Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+10
fanch
affreuxjojo
Matt
fan de JMA
Artza
spruch
lautrz
jeanmi
sylvainm
Philou
14 participants

    Rivals 2018 : la cotation

    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Jeu 16 Nov - 21:51

    Dumoulin (21) : La révélation GT de l'année, fera t'il au moins aussi bien l'an prochain ? ou même mieux ? Techniquement, Dumoulin a montré de belles choses sur les ODR (Strade & Clasica SS) et pourrait scorer gros à l'avenir sur les ardennaises ou les italiennes d'automne. Il peut aussi être un outsider sur la course en ligne du CDM mais doubler avec le CLM ne sera pas chose aisée ! Dumoulin reste un joli choix différenciateur, mais un peu cher, et non sans risque !

    Aru I love you flower (17) : Le beau Aru a livré une saison contrastée : j'ai cru au pire après son forfait pour le Giro mais son retour en juin fut sensationnel, tout comme ses 2 premières semaines de Tour. Il échoue même à rien de la renta après de jolies placettes sur les italiennes. Son souci ? cela fait 3 GT consécutifs où il craque en 3ème semaine... Il partira l'an prochain sur Giro + Vuelta, ce qui est le meilleur schéma possible pour lui. Cette fois ci il n'y aura pas de choix de coeur de mon côté, et j'étudierai attentivement les parours du Giro er Vuelta ainsi que ses rivaux potentiels ! study
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par sylvainm Sam 18 Nov - 18:58

    Toute la TL est sortie sauf 1 Wink
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Sam 18 Nov - 23:03

    Dan Martin (17) : Très belle saison pour l'irlandais avec un carton plein sur les ardennaises, de belles perfs sur les tours d'une semaine et une 6ème place au TdF qui montrent qu'ils continue à progresser en GT bounce Dur au mal, il traine une blessure toute la semaine du TdF mais dont il ne parviendra pas à récupérer en fin de saison. L'an prochain son programme est tout tracé : Ardennaises, TdF et CDM+Lombardie comme beaucoup de monde elephant Il pourrait constituer un beau différenciateur qui a de très bonnes chances d'être rentable (objectif 680 points, soit 80 points de moins que sa sa saison 2017), même si il lui manque la petite étincelle d'outstanding qui fait rêver (et du charisme aussi)

    Philippe Gilbert (16) : Une côte honnête pour le classicmen, énormissime l'an dernier dans les flandres mais qui n'a pas pu défendre ses chances sur la flèche et LBL à cause d'une blessure. Le sélectionner l'an prochain sera un choix audacieux, car miser sur un TL dont 80% du scoring potentiel est concentré sur une semaine, ben c'est risqué.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Sam 18 Nov - 23:29

    Van Avermaet (31) : Un super coureur mais qui aura, à mon avis, du mal à susciter les convoitises l'an prochain. Même s'il est très fiable, il semble avoir épuisé tout potentiel restant : pour faire mieux que cette année, il lui faudra un top 5 sur MSR et LBL, scorer plus au TdF et sur les tours d'une semaine... Prendre aussi en compte sa 6ème place au CDM qu'il ne pourra pas renouveler. Bref, 31 crédits pour un GVA, ça ne semble pas l'option la plus judicieuse... Autant mettre 2 crédits de plus sur Sagan elephant

    Valverde (28) : Il aura 38 ans l'an prochain mais c'est presque impossible de lui en tenir rigueur vu comment il a tout atomisé en première partie de saison dernière, où il partait sur des bases de 1300 points & +. Gros potentiel outstanding, mais aura t'il bien récupéré de sa grave blessure ?
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Dim 19 Nov - 14:00

    Et enfin la TL se cloture avec une petite surprise, je m'attendais à Gaviria cyclops

    Porte (15) : J'avais oublié le petit Richie What a Face, mais sa surcôte est logique au vu de la forme tonitruante qu'il a montré avant son joli tout droit au TdF Neutral L'an prochain, on pourra compter sur lui pour mass scorer sur les tours d'une semaine et une place d'honneur sur le TdF. C'est aussi un candidat très intéressant pour un transfert post-TdF, Richie n'ayant aucune référence sur les courses d'un jour.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par stou** Dim 19 Nov - 15:13

    Gaviria dans 90 pourcent des équipes, donc.
    Porte ça fait toujours plaisir sur le papier, mais bon c'est l'assurance zéro risque le coco. J'ai souvent donné pour lui, y a ptet mieux à faire. Mais bon il sera intéressant le Porc.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par sylvainm Dim 19 Nov - 15:16

    stou** a écrit:Gaviria dans 90 pourcent des équipes, donc.
    Porte ça fait toujours plaisir sur le papier, mais bon c'est l'assurance zéro risque le coco. J'ai souvent donné pour lui, y a ptet mieux à faire. Mais bon il sera intéressant le Porc.
    Je suis pas sur, il va devoir cohabiter avec Viviani (au lieu de Kittel), mais effectivement je m'attends à voir Viviani et Gaviria au moins dans 40% des teams chacun, et peut être 60% pour Gaviria
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Dim 19 Nov - 15:21

    Il y aura du beau monde à 14,5 d'ailleurs : Gaviria, Viviani, Degenkolb, Trentin...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par stou** Dim 19 Nov - 15:33

    Viviani et Gaviria environ au même prix, et ils seraient autant pris chacun ?
    Mouaaaaaaaaaa.
    Gaviscon, c'est 4 mois sans vélo l'an dernier, des classiques loupées et pourtant quasiment 600 points. Il fera le tdf cette année qui rapporte plus que le Giro. Il progresse tous les ans. Il y a plus Kittel, il est sprinter numéro 1 de la team.
    Et il serait pris beaucoup moins que l'an dernier ?
    A côté Viviani c'est le mal aimé, il a réussite maximale l'an passé en août... ok il avait pas couru le Giro, mais bon...
    Les deux seront beaucoup pris mais Gaviscon beaucoup beaucoup plus. sauf sous cote évidente à venir d'un autre coureur, ce sera le coureur le plus pris du Jeu. Moi je l'attendais à 16, voire 17. Là à 14 14, 5, et hors TL.. Argent au coffre.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par sylvainm Dim 19 Nov - 15:59

    stou** a écrit:Viviani et Gaviria environ au même prix, et ils seraient autant pris chacun ?
    Mouaaaaaaaaaa.
    Gaviscon, c'est 4 mois sans vélo l'an dernier, des classiques loupées et pourtant quasiment 600 points. Il fera le tdf cette année qui rapporte plus que le Giro. Il progresse tous les ans. Il y a plus Kittel, il est sprinter numéro 1 de la team.
    Et il serait pris beaucoup moins que l'an dernier ?
    A côté Viviani c'est le mal aimé, il a réussite maximale l'an passé en août... ok il avait pas couru le Giro, mais bon...
    Les deux seront beaucoup pris mais Gaviscon beaucoup beaucoup plus. sauf sous cote évidente à venir d'un autre coureur, ce sera le coureur le plus pris du Jeu. Moi je l'attendais à 16, voire 17. Là à 14 14, 5, et hors TL.. Argent au coffre.

    Oula, t'a un peu fumé, la cote mathématique pour Gaviria est de 13,5 pour info
    Bien sur qu'il a le potentiel de faire 700/800 pts, mais pour un sprinter, une année sans chutes ou casse ça arrive rarement, et l'an passé on avait coté Kwiat et Gilbert a 11 alors qu'ils avaient le potentiel de faire 80+ pts
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Dim 19 Nov - 16:20

    Gaviria c'est du no brainer, encore plus avec une côte pareille qui lui assure déjà la renta. Même si il fera face à une adversité beaucoup plus importante au TdF, il peut compenser largement sur les flandriennes et sur tout un tas de C1/C2 sur lesquelles on ne l'a pas encore trop vu.

    Viviani je le trouve super intéressant lui aussi, il aura largement la place de s'exprimer et pourra compter sur la magie du Train Quick Step bounce Il y a moyen qu'il score gras sur le Giro et sur les C1/C2 post TdF. Bref les 2 auraient du être TL, mais bon, tant mieux pour nos méninges
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par stou** Dim 19 Nov - 16:26

    Gaviria a pas le '' potentiel '' pour 700 800.. Sans accident il fera 700 l'an prochain et son potentiel c'est plutôt 1000. Sagan aussi était à côte mathématique à 14 l'année où il envoie son premier 1000 points.. super, 90 pourcent des managers l'avait. La côte mathématique chez les jeunes fuoriclasse, elle ne sert à rien.
    C'est pas grave comme dit artza, pas besoin de se poser des questions.. n'empêche que rivals va se jouer avec un budget de 210 Sous, et entre 29 et 34 coureurs. C'est dommage. Et comme Alaf sera aussi dans 80 pourcent des teams... Ca va renforcer l'homogénéité des teams.
    Faudra me trouver un argument solide, un seul, pour partir sans Gaviria à 14. Faut qu'il se pète une jambe en préparation d'avant saison en fait...
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Dim 19 Nov - 16:26

    sylvainm a écrit:
    stou** a écrit:Viviani et Gaviria environ au même prix, et ils seraient autant pris chacun ?
    Mouaaaaaaaaaa.
    Gaviscon, c'est 4 mois sans vélo l'an dernier, des classiques loupées et pourtant quasiment 600 points. Il fera le tdf cette année qui rapporte plus que le Giro. Il progresse tous les ans. Il y a plus Kittel, il est sprinter numéro 1 de la team.
    Et il serait pris beaucoup moins que l'an dernier ?
    A côté Viviani c'est le mal aimé, il a réussite maximale l'an passé en août... ok il avait pas couru le Giro, mais bon...
    Les deux seront beaucoup pris mais Gaviscon beaucoup beaucoup plus. sauf sous cote évidente à venir d'un autre coureur, ce sera le coureur le plus pris du Jeu. Moi je l'attendais à 16, voire 17. Là à 14 14, 5, et hors TL.. Argent au coffre.

    Oula, t'a un peu fumé, la cote mathématique pour Gaviria est de 13,5 pour info
    Bien sur qu'il a le potentiel de faire 700/800 pts, mais pour un sprinter, une année sans chutes ou casse ça arrive rarement, et l'an passé on avait coté Kwiat et Gilbert a 11 alors qu'ils avaient le potentiel de faire 80+ pts

    Sans vouloir vous offenser je la trouve un peu bidon votre côte mathématique... Ne pas avoir Gaviria TL est une grosse erreur, ne reportez pas votre faute sur l'algorithme qui semble avoir pas mal biaisé votre jugement...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par sylvainm Dim 19 Nov - 16:46

    Je ne dis pas qu'on se base dessus, mais ça nous donne une idée, bien sur la cote que Gaviria a eu est plus élevé que la cote mathématique, comme pour d'autres qui ont bien carburé l'an passé.

    ça fait bizarre de t'entendre dire ça stou, alors qu'il y a 2 ans je crois tu disais ne pas y croire du tout en lui.

    A partir de demain, 4 coureurs par jour seront donnés dans le topic cotation (dans le désordre).
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par fan de JMA Dim 19 Nov - 17:41

    Gaviria et Alaf seront dans 95% des team, c'est pratiquement sûr!

    D'ailleurs, les 5% qui ne les prendront pas devront expliquer pourquoi ce choix Wink

    Quant à Viviani, il a été 3 mois sur un nuage. Est ce un déclic à 28 ans ou juste un alignement des étoiles qui ne se reproduira pas? Perso, pas sûr de le prendre.
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par sylvainm Dim 19 Nov - 18:05

    J'ai beaucoup de mal a te suivre stou, pour qu'un sprinter marque 1000 pts, il faut pas qu'il reste dans un registre Kittelien, et Gaviria a certes montré quelques aptitudes sur les flandriennes, mais c'est pas non plus très net, on peut dire la même chose d'un Modolo presque.
    Ya que des profils Saganiens qui peuvent espérer taper 1000 ou plus à mon sens, et je crois pas 1 sec que Gaviria fera 1000 pts à un moment de sa carrière

    EDIT : Degenkolb ou EBH qui ont des profils un peu entre le pur sprinter et Sagan n'ont pas dépassé les 840 pts pour Degenkolb et 770 pour EBH (cotes maxi 20 pour Degenkolb et 18 pour EBH)

    Déjà voir un sprinter au dessus de 17/18 c'est pas du tout courant.


    Dernière édition par sylvainm le Dim 19 Nov - 18:14, édité 3 fois
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par sylvainm Dim 19 Nov - 18:07

    fan de JMA a écrit:Gaviria et Alaf seront dans 95% des team, c'est pratiquement sûr!

    D'ailleurs, les 5% qui ne les prendront pas devront expliquer pourquoi ce choix Wink

    Quant à Viviani, il a été 3 mois sur un nuage. Est ce un déclic à 28 ans ou juste un alignement des étoiles qui ne se reproduira pas? Perso, pas sûr de le prendre.
    Effectivement, pas sur que les perfs de Viviani, a un moment dans la saison ou soit on sort du TDF soit on se prépare pour la fin de saison soit aussi significatifs que ça.
    Chaves sera sans doute pas mal pris aussi, et tout ceux qui ont déçu ou blessé l'an passé (Valverde va tenter pas mal de gens, un Nizzolo... etc)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par stou** Dim 19 Nov - 18:26

    Bon, si Gaviria est juste un Modolo amélioré, je m'incline.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par stou** Dim 19 Nov - 18:34

    Je pose la question (plus globalement) : à partir de quel pourcentage de prises vous estimez qu'un coureur a été manifestement mal côté ? Perso je dirais 75 (tu enlèves les teams bidons, et du coup c'est proche de 90 pour les teams sérieuses). Ca fait 750 800 teams sur les années précédentes..
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Dim 19 Nov - 18:43

    Gaviria n'a pas encore les jambes pour chercher 900 points et + mais il vaut 600 points easy et peut raisonnablement chercher les 700 points, soit une très belle renta à 50 !

    Plutôt que faire des comparaisons foireuses avec Modolo jocolor jetons un oeil dans la TL où on retrouve un certain André Greipel What a Face Sérieux Sylvain, comment considérer le vieux gorille plus valuable que Gaviria ??? Razz
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par sylvainm Dim 19 Nov - 18:53

    Artza a écrit:Gaviria n'a pas encore les jambes pour chercher 900 points et + mais il vaut 600 points easy et peut raisonnablement chercher les 700 points, soit une très belle renta à 50 !

    Plutôt que faire des comparaisons foireuses avec Modolo  jocolor  jetons un oeil dans la TL où on retrouve un certain André Greipel  What a Face  Sérieux Sylvain, comment considérer le vieux gorille plus valuable que Gaviria ???  Razz
    Greipel 631 pts en 2017, Gaviria 585, en 2016 447 vs 385, pour moi c'est logique.
    Greipel estimé a 16, on l'a coté a 15
    Gaviria, comme Alaph en quelque sorte (estimé a 16 et on a mis 17), n'a pas fait de saison complète, en 2016 il tombe a MSR, et cet année il a eu des soucis de genou, mais c'est pas parce que il n'a pas participé qu'il rate des pts, parfois une blessure peut permettre d'obtenir plus de résultat au retour grâce a un supplément de fraîcheur.
    Personne des 6 qui s'occupent de la cotation n'ont mis un 16 et encore moins 17.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Dim 19 Nov - 18:57

    Donc on te donne le choix entre Greipel et Gaviria, tu choisis Greipel ?
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par sylvainm Dim 19 Nov - 19:07

    Artza a écrit:Donc on te donne le choix entre Greipel et Gaviria, tu choisis Greipel ?
    Gaviria est plus outstanding, mais si on le compare à Greipel, Greipel est plus fiable (il a moins de pépins) à l'heure qu'il est, alors bien sur quand on cote, on se base quand même pas mal sur les résultats et un peu sur le potentiel du coureur (d'ou la discussion sur Porte à la limite de la TL, il était a 14,5 initialement, coté qu'a 14 l'an passé alors qu'il a scoré le même nombre de pts cet année).
    Effectivement je choisirai Gaviria, mais je sais que ce choix sera plus risqué qu'un Greipel + régulier
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Artza Dim 19 Nov - 19:10

    sylvainm a écrit:
    Artza a écrit:Donc on te donne le choix entre Greipel et Gaviria, tu choisis Greipel ?
    Gaviria est plus outstanding, mais si on le compare à Greipel, Greipel est plus fiable (il a moins de pépins) à l'heure qu'il est, alors bien sur quand on cote, on se base quand même pas mal sur les résultats et un peu sur le potentiel du coureur (d'ou la discussion sur Porte à la limite de la TL, il était a 14,5 initialement, coté qu'a 14 l'an passé alors qu'il a scoré le même nombre de pts cet année).
    Effectivement je choisirai Gaviria, mais je sais que ce choix sera plus risqué qu'un Greipel + régulier
    Je te demande une opinion personnelle et tu me réponds comme un robot... ? scratch
    Décidément cet algorithme est un mal encore plu profond que j'imaginais elephant
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par stou** Dim 19 Nov - 22:16

    Gaviria c'est clairement plus risqué que Greipel. C'est quand même ultra dangereux de partir avec Gaviria à 14,5, il a à peine remboursé cela en 2017 en ratant 4 mois de compétition et en montrant qu'il stagne dans la hiérarchie mondiale du sprint. Finalement oui, je pense que pas grand monde ne prendra ce risque, en revanche Greipel en valeur sure sera dans la moitié des teams je pense.

    Sinon pas de réponse à ma question sur le seuil à partir duquel on pourra dire qu'un coureur aura été mal côté ?
    (car en filigrane, il y a ce débat vieux comme Valverde, autour de la justesse d'une cotation. Est-ce que des coureurs plébiscités qui rendent les équipes homogènes avec 15-20 coureurs dans la quasi-totalité des teams sont mal cotés, ou c'est juste comme ça et on ne peut rien y faire ? )

    NB : si le débat commence à crier famine chez la fourmi sa voisine, c'est bien parce que pour le reste de la TL, on peut saluer l'excellent boulot, il n'y a aucun MH (quoique Alaf...) et tout sera affaire de Nez et de Ressenti. Pour cela chapeau... Mais dommage d'avoir Gaviscon-craqué au moment du cassage sur la ligne.

    Contenu sponsorisé


    Rivals 2018 : la cotation - Page 2 Empty Re: Rivals 2018 : la cotation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:58