Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
Mignard
spruch
Philou
sylvainm
stou**
Matt
gulinho
sveinn
12 participants

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par stou** Lun 14 Mar - 18:35

    Ah là là, les premiers Enormes points. On a vibrouillé avec PN et Tirreno, on va s'enflammer avec cette course qui dure 10'.

    Une startlist encore provisoire est disponible sur le PPM :
    http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=1172&vue=startlist

    Les favoris ? Pour la gagne peut-être une dizaine, pour le podium une trentaine, et encore on est jamais à l'abri d'un Ciolek 2013 ou d'un Gerrans 2012...

    S'il fallait en dégager 5 (je peux même pas m'arrêter à 3 !!) ...

    Michael Matthews
    Surporcif sur Paris-Nice pour sa rentrée, il n'a rien à craindre du Poggio. 3eme l'an dernier, il a montré qu'il tenait la distance. Très très fort sur les routes françaises, il aura la pancarte : saura-t-il tenir la pression ? Il sera en tout cas entouré d'une team dévouée et bien costaude pour le lancer sur la Via Roma (Keukeuleire-Impey-Mezgec). A noter néanmoins que Gerrans n'est pas annoncé dans la startlist provisoire...

    Alexander Kristoff
    Deuxième l'an dernier, vainqueur en 2014, vainqueur du sprint du peloton en 2013... Sa course. Au niveau au Qatar et en Oman (il est quand même battu par Cavendish, enfin ce n'est pas honteux), il apparaît bien plus juste sur Paris-Nice, où il ne ramène aucune étape et se fait dominer à la régulière par Démare, Bouhanni ou Matthews. Il reste quand même une valeur sure, qui n'a peut-être à craindre qu'une offensive haut de gamme des paincheurs qui ne seraient pas revus avant l'arrivée, faute d'une équipe Katusha au niveau (le cocaïnomane Paolini manque...).

    Greg Van Avermaet
    Parce que je devais citer un de mes coureurs. MSR ne lui a jamais réussi, faut dire qu'il attaque tout le temps n'importe comment dans le Poggio et n'a jamais de jus pour le sprint post-regroupement. Cette année, il a quand même franchi un cap, illustré par sa victoire pleine d'autorité sur le Het Nieuwsblad. Gilbert étant blessé, il n'y aura pas de stratégie d'équipe bizarre chez BMC : ce sera tout pour GVA. Peut-être un flop, peut-être un top !

    Fabian Cancellara
    S'est bien échauffé sur Tirreno. Vainqueur serein sur les Strade Bianche, il devra tenter une sortie en solitaire pour gagner un nouveau MSR. Il le peut, évidemment. Mais ça fait 3 ans qu'il n'a pas attaqué, ni dans le Poggio, ni dans la descente !! Alors... Il pourra en tout cas tenter un coup de poker sans se réserver, puisqu'il aura derrière Felline et Bonifazio pour l'éventuel sprint.

    Peter Sagan
    Aucune victoire cette année pour le moment. Mais 3 deuxièmes et 3 quatrièmes places. Et si le champion du monde ouvrait son compteur sur MSR, au bout de la Via Roma ? Sagan profitera peut-être d'une année où il est "moins favori" que les années précédentes. GVA sait qu'il peut le battre au sprint, Matthews aussi, Cancellara aussi... Il aura peut-être, enfin, des collaborateurs s'il sort en paincheur dans le Poggio (sa meilleure chance amha... En sprint pur, il fera 5eme au mieux). On peut même rêver d'encore mieux : Sagan en solitaire qui sort dans la descente du Poggio et l'emporte seul détaché, à la manière du CdM. Pas un grand favori de l'édition, mais il sera clairement à surveiller.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par Mignard Lun 14 Mar - 18:40

    Et pozzato ? Et pantano ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par stou** Lun 14 Mar - 18:46

    J'emmène pour le moment le 2eme poids du PPM :

    Peter SAGAN (28) : 4eme l'an dernier ; 10eme en 2013 ; 2eme en 2012 ; 4eme en 2011. Evidemment, le voir hors top10 serait une énorme déception. Le voir hors top5 une petite déception. En fait, 4eme, il serait à sa place.
    Greg VAN AVERMAET (22) : s'il ne se pète pas la gueule demain sur le clm de Tirreno, il ramènera de gras points inespérés. L'équivalent d'un top10-MSR. C'est du coup sans rivals-pression qu'il pourra se présenter au pied du Poggio. Il peut faire le spectacle ou le raton, tout me va, tant qu'il ne se pète pas et loupe le reste des flandriennes. Il peut gagner comme finir 28eme, après avoir été repris à 150 mètres de la ligne... Dans tous les cas, on vibrera.
    Tom DUMOULIN (16) : le dark horse. Pas top sur PN, mais pas nul non plus, il n'aura surtout aucun sprinter à protéger. Il pourra donc courir à la GVA, tout velopoint sera du bonus. Ah oui, 25eme l'an dernier en bossant comme un âne pour Johnny_D, il tient la distance le coco.
    Geraint THOMAS (13.5) : deuxième dark horse. La mission Paris-Nice est remplie. Il sera au départ pour aider Swift, Viviani et MichalK... Mais bon, on peut déjà l'attendre sur une attaque-suicide à 25km de l'arrivée. On vibrera... Et il finira 35eme.
    Diego ULISSI (8.5) : gros palmares sur MSR. 2011 : 140eme. 2012 : DNF. 2013 : DNF. 2014 : DNF. 2015 : DNS, suspension-like. Donc, ne rien en attendre est la chose à faire.
    Juan Jose LOBATO (7) : ah là là... LA CONNERIE. Heureusement qu'il a touché un peu à Dubai, car sinon c'est nullisime. Blessé au pied sur Paris-Nice, ce serait un miracle qu'il soit au Poggio avec les stars... Je n'en attends rien.
    Moreno HOFLAND (4.5) : ahah. Va faire du home-trainer avec Pelucchi.
    Andrea FEDI (3.5) : il va larbiner pour Pozzato et... Mais non bien sur, c'est lui le leader Southeast depuis le début de l'année !!! Je le vois bien se battre comme un sac pour terminer 15eme. Ce serait magnifique. Benga Andrea (et je kiffe tes lunettes).
    Christophe LAPORTE (3.5) : il restera avec Bouhanni quoi qu'il arrive. Du coup, on sera frustrés s'il fait un PP-age énorme pour... se relever et terminer 25eme. Du coup, vaudrait mieux qu'il fasse DNF...
    Jakub MARECZKO (3) : un peu trop tôt pour J.MH. Finir, ce serait déjà bien.
    Victor DE LA PARTE (3) : je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là. Bulle.

    Objectif : avec le deuxième poids, et deux monstres comme Sagan et GVA, je me dois de placer deux top10 dont un top5. Et des petits points à côté, genre un Lobato sorti de nulle part...

    Bref, je vais vibrer, mais en fait tout le monde vibre toujours sur MSR !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par fan de JMA Lun 14 Mar - 19:05

    Evidemment, le présence de Carlos était un fake! il a été enlevé de la startlist...

    J'espère que c'est pour l'aligner sur le tour de Catalogne...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par sylvainm Lun 14 Mar - 19:31

    (poids : 85.0)
       Nacer BOUHANNI (14) : Si les sprinters tiennent, un top 5 est tout a fait envisageable, et avec un train il fera surement mieux que sans !
       Geraint THOMAS (13.5) : Il a gagné PN, bon tout point sur cette course sera du bonus, on attend plutôt Swift chez Sky
       Edvald BOASSON HAGEN (11) : Si Cavendish ne passe pas (il n'a pas l'air d'être très en forme), il doit faire un résultat sur cette course (un top 10 a minima)
       Sep VANMARCKE (11) : En jambes sur ce Paris Nice, si un groupe sort en bas de la descente, il peut en être, sinon un top 15 serait déjà un bon résultat
       Tim WELLENS (9.5) : La Lotto va jouer son va tout sans Greipel, on va surement le voir a l'attaque ou sprinter pour un accessit
       Kristian SBARAGLI (6) : Fantomatique depuis le début de la saison, je n'en attends rien sur cette course ou il larbinera pour EBH ou Cav
       Nelson Felipe Santos OLIVEIRA (5) : Une bonne course pour se tester avant de prendre le leadership chez Movistar pour les flandriennes
       Luke ROWE (5) : Larbinera pour Swift probablement, surement 0
       Fernando GAVIRIA (4) : Ah ah, intéressant, que va-t-il faire? s'il marque 0 pts ça sera pas un drame non plus, mais a suivre de près
       Sondre ENGER (3) : IAM roulera pour Haussler, 0 pts attendu
       Luka PIBERNIK (3) : Larbinera pour Cimolai, 0 pts attendu

    Au final, je vais surtout compter sur Bouhanni et EBH pour marquer des gros points, mais si ça part en vrille au Poggio j'ai aussi ce qu'il faut, je finirai probablement dans le ventre mou de la PPL avec ce que j'ai

    EDIT : C'est 19 mars et non 14 (dans le titre)
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par sveinn Mar 15 Mar - 21:58

    J'envois une petite équipe sur la Via Roma. Je vais avoir du mal à conserver la tête de la PPL mais à défaut de quantité, il y a la qualité

    Michael MATTHEWS (16) : Top 5 attendu, beaucoup espéré
    Fabian CANCELLARA (13) : En puncher ou au sprint après 300km, il sera présent dans le final
    Zdenek STYBAR (12.5) : Ce top 5 en puncher ou rien... sa fin de Tirreno me fait peur
    Diego ULISSI (8.5) : Pourquoi pas du petit point mais 300 ca risque d'être long
    Arthur VICHOT (5) : Tout point sera du bonus
    Sam BENNETT (4.5) : Petit point au sprint mais pas sur qu'il passe la cipressa ou le poggio
    Fernando GAVIRIA (4) : J'y crois pas, il manque de caisse pour le moment
    Simon CLARKE (3.5) : Un top 10 sur une course de mouvement. Allez Simon!!!

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par sylvainm Mer 16 Mar - 0:52

    J'enlève déjà Benoot et Enger...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par fanch Mer 16 Mar - 16:03

    Tous ceux que j'emmène seront leader ou co-leader de leur équipe!

    Tony GALLOPIN (16): Son PN ne m'a pas rassuré. Le mieux pour lui est une arrivée dans un groupe à 20-30 où il ira chercher son top10.
    Fabian CANCELLARA (13): Il est chaud patate! Son objectif: la gagne. Encore. Et il peut le faire. Mais tout ne dépendra pas de lui. Il faut qu'il parte seul et que ça se regarde derrière. Sinon il fera top10 avec sprint en petit comité.
    Zdenek STYBAR (12.5): Sa fin de TA n'est pas rassurante. Il finira malgré tout au pire dans le groupe des vainqueurs (que ce soit à 5-6 ou à 20-30). Et il ira chercher une bonne place.
    Sep VANMARCKE (11): Son premier MSR. Avec son changement de programme cette année, il a concentré son pic de forme de MSR à Paris-Roubaix. Il a montré de belle aptitude en sprint sur PN. Il sait tenir la distance. Il passera les bosses. Tout les ingrédients sont réunis pour un top5.
    Tim WELLENS (9.5): Il va attaquer... et se faire rattraper. Comme d'hab'. Ça fera top20 quand même.
    Matti BRESCHEL (6.5): MSR est une des courses pour laquelle j'ai pris Breschel. Il a démontré par le passé qu'il peut faire top15. Sauf que la forme ne semble pas là. J'espère juste qu'il cache son jeu Embarassed
    Simon GESCHKE (5.5): En co-lead avec Dumoulin. Il sera donc protégé. Ça peut lui permettre de finir dans un groupe de 20-30 et d'aller chercher un top15.
    Sam BENNETT (4.5): La blague. Il a fait de MSR un objectif. Mais ça c'était dans le médias, car dans les faits il sera DNF.
    Fernando GAVIRIA (4): Il sera protégé, mais je pense que c'est plus pour savoir ce qu'il vaut sur une telle distance. Et sa limite on ne la connait pas.

    Bref je suis confiant Very Happy

    Edit: Ajout de S. Yates, qui lui ne sera pas leader. 0, donc.


    Dernière édition par fanch le Jeu 17 Mar - 10:37, édité 1 fois
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par spruch Mer 16 Mar - 17:52

    De mon côté, je suis le + lourd de la PanpanLeague !!

    Vincenzo NIBALI (22) : à voir.. une édition débridée aura de bonnes chances de lui sourire, une plus conventionnelle et ce sera 0. Je vais donc partir sur mon intuition, et ne pas compter sur du point de sa part (même s'il pourrait nous faire vibrer !).
    Michael MATTHEWS (16) : top 5 attendu, et même victoire espérée tant il semble costaud.
    Geraint THOMAS (13.5) : j'espère a minima du petit point, mais il peut totalement aller chercher du gros suivant la fin de course !
    Fabian CANCELLARA (13) : top 10 attendu, top 5 espéré, et un podium ne serait pas pour me déplaire ! Il paraîtrait qu'il est actuellement en orbite autour de la Terre depuis son CLM final à Tirreno où il a décollé.
    Sep VANMARCKE (11) : comme fanch, je pense qu'il peut aller assurer du point dans pas mal de configurations différentes.
    Jens DEBUSSCHERE (9.5) : un peu malade sur Tirreno, je crains qu'il ne soit un peu juste.. mais sera là si sprint assez massif a priori, pour claquer un fond de top 10.
    Fabio FELLINE (8.5) : à voir comment ça va se dérouler chez Trek, mais pourrait jouer le sprint si Cancellara se fait reprendre.
    Tom Jelte SLAGTER (8 ) : tout pourri cette saison, donc 0.
    Arthur VICHOT (5) : malade le week-end dernier, il va mieux mais j'ai du mal à le voir perfer sauf course de fous.
    Fernando GAVIRIA (4) : je n'y crois pas, mais s'il est dans le paquet sur la Via Roma, attention !
    Simon CLARKE (3.5) : j'y crois pour aller chercher un top 10 en costaud si ça écrème avant.
    Enrico BATTAGLIN (3.5) : peut surprendre, mais je vais rien en attendre par précaution.
    Jakub MARECZKO (3) : trop dur pour J. MH tout ça !

    Bref, j'ai quand même du très très lourd. En cas de sprint massif, j'ai Matthews / Gaviria + Debusschere, Cancellara, Vanmarcke, Felline qui peuvent le faire en second rideau.
    Si ça flingue, j'ai Cancellara, Nibali, Vanmarcke, G.MH qui peuvent être là.

    J'espère a minima 300 points, pour reprendre la marche en avant !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par fan de JMA Mer 16 Mar - 23:23

    Philippe Gilbert ne sera pas au départ de Milan-San Remo et du Tour des Flandres. il a une infection des voies respiratoires...

    Dire que je voulais le prendre, j'ai bien fait de faire l'impasse Laughing

    Personne ne l'a sur le PPM
    gulinho
    gulinho
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : 183eme en 2015, 21eme en 2016
    Messages : 30

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par gulinho Jeu 17 Mar - 2:10

    Cancellara (13) : Un top 5 me satisferait, une victoire me comblerai, c'est ma meilleure carte !!
    Stybar (12,5) : Un top 10 est dans ses cordes
    Demare (11) : j’espère un top 10
    Ulissi (8,5) : j’espère qu'il rentrera dans les points même si cette course ne lui a jamais réussit
    Colbrelli (7) : Il en a fait un objectif, j’espère un top 10
    Modolo (7) : Si ça bagarre pas trop, il devrait être là, je vise un Top 8
    Vichot (5) : il était malade sur PN mais apparemment il va mieux, il pourrait rentrer dans les points mais je le vois pas dans le top 15
    Bennett (4,5) : je n'y crois pas trop
    Hofland (4,5) : je le vois DNF même si j'aimerai qu'il arrive a s'accrocher car il a quand même une belle pointe de vitesse
    Gaviria (4) : j'y crois pas trop mais s'il arrive a tenir la distance ça va faire mal !!!
    Clarke (3,5) : j’espère un top 20, il est endurant et a une petite pointe de vitesse et puis s'il y a écrémage, il pourrait tirer son épingle du jeu en faisant un top 10
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par fanch Jeu 17 Mar - 14:32

    Dumoulin DNS pour cause de grippe. Sa participation à la Catalogne n'est pour l'instant pas remise en cause.

    Du coup Geschke est promu unique leader. La stratégie Giant est d'amener Geschke le plus frais possible à l'arrivée.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par stou** Jeu 17 Mar - 14:36

    fanch a écrit:Dumoulin DNS pour cause de grippe. Sa participation à la Catalogne n'est pour l'instant pas remise en cause.

    Pour expliquer son échec de dimanche sur la dernière étape du Col d'Eze, il avait invoqué un début de mal de gorge, "pas grave probablement."
    Ben en fait c'était grippe.

    Pas de bol, mais bon MSR était un bonus dans ses points de première partie de saison. Par contre, la Catalogne qui commence déjà lundi... Ca sent pas bon...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par Mignard Jeu 17 Mar - 15:13

    Bon alors après je suis mal placé car je l'ai pas, mais DUmoulin à MSR ? Sérieux ?
    Pour la catalogne, j'ai un autre argu... heu non en fait. Dumoulin avec cette concurrence en Catalogne ? Sérieux ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par stou** Jeu 17 Mar - 15:50

    Mignard a écrit:Bon alors après je suis mal placé car je l'ai pas, mais DUmoulin à MSR ? Sérieux ?
    Dumoulin 25eme (donc dans les points !) l'an dernier en remontant Degenkolb les 3 derniers kilomètres. Sans le Teuton à protéger, on pouvait croire à un fond de top10.

    Mignard a écrit:Pour la catalogne, j'ai un autre argu... heu non en fait. Dumoulin avec cette concurrence en Catalogne ? Sérieux ?
    Ah oui là c'est le problème. Concurrence + grippe + pas de clm => Un top10 serait miraculeux.

    Finalement, il ne va pas prendre beaucoup d'avance sur sa preview le cochon.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par sylvainm Ven 18 Mar - 10:42

    Wellens out (mon poids tombe a 72,5 pour cette course finalement)

    Il ne manque plus que Dimension Data pour dévoiler leur sélection
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par Philou Ven 18 Mar - 11:21

    J'ai actualisé la startlist.
    Petite remarque au passage, Delage n'est pas dans la base de coureurs sur le ppm.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par stou** Ven 18 Mar - 11:23

    sylvainm a écrit:Wellens out (mon poids tombe a 72,5 pour cette course finalement)

    Les sortants de Paris-Nice tombent comme des mouches... Les plus fragiles n'auront pas résisté à l'étape du Mont Brouilly, amputée mais qui a quand même permis à quelques coureurs de tomber élégamment malades.

    ... J'ai envie du coup de downgrader Matthews et Kristoff dans la liste des favoris de demain.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par Matt Ven 18 Mar - 11:29

    Philou a écrit:J'ai actualisé la startlist.
    Petite remarque au passage, Delage n'est pas dans la base de coureurs sur le ppm.
    Tiens c'est vrai. Bizarre. En tout cas je l'ai ajouté.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par sylvainm Ven 18 Mar - 11:56

    Je pense qu'on aura droit a un bon sprint de 50 coureurs avec le vent de face prévu toute la journée
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par fanch Ven 18 Mar - 11:59

    stou** a écrit:
    sylvainm a écrit:Wellens out (mon poids tombe a 72,5 pour cette course finalement)

    Les sortants de Paris-Nice tombent comme des mouches... Les plus fragiles n'auront pas résisté à l'étape du Mont Brouilly, amputée mais qui a quand même permis à quelques coureurs de tomber élégamment malades.

    ... J'ai envie du coup de downgrader Matthews et Kristoff dans la liste des favoris de demain.
    Et en second rideau on a: Bouhanni, Thomas (mais bon, c'est Thomas, lui sera épargné), Swift, Gallopin, Bonifazio, Vanmarcke.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par spruch Sam 19 Mar - 0:30

    Un article de cicloweb ici fait bien l'inventaire de toutes les options et les favoris associés Razz

    Votre scénario pour demain ?
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par sylvainm Sam 19 Mar - 0:41

    Sprint sans problème, groupe de 50 coureurs je dirais (le vent défavorable va tuer tout les attaquants)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par stou** Sam 19 Mar - 0:52

    sylvainm a écrit:Sprint sans problème, groupe de 50 coureurs je dirais (le vent défavorable va tuer tout les attaquants)

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Sanremosprintsize2016

    Une première depuis 2007, donc.
    L'année où on a sans doute le plus petit nombre d'équipes qui voudra cadenasser la course.
    ... Je n'y crois pas du tout.

    Je verrai bien un scénario 2012-like moi : 2-3 Porcs s'en vont, et pas assez d'équipiers pour ramener. Kristoff gagne le sprint du peloton. Les 2-3 porcs : Sagan et X et Y. Faites vos jeux.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par stou** Sam 19 Mar - 0:57

    Bakelants a la cote sur ton site, Spruch !
    J'aime bien le scénario où Andrea Fedi est cité Smile

    Contenu sponsorisé


    Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport] Empty Re: Milan San Remo (samedi 14 mars) (C0) [BeinSport]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:54