Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    L'équipe de sylvainm

    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3789

    L'équipe de sylvainm Empty L'équipe de sylvainm

    Message par sylvainm Lun 10 Mar - 22:59

    Bonjour a tous,

    Premier message ici sur ce forum, ou j'ai envie de trouver la bonne humeur et de partager notre passion qui est le cyclisme  Cool 

    Dans la vie je suis un simple étudiant de L3 en Biologie/Environnement qui habite dans un trou perdu de la Beauce Chartraine, et qui aime le cyclisme, le sport auto et les phénomènes naturels extrêmes Smile

    J'ai découvert Rivals en Janvier 2013, pas de chance j'avais raté les inscriptions a 2 jours près, cette fois ci je n'oublie pas Smile


    TL : j'ai failli y aller sans, et finalement j'ai opté pour un bon trio, tout en conservant des points...

    1) Nibali (26 pts) : coureur complet, peut performer sur les ardennaises et les GT, très longuement hésité avec Valverde, mais Nibali qui fait de son objectif le TDF ce n'est pas rien, il doit être très motivé, Valverde va surement plus courir, et peut-être marqué plus de pts (en tout cas mon choix n'est pas le bon pour le moment (900 pts pour Nibali serait un minimum)

    2) Rui Costa (19 pts) : Plus de larbinage pour Quintana ou Valverde, pour moi il sera le grand animateur des ardennaises et des GT, je pense qu'il sera vraiment rentable (je vise au moins 700 voire 800 pts)