Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    W12 : Vacances en pays moustachu

    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W12 : Vacances en pays moustachu Empty W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par nihcemrel Mar 10 Jan - 3:28

    Ah les copains, quelle impatience ! Voilà arrivées mes vacances d'été ! Enfin dans une journée et demi et pour un mois. Quand on est au 39 heures avec 5 semaines de congés par an, on se délecte encore plus des congés. Si les 35 heures n'existaient pas, il faudrait les inventer.
    Je vous laisse deviner où je vais.
    1) Il y a quelques joueurs NBA de ce pays.
    2) Ils ont des look bizarres.
    3) Ce ne sont pas des poètes.

    Trêve de devinette : c'est la Nouvelle-Zélande. Pas dit que je vois un maillot d'Adams ou Baynes cela dit. Ce serait comme voir un maillot de Batum sur un playground messin quand on y réfléchit bien.
    Cette semaine, c'est pas trop dense en matchs on dirait. 3 cette nuit seulement par exemple. Et pour fêter ces vacances, j'ai fait une petite folie : j'ai mis Tyreke Evans remplaçant.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W12 : Vacances en pays moustachu Empty Re: W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par nihcemrel Mar 10 Jan - 3:29

    KAT est parti fort : 20 points et 24 d'eval après 9 minutes de jeu.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W12 : Vacances en pays moustachu Empty Re: W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par nihcemrel Mar 10 Jan - 5:06

    Pas beaucoup de matchs mais des choses à dire. NO écrase les Knicks au Madison. Davis en feu atomique (52 en 3/4 temps) se fait démonter par O'Quinn expulsé sur le coup. Melo (14) expulsé aussi pour deux techniques. Rose lui ne s'est mystérieusement pas présenté au stade. Ambiance... Jennings (23) en profite, pas Porzingis (1).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W12 : Vacances en pays moustachu Empty Re: W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par nihcemrel Mar 10 Jan - 7:00

    Dans la foulée d'un Westbrook à un rebond d'un nouveau triple-double (30), de Kanter (30) et Adams (26) dominants sous les panneaux, OKC s'impose à Chicago. Wade (20) a été performant mais Butler (2) malade crache ses poumons. Soirée à oublier pour les Bulls !
    Minnesota bat Dallas avec un KAT déchaîné (42). Rubio caviardise (25). LaVine (8 ) s'est blessé, Wiggins (2) a l'adresse d'Oladipo. Les Mavs ont bien résisté grâce à Nowitzki (20) et Barnes (19).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W12 : Vacances en pays moustachu Empty Re: W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par nihcemrel Mer 11 Jan - 5:24

    Chicago laisse Wade et Butler se reposer et manque de peu de revenir avec la victoire de Washington. Wall (30) a encore été brillant, le reste des titulaires est entre 11 et 15. Belle perf collective chez les Bulls avec 6 joueurs à 10+ d'eval dont Rondo et Portis sortis du frigo.
    Atlanta déroule à Brooklyn privé de Lin et Booker. Bogdanovic (16) et Lopez (15) sont bien seuls. A Atlanta, Schröder (24), D12 (19) et Millsap (16) ont pu compter sur le soutien efficae d'Humphries (18).
    Toronto s'arrache pour battre Boston. Lowry (25) et Valancunias vexé par son coach (24) sont très bons mais la palme revient à Derozan (41 pts et 40 d'eval). Chez les Celtics, IT2 (22), Smart et Horford (18) ont récité leur partition. Bradley DNP.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W12 : Vacances en pays moustachu Empty Re: W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par nihcemrel Mer 11 Jan - 6:05

    Houston s'est fait peur mais quand Houston a peu, Barben prend les choses en main (triple-double et 42 d'eval). Harrell (21) et Ariza (16) ont eu le droit à quelques shoots. A Charlotte, ce sont les shooteurs à 3 pts qui ont ramené l'équipe dans le match. Les evals s'en ressentent pour Kemba (25), Kaminsky (19), Williams (18) ou encore Hawes (15).
    Grosse surprise à SA. Milwaukee l'emporte malgré un Giannis patraque (0 d'eval en 9'). Jabari (21), Brogdon (19), Monroe (14) et surtout Beasley (28) compensent son absence. Sans Aldridge, Kawhi a envoyé (35) chez les Spurs mais n'a pas trouvé de soutien.
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    W12 : Vacances en pays moustachu Empty Re: W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par _Heidi_ Sam 14 Jan - 15:04

    ouf ! j'ai chaud à Elimina cette semaine, plus qu'à compter sur mes jokers (et un deuxième match raté de Porzingis) ce qui me ferait déjà 120 points de plus
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W12 : Vacances en pays moustachu Empty Re: W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par jeanmi Sam 14 Jan - 16:02

    rho la sale nuit !! ma preview a fondu comme neige au soleil...

    Contenu sponsorisé


    W12 : Vacances en pays moustachu Empty Re: W12 : Vacances en pays moustachu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:31