Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
affreuxjojo
gulinho
jimy
Artza
Mignard
fanch
andy550
stou**
NicoP*
spruch
fan de JMA
15 participants

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par sylvainm Mar 23 Mai - 20:47

    fan de JMA a écrit:C'est sympa de sa part car il aurait pu se chier dessus et rendre malade tout le reste du peloton Wink

    Je crois que c'est arrivé il y a quelques années sur le TDF
    Démare dans un camping car oui
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par ranou Mar 23 Mai - 21:59

    sylvainm a écrit:Dumoulin s'est arrêté environ 1 min 20, j'ai chronométré en voyant les replays

    1mn20 ça fait combien de decilitres ?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fan de JMA Mer 24 Mai - 8:16

    L'histoire ne dit pas s'il a pris le temps de s'essuyer mais dans ces cas là, c'est ce qui prend le plus de temps Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fan de JMA Mer 24 Mai - 11:19

    J'espère que TVG a prévu de se glisser dans l'échappée du jour car sinon, il peut rentrer à la maison.

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par spruch Mer 24 Mai - 11:35

    fan de JMA a écrit:J'espère que TVG a prévu de se glisser dans l'échappée du jour car sinon, il peut rentrer à la maison.

    Je l'ai joué à EliminaGiro exactement dans ce but Razz

    Je pense qu'il ne va pas si mal, au vu de son attaque hier dans le Stelvio. Surtout, dans l'Umbrail, il s'est sciemment relevé, ne forçant pas pour finir à 5-6 minutes comme d'habitude. Il termine à 16 minutes, donc l'a vraiment faite à la cool. Sans pour autant être à la ramasse, sans quoi il aurait fait gruppetto comme à chaque fois qu'il est à la rue.
    Du coup, ça laisse quand même penser qu'il a enfin compris qu'il n'avait aucun intérêt à poursuivre dans sa voie de "je donne tout en toutes circonstances alors que je suis faible", qui aurait un sens dans l'idée de prendre les échappées. Avec 48 minutes au général, il ne représente aucune menace pour qui que ce soit.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par Artza Sam 27 Mai - 11:33

    Abandon de Kruikruik, déjà très décevant et qui devient un vrai boulet pour le coup

    Mon Polanc a une 11ème place à défendre, ce qui est assez inespéré ! Monfort risque de lui passer devant et il faudra faire attention à Hirt (on fire en ce moment mais nul en clm) et Cataldo

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fan de JMA Sam 27 Mai - 12:06

    A un jour de la fin du Giro Sad

    60 points qui filent et qui feront qu'il ne sera pas rentable en fin de saison. pfff
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fan de JMA Sam 27 Mai - 17:30

    Je verrai bien Quintana éjecté du podium demain soir...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fanch Mar 30 Mai - 10:21

    Les perles du Giro:

    andy550 a écrit:S'il y a bien un coureur auquel  je ne crois pas pour le Top 5 c'est Dumoulin.
    Bien vu!
    Je taquine mais la suite de l'analyse était très juste:

    andy550 a écrit:L'étape 16 sera son cercueil et l'étape 18 ça sera les clous pour sceller tout ça.

    Surtout que si Dumoulin doit faire un Top5 c'est qu'il sera sur le podium à la veille de Bormio grâce au CLM e11 (il n'y aura rien de difficile entre e11 et et e16).
    Donc on peut être sur que les grimpeurs vont lancer les offensives de loin pour le faire exploser s'il est encore au jeu.
    Sur une montée sèche il peut faire le poids mais sur des efforts répétés sur 3 ou 4 cols j'y crois pas du tout (surtout des cols à 2000m+).

    Après les écarts seront énormes, il peut finir 9ème au CG à 15mn.

    Et cela vaut pour Jungels également qui est encore moins solide que Dumoulin dans les ascensions...

    fanch a écrit:Par contre je ne vois pas Formolo dans les 15. Je pense qu'il jouera les étapes. Ce n'est pas un voltigeur des hautes cimes. Il est bon en moyenne montagne et limité en haute montagne et chrono.

    affreuxjojo a écrit:Je verrais plus d'intattendu cette année :
    ***** Quintana, Pinot (qui va démonter Quintana sur les TT mais perdre plus sur les montées)
    **** Yates (peut-être plus haut), Landa (coup de poker), Mollema (la fiabilité)
    *** Nibali (hélas pour lui, je pense que les autres seront plus forts), Kelderman (devant duMoulin, et comme je suis le seul à l'avoir à rivals, je le surcote), Thomas, Van Garderen, Kruijswijk (surcoté), Zakarin
    ** Reichenbach (attention à lui), Dumoulin (il a chatté une fois), Jungels, la cannondale connexion Formolo+Rolland+wood+carthy qui pourraient faire un tir groupé en fond de CG, Pozzovivo (pas le plus fort en haute montagne et un des plus faible en TT),
    * Costa, Konrad (il va suivre et finir entre les 8 et 15 emes places en haut des ascensions, comme un bon coureur qui rapporte peu de points),
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fanch Mar 30 Mai - 10:22

    Et les bons points:

    stou** a écrit:Le Moulin au caisson depuis MSR, LBL et pas de romandie derrière , idem, c'est la bonne stratégie, attention de ne pas attendre l'e20 pour le faire péter. Ce sera 2ème derrière Quintana ou hors du top 10.
    Shocked Tu devais être l'un des seuls à voir Dumoulin si haut dans le classement (à partir du moment où tout le monde voyait Quintana premier). Bravo.

    stou** a écrit:1 Quintana
    2 Nibali
    3 Pinot
    4 Moulin (il commence à me faire frétiller)
    5 Jungels (belle montée en pression en Romandie)
    6 Yates
    7 StevenK (éclat en première semaine)
    8 Zakarin
    9 Mollema
    10 Pozzovivo
    11 Amador
    12 Formolo

    Les exclus : Landa, Thomas et TVG. J'espère me tromper pour ce dernier Smile
    Re-bravo pour le top 4 dans le désordre (et encore seul Dumoulin remonte 3 places et les 3 autres sont dans l'ordre). Sur les 8 autres cités, 6 sont top 10 Shocked. Les 3 exclus ont été exclus, pour diverses raisons, mais exclus quand même.

    jeanmi a écrit:par contre, StevenK je sais pas pourquoi mais je le sens pas

    stou** a écrit:Or, on sait qu'il y aura au moins 3-4 flops dans le top10. Déjà entre Landa et Thomas, il y'en aura au moins un (voire deux pour que la malédiction Sky sur le Giro se poursuive). TVG bon voilà quoi...
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Mar 30 Mai - 11:12

    ENORME Razz Razz Razz

    Mais vraiment je ne voyais pas Moulin si fort!!!

    Et Quintana il va peut être falloir commencer à se dire que ce n'est pas forcément un épicier mais qu'il est juste surcoté...Entre son Giro gagné sur drapeau rouge, son Tour 2016, son Tour 2015 ou il est vraiment très fort juste sur l'Alpe..
    Autant sur les courses d'une semaine il est dominateur, autant en GT il a moins de jus j'ai l'impression.
    Stou aime parler de la mascarade Aru, je commence à me demander s'il n'y a pas une mascarade Quintana en GT...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fanch Mar 30 Mai - 11:37

    Ou alors il a calculé son coup par rapport aux grimpeurs du Giro. Il a fait juste ce qu'il fallait pour "gagner" et se réserver pour le Tour. Sauf qu'il n'avait pas prévu (et personne ne l'avait prévu) que le nouveau Anquetil/Indurain était né.
    Et c'est clair qu'il est surcôté. Tu oublis même sa Vuelta 2016 qu'il gagne grâce à Contador.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par Mignard Mar 30 Mai - 12:38

    Surcôté Quintana ? C'est le deuxième meilleur coureur de GT, c'est un fait, donc je vois pas en quoi il est surcôté du coup.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Mar 30 Mai - 12:47

    Mignard a écrit:Surcôté Quintana ? C'est le deuxième meilleur coureur de GT, c'est un fait, donc je vois pas en quoi il est surcôté du coup.
    Le 2ème meilleur coureur de GT qui finit 3ème du Tour 2016 derrière Bardet et 30" devant Adam Yates (et sans la couille de Porte en première semaine il finissait hors podium) et 2ème du Giro 2017 derrière Dumoulin...Y'a pas comme un problème la?
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par andy550 Mar 30 Mai - 13:05

    En terme de bilan il est bien le numero 2 en GT, mais en terme de niveau il se situe avec les Bardet, Contador, Porte, Chaves etc...
    C'est en cela qu'il est surcôté Quintana car on le plaçait  juste derrière Froome mais largement au dessus du reste de la mêlée mais force est de constater que ce n'est pas du tout le cas...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par stou** Mar 30 Mai - 13:26

    D'accord avec la surcote de Quintana, pas d'accord avec les arguments. Quintana reste "en moyenne" supérieur à Bardet, Contador & co. Il reste le 2eme meilleur coureur de GT actuel. Sauf qu'il est surcoté dans la mesure où d'aucuns le plaçaient quasiment au niveau de Froome (remember l'affiche du TdF 2016, Froome vs Quintana, ok on a vu...) et loin devant les autres.
    Il suffit de regarder les pronos du Giro (littéraux ou velogames) pour avoir une mesure de sa surcite : on a tous mis Quintana gagnant et/ou drafté à velogames malgré ses 26 Sous parce que "même à 80%, il gagnera le Giro, tellement il est au-dessus, cf Tirreno cette année".
    Et ben non.
    Quintana n'était certes pas à son top.
    Mais on a la preuve que pas à son top, et ben Quintana ça vaut Nibbles, ça vaut Moulin.
    Alors que Froome pas à son top, il vaut Quintana à son top (ça c'est la Vuelta 2016).
    Et Froome à son top... Ben personne ne peut aller le chercher (même si cette année, et sans Merdouille en première semaine, j'ai un petit frétillis à la jambe droite concernant Porte... Malheureusement il n'a jamais fait podium de GT, donc s'il est 2eme à 1 semaine de la fin, il bétonnera et ne cherchera pas à battre Froome...) Mais ceci est un autre débat.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fanch Mar 30 Mai - 13:41

    Il est surcôté dans sa capacité à gagner des GT. Pas dans son niveau en GT. Il est hyper régulier en GT. Depuis 2013 c'est 2 victoires, 3 fois 2ème, 1 fois 3ème, 1 fois 4ème et 1 DNF/PAA. C'est une brute GT. Mais il n'écrase pas les GT. L'exemple de ce Giro est criant. Avant la course, absolument tout le monde voyait Quintana gagner. Dans tous les pronos, tout le monde mettait Quintana en 1 et la meute derrière. Ça signifie quoi? Que tout le monde le voyait poquer la concurrence. Et poquer la concurrence c'est pas finir avec 30'' d'avance, c'est mettre une raclée avec au moins 2' aux Nibali, Pinot, Kruisjwick. Là il a 9'' d'avance sur Nibali, 46'' sur Pinot et 1'25'' sur Zakarin. Et il se fait battre. Certes par un Dumoulin sortit du bois, mais si Quintana avait vraiment le niveau qu'on pense il l'aurait battu ce Dumoulin. Sauf qu'il n'a jamais fait la différence en 3ème semaine en montagne. C'est en ça qu'il est surcôté.

    Edit: Arf, devancé par Stou...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fanch Mar 30 Mai - 13:54

    Et puis 2ème meilleur coureur de GT Actuellement ça veut dire quoi?
    Si on regarde depuis 2013 (année où Quintana déboule vraiment en GT):
    Nibali: 3 victoires, 1 fois 2ème, 1 fois 3ème, 1 fois 4ème
    Froome: 3 victoires, 2 fois 2ème
    Contador: 2 victoires, 2 fois 4ème, 1 fois 5ème

    Bah, il fait parti des 4 fantastiques quoi.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par Mignard Mar 30 Mai - 14:11

    Attention à autre chose aussi : sur ce giro, Quintana avait une équipe assez faible. C'est ce qui a manqué pour faire exploser Dumoulin, et franchement il a pas manqué grand chose hein.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par fanch Mar 30 Mai - 14:29

    Une équipe assez faible? C'était la meilleure du Giro. Avec la tactique le plus nulle.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par Mignard Mar 30 Mai - 14:32

    Bah je trouve qu'on avait aucun boeuf. Amador a plafonné, Anacona sait pas trop rouler.
    Rien à voir avec une équipe du genre Sky quoi.
    J4aurais du remettre dans le contexte en fait. Pour un leader ultra fort, ses gregarii n'étaient pas toptop. Le meilleur fait 18e c'est nul.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par spruch Mar 30 Mai - 22:09

    fanch a écrit:Il est surcôté dans sa capacité à gagner des GT. Pas dans son niveau en GT. Il est hyper régulier en GT. Depuis 2013 c'est 2 victoires, 3 fois 2ème, 1 fois 3ème, 1 fois 4ème et 1 DNF/PAA. C'est une brute GT. Mais il n'écrase pas les GT. L'exemple de ce Giro est criant. Avant la course, absolument tout le monde voyait Quintana gagner. Dans tous les pronos, tout le monde mettait Quintana en 1 et la meute derrière. Ça signifie quoi? Que tout le monde le voyait poquer la concurrence. Et poquer la concurrence c'est pas finir avec 30'' d'avance, c'est mettre une raclée avec au moins 2' aux Nibali, Pinot, Kruisjwick. Là il a 9'' d'avance sur Nibali, 46'' sur Pinot et 1'25'' sur Zakarin. Et il se fait battre. Certes par un Dumoulin sortit du bois, mais si Quintana avait vraiment le niveau qu'on pense il l'aurait battu ce Dumoulin. Sauf qu'il n'a jamais fait la différence en 3ème semaine en montagne. C'est en ça qu'il est surcôté.
    Tout pareil.

    Pour moi, Quintana est énorme.. mais je rejoins Stou, il est < Froome. Et il a eu une occasion de le battre, en 2015, mais il ne l'a pas saisie.
    De toute manière, on aura un énorme enseignement sur Quintana lors du Tour : s'il rivalise avec Froome, on pourra vraiment se dire qu'il est arrivé trop limite sur le Giro et ne l'a pas fait à fond. S'il se prend une pile, soit l'on se dira qu'il a été fatigué par le Giro, soit ce sera la confirmation qu'il n'est pas un top1-bis en GT.

    Pour ce qui est de la Movistar, elle était assez forte car très présente, mais à force de rouler dans des échappées pour rien, et de faire les dernières montées à fond (cf. Amador et Anacona lors des premières étapes de montagne), ils n'ont cessé de perdre des forces.. quand Quintana ne faisait aucune différence.
    Quintana, à l'instar de Froome, aime faire la différence sur 2-3 étapes dans un GT, et gérer le reste. Il avait fait la différence sur le Blockhaus (où Anacona a été exceptionnel), je pense qu'il avait prévu de le faire sur une autre étape en semaine 3. Et avec ça, il gagnait.

    Contenu sponsorisé


    Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe ! - Page 5 Empty Re: Giro 2017[T1]5 au 28 mai, et ce sera sur la Chaine L'Equipe !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:41