Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Nrol's team 2023 - pour suivre le cyclisme toute la saison!

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team 2023 - pour suivre le cyclisme toute la saison! Empty Nrol's team 2023 - pour suivre le cyclisme toute la saison!

    Message par ericnrol Dim 5 Fév - 16:28

    Salut à tous!

    Bon, il est jamais trop tard!

    Il est clair que je suis moins le cyclisme que la plupart d’entre vous, en tout cas, je ne vais pas m’inventer un choix de coureur parce que l’année dernière de la troisième étape de je ne sais quelle course, il a réussi à suivre Evenpoel. Du coup, approche différente, Google est mon ami, j’aime bien les moutons.  Je ne voulais pas de top league, 35 coureurs et pas de vieille gloire pas cher, me suis fait trop avoir les années précédentes. En final, j’ai pris une top league ,  31 coureurs, Schachmann et Bob Jungels… Important d’avoir une ligne de conduite et de la suivre… (- : Ceci dit, est-ce que Bob Jungels est-il une ancienne gloire ?

    J’ai donc Googolisé les coureurs à suivre en 2023, et pour innover suis allé sur des sites anglophones, histoire de moderniser la démarche. Au final, beaucoup de preview sur les jeunes à suivre. J’ai fait un large choix d’effectifs parmi ces coureurs, entre 3 et 3,5. Je me dis que si ça ne fonctionne pas cette année, au moins je les aurai suivi pour l’année prochaine… Il est évident que dans le lot, il y en a qui marqueront 3 points, voir boulétiseront  jusqu’à la fin de l’année, mais si il y en a un ou deux voire trois qui sur-performent… Bref, à suivre !

    Au final, j’ai les trois coureurs les plus pris, ça ne se jouera pas là-dessus.

    Aleksander Vlasov : Il me semble pouvoir faire mieux qu’en 2022,où il a été un peu diminué en cours de saison

    Enric Mas : Tdf+Vuelta, ça peut faire du puntos. Et puis il me semble assez régulier.

    Juan Ayuso : je l’avais l’année dernière, je l’ai gardé dans hésitation. 3ème pick mondial

    Dylan Teuns : irrégulier, mais aura des ouvertures pour aller chercher des points.

    Fabien Jakobsen : il a certes un peu de mal quand ça grimpe un peu. Sûrement qu’il ne fera pas 60 de renta, mais ça reste un sprinter de qualité qui peut rapporter pas mal de points et qui peut toucher les 45 de renta.

    Jay Hindley : En souvenir du Giro.

    Simon Yates : Programme plus à même pour qu’il score. Et puis l’année où je l’ai eu, j’avais bien aimé sa façon de courir, même si je ne sais plus si il avait été rentable.

    Olav Krooij : Sprinter de la Jumbo. Pas trop d’inquiétude sur lui, mais non différentiateur, présent dans beaucoup d’équipes.

    Thymen Arensman : Arrive chez Ineos, pour remplacer Carapaz. Peut-être un peu cher, mais a les moyens de performer sur GT. Je ne sais pas au juste son programme. Giro + vuelta ?

    Mattias Skjelmose : l’année de la confirmation. Déjà il est danois. Semblait fort en 2022, décevant sur le tour d’Italie, puis très régulier. Peut-être léger en haute montagne.

    Maximilan Schachmann : Reviendra-t-il à son niveau ???

    Quinten Hermans : renonce au championnat du monde de cylocross pour se consacrer à la route et aller gagner LBL et la Flèche !

    Jack Haig : Je le prends et sans glace. Paris-Nice, Giro, let’s go.

    Magnus Sheffield : moutonnage

    Mauri Vansevenant : Certes encore jeune, mais devrais avoir plus de places chez Quickstep pour jouer sa propre carte, avec un programme assez complet jusqu’au TdF .

    Fred Wright : Multi tâche : CLM, Classic, sprint. M’enfin, beaucoup l’ont.

    Jay Vine : Mouton, Hype.

    Lucas Plapp : Montonnage.

    Andreas Leknessund : La aussi, jeune. Mais après une saison de Hype, ça peut la saison du scoring. Breakout year !

    Bon Jungels : Changement d’équipe, j’espère que cela lui sera profitable !

    Leo Hayter :  Ineos lui fait confiance, gros baby giro, suite décevante. Je paye pour voir !

    Thibau Nys : Futur grand flandrien ? Peut-êrte pris trop tôt, mais ça me permettra de m’en souvenir l’année prochaine !

    Romain Grégoire : Moutonnage. Deuxième pick mondial. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais tellement cité, que obligé de le prendre.

    Cian Uijtdeboreks : Moutonnage. Premier pick mondial

    Quinn Simmons : je cite : « J’en ai marre de juste promettre sans gagner ». Banco mon petit pour 2023.

    Lennert Van Eetvelt : pas loin de Grégoire, dans ma liste des coureurs à suivre en 2023.  Coureur complet.

    Lenny Martinez : Grimpeur, bon voir ci-dessous, c’est plus difficile d’aller chercher du point, je crois. Mais en souvenir de son grand-père !

    Casper Van Uden : Sprinter, c’est plus facile d’aller chercher du point que le même niveau pour un grimpeur.

    Oscar Onley : Là aussi, peut-être trop jeune, trop tôt. Aura de la liberté chez DSM, j’espère. Et puis à ces côtes-là, y-a-t-il tant de risques ?

    Mathias Vacek : là aussi, un jeune coureur. Vice-champion du monde U23, a déjà gagné en pro en, début d’année dernière.

    Alejandro Franco : là, je suis moi-même un peu sceptique…  Pour le coup, je ne sais même plus pourquoi je l’ai choisi.  Une seule course pro l’année dernière, pas si mauvaise.

    En final beaucoup de jeunes dont certains reviendront en 2024 dans mon équipe!

    Et quand même : Allez le HAC!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Nrol's team 2023 - pour suivre le cyclisme toute la saison! Empty Re: Nrol's team 2023 - pour suivre le cyclisme toute la saison!

    Message par stou** Mar 14 Fév - 0:21

    Team toujours sympa car toujours différente !! L'Intermarché Rudy Gobert Materiaux. Des surprises à gogo et des porcs en veux-tu en voilà. Suffisant pour la gagne ?


    ericnrol a écrit:Dylan Teuns : irrégulier, mais aura des ouvertures pour aller chercher des points.
    Premier joli pick. Aura-t-il encore le bonus Bahrein chez ISN ? Est tombé 4 fois en 3 jours à Bessèges, ça a limité son upside... Toujours sympa à suivre en tout cas mais tu joues sa renta sur une semaine en avril, flippant.

    ericnrol a écrit:Fabien Jakobsen : il a certes un peu de mal quand ça grimpe un peu. Sûrement qu’il ne fera pas 60 de renta, mais ça reste un sprinter de qualité qui peut rapporter pas mal de points et qui peut toucher les 45 de renta.
    Pas bête du tout s'il va chercher les 100 puntos d'Escaut, de Franfort, d'Hambourg..

    ericnrol a écrit:
    Jay Hindley : En souvenir du Giro.
    Peut-être une giga prise. Déjà en forme au TDU, je le vois bien sortir un podium voire la Win à Tirreno.

    ericnrol a écrit:
    Thymen Arensman : Arrive chez Ineos, pour remplacer Carapaz. Peut-être un peu cher, mais a les moyens de performer sur GT. Je ne sais pas au juste son programme. Giro + vuelta ?
    Giro et après on verra. Sexy sur le papier, mais s'il ne court pas de one-day-race, c'est chaud d'aller chercher la renta.

    ericnrol a écrit:
    Maximilan Schachmann : Reviendra-t-il à son niveau ???
    Pour l'instant la réponse est non mais la saison est longue #conclusionshatives

    ericnrol a écrit:Quinten Hermans : renonce au championnat du monde de cylocross pour se consacrer à la route et aller gagner LBL et la Flèche !
    Attention à la perte de la carte de fidélité intermarché.

    ericnrol a écrit:Jack Haig : Je le prends et sans glace. Paris-Nice, Giro, let’s go.
    Il tombe telllement souvent. Ou malade. Ou tout court. Ce choix-là, je valide pas trop.

    ericnrol a écrit:
    Mauri Vansevenant : Certes encore jeune, mais devrais avoir plus de places chez Quickstep pour jouer sa propre carte, avec un programme assez complet jusqu’au TdF .
    Joliiiii. Un des rares à avoir persévéré. Tu as ptet touché la breakout year, joli coup !

    ericnrol a écrit:
    Bon Jungels : Changement d’équipe, j’espère que cela lui sera profitable !
    Il se tentait, Bora transforme le plomb en or et Sagan en pré-retraité.

    ericnrol a écrit:
    Leo Hayter :  Ineos lui fait confiance, gros baby giro, suite décevante. Je paye pour voir !
    Mm... Un début de saison ... Mm..

    ericnrol a écrit:
    Alejandro Franco : là, je suis moi-même un peu sceptique…  Pour le coup, je ne sais même plus pourquoi je l’ai choisi.  Une seule course pro l’année dernière, pas si mauvaise.
    Excellent ce pick !

    ericnrol a écrit:
    Et quand même : Allez le HAC!
    Il te faudra bien ça pour tenir toute la saison. Début de draft OK, fin de draft nickelle... Mais milieu de draft Haig-Schachmann-Jungels-Arensman flippo-flippant...
    Pas de Lili. Pas de Girmay. Pas de Rodriguez.
    Il se pourrait que ta saison soit longue. Dans tous les cas, qu'elle soit excellente !!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:38