Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Team Vince ODR 2017/2018

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince ODR 2017/2018 Empty Team Vince ODR 2017/2018

    Message par fan de JMA Lun 18 Sep - 10:18

    On ne change pas une tactique qui a fait ses preuves l'an dernier donc j'ai une nouvelle fois blindé ma défense. Cette tactique semble avoir eu des adeptes cette année, cela va être difficile de faire aussi bien. Du coup, j'ai 3 attaquants qui seront transférés en cas d'insatisfaction.

    Gardien

    Aréola (PSG) : C'était lui ou Subasic suivant qui je prenais en défense.

    Défenseurs

    Glik (Monaco) : Je n'ai pas compris qu'il ne soit côté que 7 vu sa saison l'an dernier et son début de saison.
    Sidibé (Monaco) : J'ai hésité avec Kurzawa mais j'ai eu peur que ce dernier perde sa place au profit de la recrue dont j'ai oublié le nom.
    Meunier (PSG) : Il devrait se partager les match de L1 avec Alves, voire plus vu que ce dernier jouera surement les match de LDC. Et le belge a un sacré sens du but. Une nana a la même défense que moi avec Alves vs Meunier.

    Milieux défensif

    Mangani (Angers) : Je n'ai pas compris qu'il ne soit côté que 5 vu sa saison l'an dernier. Dommage que la saison n'ait pas commencé à la journée 5.
    Liénard (Strasbourg) : Gros pied gauche, meilleur passeur de L2, tire les penalty. Sur le papier, c'était beau mais Dimitri a pris la grosse tête et ne veut pas être sur le banc. Il a fait un stage dans les tribunes j5 comme punition et a frappé un beau coup franc ce week end. A suivre.

    Milieux offensif

    Fékir (Lyon) : Il est revenu à son meilleur niveau et à 9, il m'a semblé pas cher.
    Traoré (Lyon) : En concurrence avec cette nullité de Cornet, cela devrait aller. Un début de saison intéressant, je tente le pari. Mais je vais peut être regretter de ne pas avoir pris Kamano à 2 sous de moins.

    Attaquants

    Mubélé (Rennes) : Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pris lui et pas un autre. J'espère qu'il aura des caviars de la part de Sarr.
    Tavares (Dijon) : Ses stats de l'an dernier à ODR m'ont incité à le recruter. Sans le sauvetage acrobatique de Théophile Catherine, il marquait son premier but de la saison ODR. Dommage.
    Niane (Troyes) : Meilleur buteur de L2 l'an dernier, je tente comme beaucoup je crois.

    La première journée a été poussive mais il en reste 32


    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team Vince ODR 2017/2018 Empty Re: Team Vince ODR 2017/2018

    Message par Mignard Lun 18 Sep - 10:22

    Prendre Meunier plutôt qu'Alves je comprends pas.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    Team Vince ODR 2017/2018 Empty Re: Team Vince ODR 2017/2018

    Message par Guillaume Lun 18 Sep - 10:44

    Belle team!

    Alves vs Meunier, on fera les comptes à la fin mais je vois pas du tout Alves>>Meunier perso!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince ODR 2017/2018 Empty Re: Team Vince ODR 2017/2018

    Message par fan de JMA Mar 19 Sep - 18:41

    Dernier de L1 avec 9 petits points.

    Cela commence très doucement Wink
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince ODR 2017/2018 Empty Re: Team Vince ODR 2017/2018

    Message par fan de JMA Dim 24 Sep - 8:54

    Je vais commencer à regretter de ne pas avoir fait Kamano vs Traore.

    Et Tavares est déjà blessé pour 4 semaines minimum. grrr
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince ODR 2017/2018 Empty Re: Team Vince ODR 2017/2018

    Message par fan de JMA Dim 24 Sep - 20:05

    Lienard, comme Tavares la semaine dernière, aurait pu marquer sans un sauvetage incroyable d'un défenseur nantais. Cela ne veut pas en ce début de saison

    Contenu sponsorisé


    Team Vince ODR 2017/2018 Empty Re: Team Vince ODR 2017/2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:44