Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+13
spruch
Matt
jeanmi
fan de JMA
fanch
lautrz
Mignard
sylvainm
Artza
ranou
ericnrol
andy550
Guillaume
17 participants

    Transferts 2018

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Mignard Lun 23 Avr - 16:27

    Tu peux le faire toi même.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    lautrz
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 182

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par lautrz Lun 23 Avr - 21:46

    Ok c'est bon.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par fan de JMA Mar 1 Mai - 9:10

    La mauvaise surprise de voir Kreuziger sur le Giro! Le pire scénario...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par fanch Ven 11 Mai - 22:19

    spruch a écrit:On sait tous que tu vas faire Vanmarcke > Teuns comme 99% des gens Razz
    Artza a écrit:elephant
    fanch a écrit:Si seulement le félin avait valu 10 sous...
    Il est clair qu'il est chaud le Teuns.
    Ah ah, heureusement qu'il valait 9,5 mon félin... Je préfère mon Bernal au Teuns!
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par fanch Ven 11 Mai - 23:05

    Transferts 2018 - Page 5 Team_Sky_2018_Egan_Bernal
    Optakt: Tour of California
    Je dis ça, je dis rien Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par fan de JMA Mar 15 Mai - 7:37

    Etios a viré Meintjes, qui fait le Giro pour prendre Bernal sur le tour de Californie.

    Je lui ai dit que d'après moi, il aura Meintjes jusqu'à la fin du Giro et Bernal ensuite. Mais en lisant le règlement, ce n'est pas si clair en fait. Vous savez comment ce cas est géré sur Rivals?
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Mar 15 Mai - 8:23

    Pour moi si tu transfères un coureur avant la fin de la course, tu ne touches pas ses points.
    Donc il aura les points de Bernal mais pas ceux de Meintjes pour le CG, seulement ceux des étapes avant le transfert.

    Cela dit, je pense que Meintjes Giro << Bernal ToC Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par fan de JMA Mar 15 Mai - 19:44

    Ca a l'air d'être ça! perso, je pensais depuis des années que cela fonctionnait par course. En gros, tu ne pouvais pas transférer, ni à l'achat, ni à la vente, un coureur pendant une course. Mais ce n'est qu'à l'achat apparemment. On en apprend tous les jours Wink
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Philou Jeu 31 Mai - 14:15

    Bon, besoin de vos avis (si vous voulez bien me le donner).
    A la base (y'a 1 mois) je voulais faire Porte-Bernal post-Tour en pensant que le dernier allait sur la Vuelta. Désormais il doit faire le Tour.
    Je me tâte du coup :
    - je vire Coquard (sauf si vous avez d'autres idées) pour prendre Bernal dès maintenant.
    - je vire Porte après le Tour mais pour un autre coureur que Bernal. oui, mais qui ? Trentin ?
    - autre idée ?

    Merci d'avance
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Jeu 31 Mai - 14:43

    C'est presque compliqué de virer Coquard, qui semble petit à petit retrouver la forme et pourrait avoir quelques résultats sur la période juin / juillet. Après, c'est sûr que Bernal fait envie, et si l'on suit la logique du début de saison, il n'y a absolument aucune raison qu'il ne joue pas le podium TDF.
    Tu peux aussi jarter Cort au lieu de Coquard, car je pense que le Danois a scoré une grosse partie de ses points, et ne suis pas sûr qu'il fera mieux que ce cher Bryan d'ici la fin de saison.

    Sinon, avec ta team je serais presque tenté de faire un De Buyst > Soler, tant l'Espagnol a été monstrueux en début d'année. Après, Soler se retrouve dans un quatuor de déglingos sur le Tour, donc c'est difficile de savoir ce qu'il va donner et ce qu'il peut scorer jusqu'à octobre.

    Un transfert que j'ai hésité à faire également, c'était Naesen / Kelderman. Ce dernier a eu un petit souci qui a retardé son retour à la compétition après sa fracture de la clavicule, mais il va faire un enchaînement Tour / Vuelta / Mondiaux qui peut être assez tentant (surtout s'il refait la Vuelta de l'an passé).
    Porte a beaucoup moins couru que les autres années pré-Tour, à voir si par conséquent il ne voudra pas continuer post-Tour (surtout avec des CM qui peuvent lui correspondre). Après, il est vrai qu'il est tentant de le transférer fin juillet. Dans l'optique fin de saison tu aurais plusieurs options : Trentin en effet (mais sera-t-il en forme après sa fracture du rachis dorsal ?), Landa, Majka, A. Yates (tous les trois un peu dans le même registre) voire un Roglic qui a prévu de faire la fin de saison. Ou alors Simon Yates, qui en toute logique finira fort à partir d'août (sachant que tu pourrais toujours le prendre à la place de Naesen si Porte continue la sienne).

    Ou alors tu fais un transfert tout pourri et me laisse ainsi te dépasser gentiment Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par fan de JMA Jeu 31 Mai - 18:10

    Il en est où Gianni Moscon avec son enquête UCI sur le dos? Peut être qu'il faudrait attendre le résultat avant de faire un transfert. S'il se fait suspendre 3 mois fin juin, sa saison est finie.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par jeanmi Mer 27 Juin - 14:11

    Aru qui ne va pas faire le tour ...après un giro de merde...
    question: faut il le transferer maintenant ou bien a t-il encore une chance de planter quelque part...parce que ça fait un max de velocrédits dans le vent ça!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par fan de JMA Mer 27 Juin - 18:55

    Ben vaut mieux qu'il fasse la vuelta que le TdF...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Jeu 28 Juin - 22:39

    Carrément, quand on voit comment il a couru le Giro, autant qu'il reparte à l'entraînement quelques semaines... on peut toujours espérer une fin de saison un peu meilleure Rolling Eyes (après tout, UAE tout entier semble se réveiller).
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Artza Jeu 2 Aoû - 9:38

    Probable transfert Stuyven -> S. Yates à venir

    Oui je maintiens toujours ma confiance à Felline

    elephant cat
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Matt Lun 20 Aoû - 13:45

    Chavez --> Simon Yates pour moi
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par jimy Ven 24 Aoû - 12:05

    Il me reste 1 transfert à faire urgemment avant la Vuelta..

    Je me tâte entre transférer Dumoulin pour Yates ou Moscon pour Buchmann..

    Je vois Yates énorme comme toute la saison mais Dumoulin a peut-être pas complètement terminé sa saison en vue du CLM des mondiaux..
    Moscon, même s'il était brutasse en fin de saison l'an dernier, il pourra reprendre qu'aux Mondiaux .. et sa saison est pas folle quand même. Alors que Buchmann c'est hyper solide et il a fait de la Vuelta son objectif de la saison.


    Ptit problème aussi, Dumoulin est sur le Deutschland Tour, si j'le transfère là et qu'il chope des points au CG, seront-ils comptés pour moi ?

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Ven 24 Aoû - 12:24

    Pour moi si tu transfères Moulin avant la fin du Tour d'Allemagne, tu perdras ses points acquis lors de cette course à compter de ce transfert.

    Moscon, c'est un peu l'inconnue.. il ne peut reprendre que le 13 septembre, donc va rater les Canadiennes, et n'aura quasiment pas de foncier pour les Mondiaux. Ce qui semble quand même être la clé face aux mecs qui vont arrivés blindés après la Vuelta. Surtout, avec Nibali en leader pour l'Italie, pas dit qu'il ne fasse grand chose.
    Perso, je n'hésiterais pas à sortir Moscon, car Moulin peut parfaitement scorer gras aux Mondiaux (même s'il semble cibler le CLM, ce qui fera déjà quelques points).

    Par contre, c'est sûr qu'un Yates qui nous fait une Vuelta identique au Giro, possible qu'il outscore totalement Buchmann. Bref, pour moi le plus outstanding c'est Yates, le plus logique c'est Buchmann (mais ça fait moins rêver).
    Aucune idée des intentions de Buchmann post-Vuelta, au passage. S'il y boucle sa saison, le gain potentiel est plutôt faible.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par stou** Ven 24 Aoû - 13:08

    Moscon-Buchmann, no-brainer. Buchmann va être énorme, avec un bonus-CDM derrière. Enfin il va surtout être Vuelta-énorme le coco.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Philou Ven 24 Aoû - 13:18

    Buchmann sans hésiter
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par jimy Ven 24 Aoû - 13:19

    Merci pour vos avis, oui je pense que je vais partir sur un Buchmann, qui en effet sera sûrement le leader allemand aux Ch.Monde..
    Faut dire qu'hormis Schachmann y a pas grand monde derrière qui sait grimper en Allemagne. Autant en sprinteurs ça pullule autant là..
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Bertrand Ven 24 Aoû - 15:38

    Papy Christian a fait son transfert. Longue hésitation entre Barguil Bennett et Naesen S.Yates... il a finalement choisi le 2ème.
    Si jamais tu peux lui faire la modif dans le PPM, Matt, stp !
    Transfert fait hier en date du 23/08, merci !
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par ericnrol Ven 24 Aoû - 21:48

    J'ai transféré Chaves pour Kelderman.
    Je suis sceptique sur sa capacité à tenir trois semaines, mais personne ne l'a ici. Alors, ça me semblait se tenter...
    On verra bien...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Matt Sam 25 Aoû - 12:48

    Je rappelle que chacun peut (et doit) saisir ses transferts sur le PPM. Il suffit d’aller sur la page de son équipe et de cliquer sur « transfert ». Attention à renseigner la bonne date.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Bertrand Dim 26 Aoû - 19:53

    Matt a écrit:Je rappelle que chacun peut (et doit) saisir ses transferts sur le PPM. Il suffit d’aller sur la page de son équipe et de cliquer sur « transfert ». Attention à renseigner la bonne date.
    scouzi, ne prenant ne jamais de transfert ou presque, j'avais oublié ce détail, mes confuses!
    J'ai enregistré le transfert de Papy. Ravi de la tournure des événements, bien sûr !

    Contenu sponsorisé


    Transferts 2018 - Page 5 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:18