Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
fanch
affreuxjojo
Matt
fan de JMA
Artza
spruch
lautrz
jeanmi
sylvainm
Philou
14 participants

    Rivals 2018 : la cotation

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Rivals 2018 : la cotation - Page 6 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par jimy Lun 15 Jan - 14:14

    spruch a écrit:
    sylvainm a écrit:
    Artza a écrit:
    fan de JMA a écrit:Gibbons? Il a été incroyable sur le Giro mais le reste de l'année, il n'était pas ouf

    J'ai hésité à virer Coquard pour Felline chaque jour depuis que Vital Concept a été recalé. Mais je ne l'ai pas fait. Bryan, je compte sur toi!!!
    Gibbons je l'ai tout de suite envisagé mais j'ai fini par le recaler après une analyse plus fine sur PCS. Déjà le mec sort un peu de nul part, et n'a performé que 2 fois dans l'année : une moitié de points sur le Giro et le reste sur le Tour du Langkawi... Le reste de l'année on ne l'a pas vu, juste quelques placettes sur des sprints de seconde zone derrière des mecs comme Venturini. Bref zero régularité, et encore moins de linéarité.

    Coquard ça peut être un super coup mais le programme de Vital me laisse perplexe. Une probable razzia sur les boucles de la mayenne et les 4 jours de Dunkerque c'est cool, mais quid de sa participation à l'Amstel et aux semi-classiques type Flèche Brabançonne ou à travers les Flandres ??
    On aurait jamais entendu parler de Gibbons si Nizzolo était en forme au giro
    Le rapport, vu que Gibbons était chez DDD ?!?

    De mon côté, j'ai envisagé rapidement Gibbons, comme Artza, avant de l'écarter assez rapidement. C'est un sprinter surpuissant mais pas vraiment 4x4, si bien que j'ai du mal à lui voir énormément de possibilités de scoring. Et comme vous, j'ai des doutes sur sa fiabilité..

    Je l'ai pas pris perso, mais justement je le voyais plutôt comme un 4x4 qu'un vrai sprinter. Le gars gagne le Tour du Langkawi et fait des fonds de top 10 sur le Giro, c'est super fort en terme de polyvalence.. mais ça voit rarement les podiums.
    Souvent placé rarement gagnant, ça peut être intéressant mais ça m'a pas convaincu perso.
    J'ai préféré un Bauhaus (à un 0.5 plus cher), dont les victoires et les places sont plus impressionnantes quand tu regardes les adversaires battus que celles de Gibbons.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2018 : la cotation - Page 6 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par stou** Mar 16 Jan - 0:00

    Hop hop hop, j'avais loupé ce débat d'une page et demi sur Gibbons... La saison va commencer là !!
    Gibbons MH. Parmi les 10 coureurs cochés sans hésiter en premier survol de liste.
    Après sa victoire au Langkawi l'an passé, j'étais tombé sur ça :
    http://www.cyclingnews.com/features/ryan-gibbons-the-making-of-a-winner/
    Le discours du Tueur, qui appelle de grandes victoires. Le type est chaud burette, son idole c'est le Cav', il ne fait pas du vélo depuis si longtemps que cela... Bon, et 6 top10 de sprint du Giro pour un néo-pro, c'est juste XXL.
    Enfin, Cav' a son train chéri avec Van Rensburg et Renshaw en PP, donc peu de chance de voir Gibbons débouler dans son train..
    Pas très inquiet donc sur son cas.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:26