Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    La team-type de velogames

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La team-type de velogames Empty La team-type de velogames

    Message par stou** Dim 20 Sep - 18:30

    J'essaie de la faire rapidement mais en fait c'est pas évident y a bcp de combinaisons possibles !!!
    http://velogames.perso.neuf.fr/resultats/espagne09/general22.htm si vous voulez jouer au jeu de la meilleure team-type possible.
    Voilà ce que j'ai pour l'instant :
    Valverde (20) ; Sanchez (18) ; Greipel (12) ; Gesink (18) ; Mosquera (16) ; Moncoutié (10) ; Bozic (2) - Herrero (2) - Cesar Veloso (2).
    100 crédits.
    7937 velopoints.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    La team-type de velogames Empty Re: La team-type de velogames

    Message par gironico** Dim 20 Sep - 20:23

    Pas mieux, mais bon je me suis pas trop foulé.
    Valverde était indispensable, mais c'est quand même un tournant pour lui :
    - en cyclisme, il gagne son premier grand Tour en modifiant sa manière de courir. Pas sûr que ça lui permette de faire un podium sur le Tour de France cependant.
    - à Velogames, il n'est plus incontournable, hors Vuelta. Il ne rapporte plus de point en moyenne montagne, et ne gagne plus d'étape !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    La team-type de velogames Empty Re: La team-type de velogames

    Message par stou** Dim 20 Sep - 20:37

    Et puis il a changé velogames cet enfoiré. En faisant le PJ, ils ont laissé des échappés gagner toutes les étapes de haute montagne, sauf celle gagnée par Cobo (et c'est parce que Euskaltel a aidé les GCE a roulé..).
    Si les étapes de montagne, comme pour le Tour, avaient été gagnées par les gros, Gesink et Mosquera seraient 200 points plus haut (Bruno aurait été loin du podium) ; c'est surtout éric qui peut chier sur les GCE, mais avec 4 gros leaders et du caca à côté, il est clair que si y a une team permissive comme les GCE au pouvoir, c'est pas le rêve...
    (putain le real marque un but toutes les minutes là, c'est magique).
    Bref, vivement le Giro (et le concept 2010, je rappelle, j'ai une idée Smile )

    Contenu sponsorisé


    La team-type de velogames Empty Re: La team-type de velogames

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:27