Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
stou**
fanch
6 participants

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par Mignard Sam 20 Jan - 20:12

    Allez Eric un petit tournoi de fléchette ? heu bon ok je continuerais toute à l'heure ...
    Une petite pétanque ? Rah putain oui faut que je m'entraine pour Stats au Stade

    Après 2 gins tonics ... Bon un 3e ? ouais mais faire son équipe bourratche ... Allez je reprendrais demain

    Tout ça pour dire que j'ai tout fait en quelques jours mais en peu de temps, et surtout j'ai fini le dernier we où j'ai fini de cut pas mal de coureurs à la machette
    J'ai pourtant l'impression que ma team est pas pire que les autres années, faut dire que c'est pas glorieux en général. La raison est finalement tout à fait trouvée : je n'ai trouvé qu'un seul vrai coureur à 3. Bon j'en ai pris 2. Je n'ai pas repéré une grosse masse de coureurs intéressants entre 3,5 et 8.
    Enfin, il me semble que la cotation a été assez ratée pour 5-6 coureurs ... 1000 prises pour 31 crédits alaf + gaviria c'est énormissime j'ai l'impression.


    Bref j'ai pris les mecs que j'avais noté pendant l'année, les connards de l'an dernier tellement décevnat que je pouvais pas ne pas les reprendre sinon je me serais ouvert les veines, pas mal de mh, quelques chouchoux. Ca a donné assez rapidement 60 coureurs. Le passage à 30 a été plus fastidieux

    JE vais essayer de parler des 60

    Les chers :
    Nibali : il va gagner le tour, c'est un chouchou, c'est l'un des 3 plus beaux coureurs du peloton. Je n'ai jamais douté.
    Alaf : franchement à ce prix là c'est dur de pas le prendre. Super coureur, qui en plus est français, j'ai pas hésité.

    Et c'est tout.




    Je n'ai pas pris Porte et Dan Martin, pour pas être trop commit sur le tour. Et j'ai barré Aru la mort dans l'âme. Genre dans les 5 derniers. Mais j'ai lu un truc où il se dit qu'il pourrait faire l'équipier de luxe au tour. Là j'ai dit stop.

    Et c'est tout.

    Alors oui j'ai pensé à Valverde et Sagan, comment ne pas le faire. Mais passer une saison horrible en cas de pépin j'ai pas du tout envie. Remarque l'an dernier j'ai passé une saison horrible sans pépin majeur. Bref.




    Les assez chers
    Gaviria. Une évidence.
    Degenkolb. Il est mauvais en sprint massif au tour. Donc très bon candidat au transfert. Sauf en cas de vuelta qu'il serait le seul à faire ... Bon ...
    Trentin : On attendait tous son changement d'équipe pour prendre le maxi porc.
    Benoot : Avec un peu plus de chance ça peut être bien mieux que l'an dernier.
    Naesen : Idem. Plus flandrien que Benoot, coureur hyper sympa à suivre.




    Ca fait beaucoup. J'ai hésité à virer Naesen, mais juste pour une question d'équilibre.
    Sinon j'ai failli prendre : Ion mon chouchou, mais j'avais trop peur de son pgm trop proche de celui de Nibali. Landa Viviani Kittel. Mais le chgt d'équipe m'a incité à la prudence au contraire de Trentin. Stuyven, dans le trio Stuyven Naesen Benoot, mais bon les 3 ct trop , et lui je l'ai jamais senti, j'ai limpression qu'il a eu beaucoup de chatte l'an dernier. Et Chavez et Majka, sauf que les deux sont une possible target pour un transfert, du coup on peut pas dire que je les ai virés vraiment.



    Les moyens chers :
    MA Lopez : premier leader pour le giro/vuelta. En virant Aru toute façon je le gardais à 100%. Ca me parait un choix safe, par contre pas outstanding, je le vois qd même pas faire double podium. A la chavez.
    Vanmarcke : je l'ai pris car je voulais Fuglsang après transfert. Vanmarcke/Fuglsang ça me parait très sympa comme combo. Quant à Vanmarcke lui même, s'il se pète et qu'il fait 100 pts faudra pas pleurer. Mais dans l'absolu il peut faire 400 jusquà Roubaix.
    Felline : J'ai tjs kiffé/suivi ce coureur. Il lui arrive tjs une cata, mais là je sais pas je me suis dit que ct son année. C'est un des trois coureurs qui était en balance pour dégager néanmoins.





    J'ai failli prendre : Jungels, car un jour il fera une dumoulin. Dennis, car un jour il fera une dumoulin. Modolo, car c'est un choix safe. Et enfin Calmejane, car j'aime quand des francais tentent et font pas les victimes, je dis oui. Bon enfin là j'ai dit non



    Les moins de 8 :

    Nieve : il me restait 1,5 credits, et j'avais décidé de virer Barbier pour finaliser. Du coup lui, herrada, Bernal, Buchmann. Bon je regrette un peu je sais pas trop.
    Oomen : choix pas marrant car forcé
    Bennett : deuxieme et dernier leader sur le giro/vuelta. J'y crois.
    Canola
    Debuyst : les deux cocos ont fait 45 à ce prix là lan dernier. Pourquoi ne pas les prendre ?
    Soler : choix pas marrant car forcé.




    Alors du coup j'ai pris Nieve, et pas Bernal Herrada Buchmann . Les deux premiers faisaient bien envie, j'aime bien l'état d'esprit du nouveau cofidis made in vasseur, Bernal est un "unjourilgagneraungrandtour". Buchmann un cran en dessous qd même.
    J'ai pas pris le copain de Oomen, Andersen, parceque il fallait libérer une place et des crédits, il est parti en même temps que Aru à la toute fin, de même pour Barbier, 31e de la liste
    J'ai pas pris Haas, Cort Nielsen et McCarthy non plus pour conclure, mais eux sont partis assez vites.






    Et enfin les moins de 5 :
    Gaudu : gros potentiel, choix les yeux fermés
    Guillaume MArtin electrolux : je l'adore lui. il s'accroche, il court pas mal. direct.
    Mas gros potentiel, choix les yeux fermés
    Van Aert : le gars score a chaque fois qu'il met un dossard.
    Halvorsen : je le voulais lan dernier avant de voir qu'il était pas dans la base. Un killer au sprint. Le con s'est cassé le bras. Du coup hum hum
    Meurisse : je pense que l'an dernier il a loupé une cinquantaine de pts assez facilement. Du coup je lai pris mais c loin d'être un MH
    Planckaert : ya deux ans il avait fait une van aert en mieux. Kristoff parti, je me suis dit que yaurait ptet moyen ...
    Dupont : ce con. comme planckaert. sauf que je l'avais pris l'an dernier. Bref on a tellement ri avec lui que je pouvais pas ne pas le pas le prendre
    Gibbons je l'ai pris direct et puis après en étudiant son année c'était pas forcément évident. Il aurait pu sauter
    Guerreiro gros potentiel, choix les yeux fermés
    McCabe : un UHC que choisir, dédicace Steven après 3 ans à se dire qu'il fallait le faire, je l'ai fait !!!!
    Restrepo gros potentiel, choix les yeux fermés
    Minaligros potentiel, choix les yeux fermés




    Pas pris : Amador, franchement j'ai failli. Wippert, qui chez Roompot pourra ptet faire quelque chose. A un moment j'avais même les deux, avec Vermeltfoort. Et puis j'ai préféré barrer les deux, pour pas avoir de regrets, en me disant qu'ils allaient un peu se marcher dessus. Haussler et Konig, dans la série s'ils se souviennent comment on fait du vélo ils feront 300 facile;
    Enfin, en vrac, Laporte, pour le renouveau cofidis, ackerman, walscheid clayes qui m'ont déçu l'an dernier, carapaz mais je me suis dit que deja avec soler c'était bien.
    Bon et goncalves. vu le tdu j'ai bien fait de pas craquer





    Et enfin la guest star.



    OH MAMYMAMY. Le futur 6e de la Vuelta vous salue


    Au final, j'aurais MAL et Bennett au Giro, ce sera peu. Et Nibali Fuglsang et Majka/Chavez au tour, c'est pas si mal.
    30 coureurs, deux transferts, et finalement seulement 30 coureurs pas pris. Ma sélection a très vite été que de 60, c'est plutôt cool !!!

    En conclusion :

    Vais je encore battre Vince ? Oui surement, mais la vraie question est : est ce un objectif digne de ce nom ? Non surement pas malheureusement !!

    Bonne chance à tous !!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par fanch Mer 24 Jan - 15:41

    Mignard a écrit:Nibali : il va gagner le tour, c'est un chouchou, c'est l'un des 3 plus beaux coureurs du peloton. Je n'ai jamais douté.

    Ce mec a eu un cul de mammouth toute sa carrière. Pourquoi ça s'arrêterait? Et effectivement il peut gagner le tour cette année.

    Mignard a écrit:Stuyven, dans le trio Stuyven Naesen Benoot, mais bon les 3 ct trop , et lui je l'ai jamais senti, j'ai limpression qu'il a eu beaucoup de chatte l'an dernier.

    T'aurais dû faire comme moi: prendre les 3! Razz

    Mignard a écrit:Jungels, car un jour il fera une dumoulin.
    oui

    Mignard a écrit:Dennis, car un jour il fera une dumoulin.
    non

    Mignard a écrit:Et enfin les moins de 5 :
    Gaudu : gros potentiel, choix les yeux fermés
    Guillaume MArtin electrolux : je l'adore lui. il s'accroche, il court pas mal. direct.
    Mas gros potentiel, choix les yeux fermés
    Van Aert : le gars score a chaque fois qu'il met un dossard.
    Halvorsen  : je le voulais lan dernier avant de voir qu'il était pas dans la base. Un killer au sprint. Le con s'est cassé le bras. Du coup hum hum
    Meurisse  : je pense que l'an dernier il a loupé une cinquantaine de pts assez facilement. Du coup je lai pris mais c loin d'être un MH
    Planckaert : ya deux ans il avait fait une van aert en mieux. Kristoff parti, je me suis dit que yaurait ptet moyen ...
    Dupont : ce con. comme planckaert. sauf que je l'avais pris l'an dernier. Bref on a tellement ri avec lui que je pouvais pas ne pas le pas le prendre
    Gibbons je l'ai pris direct et puis après en étudiant son année c'était pas forcément évident. Il aurait pu sauter
    Guerreiro gros potentiel, choix les yeux fermés
    McCabe : un UHC que choisir, dédicace Steven après 3 ans à se dire qu'il fallait le faire, je l'ai fait !!!!
    Restrepo gros potentiel, choix les yeux fermés
    Minaligros potentiel, choix les yeux fermés

    Très peu de risque pour cette zone de prix. Ça peut être la clé. Bon, faudra peut-être rajouter Nieve et Canola dans l'équation.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par stou** Ven 26 Jan - 15:23

    Bowdel, j'avais pas encore mis de mal...


    Mignard a écrit:Nibali : il va gagner le tour, c'est un chouchou, c'est l'un des 3 plus beaux coureurs du peloton. Je n'ai jamais douté.
    Et si par le plus grand mais alors vraiment le plus grand des hasards, il ne gagnait pas le Tour... Il se rentabilise comment le bonhomme ? A Dubai ?

    Mignard a écrit:
    Benoot : Avec un peu plus de chance ça peut être bien mieux que l'an dernier.
    Naesen : Idem. Plus flandrien que Benoot, coureur hyper sympa à suivre.
    Mais OUI le combo. Bon effectivement beaucoup de flandriens avec Johnny D et Fernand Qui Bandiria. Mais pas grave, le Beau Jeu. La prise de Benoot et Naesen me fait penser que beaucoup sont partie pied au plancher sur Naesen sur la Base de sa Double Bulle sur Ronde-Roubaix... En zappant que Benoot est aussi en double Bulle sur Ronde-Roubaix, mais aussi en Bulle Het Chewing Gum sur Chute et mauvais E3 car incident mécanique quand la course se lance. Le plafond de Benoot me semble tellement plus haut que celui de Naesen... J'espère ne pas me planter. Vivement les premiers sprints dans la boue.


    Mignard a écrit:
    Stuyven, dans le trio Stuyven Naesen Benoot, mais bon les 3 ct trop , et lui je l'ai jamais senti, j'ai limpression qu'il a eu beaucoup de chatte l'an dernier.
    Il chatte sur le Giro avec la nullité de Nizzolo, mais sinon il est malade sur E3, hors du coup sur GW et nul sur le Ronde. Il a aussi une sacrée marge de progression ! Mais pour lui, c'est vraiment la Degenkolb-cohab' qui fait flipper.


    Mignard a écrit:
    MA Lopez : premier leader pour le giro/vuelta. En virant Aru toute façon je le gardais à 100%. Ca me parait un choix safe, par contre pas outstanding, je le vois qd même pas faire double podium. A la chavez.
    Moi je comprends pas ce focus sur les coureurs GT qui font Giro/Vuelta. Ben oui, les autres, ils font... Tour-Vuelta ! (même Nibali cette année...) Il y a depuis 2-3 ans un plateau de Porcasses sur la Vuelta, c'est un GT non factor au niveau du programme. Prendre Lopez, Bennett, Pozzovivo, Chaves pour le Giro car le plateau est moins dense que sur le Tour, ok. Mais sur la Bouelta... Tous les doubleurs Giro/Vuelta, ils vont se prendre Quintana/Valverde/Landa/Thomas/Poels/Martin/Bardet/Zakarin dans les dents. Y'en a pas beaucoup qui mettront plus de 100 points...
    Bon sinon MAL, j'attends de voir la culotte trempée de ses possesseurs à quelques jours du Giro, lorsqu'il sera à 100- velopoints, et que Froome sera autorisé à prendre le départ (et les velopoints qui vont avec). Derrière Froome, Moulin, Aru, Chaves, il va pas rester du Gros Steak...

    Mignard a écrit:Vanmarcke : je l'ai pris car je voulais Fuglsang après transfert. Vanmarcke/Fuglsang ça me parait très sympa comme combo. Quant à Vanmarcke lui même, s'il se pète et qu'il fait 100 pts faudra pas pleurer. Mais dans l'absolu il peut faire 400 jusquà Roubaix.
    Le flandrien de trop. Il est sexy, ouais. J'avais aussi hésité sur lui (sur Stybar aussi). Mais voilà, Vanmarcke+Naesen+Benoot+Gaviscon+Degenkolb+Trentin, ça fait... Beaucoup.

    Mignard a écrit:Felline : J'ai tjs kiffé/suivi ce coureur. Il lui arrive tjs une cata, mais là je sais pas je me suis dit que ct son année. C'est un des trois coureurs qui était en balance pour dégager néanmoins.
    J'aime bien aussi, j'ai pris aussi... Mais encore un Flandrien !




    Mignard a écrit:
    Nieve : il me restait 1,5 credits, et j'avais décidé de virer Barbier pour finaliser. Du coup lui, herrada, Bernal, Buchmann. Bon je regrette un peu je sais pas trop.
    Lui il est improbable. De la différence naît l'essence. Tu es le seul à l'avoir dans la PPL...

    Mignard a écrit:Bennett : deuxieme et dernier leader sur le giro/vuelta. J'y crois.
    Fond de top10 sur le Giro, fond de top15 sur la Bouelta, pas de ToC, historiquement faible sur les T2... Mouais.

    Mignard a écrit:Canola
    Debuyst : les deux cocos ont fait 45 à ce prix là lan dernier. Pourquoi ne pas les prendre ?
    Les choix du Statisticien. La Raison. Ca compense Felline (30 de renta à ce prix l'an dernier : pourquoi le prendre ?)
    Mignard a écrit:Bernal est un "unjourilgagneraungrandtour".
    Mais en attendant, c'est un "jesuishuitiemedanslahierarchieskypatronjapportedixoudouzebidons"

    Mignard a écrit:Van Aert : le gars score a chaque fois qu'il met un dossard.
    Bon ce sera pas le cas cette année avec son programme sur route de porcasse, mais s'il est réellement porcif, le coco est rentable le 10 avril.

    Mignard a écrit:Halvorsen  : je le voulais lan dernier avant de voir qu'il était pas dans la base. Un killer au sprint. Le con s'est cassé le bras. Du coup hum hum
    Ben quand on y regarde de plus près, l'an dernier il a pas été génial. Et sprinter sans Train, faut être costaud (allo Danny Van Poppel ?). J'attends de voir.

    Mignard a écrit:Meurisse  : je pense que l'an dernier il a loupé une cinquantaine de pts assez facilement. Du coup je lai pris mais c loin d'être un MH
    Ah... Moi je les ai pas vu les 50 points facile ratés. J'ai plutôt trouvé qu'il avait optimisé sa saison... A suivre, je l'aime bien tout de même.

    Mignard a écrit:Planckaert : ya deux ans il avait fait une van aert en mieux. Kristoff parti, je me suis dit que yaurait ptet moyen ...
    Je demande une explication de la comparaison Planckaert/WVA. Planckaert était aussi un cyclo-crossman au-dessus de la mêlée ? Ou juste un coureur de Conti moyen qui écumait les SSR parce que sa team n'avait que cela, et qui s'est retrouvé dépassé avec son passage au WT ?
    Bon ça veut pas dire que ça marchera pas : c'est un choix sympa (à ces prix là, de toute façon, y a rien d'écrit hein)

    Mignard a écrit:McCabe : un UHC que choisir, dédicace Steven après 3 ans à se dire qu'il fallait le faire, je l'ai fait !!!!
    Mais OUIIII. Putain 3,5, ils l'ont pas loupé.... Franchement, s'il se rentabilise chapeau, paskil est pas très fort hein.

    Mignard a écrit:Amador, franchement j'ai failli.
    Are u kidding me ???

    Mignard a écrit: Wippert, qui chez Roompot pourra ptet faire quelque chose.
    Oui, c'était une belle pioche je pense, je le regrette un peu aussi.


    Mignard a écrit:

    OH MAMYMAMY. Le futur 6e de la Vuelta vous salue
    Ah oui c'est vrai :
    1 Quintana
    2 Chaves
    3 Valverde
    4 Aru
    5 Yates
    6 Mamykin
    7 Zakarin
    8 Bardet
    9 Landa
    10 Poels

    ... En effet, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt...


    => Ben finalement c'est pas si mal, retour dans le top10 annoncé !! Pas de MH zappé comme Alaf l'an passé. Un léger all-in sur Nibbles, mais bon c'est pas rédhibitoire et le mass-flandriens, à défaut d'être hyper brillant, sera solide. Peut-être un manque de différenciateurs (qui peut toucher 25 comme 70 de renta ? Trentin. Lopez (que tout le monde a). Mamykin. C'est léger).
    Et il manque SKA. Et Moscon. Mais c'est bien d'être dans la clique des anti-Moscon avec Vince et moi.
    => Allez, 8eme PPL. Soit 85eme Mondial car on va faire collectivement une saison de Porcs.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par Mignard Sam 27 Jan - 21:56

    ce serait enorme pour moi
    ska je l'ai dégagé car j'avais besoin de place, il etait dans les 5 derniers à partir
    je n'ai jamais envisagé moscon, pour lui au moins 0 regret


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par Mignard Lun 19 Mar - 0:27

    J'ai fait Gaviria Yates
    ce qui entraine de facto soit degenkolb soit vanmarcke chez moi jusqu'à la fin de l'année c'est triste
    En même temps je pense que sa saison est fichue.

    Majka ou Fuglsang sera mon deuxième transfert, on verra qui je vire

    Par contre je sais pas faire le transfert dans le PPM


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par spruch Lun 19 Mar - 7:47

    C'est à Matt de l'appliquer dans le PPM Smile

    Bon, n'ayant pas osé prendre Adam Yates hier, je vais donc espérer qu'il soit tout pourri en Catalogne !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par Mignard Lun 19 Mar - 9:45

    Je pense que Yates est tout sauf un choix osé. Avec Majka, c'était les deux valeurs les plus sures.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par spruch Lun 19 Mar - 10:24

    Ah mais clairement, Yates est sans doute mon choix n°1 pour un futur transfert.
    Mais je me vois davantage faire JohnD > Yates après Roubaix, que sucrer directement Gaviria. Et dans cette optique, j'ose espérer que JohnD sera capable de scorer les 80 points que Yates devrait scorer cette semaine en Catalogne. Tout en me laissant davantage de latitude avec 3 semaines de réflexion supplémentaire !

    Qui plus est, je suis assez embêté à l'idée de garder JohnD ou Naesen sur la suite de l'année. Je pense donc m'en tenir à ma stratégie de transferts initiale, en virant ces deux-là, et en gardant Gaviria.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par Artza Lun 19 Mar - 12:01

    Mignard a écrit:Nibali il va gagner le tour, c'est un chouchou, c'est l'un des 3 plus beaux coureurs du peloton. Je n'ai jamais douté.
    stou le prophète a écrit:Et si par le plus grand mais alors vraiment le plus grand des hasards, il ne gagnait pas le Tour... Il se rentabilise comment le bonhomme ? A Dubai ?

    elephant
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par Matt Lun 19 Mar - 14:47

    spruch a écrit:C'est à Matt de l'appliquer dans le PPM :)
    J'avais par erreur enlevé la possibilité de le faire soi-même, mais c'est à nouveau possible.

    Contenu sponsorisé


    Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise. Empty Re: Mon équipe faite autour d'une piscine Omanaise.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:32