Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Mignard : 7 fois ces la gagne

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par Mignard Mar 12 Jan - 10:09

    Greg VAN AVERMAET BMC 22
    Nouveau chouchou depuis qu'il m'a fait gagné 175 balles avec ma 17e place au jeu zweeler année, ce mec est absolument magique. Alors évidemment, c'est pas Sagan, mais c'est bien moins cher. J'aurais bien pris Sagan, mais j'avoue qu'avoir les deux ça m'a fait flipper.
    Joaquin RODRIGUEZ KAT 21
    Chouchou d'entre les chouchous. Avec Nibali. Que j'ai pas pris j'ai trop flippé sur un transfert dans une autre équipe. Il aura plus Dani Moreno pour l'aider, j'ai du mal à savoir si c'est bien ou pas finalement.
    Thibaut PINOT FDJ 18
    En général j'aime pas les coureurs français. Mais je le trouve plein de panache, et il est intelligent et sympa. Du coup, je me suis dit banco.
    Niki TERPSTRA EQS 15
    Le choix facile, bon mais yaura pas le tour du qatar cette année. Sera dégagé post flandres pour Porte ou Uran. Enfin surement Uran pour le giro.
    Domenico POZZOVIVO ALM 13.5
    Chouchou. Bon et puis ya bien un moment où il va pas tomber !! Non ? Bon ...
    Zdenek STYBAR EQS 12.5
    Rajouter sur la fin en même temps que Terpstra. Sera dégagé post flandres, sauf si j'ai un pb dans l'équipe. Pour Dan Martin ou Henao surement.
    Diego ULISSI LAM 8.5
    Au début je l'avais pas. Et pis bon c'est qd même pas trop risqué à 8.5. Il faut tjs prendre les mecs un an après leur année post dopage.
    Ilnur ZAKARIN KAT 8
    J'en avais aucune envie. MAis bon je voulais pas être le couillon à pas l'avoir. Il a pas fait QUE la Romandie l'an dernier, finalement il a eu des placettes toute l'année. Du coup allons y.
    Warren BARGUIL TGA 7.5
    Je l'ai jamais aimé mais je me suis dit que c'est parceque je l'avais jamais eu quand il coutait cher. A 7.5, un peu mieux que l'an dernier sera synonyme de rentabilité.
    Juan Jose LOBATO MOV 7
    Bon évidemment, je serais en panique s'il fait pas top 10 de MSR. MAis aujourd'hui je vois pas où est le risque.
    Jempy DRUCKER BMC 7
    Un chouchou.
    Caleb EWAN OGE 6
    Comme Zakarin, je voualsi aps être le couillon à pas l'avoir. Cela m'a obligé à vite valider ma team, et je suis bien content de l'avoir fait même s'il finit à 0.
    Rafael VALLS LTS 5.5
    Bon à 5.5, en faisant qq courses d'une semaine pas trop mal réussies, ça doit le faire
    Eduardo SEPULVEDA FVC 5
    Chouchou. Il sera rentable. S'il utilise pas les voitures pendant les courses quoi !
    Taylor PHINNEY BMC 5
    La connerie. Enfin bon à 5 ... je me susi dit que ct pas si con.
    Marco MARCATO WGG 5
    Je voulais Leukemans, mais il a pris sa retraite. Alors j'ai pris Marcato.
    Damiano CUNEGO NIP 5
    J'ai viré Hivert et Tronet pour prendre Cunego et Diaz. Il n'était pas du tout certain. Enfin bon, chouchou quoi !
    Jarlinson PANTANO IAM 4.5
    Chouchou ! Le mec super fort si les 15e places rapportaient du gros point !
    Sam BENNETT BOA 4.5
    J'ai hésité avec Hofland, mais Hofland m'a tellement déçu. Lui il a l'avantage de pouvoir cartonner sur une grosse course sur un truc tout plat.
    Filippo POZZATO THA 4
    MH parmi les MH, je n'en dis pas plus.
    Steve MORABITO FDJ 4
    Si Morabito se rentabilise pas à 4 je n'y crompends plus rien. J'espère qu'il aura ses propres courses.
    Miguel Angel LOPEZ AST 4
    cf Ewan
    Pierre LATOUR ALM 4
    Et pourquoi pas ! un petit français pas cher, à part Martinez, ça fait tjs plaisir !
    Fernando GAVIRIA EQS 4
    Bon je savais pas qu'il faisait que de la piste cette année ! cf Ewan sinon.
    Boris VALLEE FVC 3.5
    Me parait sur. J'ai donc eu 4 fortuneo à un moment, tout en étant chez Boursorama.
    Jose GONCALVES CJR 3.5
    Chouchou. cf Pantano
    Igor ANTON ZZZ 3.5
    Allez pour la déconne.
    Eduard-Michael GROSU NIP 3
    Chouchou depuis EliminaGiro. Il coutait des petits sous Grosu, j'espère qu'il fera plein de petits points !
    Daniel DIAZ DMP 3
    J'hésitais entre lui et délio Fernandez. J'ai failli avoir les deux. Ca pue l'arnaque mais bon, j'ai tjs eu qq arnaques dans mes équipes ...
    Wouter WIPPERT CPT 3
    Je connais le wippert depuis longtemps, il semble MH à 3.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Re: Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par stou** Mar 12 Jan - 10:50

    Mignard a écrit:Greg VAN AVERMAET BMC 22
    Nouveau chouchou depuis qu'il m'a fait gagné 175 balles avec ma 17e place au jeu zweeler année, ce mec est absolument magique. Alors évidemment, c'est pas Sagan, mais c'est bien moins cher. J'aurais bien pris Sagan, mais j'avoue qu'avoir les deux ça m'a fait flipper.
    Ben l'an dernier il bat Sagan en sprint en bosse à Rodez (sprint énorme d'ailleurs). De là à dire qu'il est maintenant meilleur que Sagan sur ce genre d'arrivées... Ben oui, je le dis. Et comme j'ai Sagan aussi, franchement, je verrai bien les deux zozos à 1000+ à la fin de l'année.

    Mignard a écrit:Thibaut PINOT FDJ 18
    En général j'aime pas les coureurs français. Mais je le trouve plein de panache, et il est intelligent et sympa. Du coup, je me suis dit banco.
    Intelligent, oui. Sympa je crois pas, il est toujours en match avec VdB pour le prix citron tous les ans.

    Mignard a écrit:Niki TERPSTRA EQS 15
    Le choix facile, bon mais yaura pas le tour du qatar cette année. Sera dégagé post flandres pour Porte ou Uran. Enfin surement Uran pour le giro.
    Sans le Qatar, c'est 80 points qui s'envolent... Il aura intérêt à toucher gros Ronde+Roubaix (il peut le faire hein)

    Mignard a écrit:Zdenek STYBAR EQS 12.5
    Rajouter sur la fin en même temps que Terpstra. Sera dégagé post flandres, sauf si j'ai un pb dans l'équipe. Pour Dan Martin ou Henao surement.
    Tu vas Etixx-vibrer jusqu'à mi-avril. C'est pas mal d'en avoir deux, ça lisse.

    Mignard a écrit:Ilnur ZAKARIN KAT 8
    J'en avais aucune envie. MAis bon je voulais pas être le couillon à pas l'avoir. Il a pas fait QUE la Romandie l'an dernier, finalement il a eu des placettes toute l'année. Du coup allons y.
    ?? Tu vas te différencier avec lui, il sera dans 100- équipes, ptet même 50-. Super risqué quand même, il a le profil de Comète. (je l'ai longtemps eu et puis non, trop risqué)

    Mignard a écrit:Warren BARGUIL TGA 7.5
    Je l'ai jamais aimé mais je me suis dit que c'est parceque je l'avais jamais eu quand il coutait cher. A 7.5, un peu mieux que l'an dernier sera synonyme de rentabilité.
    Je comprends pas : il est encore plus cher que les années précédentes ! Il est tellement naze clm que j'ai du mal à voir comment il pourrait être rentable, mais bon...

    Mignard a écrit:Juan Jose LOBATO MOV 7
    Bon évidemment, je serais en panique s'il fait pas top 10 de MSR. MAis aujourd'hui je vois pas où est le risque.
    Regarde la course de l'an dernier, et tu le verras le risque. Je flippe aussi.

    Mignard a écrit:Taylor PHINNEY BMC 5
    La connerie. Enfin bon à 5 ... je me susi dit que ct pas si con.
    Ca se tentait bien je pense. Clm aux JO + mondiaux. Ca va faire prendre Larsson à affreuxjojo.

    Mignard a écrit:Damiano CUNEGO NIP 5
    J'ai viré Hivert et Tronet pour prendre Cunego et Diaz. Il n'était pas du tout certain. Enfin bon, chouchou quoi !
    Même si Cunego, bon... Heureusement que t'as viré Hivert-Tronet. Hivert est limité, Tronet est nul et a juste chatté un jour l'an dernier, et ça tombe bien c'était le jour des CdF !

    Mignard a écrit:Jarlinson PANTANO IAM 4.5
    Chouchou ! Le mec super fort si les 15e places rapportaient du gros point !
    ... Donc, boulette, car les 15emes places ne rapportent rien, et qu'il ne vaut pas mieux.

    Mignard a écrit:Filippo POZZATO THA 4
    MH parmi les MH, je n'en dis pas plus.
    Je le suivrai avec attention.

    Mignard a écrit:Steve MORABITO FDJ 4
    Si Morabito se rentabilise pas à 4 je n'y crompends plus rien. J'espère qu'il aura ses propres courses.
    Il n'était pas rentable l'an dernier, si ? Il n'aura aucun ticket de shoot, c'est garde rapprochée de Pinot épictou.

    Mignard a écrit:Miguel Angel LOPEZ AST 4
    cf Ewan
    Outch, là c'est un peu différent. Ok les deux seront énormément pris. Mais Lopez coûte moins cher et peut envoyer 400 points avec son super programme et son niveau intrinsèque. Lui c'est pas un choix mouton, c'est un choix forcé car il va être super fort.

    Mignard a écrit:Pierre LATOUR ALM 4
    Et pourquoi pas ! un petit français pas cher, à part Martinez, ça fait tjs plaisir !
    Là par contre, le cf Ewan peut s'appliquer.

    Mignard a écrit:Fernando GAVIRIA EQS 4
    Bon je savais pas qu'il faisait que de la piste cette année ! cf Ewan sinon.
    Oui. Et donc, je me suis permis de virer Ewan et Gaviria de ma team à moi que j'ai.


    Mignard a écrit:
    Wouter WIPPERT CPT 3
    Je connais le wippert depuis longtemps, il semble MH à 3.
    Vivent les Zweeler américains du mois d'août !

    => La structure qu'il fallait pour la gagne amha : big TL, deux transferts, des inters chers. Bieng. Tous les TL sont bien (même si j'aime pas Purito, mais il sera encore bon), pas de Benoot ça c'est osé, et pas de Yates², on verra... Bon beh ça se tient, tu regretteras juste Pozzato/Cunego, 10 Sous de bonheur en début d'année mais qui te coûteront la marche entre très bon / excellent classement (ou très mauvais / mauvais classement)
    Edit : t'as pas Jungels ? Alors que c'est un chouchou à toi en plus !! Lui aussi sera partout partout partout, j'espère que tu le regretteras pas...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Re: Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par Mignard Mar 12 Jan - 12:41

    Jungels bah il m'a tellement vener. Et chez Etixx je sais pas j'ai des doutes.
    Benoot, ça faisait trop de flandriens. Mais clairement il peut aller haut le garçon


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Re: Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par affreuxjojo Mar 12 Jan - 13:10

    Team atypique je trouve en terme de naming.
    Par contre au niveau bétonnage, TL, c'est classique.
    Encore que GVA, c'est cher et miser sur lui à la hausse, hum. Un Nibali aurait été le montparnasse bienvenüe.
    Tu vas prendre des éclats à chaque grand tour. Impossible de jouer le haut du classement. Sauf si tes classicmen gagnent tout effectivement. Mais j'en doute.


    P... j'ai oublié de prendre larsson!!!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Re: Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par stou** Mar 12 Jan - 14:51

    affreuxjojo a écrit:Encore que GVA, c'est cher et miser sur lui à la hausse, hum.

    En fait, il faut avoir pris GVA une fois dans un Jeu pour le kiffer, et se rendre compte de sa sous-estimation.
    Le mec est placé partout. Il est flandrien-fort, ardennais fort, présent au Tour du Qatar comme à San Sebastian. Il fait aussi les sprints massifs, n'est pas ridicule aux canadiennes. Il est spectaculaire et attaque souvent de loin, et à bon escient. C'est un Boeuf. Sa marge de progression ? Elle existe. L'an dernier il ne fait finalement que des placettes sur les flandriennes, on ajoute une victoire et Lars BOOM renta explosée. Il tombe sur E3, tombe à San Sebastian, crève sur Paris-Tours, explose sous le coup de boutoir de Sagan aux mondiaux... Il a carrément de quoi faire 1000+. J'ajoute enfin que c'est un des rares TL à être sous-côté : il n'y a que Valverde et Kristoff (et Aru ?) qui serait rentables en refaisant la même année que l'an dernier.
    Et GVA.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Re: Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par fanch Lun 22 Fév - 16:10

    Pozzato manquera Paris-Roubaix pour la première fois depuis 2004! Son équipe n'a pas eu de wild card.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Re: Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par Mignard Lun 22 Fév - 18:04

    J'ai vu
    C'est la détresse


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Re: Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par stou** Lun 29 Fév - 15:32

    stou** a écrit:
    Mignard a écrit:Greg VAN AVERMAET BMC 22
    Nouveau chouchou depuis qu'il m'a fait gagné 175 balles avec ma 17e place au jeu zweeler année, ce mec est absolument magique. Alors évidemment, c'est pas Sagan, mais c'est bien moins cher. J'aurais bien pris Sagan, mais j'avoue qu'avoir les deux ça m'a fait flipper.
    Ben l'an dernier il bat Sagan en sprint en bosse à Rodez (sprint énorme d'ailleurs). De là à dire qu'il est maintenant meilleur que Sagan sur ce genre d'arrivées... Ben oui, je le dis. Et comme j'ai Sagan aussi, franchement, je verrai bien les deux zozos à 1000+ à la fin de l'année.

    Il confirme sur OHN qu'il n'a rien à envier à Sagan sur les courses rémunératrices avec sprint en petit comité à la fin.


    Contenu sponsorisé


    Mignard : 7 fois ces la gagne Empty Re: Mignard : 7 fois ces la gagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:41