Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
Bertrand
Philou
jeanmi
Mignard
Dubinho
fan de JMA
stou**
11 participants

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Dubinho Lun 7 Nov - 12:25

    Bertrand a écrit:
    tontonstou a écrit:Les dijonnais font mal une fois de plus à leurs possesseurs : -2 pour tout le monde sauf -4 pour Corgnet, outch.
    pourquoi Corgnet ferait moins que les autres ? Tu voulais pas dire Jovial ?
    Sisi il voulait dire Jovial !
    Et je savais pour Jouffre...malheureusement Smile

    Jourdren : 3
    Lugano : 2
    Perquis : 2 (14 ?)
    Cambon : 0
    Corgnet : -2
    Jouffre : 15 !
    Sammaritano : 0
    Belhanda : 2
    Gameiro : 2
    Aliadiere : 3
    Privat : 3

    Total : 30 (42 ?)

    Bravo Beber !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Lun 7 Nov - 15:33

    6
    prout


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Philou Lun 7 Nov - 15:52

    Je fais 11 points, je continue ma descente aux enfers.
    Il n'y a plus que 6 managers en L2 qui font pire que moi... et pourtant j'étais premier après 2 journées !!! Sad

    En plus on refuse un but valable à Cole ... pfff !!
    Bertrand toujours premier, Thomas troisième
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Lun 7 Nov - 16:53

    merci pour l'info philou!
    ne pas louper la fenêtre de transfert... ne pas la louper!!! j'étais sûr de virer Privat et là je doute, d'un coup!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Mer 9 Nov - 10:55

    Alors stou, on attend ta nanalyse!

    je quitte le gras du classement attaque ;-(
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 9 Nov - 12:06

    Résultats après la J13: dernière journée avant 1er transfert

    Une petite journée où les teams européennes ont eu beaucoup de mal. Peu de buteurs, donc peu d'ODR-buteurs, et donc pas-peu de gros scores, mais quand même quelques écarts...

    Défense :
    Dubinho 85 (+9)
    Eric 79 (+6)
    Bruno 76 (+Cool
    JM 72 (+5)
    Stou 70 (+Cool
    Vince 61 (+5)
    Philou 59 (+1)
    Bertrand 44 (+7)

    Aucun buteur en défense, il fallait bétonner pour s'en sortir. A ce petit jeu, il ne faisait pas bon d'avoir du toulousois ou du dijonnois derrière, à l'inverse l'auxerrien et le lorientois offraient de bons rapports qualités-prix.
    Du coup peu d'écarts. Vince dépasse quand même Philou mais à distance de la tête, où un buteur bouleverserait le classement des 5 premiers.

    Milieu
    Bertrand 145 (+15) (Sou)
    Eric 133 (-2)
    Stou 118 (+7)
    Bruno 91 (0)
    JM 86 (+5)
    Philou 83 (+2)
    Dubinho 81 (+15)
    Vince 75 (+16)

    But de Jouffre le lorientais volant qui doit plus être très loin de Corgnet dans la course au meilleur MD de l'année. Et but de Lesoimier le brestois (volant, ce serait beaucoup dire...) Et Boudebouz tire tous les pénos de Sochaux, Vince est aux anges !!
    Bertrand, Dubinho et Vince distancent donc tout le monde sur cette journée où Eric prend un sacré éclat avec un score négatif ! Le trou est fait entre les 3 premiers et le reste du PPGroupe. Bertrand solide dans le Sou en L2, avec 31 points d'avance sur le 4eme, bravo !

    Attaque
    Vince 122 (+2)
    Eric 120 (+7)
    Bruno 103 (+Cool
    Stou 101 (+2)
    Dubinho 96 (+4)
    Bertrand 96 (+Cool
    JM 80 (+3)
    Philou 55 (+7)

    Rémy score encore (il fait envie le garnement). Sinon c'est dur, dur...
    Vince sort du Sou. Bertrand et Dubinho n'en sont pas loin. Bruno est en grande forme en attaque, et si l'embellie se Marseille se poursuit, sera gros candidat au Sou en fin d'année.

    Général L1 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    1 (=) Eric 332 (+11) (LDC + Gros Sou) : moyenne 36,9
    10 (-2 places) Stou 289 (+17) (LDC) : moyenne 32,1
    21 (-3 places) Bruno 270 (+16) (LDC) : moyenne 30
    31 (+3 places) Vince 258 (+23) (L2) : moyenne 28,7
    43 (-4 places) JM 238 (+13) (L2) : moyenne 26,4

    Général L2 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    1 (=) Bertrand 285 (+30) (Gros Sou + montée) : moyenne 31,7
    3 (+1 place) Dubinho 262 (+28) (Sou + montée) : moyenne 29,1
    39 (-7 places) Philou 197 (+11) (Maintien) : moyenne 21,9


    Général PPGroupe

    1 Eric 332
    2 Stou 289
    3 Bertrand 285
    4 Bruno 270
    5 Dubinho 262 (+1)
    6 Vince 258 (-1)
    7 JM 238
    8 Philou 197

    Eric conserve évidemment largement la tête. Bertrand revient comme une balle sur moi pour la 2eme place. Bruno n'est pas loin et reste sur une bonne série, comme Dubinho qui dépasse Vince qui lui aussi score large ces dernières journées et a bien recollé au groupe de tête. En revanche, JM regarde tout le monde s'en aller... Et Philou après des débuts fracassants joue à un autre jeu.

    Sinon, je remporte aisément 17-13 mon deuxième match de Champion's League. La poule est bien relancée par la défaite de Lelièvre (qui avait explosé Benoit à la dernière journée). 2 victoires lors des 2 dernières journées suffiront pour passer, mais une victoire et une petite défaite pourrait également me suffir.

    Au Top Score, Eric et Dubinho sont solidement accrochés à leurs Sous.

    Et maintenant, place à la trêve internationale... et au 1er transfert !!!!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Mer 9 Nov - 12:18

    54 pour Corgnet vs 40 pour Jouffre MAIS Corgnet vaut 4 et Jouffre vaut 6

    Barbosa d'Evian (5) se place entre les 2 avec 46 points
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Mer 9 Nov - 20:16

    pas mécontent de mes choix de milieux défensifs ! le meilleur et le 3è pour seulement 10 crédits utilisés...
    sinon c'est toujours l'interrogation pour l'identité du transféré...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Jeu 10 Nov - 12:15

    A 83% je prends jouffre pour sankahré (moins bon mdef du jeu)
    A 12% je prends nene/pastore pour feret
    Et à 5% je prends Monzon pour Angoulaaa


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Philou Lun 14 Nov - 11:27

    ça faisait longtemps que j'avais pas passé un si bon week end a ODR !!!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Dubinho Sam 19 Nov - 12:20

    Estrada forfait face à l'OM - peut-être une bonne carte-nouvelle !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Dim 20 Nov - 20:55

    Magnifique CSC + carton jaune pour Diawara, ca m'a fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir même s'il enlève le but à Giroud

    J'étais pas mal hier soir avec mes 38 points mais 0 pour Boudebouz cet aprem qui ne jouait même pas Sad

    JM a du être heureux quand Corgnet a marqué Razz

    Alain Traore le sauve de la déroute

    A suivre Gameiro ce soir
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par jeanmi Dim 20 Nov - 22:39

    fan de JMA a écrit:Magnifique CSC + carton jaune pour Diawara, ca m'a fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir même s'il enlève le but à Giroud

    J'étais pas mal hier soir avec mes 38 points mais 0 pour Boudebouz cet aprem qui ne jouait même pas Sad

    JM a du être heureux quand Corgnet a marqué Razz

    Alain Traore le sauve de la déroute

    A suivre Gameiro ce soir

    j'avoue que j'etais deg quand j'ai vu que corgnet avait marqué ...
    cela dit, mon changement anticipé etait plutot bastos contre traoré; le petit traoré vient de sauver sa place et menez je le changerai pas au final
    privat a joué donc sauve sa place aussi
    il reste le cas thil...sauf que : j'ai bien peur que corgnet soit vraiment un incontournable ..je vais donc surement me rabattre sur cette solution qui me permet de garder 4 pions pour le prochain changement ...qui devrait etre selon mes prevision: giroud (ou un autre 9) remplace thil..les 7 semaines vont me sembler longues pour mon attaque mais bon... ce sera tjs moins long qu'une saison entiere sans corgnet!!!!


    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Lun 21 Nov - 9:30

    Privat a joué car Maiga était légèrement blessé et Boudebouz était OUT

    D'ailleurs, Privat doit être tellement nul que Bazdarevic s'est dit, à la 59ème minute, que Maiga sur une jambe serait peut être meilleur Shocked
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 23 Nov - 12:54

    Résultats après la J14: première journée après 1er transfert

    Un petit point sur les recompositions d'équipe.
    Prime au leader de la L1, Eric, qui lache le MD le plus nul du jeu, Sankharé, pour Jouffre le lorientais volant. Bon c'est un flop pour le moment, puisque Sankharé a fait 4 sans jouer, et Jouffre 1 sans jouer aussi !!
    Bruno, Vince et moi récupérons Corgnet. Bruno lache l'éviannais Tié Bi (pas une grosse perte), Vince lache Sankharé (idem), et je lache Capoue (superbe en début de saison mais a l'agonie depuis !!). JM n'a pas encore fait son transfert, mais ce sera Sankharé-Corgnet, et sans doute cette semaine !
    En L2 : pas de transfert pour Philippe pour le moment.
    Dernis out, Gouffran in pour Thom. Un échec et une perte de 3 point sur le premier match !
    Bertrand a déjà Corgnet, et donc peut transférer cette semaine Sammaritano pour Féret. Dommage, perte de points aussi sur la dernière journée !!!


    Place à la journée proprement dite. Pas d'énormes scores, les petites équipes ayant dicté leur loi.

    Défense :
    Dubinho 95 (+10)
    Eric 91 (+12)
    Bruno 84 (+Cool
    JM 82 (+10)
    Stou 72 (+2)
    Vince 70 (+9)
    Philou 62 (+3)
    Bertrand 52 (+Cool

    Scores homogènes du coup, sauf pour Philippe et moi (merci Souleymane...). Eric optimise sa défense, et Dubinho se rapproche des Sous de la défense L2, ça peut être un objectif de fin de saison !! Seul Calvé a marqué, 16 points pour lui !!!

    Milieu
    Bertrand 162 (+17) (Sou)
    Eric 154 (+21)
    Stou 139 (+21)
    Bruno 115 (+24)
    JM 101 (+15)
    Vince 94 (+19)
    Dubinho 90 (+9)
    Philou 87 (+4)

    Buts de Corgneeeeeeeet et de Traoré ! Le PPGroupe flambe, seuls Dubinho et Philou souffrent en bout de classement. Bertrand est bien ancré dans le gras de la L2. Ce gras que peut viser Eric et même moi allez soyons fous ! En tout cas, on fout une praline à tout le monde avec le +14 de Corgnet !! Quel bonheur !!!

    Attaque
    Vince 133 (+11) (Sou)
    Eric 129 (+9)
    Stou 105 (+4)
    Bruno 101 (-2)
    Dubinho 99 (+3)
    Bertrand 97 (+1)
    JM 84 (+4)
    Philou 56 (+1)

    Vince et Eric nous font mal !!! Vince avec Jovial, incredible !!! Eric avec Sinama, mais c'est quasiment aussi incredible !!! Bruno score en négatif. Philou est vraiment archi loin !!! Vince et Eric sont 3 et 4 de l'attaque L1. Dubinho et Bertrand 7 et 10 de l'attaque L2, à quelques points des Sous.

    Général L1 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    1 (=) Eric 374 (+42) (LDC + Gros Sou) : moyenne 37,4
    7 (+3 places) Stou 316 (+27) (LDC) : moyenne 31,6
    16 (+5 places) Bruno 300 (+30) (LDC) : moyenne 30
    18 (+13 places !!!) Vince 297 (+39) (LDC) : moyenne 29,7
    40 (+3 places) JM 267 (+29) (L2) : moyenne 26,7

    Leadership confirmé d'Eric, et 24 places gagnées en cumulées dans le PPGroupe, énorme !! Vince notamment réalise l'exploit de passer en une semaine de la descente en L2 à la qualif en LDC !!! Mais c'est quand même très serré (derrière Eric !!) : il n'y a que 47 points entre le 2eme et le 30eme. C'est maintenant qu'il faut accélérer, mais y a la place !!!!

    Général L2 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    1 (=) Bertrand 311 (+26) (Gros Sou + montée) : moyenne 31,1
    3 (=) Dubinho 284 (+22) (Sou + montée) : moyenne 28,4
    43 (-4 places) Philou 205 (+Cool (Maintien) : moyenne 20,5

    Bertrand et Dubinho se maintiennent aux avants-postes, mais ça se resserre !! Beber est désormais 1er ex aequo, et Dubinho est menacé derrière lui par 7 managers en 15 points !! Pour Philou, la saison cauchemar continue. 8 points sur la journée, 43eme sur 45... mais la montée n'est qu'à 39 points, rien n'est perdu !!!!



    Général PPGroupe

    1 Eric 374
    2 Stou 316
    3 Bertrand 311
    4 Bruno 300
    5 Vince 297 (+1)
    6 Dubinho 284 (-1)
    7 JM 267
    8 Philou 205

    Vince en super forme dépasse Dubinho et fond sur Bruno !! Bertrand vise la 2eme place. Eric est aussi loin devant que Philou loin derrière.

    Prochaine journée et... 32emes de finale de la Coupe !!!!
    Le tirage
    Eric joue Nico/Mimi : Calvé a flambé dimanche donc c'est terminé. Sinon Frau, Gignac, Govou, Baptiste Nogueira... Horrible, Eric doit passer facile.
    JM joue Cornière, qui a 3 bouchers derrière (Mangane, Perquis, Fofana), Sammaritano, Poulsen... arf... Ca se gagne JM, mais prends Corgnet, vite !!
    Vince joue une fille, Pineau, qui vient de drafter DeBuchy. Sa team ressemble à la tienne JM (Gameiro, Privat...) et à la mienne (Coutadeur, Estrada)... Ca se jouera à pas grand chose, aux cartes par exemple, ou à un but de Corgnet (ou de Debuchy).
    Bruno joue P. Lelièvre qui a 7 joueurs en commun avec toi. Ce sera donc Ruffier, Diawara, Corgnet, Bastos vs Lloris, Debuchy, Estrada, Féret. Soit un buteur vous départage. Soit tu es mieux, Bruno.
    Bertrand joue Lagache, qui a Modeste. Bon il a perdu donc.
    Thomas joue Morange, qui a le gardien d'Evian et Gomis qui en fout pas une depuis 2 mois !! Favori aussi !!
    Je joue Queval, qui vient de faire Thil-Camara, et qui a deux Eviannais dont Leroy, et Matuidi-Ginalons en MD. Et Rémy. Bref, je vais, je dois gagner.

    => Bilan, à part JM et Vince qui sont en ballotage, tous les autres managers sont favoris. Et Philou est éliminé rappelons le.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Mer 23 Nov - 13:11

    Lol Nico/Mimi a fait 35 la dernière journée, il fait 20 pts en moyenne. Ca doit donc être sa plus grosse perf, mais je le battais qd même cette semaine. Que le grand cric me croque si je passe pas !! (Et quelle désillusion surtout !!)


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par affreuxjojo Mer 23 Nov - 13:22

    tontonstou* a écrit:
    Bruno joue P. Lelièvre qui a 7 joueurs en commun avec toi. Ce sera donc Ruffier, Diawara, Corgnet, Bastos vs Lloris, Debuchy, Estrada, Féret. Soit un buteur vous départage. Soit tu es mieux, Bruno.

    8 joueurs en commun je crois ! Féret également chez moi
    je suis pas favori
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 23 Nov - 13:27

    affreuxjojo a écrit:
    tontonstou* a écrit:
    Bruno joue P. Lelièvre qui a 7 joueurs en commun avec toi. Ce sera donc Ruffier, Diawara, Corgnet, Bastos vs Lloris, Debuchy, Estrada, Féret. Soit un buteur vous départage. Soit tu es mieux, Bruno.

    8 joueurs en commun je crois ! Féret également chez moi
    je suis pas favori

    Non 7 mais je me suis planté, il a Grougi (et ausis Féret). Ce qui donne :
    Ruffier, Diawara, Corgnet, Bastos vs Lloris, Debuchy, Estrada, Grougi.

    Bon là tu n'auras pas de chatte si Brest a un péno (Grougi les tire tous !!) Mais sinon tu es évidemment mieux (Bastos).
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par jeanmi Mer 23 Nov - 13:32

    tontonstou* a écrit:
    affreuxjojo a écrit:
    tontonstou* a écrit:
    Bruno joue P. Lelièvre qui a 7 joueurs en commun avec toi. Ce sera donc Ruffier, Diawara, Corgnet, Bastos vs Lloris, Debuchy, Estrada, Féret. Soit un buteur vous départage. Soit tu es mieux, Bruno.

    8 joueurs en commun je crois ! Féret également chez moi
    je suis pas favori

    Non 7 mais je me suis planté, il a Grougi (et ausis Féret). Ce qui donne :
    Ruffier, Diawara, Corgnet, Bastos vs Lloris, Debuchy, Estrada, Grougi.

    Bon là tu n'auras pas de chatte si Brest a un péno (Grougi les tire tous !!) Mais sinon tu es évidemment mieux (Bastos).

    Jojo va passer tranquille, tout comme moi, puisqu'on s'est donné rdv en finale!!
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par jeanmi Mer 23 Nov - 13:59

    en fait je viens de regarder l'equipe de mon adversaire...ben elle est bien mieux que la mienne à part la defense (donc il me faut un defenseur qui marque)
    et encore , il va faire lui aussi un changement
    c'est pas gagné !!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Mer 23 Nov - 16:29

    La coupe, c'est du bonus "chatte" qui ne m'a jamais réussi

    J'espère que ma remontée ne va pas s'arrêter se week end! Allez Hamouma, bouge tes fesses
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Sam 26 Nov - 22:05

    Ce début de 15eme journée a été prolixe en buts!

    triplé de Giroud qui marque 19 points! Eric et moi exultons
    doublé de Féret qui marque 16 points. Bruno exulte

    Sinon, j'espère que JM n'a pas oublié de faire son changement! ce serait drôle car Sankharé a marqué 1 but Very Happy

    Les autres buteurs du PPgroupe : Modeste, Gouffran et Sinama
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Sam 26 Nov - 22:14

    les 38 points de ma team

    Ahamada : 4
    Angoula : -2
    Mangane : 1
    Sané : 3
    Corgnet : 4
    Estrada : 3
    Boudebouz : 1
    Hamouma : 0 (il est tout en haut de la liste des transfert)
    Giroud : 19
    Jovial : 5 (il a provoqué un penalty, c'est peut être pour cela qu'il ne l'a pas tiré)

    il me reste Gameiro
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par jeanmi Dim 27 Nov - 16:15

    fan de JMA a écrit:Ce début de 15eme journée a été prolixe en buts!

    triplé de Giroud qui marque 19 points! Eric et moi exultons
    doublé de Féret qui marque 16 points. Bruno exulte

    Sinon, j'espère que JM n'a pas oublié de faire son changement! ce serait drôle car Sankharé a marqué 1 but Very Happy

    Les autres buteurs du PPgroupe : Modeste, Gouffran et Sinama

    ah ah ah je suis trop fort!!
    bon ben je suis viré de la coupe je pense, avec mon excellent changement! je crois que j'ai fait une jojo ;-) (une jojo de l'année derniere bien sur!)


    Dernière édition par jeanmi le Lun 28 Nov - 0:35, édité 1 fois
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Dim 27 Nov - 23:59

    Jojo va tout casser avec les buts de Feret, Bastos, Sankharé et A Ayew!

    Quelle raclée prise par le PSG! c'était inattendu

    Contenu sponsorisé


    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 7 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:25