour une place de coleader chez Dimension Data sur les courses par étapes. Dans la poche. Bien sur, s'il ne fait pas top10 sur le TDU, sa renta sera déjà quasiment foutue. Ah, et c'est à cause de lui que je dois enregistrer ma team avant la course en ligne des Championnats australiens !!.... Et j'ai bien fait, première déboulettisation, olé !
    Il larbinait pour qui Meyer ces dernières années? Chaves? Santaromita? Schurter? A part l'éclosion très récente de Chaves, y'avait personne pour faire un GC à Orica, non?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Lun 18 Jan - 21:50

    Il roulait pour Gerrans. Le con qui roule 100 bornes sur le plat contre les échappés, et à la fin c'est Gerrans qui gagne...
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par NicoP* Lun 18 Jan - 21:59

    L'année dernière il larbinait surement pour Chaves mais en 2014, il était plus ou moins leader et malgré ça,sans Gerrans, il finissait comme une buse 40ème en Romandie, 71ème à Tirreno, 43ème à Oman, 61ème en Pologne. En 2014, il a dû larbiner pour Gerrans à LBL et c'est tout. J'avais surtout l'impression qu'il était un peu naze (et pourtant je l'ai repris de nombreuses fois dans ma team Rivals).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Lun 18 Jan - 22:50

    En fait pour être précis : il est moyen, certes, mais n'a jamais été leader OGE. Du coup, quand t'es leader mais pas protégé parce qu'on joue plutôt les étapes... Ben t'es nul sur les CG.
    Chez Dimension Data, il a la garantie d'être leader (donc protégé) sur TDU et Californie. S'il sort deux top10 sur ces courses, et que tu ajoutes deux-trois autres placettes, c'est rentable.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Mar 19 Jan - 12:22

    fan de JMA a écrit:Wippert > Bevin? si tu regardes leurs résultats de l'an dernier sur les 2 courses où ils sont alignés, Bevin > Wippert.

    Ca va être un des runnings gags 2016 celui-là. Bevin > Wippert : ahah, merci Vince.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par fanch Ven 29 Jan - 12:36

    stou** a écrit:LAPORTE Christophe 3,5
    Dans ma team depuis le 3 janvier. En progression depuis son arrivée chez Cofidis il y a 2 ans. Il a un programme orthogonal à Bouhanni. Je l'attends comme leader Cofidis sur les semis-classiques belges, où il ira chercher sa renta avec la Coupe de France en bonus.
    Pour sa course de reprise, il ira faire le train pour Bouhanni à Valence. L'an dernier, à la même époque, il scorait à Bessèges.
    Tout se jouera sur son programme pour Laporte. S'il larbine, c'est chaud. Sinon il peut effectivement péter les scores avec sa grosse marge de progression. J'ai longtemps été tenté pas lui.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Dim 7 Fév - 19:03

    Stou** a écrit:FEDI Andrea 3,5
    Super fort sur les 3 mois où il a couru l'an dernier. Malade les 6 premiers. Chez Southeast c'est doping free. Et le GM de la team l'annonce comme le fer de lance cette année. J'espère qu'il écumera les SSR et qu'il n'ira pas se fourvoyer sur des courses au niveau trop élevé pour lui.

    Et bing, exactement ce que j'en attendais pour sa course de reprise. 4eme au GP Etrusque, il se bat pour les petits velopoints comme un Pozzato (lui inexistant...) de la grande époque. Et il est en période bonus, puisqu'il n'a pas couru des 6 premiers mois de l'an dernier !! Et si c'était mon Finetto 2016 ?

    (Rivals Bene : je suis le seul PP-Leagueur à l'avoir tenté, raison de plus pour ouvrir à sa prochaine grande performance sur SSR un topic à sa gloire.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3814

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par sylvainm Lun 8 Fév - 21:53

    Bien vu pour l'instant Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Dim 13 Mar - 23:06

    Au 13 mars :

    Top 3 velopoints, 187-167-149.
    Stou** 2016 CQM2016003891Stou** 2016 CQM2016003333Stou** 2016 CQM2016012193

    Top3 renta, 18-17-16.
    Stou** 2016 CQM2015023334 Stou** 2016 CQM2016010023Stou** 2016 CQM2013020006

    5 coureurs à 100+ points. 3 boulets (Vallee, Frank, Teuns).
    8 coureurs à 10+ de renta.

    De bons temps de passage. Seul Uran dégoupille un peu pour l'instant...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Mar 29 Mar - 9:33

    J'avais un transfert tactique prévu (G.MH -> mec de fin de saison, post-JO), et un transfert "pour rattraper une connerie".
    Celui-là devrait être utilisé si Gaviria est aligné sur GT. Ses déjà-130 points me manquent...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Sam 9 Avr - 17:30

    Après le TPB :

    Top 3 velopoints, 609-411-298.
    1 - Stou** 2016 CQM2016012193
    L'Homme du début de saison. Même s'il fait 0 demain à Roubaix, c'est déjà une réussite. Avec une fin de saison moyenne, il sera quand même à 1000+.
    2 - Stou** 2016 CQM2016003333
    Coup d'arrêt avec sa chute sur le Ronde. Il aurait été dans les velopoints de Sagan, voire mieux, après le tryptique Ronde-Roubaix-Amstel. Allez, on répare la clavette et on revient la bave aux lèvres pour une fin de saison de Bourrin.
    3 - Stou** 2016 CQM2016007006
    Porcif sur le TPB, il est juste battu par un immense Contador. C'est quand même déjà très très bien.

    Top3 renta, 28-26-22
    1 - Stou** 2016 CQM2016018062
    Lawson Craddock (si vous ne l'avez pas reconnu) faisait partie de ce gloubi-boulga de Cannondale à 3, tous intéressants. Autant Wippert est très moyen, autant Craddock assure comme un roc. Gros TPB pour lui après un excellent Critérium International : il pourrait valider sa renta dès le Tour de Californie.
    2 - Stou** 2016 CQM2016007006
    Déjà 26 de renta : il veut viser la barre des 40 dès la fin des ardennaises, s'il n'a pas trop de problèmes...
    3 - Stou** 2016 CQM2016012193
    Waw... Jamais je n'aurais pensé qu'un de mes TL serait sur le podium renta après 3 mois de compétition... Mais c'est aussi parce que le reste de mon roster est dégueulasse...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par stou** Lun 11 Avr - 16:23

    Andrea Fedi souffre d'un oedème osseux au genou depuis sa chute au 3 jours de la panne pas de date de retour.

    Dommage, il était bien parti pour la renta, là ça sent le Poisson...

    Contenu sponsorisé


    Stou** 2016 Empty Re: Stou** 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:36