Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Mignard
Matt
fan de JMA
spruch
xav-4500
Dubinho
10 participants

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Mignard Mar 5 Avr - 17:18

    Putain Kiryenka qui gagne, purito plus leader, journée horrible


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Dubinho Mar 5 Avr - 17:34

    Etapa 2:
    1. Vasili Kiryienka (Movistar) 4:06:39

    2. Andreas Kloden (RadioShack) a 2
    3. Andy Schleck (Leopard-Trek) m.t.
    4. Chris Sorensen (Saxo Bank-SunGard) m.t.
    5. Chris Horner (RadioShakck) m.t.
    6. Jurgen van den Broeck (Omega Pharma-Lotto) m.t.
    7. Ryder Hesjedal (Garmin-Cervélo) m.t.
    8. Frank Schleck (Leopard-Trek) m.t.

    9. Fabio Duarte (Geox-TMC) m.t.
    10. Joaquim Rodríguez ((Katusha) m.t.
    11. Samuel Sánchez (Euskaltel-Euskadi) m.t.
    12. Xavier Tondo (Movistar) m.t.

    13. David López (Movistar) m.t.
    14. Gorka Verdugo (Euskaltel-Euskadi) m.t.
    15. Damiano Cunego (Lampre-ISD) m.t.
    16. Robert Gesink (Rabobank) m.t.
    17. Kevin Seeldraeyers (RadioShack) m.t.
    18. Beñat Intxausti (Movistar) m.t.
    19. Alexander Vinokourov (Astana) m.t.
    20. David Arroyo (Movistar) m.t.

    21. Stephen Cummings (Sky) m.t.
    22. Ivan Basso (Liquigas-Cannondale) m.t.
    23. José Herrada (Caja Rural) a 26
    24. Rinaldo Nocentini (AG2R) m.t.
    25. RIgoberto Urán (Sky) m.t.
    26. Luis León Sánchez (Rabobank) m.t.
    27. Alexandr Kolobnev (Katusha) m.t.

    28. Lars Petter Nordhaug (Sky) m.t.
    29. Kanstantin Siutsou (HTC-Highroad) m.t.
    30. Marco Pinotti (HTC-Highroad) a 45

    Où est DDL ? Twisted Evil
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par fan de JMA Mar 5 Avr - 18:05

    il a disparu des écrans radar avec Poels!

    quant à Uran, LL Sanchez et Kolobnev, ils ont perdu 26"! c'est la bonne info du jour.

    par contre, je n'ai plus que 3 coureurs pour le CG : les schleck et Vino!

    où es tu Richiiiiiiiiiiiiiiiiie?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Dubinho Mar 5 Avr - 18:05

    Pas de nouvelles de DDL, Dan Martin, JC Peraud, Van Garderen, Poels

    Rogers et T. Martin sont out du classement général depuis hier.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par spruch Mar 5 Avr - 18:20

    Ouh yeah Kiryienka ! Je l'avais annoncé qu'il ferait une grosse saison, pour l'instant ça se passe bien Very Happy
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Dubinho Mar 5 Avr - 18:30



    Les amis de Porte seront heureux d'apprendre que Richie a terminé 149è/155 à 18'46". Quel choix !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Dubinho Mar 5 Avr - 23:06

    Fier de mes 5,8,9,11,13,14,16 et 19è places au général provisoire, je poste le parcours de la 3è étape !

    Le parcours de la 3e étape

    Après deux premières étapes qui ont déjà fait beaucoup de dégâts, le Tour du Pays basque va-t-il vivre un moment d’accalmie ce mercredi ? C’est fort possible, surtout que la quatrième étape, ce jeudi, s’annonce corsée. Du coup, le peloton pourrait s’accorder une petite journée de relâche, entre Villatuerta et Zuia-Murgia : 180 kilomètres mais « seulement » quatre côtes répertoriées. Et si le sommet de la dernière de ces difficultés n’est qu’à onze bornes de la ligne d’arrivée, il ne serait pas si surprenant d’assister à un sprint assez massif pour la victoire d’étape.
    Une bosse finale pas assez dure ?
    Deux raisons à cela. La première : les sprinteurs ont le couteau entre les dents. Depuis le départ, ils ont surtout souffert, et grosso modo, ils n’ont que deux occasions de s’illustrer cette semaine : ce mercredi puis vendredi. La deuxième : l’Alto de Altube, dernière bosse du jour, n’est qu’un vulgaire faux-plat pendant cinq kilomètres avant de proposer deux bornes à 7%. Il y aura donc des attaques, mais la pente est suffisament peu insurmontable pour envisager un regroupement de 70 à 100 coureurs dans les dix bornes de plat finales. Autre scénario envisageable : une échappée victorieuse, vu les écarts créés par les deux premières étapes.

    Le profil :

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Paysba11
    xav-4500
    xav-4500
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 146

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par xav-4500 Mer 6 Avr - 12:51

    Ca ne finira pas en sprint.

    Ils ont pas vu qu'il y avait une côte de 1km à 10% à 3km de l'arrivée sur la route menant au sanctuaire de oro.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par fan de JMA Mer 6 Avr - 14:03

    Abandon de BASSO qui était 16eme
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Bertrand Mer 6 Avr - 14:09

    fan de JMA a écrit:Abandon de BASSO qui était 16eme
    bon ben ça sent le 0 pointé pour moi. Ca va être dur de résister à Elimination. Fais chier je me sentais assez bien armé pour aller assez loin.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par fan de JMA Mer 6 Avr - 16:25

    Abandon de DDL et Finetto!

    bon, DDL avait perdu toutes chances de bien figurer au CG donc ce n'est pas trop grave qu'il lache l'affaire...
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Dubinho Mer 6 Avr - 17:09

    Etapa 3:
    1. Alexandr Vinokourov (Astana) 4:20:37
    2. Oscar Freire (Rabobank) a 8

    3. Paul Martens (Rabobank) m.t.
    4. Pim Ligthart (Vacansoleil) m.t.
    5. Mikael Cherel (AG2R) m.t.
    6. Egoitz García (Caja Rural) m.t.
    7. Francesco Gavazzi (Lampre-ISD) m.t.
    8. Chris Horner (RadioShack) m.t.

    Etape pourrie ! Et Purito reprend le maillot de leader
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par fan de JMA Mer 6 Avr - 17:12

    HA! Vino qui fait enfin plaisir!!!!! victoire d'étape et 8" de repris pour le CG

    la journée aurait pu être parfaite sans la chute de Farrar et de Haussler dans le sprint du GP de l'escaut.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Mignard Mer 6 Avr - 17:12

    PUTAIN CARUSO AUX PORTES DES POINTS !!!!
    Sinon journée superbe
    A +


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par spruch Mer 6 Avr - 18:54

    Beuark. Journée moisie aujourd'hui..
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Dubinho Mer 6 Avr - 19:07

    Le parcours de la 4e étape
    C’est très vraisemblablement l’étape reine de ce Tour du Pays basque 2011 : comme l’an passé, l’Alto de Usartza, placé un gros kilomètre avant l’arrivée à Arrate, fait office de juge de paix de l’épreuve espagnole. Il devrait cependant moins conditionner le général final qu’en 2010, puisque les premières étapes ont déjà fait des dégâts cette année. Mais quand même : il y a de quoi faire des écarts sur cette étape, la dernière favorable aux grimpeurs avant un sprint, vendredi, et le chrono final de samedi. Ce jeudi, sept ascensions sont au programme en seulement cent bornes, les cent dernières de l’étape qui en compte en tout 179 : mais c’est bien la montée finale qui s’annonce décisive.

    Plusieurs hectomètres à 16 %
    Car l’Alto de Usartza est tout simplement une montée redoutable. Courte, certes, comme toutes les difficultés du Pays basque, avec à peine cinq kilomètres d’ascension. Mais pentue, très pentue : une moyenne à 10%, plusieurs hectomètres à 16%… De quoi faire très mal aux jambes. Et, avec seulement 1500 mètres de replat entre le sommet et la ligne d’arrivée, il est très difficile de rattrapper le retard concédé sur la pente. L’an passé, Sanchez avait devancé sur le fil Valverde, Gesink et Horner. Cinquième, Intxausti concédait lui plus de trente secondes.

    Le profil :

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Paysba12
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Matt Jeu 7 Avr - 8:57

    Au prix d’un peu de mathématiques, Joaquin Rodriguez a récupéré la tête du Tour du Pays basque à l’issue de la troisième étape, disputée ce mercredi. L’Espagnol, vainqueur de la première étape lundi dernier, est dans le même temps que Sanchez et Klöden au général, mais c’est bien lui qui portera le maillot de leader ce jeudi sur l’étape la plus difficile de la semaine. « J’ai cherché à me placer pour récupérer le maillot jaune, avoue le coureur de Katusha. Être le leader du général pour l’étape reine, ça va me donner encore plus de motivation. J’espère gagner le plus de temps possible sur cette arrivée au sommet parce que le contre-la-montre prévu samedi ne me convient pas du tout, je pense que j’y perdrai du temps. »

    Bon esprit pour les rivals-points, j'aime !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par stou** Jeu 7 Avr - 17:18

    Frank Schleck et Tondo viennent de partir. Dubinho exulte, mais il reste 6km !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par fan de JMA Jeu 7 Avr - 17:38

    Etapa 4:
    1. Samuel Sánchez (Euskaltel-Euskadi) 4:42:37
    2. Andreas Kloden (RadioShack) m.t.
    3. Alexander Vinokourov (Astana) m.t.
    4. Joaquim Rodríguez (Movistar) m.t.
    5. Ryder Hesjedal (Garmin-Cervélo) m.t.
    6. Xavier Tondo (Movistar) m.t.
    7. Chris Horner (RadioShack) m.t.
    8. Robert Gesink (Rabobank) m.t.
    9. Beñat Intxausti (Movistar) m.t.
    10. David López (Movistar) m.t.

    General:
    1. Joaquim Rodríguez (Katusha)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par fan de JMA Jeu 7 Avr - 17:43

    Bizarre, Franck Schleck était avec Vino et Sanchez à moins d'un kilomètre de l'arrivée et il a disparu de la circulation...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Matt Jeu 7 Avr - 17:49

    fan de JMA a écrit:Bizarre, Franck Schleck était avec Vino et Sanchez à moins d'un kilomètre de l'arrivée et il a disparu de la circulation...

    C'est son camelback qui l'a alourdi...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par fan de JMA Jeu 7 Avr - 17:54

    comment peut on perdre 1'16 en moins d'1 kilomètre sur du plat? Shocked

    ou alors, ils ont confondu Andy et Franck...

    ou une chutasse! du coup, il serait repêché au temps?
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Dubinho Jeu 7 Avr - 18:09

    fan de JMA a écrit:comment peut on perdre 1'16 en moins d'1 kilomètre sur du plat? Shocked

    ou alors, ils ont confondu Andy et Franck...

    ou une chutasse! du coup, il serait repêché au temps?
    Oui ils ont certainement confondu avec Andy
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Dubinho Jeu 7 Avr - 18:27

    Qui a rentré les résultats ?
    C'est Gesink 8è et non Intxausti
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par gironico** Jeu 7 Avr - 18:56

    c'est pareil pour moi, j'ai les 2.

    Bon à part ça, belle course mais c'est dommage que Gesink, Sanchez et Purito n'attaquent pas davantage. C'est vrai que Gesink est fort en chrono, maintenant, mais j'ai peur que Klöden et Horner fassent 1 et 2.

    Contenu sponsorisé


    Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2 - Page 2 Empty Re: Tour du Pays Basque (4 avril - 9 avril) : T2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:53