Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Mignard
spruch
sveinn
7 participants

    Team Sveinn :

    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn :  Empty Team Sveinn :

    Message par sveinn Mar 17 Jan - 10:51

    Beaucoup moins de temps pour preparer mon équipe mais j’espère garder mon statut de référence comme je l’ai lu ce matin sur le forum (ca fait du bien à l’égo ;-) )
    J'espere que les admins seront indulgent sinon je ne jouerai qu'ici si vous voulez bien de moi...

    30 coureurs, 220 points et 2 transferts

    Top League :
    J’ai longtemps envisagé 3 TL avec Quintana mais il y avait beaucoup de coureur intéressant entre 17 et 14.
    Alaphilippe s’il se décide à faire une saison complète est outstanding
    Degenkolb : sous côté était obligatoire
    Chavez : J’ai longuement hésité avec Aru mais j’ai pris un chouchou
    Bouhanni : C’est risqué mais s’il fait une saison avec un minimum de problème ça peut etre très fort… bon s’il fait une saison avec plein de probleme ca va être compliquer mais il fallait bien se démarquer un peu

    Les regrets : Quintana (giro – tour ca veut dire moins de T2 en debut de saison et une fin de saison au tour, ça risque d’etre juste pour la renta), Aru, Pinot, Matthews

    Les inter forts :

    Hénao : Surpris de ne pas le voir plus pris… mais comme Bouhanni la saison complète et sans problème est rare chez lui
    Zakarin : Longtemps en lutte avec Ion Izaguire, il est rentré ce week-end
    Gaviria : Une évidence

    Les absents : Izaguire, Coquard (mais j’ai preferé Bouhanni) et un flandrien (vanmarcke ou stybar pour le transfert), Brambila

    Les inter moins forts :
    S.Yates : Une demi saison l’an passé, il y a moins de faire mieux
    Felline : Dans la team depuis le début, je crois que Spruch m’a convaincu l’an passé…
    Van Garderen : Avec un minimum de résultat en T2, c’est la renta donc go
    Ewan : Ewan comme Gaviria
    Vichot : Revenu à son niveau l’an passé, rentable en finissant sa saison après le tour, je dis oui de nouveau
    Moscon : La nouvelle star italienne
    Valgren : 2e sur l’amstel l’an passé arrivé chez Astana, j’y crois
    Konig : Leader chez Bora, j’y crois
    Stuyven : Impressionnant l’an dernier sur les flandriennes, j’espere qu’il aura quelques tickets de shoot
    Cort Nielsen : Regret de l’an passé, le voici dans ma team

    Les absents : A.yates , Lopez (en attente d’info sur sa santé candidat à un transfert), Kruijwick, Meintjes, Reichenbach, Latour, Bettiol, Spilak, Bonifazio, Formolo….

    Les pas forts :
    Dupont : Pour la razzia, sur les courses belges
    Moser : Des résultats intéressants l’an passé, arrivé chez Astana. Je compte sur Vino pour lui faire retrouver sa superbe
    Woods : Un bucheron canadien
    Barbier : Sprinteur français, il a été dans ma team au début de ma refléxion, il a disparu puis est revenu après avoir écouter le podcastou… Ca me fera kiffer de suivre un mec qui m’a mis la misère sur plusieurs courses il y a quelques années
    Bevin
    Kung : Le futur Cancellara, esperons qu’il finisse ces chronos sur le vélo
    Martin : Un normand, leader dans une petite équipe.
    Boudat : Plus de programme piste, je le prend pour les doublés Barbier-Boudat en coupe de France
    Eiking : Puncher norvégien prometteur je le resigne
    Power : La puissance incarné, un retour inespéré l’an passé. Si ces ennuis de santé sont derrière lui, il va aller loin
    Vervaeke : Impressionnant l’an passé sans résultat significatif j’espere qu’il va scorer cette année

    Les absents : Roglic, Malori (pas cher mais a-t-il recuperer ???) , Craddock, Dillier, Gougeard, Mac Carthy, oomen, Ruffoni, Bauhaus, Capiot, Mamykin, Bohli, Canty, Haig, Morton, Teunissen….

    Bilan : Une équipe avec beaucoup de sprinteur que d'habitude surement un peu légère sur les grands tours.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par spruch Mar 17 Jan - 11:14

    C'est incroyable tous nos points communs !

    - comme toi j'ai eu peu de temps pour préparer mon équipe
    - comme toi j'avais Quintana dès le début avant de le virer
    - comme toi j'ai hésité à prendre Aru et Pinot
    - on a les 7 coureurs les plus chers en commun Shocked

    Après, ça se différencie.
    Je ne crois pas trop en les Yates², mais j'aurais aussi choisi Simon plutôt qu'Adam quitte à faire un choix.
    Felline, j'ai convaincu plein de monde mais je l'ai pas cette année. S'il est nul, c'est du génie Laughing

    Ewan me semble bien moins évident que Gaviria. Il va falloir qu'il soit capable d'encaisser des courses éprouvantes pour rentabiliser 8 crédits de manière certaine.
    Vichot, c'est risqué car il garde une santé fragile.. mais je l'ai envisagé aussi.
    Les autres, je les ai tous Laughing

    Sur les petites cotes, on a pas mal de coureurs en commun.
    J'ai failli prendre Power que j'avais dès le début, mais j'ai un peu peur, chez Orica, qu'il soit un des rares à pouvoir épauler Chaves, et qu'à ce titre il fasse comme Howson à toujours larbiner pour l'instant.. sans compter l'inquiétude perpétuelle sur ses gros soucis de santé.
    Je ne crois pas en moser, et j'ai quasiment tous les autres.

    Au final, 16 coureurs en commun !
    Ca va se jouer sur les petites cotes, et honnêtement, je pense que ça ne se jouera pas à grand chose. A voir sur les transferts.

    D'ailleurs, tu n'as aucun Flandrien (à part Degenkolb / Stuyven) : est-ce une stratégie ou un hasard ?
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par Mignard Mar 17 Jan - 11:40

    C'est bien joué en tout cas, les flandriens c'est hyper risqué, moi j'en prends tjs trop


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par sveinn Mar 17 Jan - 14:23

    spruch a écrit:
    D'ailleurs, tu n'as aucun Flandrien (à part Degenkolb / Stuyven) : est-ce une stratégie ou un hasard ?

    C'est un hasard stratégique ;-) J'ai l'habitude de prendre un gros flandrien (vanmarcke ou stybar) mais j'ai pas réussi à un intégrer dans mon équipe de façon satisfaisante. Le plus embetant sera côté transfert où je n'en aurais pas d'évident à faire
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par spruch Mar 17 Jan - 15:30

    sveinn a écrit:
    spruch a écrit:
    D'ailleurs, tu n'as aucun Flandrien (à part Degenkolb / Stuyven) : est-ce une stratégie ou un hasard ?

    C'est un hasard stratégique ;-) J'ai l'habitude de prendre un gros flandrien (vanmarcke ou stybar) mais j'ai pas réussi à un intégrer dans mon équipe de façon satisfaisante. Le plus embetant sera côté transfert où je n'en aurais pas d'évident à faire
    D'un autre côté, ça t'évite d'avoir un poids mort post-Avril, qui t'oblige quasiment de manière systématique à faire un transfert.

    Cela t'ouvre plus d'options.. mais aussi plus de risques de te planter Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par stou** Mar 17 Jan - 17:45

    Breaking news, from cytep. Ca va être bon pour la team de Sveinn.
    La PPL pourra sereinement défendre son titre de champion par équipes !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 17:47

    Ta TL, rien à dire, elle est ultra sécure! J'espère quand même que Nacer aura tous les soucis qu'il avait quand il était dans ma team.

    Les inters forts : j'ai les 3, ils me paraissaient évidents.

    Les inters moins forts : j'ai Yates, Felline, TVG, Ewan, Konig et Stuyven donc je n'en dirai pas de mal.
    Vichot, Moscon, Valgren et Cort, j'ai regardé mais j'ai vite éliminé. Cort, j'espère juste que ce ne sera pas comme Matthews que j'avais pris un an trop tôt et qui m'avait fait une saison moisie. Ensuite, je l'ai blacklisté à tort.

    Les pas forts : j'ai Dupont, Woods et Barbier donc j'espère que ce seront de bons choix. Tu as tenté mes paris de 2016 (Bevin que BMC utilise mal, Kung qui tombe sur les CLM et que BMC utilise mal et Moser qui me faisait encore envie mais en fait non). Les autres, je ne crois pas les avoir regardé sauf Boudat mais pas convaincu.

    Cela va encore être difficile de finir devant toi si Aru ne me fait pas une belle saison.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 17:48

    stou** a écrit:Breaking news,  from cytep.  Ca va être bon pour la team de Sveinn.
    La PPL pourra sereinement défendre son titre de champion par équipes !

    C'est cool. peut être faut il faire un post pour sonner le rappel car à partir de fin janvier, je crois qu'on ne peut plus s'inscrire dans une ligue
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par spruch Mar 17 Jan - 18:09

    stou** a écrit:Breaking news,  from cytep.  Ca va être bon pour la team de Sveinn.
    La PPL pourra sereinement défendre son titre de champion par équipes !
    Excellente nouvelle Very Happy

    @vince : tu verras, Bouhanni ne cassera la gueule à personne fin juin cette année.
    Reste plus qu'à trouver quelle connerie il lui arrivera à la place Laughing
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par sveinn Mar 17 Jan - 21:35

    stou** a écrit:Breaking news,  from cytep.  Ca va être bon pour la team de Sveinn.
    La PPL pourra sereinement défendre son titre de champion par équipes !

    Merci Stou pour ta vigilence et ton intervention... pour te remercier je te laisserai la victoire... ou pas
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par sveinn Mar 17 Jan - 21:37

    fan de JMA a écrit:Ta TL, rien à dire, elle est ultra sécure! J'espère quand même que Nacer aura tous les soucis qu'il avait quand il était dans ma team.

    C'est le principe de Rivals, prendre les coureurs un an après toi, quand tout va mieux pour eux
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par sylvainm Jeu 19 Jan - 18:23

    J'aime ton équipe, par contre Henao et Zakarin, c'est pas l'assurance totu risque, encore 1 qui croit en TVG, et Vichot il a de trop longues périodes d'inactivité dans la saison qui l'ennuie... tes 3 pts je les avais tous envisagés dedans, mais finalement aucun en commun avec toi
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par fanch Ven 20 Jan - 16:18

    Belle TL, beaux inters forts.

    De tes inters moins forts, ils peuvent être outstandings... mais ne le seront pas tous en même temps.

    Eiking est vraiment fort ou c'est une fausse hype made in FDJ?
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par sveinn Lun 3 Avr - 13:57

    Un petit peu de temps dispo pour faire un bilan après le ronde.
    Au classement : 24eme mondial et 1er panpanleague. Je suis un peu surpris d'être aussi bien placé alors que je n'ai pas spécialement misé sur le début de saison et avec peu de pur flandrien.
    J'aurais 2 transferts à faire mais qui sortir. Les candidats les plus évidents sont Chavez (j'attends plus d'info avant de décider), TVG, Konig.

    Julian Alaphilippe (16 crédits, 246pts, renta : 15) : Début de saison très solide. Tous les voyants sont au vert avant les ardennaises.

    Jhoan Chaves (16 crédits, 90pts, renta : 5) : Changement de programme + tendinite, ça sent le fail de l’année. Wait and see

    Nacer Bouhanni (15 crédits, 197pts, renta : 13) : Inquiétant jusqu’à San Rémo, mais rassurant depuis. 50 points de retard sur la saison dernière mais rien d’inquiétant

    John Degenkolb (15 crédits, 317pts, renta : 21) : John même si je l’attendais un peu mieux est dans les temps de passage. Top 5 à Roubaix espéré.

    Sergio Henao (12 crédits, 226pts, renta : 18) : Sergio est également dans les temps après sa victoire à Paris Nice. Il doit scorer gras sur le pays basque et les ardennaises avant de redevenir larbin sur le tour

    Ilnur Zakarin (12 credits, 123pts, renta : 10) : Le Zak arrive dans sa période clé avec romandie-giro. Pour le moment, rien d’inquiétant sauf son habitude de finir à coté du vélo mais rien d’extraordinaire non plus. On va dire qu’il a décalé son pic de forme pour tout dechirer plus tard…et faire regretter à Stou de l’avoir laché en route

    Fernando Gaviria (11 crédits, 168pts, renta : 15) : Fernando a confirmé sa place parmi les top sprinteur mais n’a pas passé le cap espéré sur les flandriennes. Direction le giro pour confirmer

    Simon Yates (9,5 crédits, 96pts, renta : 10) : Simon confirme ses progrès même si son craquage sur l’avant dernière étape de Paris-Nice lui coute des points. Lui aussi entre dans une période importante avec l’enchaînement pays basque-ardennaise. J’y crois pour la renta

    Tiejs Benoot (8,5 credits, 180pts, renta : 21) :Debut de saison décevant mais il est à 21 de renta.

    Fabio Felline (8,5 crédits, 163pts, renta : 19) : Un coureur rivalsment enthousiasment même s’il court mal. J’espère qu’il aura suffisamment de ticket de shoot pour la fin de saison.

    Tejay Van Garderen (8,5 crédits, 85pts, renta : 10) : Un gros pari en début de saison. Un tour de catalogne correct mais j’ai peur que le reste de son programme soit trop compliqué pour lui.

    Caleb Ewan (8 crédits, 150 pts, renta : 18) : De plus en plus solide sur les classiques.

    Arthur Vichot (7 credits, 172pts, renta : 24) : Solide comme toujours sur le début de saison. Il sera rentable en fin de saison et peut être plus s’il passe enfin un cap sur les ardennaises.

    Elia Viviani (6,5 crédits, 153pts, renta : 23) : Discret mais engrange des petits points partout où il passe. Il fait le job

    Gianni Moscon (6 crédits, 45pts, renta 7,5) : Impressionnant en tant que larbin mais ça on le sait. J’espère qu’il aura des tickets de shoot sur la 2eme partie de saison.

    Michael Valgren (6 crédits, 90pts, renta 15) : Discret jusqu’à il y a une semaine, il monte en puissance pour les ardennaises. J’y crois de nouveau. Le point négatif son enchaînement flandrienne-pays basque- ardennaise…. Quand est ce qu’il se repose ?

    Léopold Konig (5,5 crédits, 0pt, renta0) : C’est quoi le barème de l’election présidentielle tchéque ? No comment

    Jasper Stuyven (5,5 crédits, 100pts, renta : 18) : Décevant globalement sur les flandriennes, il lui reste Roubaix pour se rattraper

    Magnus Cort Nielsen (5 crédits, 122pts, renta : 24) : Magnus est présent où il se doit, grapillant des points un peu partout.

    Timothy Dupont (4,5 credits, 4 pts, renta : 1) : Flop. Vivement les SSR belgo-néerlandaises pour espérer des points

    Moreno Moser (4 credits, 0pt) : Je me suis laissé convaincre par sa fin de saison dernière. Je me suis fait avoir encore une fois avec lui

    Michael Woods (4 credits, 41pts, renta : 10) : Discret en début de saison, sorti du bois sur le GP Indurain, j’espere que sa saison est lancée avec l’arrivée des ardennaises

    Rudy Barbier (3,5 credits, 10 points, renta : 3) : Il est tant qu’il retourne sur les courses françaises pour espérer toucher quelques points

    Patrick Bevin (3,5 credits, 0pt) : Porté disparu… flop

    Stefan Kung (3,5 credits, 37pt, renta : 10) : Souvent vu à la bagarre, il est fort mais ça se concrétise difficilement en point. Quelques gros CLM et la renta devrait arrivée

    Guillaume Martin (3,5 crédits, 2pts) : Je l’ai préféré à Calméjane… Les courses montagneuses arrivent, j’espere qu’il va se réveiller avec des fonds de CG et des points d’étape

    Thomas Boudat (3 credits, 32pt, renta 10) : J’aurais aimer voir des arrivées Boudat-Barbier en coupe de France, tant pis pour le moment. J’espere qu’avec les petites courses françaises, les points vont arrivés.

    Odd Christian Eiking (3 credits, 1pt) : Vivement les tours des fjords et de Norvège que l’air du pays lui redonne de la vigueur

    Robert Power (3 crédits, 0pt) : Pas le power pour le moment

    Louis Vervaeke (3 crédits, 50pt, renta 16) : Un bon début de saison à Majorque… en stand by depuis. Comme Guillaume Martin, je l’attends sur les courses plus montagneuse.



    Contenu sponsorisé


    Team Sveinn :  Empty Re: Team Sveinn :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:05