Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Artza
fan de JMA
6 participants

    Joao Almeida

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Joao Almeida Empty Joao Almeida

    Message par fan de JMA Mer 7 Oct - 18:31

    Comme tous les jeunes arrivant chez Deceuninck, j'ai regardé ses perf et à part une pauvre 4ème place derrière JoeD sur le tour de l'Utah, c'était le désert pour sa première année pro.

    Je me suis dit qu'ils ne pourraient pas en faire un krack et ben je me suis trompé.

    Un peu la même chose avec Bagioli.

    Ils ont de la bonne chez Deceuninck, faut pas réfléchir en fait Wink

    Ian Garrison est l'exception qui confirme la règle
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par Artza Mer 7 Oct - 18:45

    Un Quick step un peu prometteur autour de 3 ça doit être pas loin du no brain oui.

    Je m'en veux un peu de l'avoir loupé celui là
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par jimy Ven 9 Oct - 9:15

    Le fameux bonus Quickstep. Smile
    J'ai pas de problèmes à ce qu'ils recrutent les meilleurs cracks, je suis toujours épaté de la manière dont la transition espoirs/WorldTour se fait sans soucis.
    Cette année c'est lui et Bagioli, l'année dernière Asgreen.
    Ils doivent mieux travailler que les autres clown
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par stou** Ven 9 Oct - 10:14

    Parfois ça peut aussi foirer hein, les mes très solides en espoirs qui se chient à l'arrivée chez eux y'en a eu :
    * Knox 2018, dégueulasse ;
    * De Plus 2016, dégueulasse ;
    * Narvaez, dégueulasse ;
    * Martinelli, très moyen ;
    * Et cette année en plus de Garrison déjà cité, j'ajoute Vansevenant (ok il a pas commencé il y a longtemps) qui montre le maillot (FW) mais qui est à des années lumières d'Almeida ou Bagioli alors que sur le papier, Vansevenant est >> (enfin je crois..)

    Bref, ils s'en sortent aussi toujours très bien parce qu'ils draftent 2-3 jeunes tous les ans, donc tu sors un crack, un très fort et un nul et ça passe. Pour reprendre un whatsapp débat, les français ils te draftent 1 mec, du coup ben en moyenne le 1 mec, il est... moyen. Et donc c'est nul.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par jimy Ven 9 Oct - 11:22

    stou** a écrit:Parfois ça peut aussi foirer hein, les mes très solides en espoirs qui se chient à l'arrivée chez eux y'en a eu :
    * Knox 2018, dégueulasse ;
    * De Plus 2016, dégueulasse ;
    * Narvaez, dégueulasse ;
    * Martinelli, très moyen ;
    * Et cette année en plus de Garrison déjà cité, j'ajoute Vansevenant (ok il a pas commencé il y a longtemps) qui montre le maillot (FW) mais qui est à des années lumières d'Almeida ou Bagioli alors que sur le papier, Vansevenant est >> (enfin je crois..)

    Bref, ils s'en sortent aussi toujours très bien parce qu'ils draftent 2-3 jeunes tous les ans, donc tu sors un crack, un très fort et un nul et ça passe. Pour reprendre un whatsapp débat, les français ils te draftent 1 mec, du coup ben en moyenne le 1 mec, il est... moyen. Et donc c'est nul.

    Yes j'admets que sur ce point, ils draftent plus et probablement mieux (grâce à leurs moyens également) et donc augmentent leurs chances de tomber sur des pépites.
    Maintenant, à l'échelon inférieur, Champoussin était au moins du niveau de Bagioli, Paret-Peintre du niveau d'Almeida, pourquoi ça tourne toujours dans ce sens une fois chez les pros ?
    En vrai je prends du plaisir à voir à ces jeunes coureurs performer, la plupart ont de la classe, ça m'interroge juste de la même manière qu'on n'explique pas toujours pourquoi les mecs qui quittent la formation Lefevere redescendent d'un coup de niveau (pas tous évidemment)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par stou** Ven 9 Oct - 11:37

    Sur ce topic, ça discute autour des upgrades /downgrades depuis 7-8 ans chez Quickstep, pour les coureurs entrés et sortis.
    http://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=10084&start=700

    Ca milite plutôt pour "les nouveaux sont, globalement, des porcs." + "ceux qui partent ne régressent pas forcément".

    Les plus grosses régressions post-Quickstep, on les voit chez les sprinters (Kittel, Viviani, Gaviscon à un degré moindre). Et là c'est plus l'accompagnement, le train, la préparation des sprints qui joue. Bennett est aujourd'hui avec Démare le meilleur sprinter du monde, il était fond de top5 l'an passé. Viviani est devenu le meilleur chez Quickstep, Kittel n'en parlons pas...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par fan de JMA Ven 16 Oct - 17:15

    Il sprinte, il grimpe, il roule fort (2ème du 1er CLM de 15km), qu'est ce qu'il ne sait pas faire ce Joao sur ce Giro?

    A ce rythme, demain, il éclate mon petit Ganna!
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par Artza Ven 16 Oct - 17:37

    en gardant hirschi tu gagnais la ligue What a Face
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par fan de JMA Ven 16 Oct - 21:06

    j'ai perdu 391 points sur ce transfert (433-42) donc je ne pense pas car j'en ai 700 de retard sur Spruch
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par Artza Ven 16 Oct - 22:02

    fan de JMA et papa a écrit:j'ai perdu 391 points sur ce transfert (433-42) donc je ne pense pas car j'en ai 700 de retard sur Spruch

    Que tu aurais rattrapé avec un autre transfert. Après tu t'en fous le vainqueur final sera avec un astérisque cette année
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par spruch Sam 17 Oct - 12:59

    Artza a écrit:
    fan de JMA et papa a écrit:j'ai perdu 391 points sur ce transfert (433-42) donc je ne pense pas car j'en ai 700 de retard sur Spruch

    Que tu aurais rattrapé avec un autre transfert. Après tu t'en fous le vainqueur final sera avec un astérisque cette année
    1. Quel transfert évident au moment de le faire (pas a posteriori) lui faisant gagner 400 points aurait-il fait ?

    2. Si Evenepoel ne chute pas en Lombardie, là où tout le monde ou presque a récupéré un coureur qui score et les Almeida-possesseurs se gavent sur ce Giro, ce qui ne serait très vraisemblablement pas arrivé, j'aurais eu bien plus d'avance.

    Encore une fois, on peut refaire 50 fois l'histoire a posteriori Wink

    Quant à l'astérisque, c'est infondé à mon sens. La plupart des courses de la saison ont eu lieu, et les règles ont été les mêmes pour tout le monde. Sinon on met une astérisque pour la saison perturbée par le volcan islandais, ou pour la saison où Tirreno a été neutralisé à cause de la neige (entre autres) avantageant totalement les possesseurs de GVA / Kwiatkowski au détriment des autres ? Pour moi, un titre qui se joue à 8000+ points sera un minimum significatif.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par fan de JMA Sam 17 Oct - 15:50

    Si je n'avais pas fait ce transfert foireux et gardé mon transfert pour plus tard, j'aurai fait Higuita -> Vlasov avant le Giro
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par Artza Sam 17 Oct - 17:03

    il va gagner le giro ce con
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par Mignard Lun 19 Oct - 12:58

    Les seuls qui pensent que cette saison sera avec un astérisque sont les rageux Smile


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par jimy Lun 19 Oct - 18:23

    Tout à fait d'accord, chaque saison a son lot d'aléas, mais au final les grandes courses se seront déroulées. Ceux fortement désavantagés cette saison sont ceux ayant plus misé sur des coureurs de Continental Pro voire ceux qui ont beaucoup misés sur des flandriens avec l'annulation de Paris-Roubaix. Mais de toute façon ce profil de joueur ne doit pas gagner Rivals Smile Smile Smile

    Je pense que quiconque n'ayant pas fait une super année Rivals pourra regarder son Rivals en comprenant ses mauvais choix sans remettre la faute sur le calendrier.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par Artza Jeu 22 Oct - 10:49

    Faudra t'il moutonner sur lui l'an prochain ?

    Vraie question car il sera pas donné
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par jimy Jeu 22 Oct - 12:34

    Son profil est terriblement intéressant à Rivals, donc il va y avoir réflexion de mon côté, maintenant s'il termine sur le podium du Giro, on sait bien que y a peu de chance qu'il refasse le même exploit dès l'an prochain.
    A voir son programme aussi, avec un programme course à étapes d'une semaine + classiques il risque d'être un choix béton aussi. Maintenant s'il est remis en premier lieutenant de Evenepoel, ça risque de l'être un peu moins.

    De toute façon ça sera plus intéressant de prendre le prochain Quickstep à 3 points. What a Face
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par spruch Dim 25 Oct - 8:20

    Hors point d'étape du jour :

    - 497 points s'il finit 4e du CG
    - 489 points s'il finit 5e du CG

    Ce qui lui fait une rentabilité de 165.67. On est tout proche du record all-time de Henao (180) !
    Ca ne suffira pas pour aller le chercher, car même une improbable victoire aujourd'hui l'amènerait, au mieux, à 525 points (175 de renta).

    Avec un score pareil, je pense que l'an prochain, il sera déjà coté à 10 ou pas loin.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par Artza Dim 25 Oct - 13:09

    L'an prochain on va tous se retrouver avec les même 99 et 00 de Quickstep ça va être extraordinaire.


    Contenu sponsorisé


    Joao Almeida Empty Re: Joao Almeida

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:51