Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site

    avatar
    Erwan
    Vainqueur du Tour d'Azerbaïdjan


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1

    Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site Empty Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site

    Message par Erwan Lun 4 Juil - 22:12

    Bonjour tout le monde, je participe à l'invitation de TontonMatt (Merci :-)), qui me coache pas mal pour la draft, mais moins bien pour le remplacement pendant mes vacances : deux étapes, deux éliminations.

    Sinon, Coyot qui chie aujourd'hui, c'est la lose...

    A part ça, déjà arrivé, je me permets une petite demande TontonMatt : ce serait possible d'avoir pour chaque étape le classement d'arrivée de l'ensemble de son équipe (y compris les éliminés d'EliminaTour) pour voir lesquels on aurait dû mettre.

    Erwan
    Plus que 8
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site Empty Re: Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site

    Message par Matt Mar 5 Juil - 1:20

    Ça tombe bien, j'y ai pensé, parce que c'est un truc que je fais déjà dans mon coin. Je pense donc fournir à chaque joueur la possibilité d'entrer le classement de chacun de ses coureurs pour chaque étape, et de voir facilement lequel se serait qualifié.

    Quant à la gestion de ton équipe, je plaide la malchance pour Goss samedi : il avait les jambes et devait, sans sa chute, terminer dans les 10 premiers. Pour le CLM par équipe tu n'avais aucune chance.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site Empty Re: Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site

    Message par stou** Mar 5 Juil - 9:23

    Pour Goss ouais pas de bol (cf mon velogames).
    Et le pire, c'est qu'il a encore mal donc il ne veut plus sprinter. Terrible.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site Empty Re: Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site

    Message par spruch Mar 5 Juil - 13:33

    Quand je pense que j'ai failli utiliser mon 2e transfert à Rivals pour lui Razz

    Contenu sponsorisé


    Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site Empty Re: Bonjour / Coyot - Couillon / Demande d'évolution du site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:37