Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Mignard
Dubinho
6 participants

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par Dubinho Dim 5 Juin - 22:08

    Je crée juste le sujet pour cette C3 (toute pourrie je vous l'accorde) disputée à l'autre bout du monde et saluer le beau succès d'Alex Rasmussen cheers

    Classement :
    1. Alex RASMUSSEN HTC-Highroad
    2. Peter SAGAN Liquigas - Cannondale t.m.t.
    3. Robert FÖRSTER UnitedHealthcare Pro Cycling

    4. Kenneth HANSON Team Type 1
    5. Jure KOCJAN Team Type 1


    Putain Rasmussen larbine tellement pour HTC alors qu'il pourrait vraiment faire du points !
    19è sprinter d'HTC derrière Cavendish, Goss, Degenkolb, Lewis, Renshaw etc...
    Il est meilleur sprinter que Sagan, j'en suis sûr ! Bon ok, faut que l'étape soit toute plate !

    0 pt en 4 mois et 55 pts en 1 semaine !

    Allez Alex montre leur de quoi tu es capable !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par Mignard Dim 5 Juin - 22:59

    Sagan fait tres plaisir pour cette course completement inconnue qui est une c3 !!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par affreuxjojo Mar 7 Juin - 10:59

    il y a un pb sur les points attribués non ?
    Je crois que plus de coureurs sont concernés d'après le barème rival...
    Je ne dis pas ça car j'ai howard
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par affreuxjojo Mer 8 Juin - 17:10

    Je n'ai pas les droits pour mettre à jour les résultats de cette course...
    Il y a des points non attibués !!
    Go howard !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par stou** Mer 8 Juin - 17:13

    Non tous les points ont été attribués (pour les 14 premiers et pas pour les 84 premiers) :
    http://www.biciciclismo.com/cas/site/noticias-ficha.asp?id=39646
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par fan de JMA Mer 8 Juin - 17:15

    bien tenté jojo lol!
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par affreuxjojo Mer 8 Juin - 17:18

    dsl, je croyais que c'était le classement de l'épreuve sur la gauche.
    pourquoi ne pas le faire apparaître au fait ???
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par fan de JMA Mer 8 Juin - 17:19

    n'apparaissent que les coureurs qui sont inscrit dans Rivals!

    en gros, bcp d'inconnu se sont glissés dans le CG de cette course toute pourrie
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par Matt Mer 8 Juin - 17:26

    Exactement. Le site est fait pour permettre de suivre Rivals, pas le cyclisme en général. Pour ça il faudrait entrer tous les CG jusqu'au 200ème...

    Contenu sponsorisé


    TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3 Empty Re: TD Bank Philadelphia International Cycling Championship (5 juin) : C3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:13