Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
spruch
fanch
Matt
7 participants

    Team gironico

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Team gironico Empty Team gironico

    Message par gironico** Lun 18 Jan - 19:22

    Cette année j'ai fait ma team en deux textos, une présélection et 2 versions, le tout samedi dernier. Le résultat n'est pas si mal à mon avis, à part un énorme craquage sur un coureur à points : Murilo AFFONSO : je ne sais pas qui c'est , et je ne sais comment il a atterri dans ma team à la place de Sam OOMEN.

    Bref, ça m'empêcher a pas de gagner.

    Vu mon degré d'implication actuel, je n'ai pas pris de transferts, autant pas gâcher de points.

    Top League

    Greg VAN AVERMAET : au début je pensais qu'il ne pourrait pas faire mieux en 2016, mais en fait il est en constante progression depuis des années, pas encore vieux, et surtout il a encore la rage puisqu'il ne gagne jamais.

    Thibaut PINOT : je l'ai pris surtout pour vibrer doublement s'il est bon. A mon avis choix sans risque mais je ne m'attends non plu à surperformer

    Michael MATTHEWS : je l'avais l'an dernier, je le retente même si ça paraît plus difficile cette année

    Autres

    Julian ALAPHILIPPE : gros potentiel, le profil idéal pour Rivals...bon je savais qu'il était malade mais je ne savais pas que c'était une mononucléose...
    Simon GERRANS : année noire l'an dernier, il ne pourra que faire mieux et s'il revient à son nivea uil sera rentable. C'est quoi son âge déjà ?
    Jhoan Esteban CHAVES : ce mec est fort c'est évident mais va falloir qu'il devienne régulier - je n'y crois qu'à moitié
    Tony MARTIN : tiens je l'ai pris finalement ? ah oui c'est lui que j'ai pris plutôt que Vichot + 2 transferts. Comme ça je suivrai avec attention sa découverte des flandriennes
    Tiesj BENOOT : must have, je l'avais présélectionné mais écarté au profit de Theuns - un texto providentiel en provenance d'un frère ainé me l'a fait réintégrer
    Diego ULISSI : il me fallait un gros dopé, je lui reste fidèle. J'espère une année complète à son niveau.
    Alexis VUILLERMOZ : choix du cœur - rentabilisera sans doute 30 à 35 points
    Warren BARGUIL : choix du cœur - rentabilisera sans doute 30 à 35 points mais peut aussi augmenter son capital s'il fait 2 grands tours
    Matteo TRENTIN : je crois me souvenir qu'il a gagné 2/3 courses l'an dernier et qu'il se révèle à un bon niveau
    Pierre ROLLAND : lol, ça c'est juste pour la déclaration de Vaughters qui m'a bien fait marrer
    Yves LAMPAERT : il m'a sauté aux yeux, je n'ai pas réfléchi plus que ça
    Louis MEINTJES : must have
    Bob JUNGELS : must have
    Caleb EWAN : LE must have - sera probablement nul
    Simon GESCHKE : juste parce qu'il m'a bien aidé par le passé à Eliminals - je me souvenais pas que je l'avais pris
    Rasmus GULDHAMMER : tiens c'est rigolo, je l'avais pris quand il était neopro et ça avait été la cata - depuis il rapporte de petits points
    Davide FORMOLO : le futur crack italien, mais quand ?
    Alexis GOUGEARD : un bon baroudeur français à potentiel
    Mauro FINETTO : ah je sais plus c'est lui le futur crack italien ou Formolo ? bon j'ai les 2
    Miguel Angel LOPEZ : texto providentiel du grand fère, je ne le connaissais pas
    Pierre LATOUR : lui je le connais, sera-t-il bon dès 2016 ?
    Fernando GAVIRIA : très bon pistard, c'est un peu con de le prendre l'année des JO, hein ? Bah oui c'est con
    Michael VALGREN : juste parce que c'était un futur crack - ça prend souvent 2 ans pour performer
    Andrea PASQUALON : alors lui je l'ai pris juste parce qu'il valait 4 alors qu'il n'a aucune référence - me suis dit que ça ne devait pas être un hasard
    Quentin JAUREGUI : un des rares mecs que je connais à ce niveau
    Amaury CAPIOT : en espérant que ce soit le futur Theuns
    Murilo AFFONSO : LOL
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par Matt Lun 18 Jan - 22:28

    Ah ben au moins on se marre bien !

    On voit bien le mec qui connait le cyclisme mais qui n'a pas trop suivi ces derniers temps. Genre Jalabert quoi. Ou alors Jean-René Godard. Ouh putain fais gaffe...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par fanch Jeu 17 Mar - 14:47

    gironico** a écrit:Tony MARTIN : tiens je l'ai pris finalement ? ah oui c'est lui que j'ai pris plutôt que Vichot + 2 transferts. Comme ça je suivrai avec attention sa découverte des flandriennes
    Comme quoi, même sans le posséder on peut suivre sa campagne flandrienne de près Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par stou** Jeu 17 Mar - 14:51

    gironico** a écrit:Murilo AFFONSO : LOL

    A noter qu'au 17 mars, Murilo Affonso t'a rapporté autant de points que Sam Oomen.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par spruch Jeu 17 Mar - 16:19

    Ou que Chaves.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par gironico** Jeu 17 Mar - 16:24

    C'est ça riez, c'est facile de se moquer de moi cette année. Heureusement que j'ai GVA...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par stou** Jeu 17 Mar - 17:17

    gironico** a écrit:C'est ça riez, c'est facile de se moquer de moi cette année. Heureusement que j'ai GVA...

    Avec Froome à la place de GVA, tu serais 28eme de la PPL.
    ... Ah oui, donc c'est bien ça, c'est drôle.
    ... Enfin pas tant que ça : on a un challenge mondial par équipes à gagner !
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par gironico** Jeu 17 Mar - 17:25

    28ème, tu veux dire la place de NicoP ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par Mignard Jeu 17 Mar - 17:34

    Entre ce post et ton avatar je t'avoue que j'ai bien ri Smile


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par gironico** Lun 4 Avr - 11:40

    Je suis vraiment dépité des mes flandriens, pour des raisons diverses : Benoot - Van Avermaet - Lampaert - Capiot auxquels on peut ajouter Trentin et Martin

    Le pire c'est que je me vois bien reprendre l'an prochain Benoot - Van Avermaet - Lampaert - Trentin en me disant qu'ils ont une marge de progression
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par fanch Lun 4 Avr - 12:58

    Je ne vois pas où est le problème pour Trentin. Il est dans les temps.
    Martin, c'est autre chose...

    Benoot, GVA et Lampaert ont chuté/sont blessés. Ça ne se prévoit pas. Et, oui, clairement, les 3 ont une marge de progression en 2017.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par gironico** Lun 17 Oct - 9:15

    gironico** a écrit:28ème, tu veux dire la place de NicoP ?

    j'ai parfaitement choisi la personne qu'il fallait chambrer
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par NicoP* Lun 17 Oct - 11:15

    J'avoue que pour UNE fois (la première et surement la dernière) que je ne suis pas totalement ridicule à Rivals : tu n'as vraiment pas de bol.

    Contenu sponsorisé


    Team gironico Empty Re: Team gironico

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:16