Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


4 participants

    Portutu : quintanaaaaaaaaaa

    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    Portutu : quintanaaaaaaaaaa Empty Portutu : quintanaaaaaaaaaa

    Message par al1 Mar 22 Jan - 23:59

    Petite présentation expresse de ma team.
    Alors je commence par ne pas présenter la dizaine de coureur que tout le monde a pris ou presque (tant pis pour eux !):
    Egan BERNAL
    Tieesj BENOOT
    Dylan TEUNS
    Enric MAS
    Wout VAN AERT
    Fabio JAKOBSEN
    Ivan SOSA
    Alvaro HODEG
    Mathieu VAN DER POEL
    David GAUDU
    Kristoffer HALVORSEN
    Jasper PHILIPSEN

    Ensuite vif du sujet, mes choix différenciateurs. Alors oui, ça fait environ 18 choix différenciateurs. Quoi, c'est trop ???

    Du coup pourquoi tant de différenciations ? 3 raisons : la croyance aux miracles, les chouchous, les portugais et le reste (raison qui compte pas).

    Donc les miracles :

    Nairo QUINTANA : oh oui, 2019 sera QUINTANESQUE ou ne sera pas. Quintanou, c'est quasi rentable s'il nous refait 2018, alors que dire quand il aura gagné le tour et la vuelta ? Wink
    Fabio ARU : là ok, j'ai allumé le premier cierge et c'est parti pour la prière, mais ne vous en faites pas, j'y crois.
    Nacer BOUHANNI : bon alors oui, ya Laporte, il aime la boxe, mais bon je l'ai vu faire un 10km en course à pied sur youtube, alors là j'ai craqué, je prends.
    Roman KREUZIGER : devient leader en 2019, renta assuré
    Jhoan Esteban CHAVES : 2e cierge + nombreuses offrandes à Hygée, (dieu de la médecine pour les zincultes)
    Bryan COQUARD : septembre 2018, promis juré, jamais je le reprendrai. janvier 2019, allumage du 3e cierge.
    Petr VAKOC : là, oui : Va Koc, je ne te hais point !


    Les chouchous
    Michael WOODS : un ancien coureur à pied, j'aime
    Hugh CARTHY : je sais pas trop pourquoi c'est un chouchou, surtout qu'il est nul. tant pis je continue, ca va payer.

    Les portugais (ou chouchous portugais)
    Rui Alberto COSTA : AH ! le fil rouge de mes rivals. 10 crédits, il a jamais été aussi bon marché, c'est une "affaire" !
    Ruben GUERREIRO : miam, cf. les choix que tout le monde a fait
    Amaro ANTUNES: jamais un rivals sans un 3e portugais

    Le reste :
    Yves LAMPAERT : me fallait un classique man à transférer, je choisis Lampaert, du sûr
    Antwan TOLHOEK :  bon potentiel, enfin je crois  Rolling Eyes
    Rudy BARBIER : le futur leader du sprint ICA, c'est évident  Laughing
    Sepp KUSS : oui, il va larbiner mais qu'est-ce qu'il a l'air costaud, ça va etre rentable
    Max KANTER : pti sprinter pas cher, a abandonné le TDU, très bon signe !
    Remco EVENEPOEL : trop jeune, mais bon, pour le fun et surtout pour pas oublier de le reprendre l'an prochain !

    +1 transfert

    Les regrets : aucun.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Portutu : quintanaaaaaaaaaa Empty Re: Portutu : quintanaaaaaaaaaa

    Message par spruch Mer 23 Jan - 12:06

    Au moins, ça c'est de l'équipe différenciateur Smile
    Cela dit, si tous tes paris passent.. ben tu nous poutreras avec 1000 points d'avance Razz

    Évidemment, certains d'entre eux vont totalement foirer, mais après tout, il n'y en a aucun où l'on se dit "aucune chance qu'il cartonne cette année".
    Quintana, j'ai tendance à toujours y croire mais sa trajectoire de carrière est assez flippante ; on est loin du type de 2015-2016 où l'on savait qu'il serait toujours dans le coup pour la gagne. Là, même quand il axe sa saison sur une course, il peut être en demi-teinte.

    Aru a expliqué être retourné sur les bases de son ancien calendrier et son ancienne prépa, et surtout d'arrêter de faire des entraînements de cinglé qui l'ont totalement épuisé. S'il dit vrai.. c'est banco, s'il dit faux (et se cherche des excuses), mes condoléances.

    Bouhanni, pourquoi pas ? Même si l'on peut penser que Cofidis va tout jouer pour Laporte, et que le risque pour Nacer est qu'il ne courre pas les courses rémunératrices (réservées à Laporte) ni les SSR (pour Hofstetter) .. et qu'il termine sa saison en juillet. Sans doute celui sur lequel j'aurais le plus d'inquiétudes.

    Kreuziger, je pense le prendre en transfert donc je pense que l'idée est excellente ; cela dit, j'aurais fait Lampaert > Kreuziger, quitte à avoir gardé un transfert Wink

    Chaves, il en est à "on va voir ce que ça va donner", ce qui me laisse penser que si l'on peut imaginer le revoir au top, ce sera sûrement, au mieux, en deuxième partie de saison. Après, un Chaves qui fait top 5 de la Vuelta, ça ferait quand même une grosse partie de la renta.

    Coquard, pourquoi pas après tout ? Il a montré qu'il pouvait rivaliser au top niveau WT, et l'on a des explications sur ses fails depuis 2 ans. Objectivement, il n'y a aucune raison qu'il soit nul cette saison ; en revanche s'il l'est, je pense qu'on pourra le mettre dans un placard.

    Vakoc, comme d'autres (sylvain je crois), j'ai vraiment du mal à visualiser ce qu'on peut attendre de lui après ce qu'il a traversé.

    Carthy c'est probablement une boulette, Antunes aussi, et Costa.. ben je n'ai trouvé aucune explication sur la diminution progressive et rapide de ses performances. Cela dit, il existait encore l'an passé (autour du top 10 sur la plupart des courses, abandon sur chute à Paris-Nice, top 20 aux Ardennaises, top 10 aux Mondiaux), donc possible que c'était simplement un effet UAE et qu'on va le retrouver.

    Ah, et dernière question qui me laisse perplexe : pourquoi pas un seul W52 ?!? Tu avais pourtant l'occasion de te faire plaisir avec leur entrée dans la cotation (même si le plus rentable sera sans doute Alarcon Smile ).
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Portutu : quintanaaaaaaaaaa Empty Re: Portutu : quintanaaaaaaaaaa

    Message par fan de JMA Mer 23 Jan - 15:01

    Rui Costa, j'avais pratiquement oublié son existence alors que je l'ai eu dans ma team en 2013 et qu'il avait été très bon. Invisible en 2018 mais j'ai trouvé l'explication : l'an dernier, il se blesse au genou sur PN mais ne se fait opérer qu'après le tour de Romandie qu'il fini 5ème. Entre temps, il avait fini 12ème au pays basque et 3 top 30 sur les ardennaises. S'il a fait tout cela avec un genou blessé, pas mal. Par contre, il a eu un peu de mal après son opération même si ses canadiennes ne sont pas si mal. A 10, cela se tentait clairement.

    Chaves et Vakoc, c'est vraiment l'inconnu.

    Kreuziger, j'aime le pari.

    Aru, il n'est vraiment pas safe. Ancien chouchou mais il a fallu raison gardée.

    Quintana, on dirait qu'il est rentré dans le rang. Maintenant, le colombien MH, c'est Bernal.

    Coquard, il est blacklisté
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Portutu : quintanaaaaaaaaaa Empty Re: Portutu : quintanaaaaaaaaaa

    Message par fan de JMA Mer 23 Jan - 15:04

    al1 a écrit:
    Rudy BARBIER : le futur leader du sprint ICA, c'est évident  Laughing

    On va se gaver de points...

    ...ou pas
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Portutu : quintanaaaaaaaaaa Empty Re: Portutu : quintanaaaaaaaaaa

    Message par fanch Mer 23 Jan - 15:04

    Teuns n'a pas été beaucoup pris. Tu as confondu avec "chouchou".  Razz

    Je vois bien Quintana refaire 1000 points comme en 2016, avec au programme 3 T2, Tdf, Vuelta. Mais comme en 2016, pour passer la barre des 1000 il ne faudra pas gagner le TdF pour se venger sur la Vuelta. Et ça tombe bien il ne le gagnera pas: aux dernières nouvelles, la Sky s'est inscrite au TdF.

    La triplette Aru, Chaves, Vakoc est de toute beauté. 23.5 sous de pari. Et avec Rui De La Côte tu as le carré magique.

    Kanter a abandonné parce qu'il était malade.

    Contenu sponsorisé


    Portutu : quintanaaaaaaaaaa Empty Re: Portutu : quintanaaaaaaaaaa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:25