Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Equipe de tatastou

    marie-yuriy
    marie-yuriy
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 28

    Equipe de tatastou Empty Equipe de tatastou

    Message par marie-yuriy Mer 16 Fév - 22:05

    Salut,

    Alors voilà, ce soir, c'est mon soir, je poste !! Pour le moment, je suis encore qualifiée de "Wim Vansevenant" mais ça va changer.

    On m'a dit qu'il fallait parler de son équipe. Eh beh, je n'ai pas grand chose à en dire à part qu'elle marque, eheh, et que, plus important que tout, je suis classée devant Nico !!

    Bon, sinon, je n'aime pas regarder le vélo, mais depuis que j'ai inscrit cette équipe, Tontonstou peut maintenant parler vélo à la maison en pensant, à plus juste titre, que je l'écoute. C'est vrai que ça me fait plaisir de l'entendre dire "Aujourd'hui, un de tes joueurs a encore marqué". En plus, ça me permet de connaitre mes joueurs. Toujours est-il, y'en a un qui y gagne quelque chose!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Equipe de tatastou Empty Re: Equipe de tatastou

    Message par gironico** Mer 16 Fév - 22:34

    marie-yuriy a écrit: plus important que tout, je suis classée devant Nico !!

    En gros, tu connais Zidane en foot, Chabal en rugby... et en pronostic cyclistes : Nico ! La référence, quoi.
    Je ne te décevrai pas. Evidemment, ce sera douloureux pour toi, tu perdras de beaucoup, mais je saurai me montrer pédagogue en te signalant à chaque grande course quels coureurs tu aurais du prendre. Ce sera aisé : il suffira de regarder dans le Team Gironico.

    PS : en tout cas moi je parle pas de cyclisme à table. Ou alors pas souvent.
    marie-yuriy
    marie-yuriy
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 28

    Equipe de tatastou Empty Re: Equipe de tatastou

    Message par marie-yuriy Sam 26 Fév - 13:11

    Je chambre vite avant le début de la course. Oups Steven m'apprend que c'est déjà trop tard ...
    Bref, je suis 4ème !!!!! juste devant Eric ;-)

    Bon première classique dans la boue. On revoit ça après !

    Contenu sponsorisé


    Equipe de tatastou Empty Re: Equipe de tatastou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:48