Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
jeanmi
fanch
fan de JMA
7 participants

    Saison 2016/2017

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

    Message par fan de JMA Mar 9 Mai - 14:44

    Fourcart profite du but honteux de Verratti pour revenir sur vos talons

    J'ai 26 points de retard sur Fanch pour lui chiper la 7ème place
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

    Message par fan de JMA Lun 22 Mai - 9:43

    Petit bilan perso :

    Je gagne le classement général en défense malgré le choix catastrophique de mes 3 défenseurs (1 but à eux 3 et très peu de passes décisives).
    Je vais en finale de coupe ODR pour la première fois.
    Je vais peut être finir sur le podium du top score pour la première fois.
    Je dois finir 8ème en ligue 1 et me qualifie pour la LDC l'an prochain.

    C'est beaucoup mieux que les années précédentes. A confirmer l'an prochain.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

    Message par Philou Lun 22 Mai - 13:58

    Bilan PanPanLeague :

    Philou : 4e ligue1, demi finale coupe, victoire ldc, 2e top score. Deuxième belle saison consécutive, mais déception de passer encore une fois proche du titre. Consolation avec cette première ligne au palmarès.
    Guigui : 6e ligue1, premier en attaque. Il était premier à 3 journées de la fin. Là aussi, déception de passer si proche du titre. Surtout quand c'est un chattard de pote qui gagne la ligue1 pour la deuxième fois.
    Fanch : 7e ligue1, 3e au milieu. Longtemps dans le coup, il paye la saison moyenne de Di Maria et le choix POURRI Odsonne Edouard
    Vince : 8e ligue1, premier défense, finaliste coupe. Une belle saison là aussi.
    Steven : 12 ligue1. Une saison dans l'anonymat, mais qui se conclut par une nouvelle qualification en c1
    Ricou : 20e et dernier qualifié pour la ldc. Finalement, une saison pas si nulle que ça.
    JeanMi : 31e et premier relégué. Aie ! Mais bon il parait que la ligue 2 c'est plus facile.
    SebC : 49e. Saison catastrophique pour Seb, qui peut remercier Tartier de lui éviter la dernière place.

    Etios : 2e ligue2, 3e mileu.
    Ranou : 5e ligue2, premier défense. Belle saison des frères Derrick !
    Mais aussi, Bruno et Christian qui ne passent pas loin de la montée et SebH qui fait une sale saison.
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

    Message par ranou Lun 22 Mai - 14:27

    La catapulte infernale a bien fonctionné, Etios s'est envolé à la 2e place.
    Mais comme j'étais en dessous pour lui donner l'impulsion, bah je me suis écroulé

    Philou a écrit:Bilan PanPanLeague :

    Philou : 4e ligue1, demi finale coupe, victoire ldc, 2e top score. Deuxième belle saison consécutive, mais déception de passer encore une fois proche du titre. Consolation avec cette première ligne au palmarès.
    Guigui : 6e ligue1, premier en attaque. Il était premier à 3 journées de la fin. Là aussi, déception de passer si proche du titre. Surtout quand c'est un chattard de pote qui gagne la ligue1 pour la deuxième fois.
    Fanch : 7e ligue1, 3e au milieu. Longtemps dans le coup, il paye la saison moyenne de Di Maria et le choix POURRI Odsonne Edouard
    Vince : 8e ligue1, premier défense, finaliste coupe. Une belle saison là aussi.
    Steven : 12 ligue1. Une saison dans l'anonymat, mais qui se conclut par une nouvelle qualification en c1
    Ricou : 20e et dernier qualifié pour la ldc. Finalement, une saison pas si nulle que ça.
    JeanMi : 31e et premier relégué. Aie ! Mais bon il parait que la ligue 2 c'est plus facile.
    SebC : 49e. Saison catastrophique pour Seb, qui peut remercier Tartier de lui éviter la dernière place.

    Etios : 2e ligue2, 3e mileu.
    Ranou : 5e ligue2, premier défense. Belle saison des frères Derrick !
    Mais aussi, Bruno et Christian qui ne passent pas loin de la montée et SebH qui fait une sale saison.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

    Message par jeanmi Lun 22 Mai - 15:30

    Philou a écrit:Bilan PanPanLeague :

    Philou : 4e ligue1, demi finale coupe, victoire ldc, 2e top score. Deuxième belle saison consécutive, mais déception de passer encore une fois proche du titre. Consolation avec cette première ligne au palmarès.
    Guigui : 6e ligue1, premier en attaque. Il était premier à 3 journées de la fin. Là aussi, déception de passer si proche du titre. Surtout quand c'est un chattard de pote qui gagne la ligue1 pour la deuxième fois.
    Fanch : 7e ligue1, 3e au milieu. Longtemps dans le coup, il paye la saison moyenne de Di Maria et le choix POURRI Odsonne Edouard
    Vince : 8e ligue1, premier défense, finaliste coupe. Une belle saison là aussi.
    Steven : 12 ligue1. Une saison dans l'anonymat, mais qui se conclut par une nouvelle qualification en c1
    Ricou : 20e et dernier qualifié pour la ldc. Finalement, une saison pas si nulle que ça.
    JeanMi : 31e et premier relégué. Aie ! Mais bon il parait que la ligue 2 c'est plus facile.
    SebC : 49e. Saison catastrophique pour Seb, qui peut remercier Tartier de lui éviter la dernière place.

    Etios : 2e ligue2, 3e mileu.
    Ranou : 5e ligue2, premier défense. Belle saison des frères Derrick !
    Mais aussi, Bruno et Christian qui ne passent pas loin de la montée et SebH qui fait une sale saison.
    magnifique ...

    Contenu sponsorisé


    Saison 2016/2017 - Page 3 Empty Re: Saison 2016/2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:18