Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+13
jeanmi
stou**
sveinn
Mignard
Matt
Bertrand
jimy
Artza
al1
Philou
lautrz
andy550
sylvainm
17 participants

    Transferts

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par stou** Dim 14 Mai - 21:58

    Ouais enfin là Yates c'est pas de chatte, et même ceux qui l'ont pris de Donne sont Tristes. Après faut voir la suite du Giro : ça va lui couter combien cette chute, s'il rebondit, gagne 1-2 étapes et finit fond de top10-CG ? Ben une cinquantaine de points, pas plus... Parce que je sais qu'il y a des culottes mouillées avec Yates, mais sur une arrivée aussi violente qu'aujourd'hui, il n'avait pas sa place au big4, chute ou pas chute. Je l'aurais bien vu finir avec Pozzo. Donc y a potentiellement pas une aussi grosse perte sèche de points...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par spruch Dim 14 Mai - 22:10

    Honnêtement, je vois pas ce qu'un Yates en bonne condition pouvait lâcher à un Nibali pas au top Wink Pour moi, il pouvait faire 4e de l'étape.
    Sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, il est au-dessus de Pozzovivo. Et on le voit bien, la pente a fait son effet, si bien que tous les mecs à l'avant, hormis Dumoulin, sont des grimpeurs légers.

    Cela dit, je te rejoins, la perte de points n'est pas hallucinante si aujourd'hui n'a pas de conséquence sur ses performances de fin de Giro.
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par al1 Sam 3 Juin - 19:58

    Vanmarcke s'en va et Yates (simon) arrive...pas sûr que ça sauve ma saison mais bon j'en ai marre
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Philou Lun 3 Juil - 15:13

    J'ai fait Jurgen ROELANDTS out, Miguel Angel LOPEZ in avant le tour d'Autriche
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par ranou Lun 3 Juil - 16:06

    Philou a écrit:J'ai fait Jurgen ROELANDTS out, Miguel Angel LOPEZ in avant le tour d'Autriche

    Ca semble être un bon choix
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Philou Ven 7 Juil - 14:58

    Philou a écrit:J'ai fait Jurgen ROELANDTS out, Miguel Angel LOPEZ in avant le tour d'Autriche
    Est ce qu'une personne ayant les droits peut entrer mon transfert dans le ppm ?
    Merci d'avance
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Matt Ven 7 Juil - 18:44

    Oui, je l'aurais fait plus tôt si tu m'avais donné la date exacte. Là il faut que j'aille la chercher, et ça m'a découragé ;-)
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Philou Ven 7 Juil - 21:35

    Matt a écrit:Oui, je l'aurais fait plus tôt si tu m'avais donné la date exacte. Là il faut que j'aille la chercher, et ça m'a découragé ;-)
    Merci Matt
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mar 25 Juil - 15:09

    Porte Arrow A. Yates effectué hier.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par spruch Mar 25 Juil - 16:51

    D'ailleurs, à l'exception d'un invraisemblable Van Ginneken > Pöstlberger, le transfert pour récupérer Adam Yates a la cote ces derniers jours (3 fois).
    A noter aussi que Majka (2 transferts) intéresse du monde, tandis que Zakarin et Dan Martin ont fait une razzia pendant le Tour.

    De mon côté, il me reste un transfert à faire.. mais c'est assez compliqué.
    Dans mes grosses cotes, la plupart jouent quelque chose en fin de saison, que ce soient Alaphilippe, Chaves, Bouhanni, Degenkolb, Zakarin, Gaviria, A. Yates, Lopez, TVG..

    Du coup, je penche pour l'instant soit sur l'idée de prendre Marc Soler à la place de König (ce qui est quand même léger), soit de tenter un truc en sortant Henao, qui risque de ne plus faire grand chose sur cette fin de saison tant il est cramé..
    Parmi les coureurs tentables :
    - Gilbert et MichalK pour les classiques
    - Moreno, Barguil, Fuglsang, Kelderman, Poels, Rosa ou StevenK pour la Vuelta / les classiques
    - Wellens pour les courses 4x4

    Pas trop d'idées...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Matt Mar 25 Juil - 17:17

    Prends Poels, c'est du 100% sûr.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Artza Mar 25 Juil - 18:08

    Chez tes gros je virerai personne, ils sont tous susceptibles de scorer, et les coureurs que tu cites ne sont pas certains de carburer. A la rigueur tu virer TVG (qui est nul) pour un Reichenbach ou un Samuel Sanchez....

    Dommage de ne pas avoir fait le transfert Konig -> Roglic qui était ultra évident
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fan de JMA Mar 25 Juil - 18:27

    spruch a écrit:
    Du coup, je penche pour l'instant soit sur l'idée de prendre Marc Soler à la place de König (ce qui est quand même léger), soit de tenter un truc en sortant Henao, qui risque de ne plus faire grand chose sur cette fin de saison tant il est cramé..

    Tu penses vraiment que Hénao est cramé? Il n'avait pas couru depuis 2 mois et son début de saison n'avait pas été hyper chargé.

    Perso, je vois 2 explications, soit il était malade, soit il n'a pas voulu larbiner pour Froome. On aura un début de réponse sur la classica San Sebastian.

    Perso, je pense vraiment prendre Soler. Il a l'air fort le gamin et là, il est totalement libre de ses mouvements.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Artza Mar 25 Juil - 19:28

    fan de JMA a écrit:
    spruch a écrit:
    Du coup, je penche pour l'instant soit sur l'idée de prendre Marc Soler à la place de König (ce qui est quand même léger), soit de tenter un truc en sortant Henao, qui risque de ne plus faire grand chose sur cette fin de saison tant il est cramé..

    Tu penses vraiment que Hénao est cramé? Il n'avait pas couru depuis 2 mois et son début de saison n'avait pas été hyper chargé.

    Perso, je vois 2 explications, soit il était malade, soit il n'a pas voulu larbiner pour Froome. On aura un début de réponse sur la classica San Sebastian.

    Perso, je pense vraiment prendre Soler. Il a l'air fort le gamin et là, il est totalement libre de ses mouvements.
    Pareil, je suis persuadé que Henao en garde sous la semelle en vue des prochaines échéances. Si il fait la Vuelta, il sera même > Poels selon moi.

    Soler est évidemment dans mes petits papiers pour la Velogames Vuelta. Avec une bonne préparation et si il passe le cap des 3 semaines c'est top10 easy + victoire d'étape... Mais attention à ne pas se mettre trop de pression sur le dos.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fan de JMA Mar 25 Juil - 22:04

    J'espère que Soler fera une vuelta à la Barguil, en jouant les étapes et le maillot de meilleur grimpeur. Le CG suivra s'il est fort
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par jeanmi Mer 26 Juil - 9:50

    des nouvelles de Porte?
    tjs 100% foutu ou bien il a une chance de revenir avant la fin de saison ?(il me reste un transfert ...)
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Artza Mer 26 Juil - 10:54

    Sinon je viens de voir que Gaviria a eu une petite blessure lors de sa préparation en Colombie qui a nécessité une petite intervention chirurgicale. Du coup on ne le reverra pas avant fin août.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par spruch Mer 26 Juil - 12:26

    Si jamais vous connaissez quelqu'un à qui vous souhaitez du mal, prévenez-moi.
    Je le prendrai dans mon équipe Rivals, galère assurée pour lui Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fan de JMA Mer 26 Juil - 13:23

    spruch a écrit:Si jamais vous connaissez quelqu'un à qui vous souhaitez du mal, prévenez-moi.
    Je le prendrai dans mon équipe Rivals, galère assurée pour lui Razz

    Je te propose Miguel Angel Lopez alors car je ne peux pas le prendre en transfert donc s'il pouvait faire une fin de saison moisie, ce serait cool Wink
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par spruch Mer 26 Juil - 14:04

    Désolé, mais je l'ai déjà. Il devrait donc chier sa fin de saison !
    Ceci explique également grandement sa saison actuelle Razz
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mer 26 Juil - 14:19

    spruch a écrit:D'ailleurs, à l'exception d'un invraisemblable Van Ginneken > Pöstlberger, le transfert pour récupérer Adam Yates a la cote ces derniers jours (3 fois).
    A noter aussi que Majka (2 transferts) intéresse du monde, tandis que Zakarin et Dan Martin ont fait une razzia pendant le Tour.

    De mon côté, il me reste un transfert à faire.. mais c'est assez compliqué.
    Dans mes grosses cotes, la plupart jouent quelque chose en fin de saison, que ce soient Alaphilippe, Chaves, Bouhanni, Degenkolb, Zakarin, Gaviria, A. Yates, Lopez, TVG..

    Du coup, je penche pour l'instant soit sur l'idée de prendre Marc Soler à la place de König (ce qui est quand même léger), soit de tenter un truc en sortant Henao, qui risque de ne plus faire grand chose sur cette fin de saison tant il est cramé..
    Parmi les coureurs tentables :
    - Gilbert et MichalK pour les classiques
    - Moreno, Barguil, Fuglsang, Kelderman, Poels, Rosa ou StevenK pour la Vuelta / les classiques
    - Wellens pour les courses 4x4

    Pas trop d'idées...

    J'ai été grandement tenté par Giboule à la place de Yates. Sur les fins de saison il y a match entre les classicmen et les vueltistes. Gilbert est dans une grande saison. Il peut en claquer de belles encore. Mais ça me paraissait plus risqué que Yates qui sera leader à coup sûr (vu son Giro et le Tour de Chaves (bon, Chaves était peut-être en entrainement à ciel ouvert sur ce Tour)).
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mer 26 Juil - 14:21

    Artza a écrit:Chez tes gros je virerai personne, ils sont tous susceptibles de scorer, et les coureurs que tu cites ne sont pas certains de carburer. A la rigueur tu virer TVG (qui est nul) pour un Reichenbach ou un Samuel Sanchez....

    Dommage de ne pas avoir fait le transfert Konig -> Roglic qui était ultra évident

    Méfiez-vous du TVG qui dort!! Je le vois faire une belle Vuelta. Je pense qu'il était fort sur le Giro mais qu'il a eu des... ennuis. Sans poisse, il sera présent sur la Vuelta.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mer 26 Juil - 14:24

    jeanmi a écrit:des nouvelles de Porte?
    tjs 100% foutu ou bien il a une chance de revenir avant la fin de saison ?(il me reste un transfert ...)

    J'ai lu quelque part qu'il allait essayer de revenir d'ici la fin de saison pour se tester. En gros il fera une course pour voir la gravité des séquelles et finira là-dessus. Donc pour moi il fera bulle à partir de maintenant.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mer 26 Juil - 14:25

    spruch a écrit:Désolé, mais je l'ai déjà. Il devrait donc chier sa fin de saison !
    Ceci explique également grandement sa saison actuelle Razz

    Ah c'était ça!!
    Je ne comprenais pas pourquoi il tombait tout le temps.
    Razz
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par fanch Mer 26 Juil - 14:42

    Artza a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    spruch a écrit:
    Du coup, je penche pour l'instant soit sur l'idée de prendre Marc Soler à la place de König (ce qui est quand même léger), soit de tenter un truc en sortant Henao, qui risque de ne plus faire grand chose sur cette fin de saison tant il est cramé..

    Tu penses vraiment que Hénao est cramé? Il n'avait pas couru depuis 2 mois et son début de saison n'avait pas été hyper chargé.

    Perso, je vois 2 explications, soit il était malade, soit il n'a pas voulu larbiner pour Froome. On aura un début de réponse sur la classica San Sebastian.

    Perso, je pense vraiment prendre Soler. Il a l'air fort le gamin et là, il est totalement libre de ses mouvements.
    Pareil, je suis persuadé que Henao en garde sous la semelle en vue des prochaines échéances. Si il fait la Vuelta, il sera même > Poels selon moi.

    Soler est évidemment dans mes petits papiers pour la Velogames Vuelta. Avec une bonne préparation et si il passe le cap des 3 semaines c'est top10 easy + victoire d'étape... Mais attention à ne pas se mettre trop de pression sur le dos.

    C'est pas Betancur le leader Movistar pour la Vuelta?

    Contenu sponsorisé


    Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:26