Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+7
Bertrand
Philou
jeanmi
Mignard
Dubinho
fan de JMA
stou**
11 participants

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Lun 5 Déc - 12:50

    affreuxjojo a écrit:je n'ai pas calculé combien je fais, mais si je passe les 15 points je suis content
    les journées se suivent et ne se ressemblent pas

    Avec A Ayew buteur et Diawara passeur, tu fais déjà 15 points rien qu'avec ces 2 joueurs...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Mer 7 Déc - 14:24

    j'attends la nanalyse de stou, mais putain, j'ai le train qui me recolle violemment aux fesses, le 1er non-sou est revenu TRES proche...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 7 Déc - 15:27

    b]Résultats après la J16[/b]

    Petite journée sauf pour ce porc de Giroud, un but et 3 passes !!!! Les top-scores généraux sont à 61 et 59 points, rien d'extraordinaire donc.


    Défense :
    Eric 108 (+9)
    Dubinho 102 (+Cool
    Bruno 101 (+10)
    JM 98 (+7)
    Stou 92 (+Cool
    Philou 82 (+7)
    Vince 80 (+4)
    Bertrand 68 (+14)

    Jourdren et Cambon régalent pour Bertrand qui fait le top-score PPGroupe défense du jour. Pas de gros éclat néanmoins, juste une bien maigre perf de Vince. Eric à 6 points des Sous.

    Milieu
    Bertrand 196 (+5) (Sou)
    Eric 194 (+1) (Sou)
    Bruno 170 (+4)
    Stou 166 (+11)
    Dubinho 122 (+Cool
    JM 122 (+17)
    Vince 113 (+10)
    Philou 103 (+Cool

    Bastos et Féret en petite forme, et c'est tout le PPGroupe qui fait la gueule. Les deux top-scores milieu de la journée précédente, Eric et Bruno, font 1 et 4 !! JeanMi lui flambe avec Jérémy Ménez. Bertrand reste solidement accroché au Sou. Eric est à égalité à la 3eme place, Bruno 6eme est en embuscade.

    Attaque
    Eric 177 (+23) (Sou)
    Vince 174 (+18) (Sou)
    Bruno 121 (+1)
    Stou 120 (+6)
    Dubinho 104 (+7)
    Bertrand 100 (+2)
    JM 91 (+2)
    Philou 69 (+2)

    Eric rentre dans le Sou attaque avec Vince, 1er et 3eme !!! Giroud fait la différence mais derrière c'est très serré, 11 managers en 13 points. Sinama et Jovial seront les facteurs X (ou alors.. transfert !!)
    Derrière, on est tous nuls, évidemment.

    Général L1 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    1 (=) Eric 479 (+33) (LDC + Gros Sou) : moyenne 39,7
    7 (-3 places) Bruno 392 (+25) (LDC) : moyenne 32,7
    12 (-3 places) Stou 378 (+25) (LDC) : moyenne 31,5
    18 (-2 places) Vince 367 (+32) (LDC) : moyenne 30,6
    45 (=) JM 312 (+27) (L2) : moyenne 26

    70 points d'avance pour Eric sur le second, c'est 5 de moins qu'à la journée précédente, mais toujours un joli matelas !! Derrière, il y a vraiment beaucoup de monde en poursuite, et Bruno n'est qu'à 10 points de la seconde place. Pousse, pousse !!! JM est à 49 points du maintien. Vince dernier qualifié pour la LDC.

    Général L2 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    2 (=) Bertrand 364 (+21) (Sou + montée) : moyenne 30,3
    15 (-8 places) Dubinho 328 (+23) (montée) : moyenne 27,3
    44 (-2 places) Philou 254 (+17) (Maintien) : moyenne 21,2

    Bertrand reste deuxième mais ça se rapproche derrière. Dubinho prend un éclat en places. Philou est avant-dernier, à 59 points de la montée : faut se battre !!!!

    Général PPGroupe

    1 Eric 479
    2 Bruno 392
    3 Stou 378
    4 (+1) Vince 367
    5 Bertrand 364
    6 Dubinho 328
    7 JM 312
    8 Philou 254

    4 managers de L1 aux 4 premières places, logique. Et JM revient sur Dubinho, si si !! C'est très serré entre Bruno et Vince, Eric jouant à un autre jeu.

    Champion's League
    J'étais exempt pour cette journée. Benoit bat le leader Frignet dans notre poule, où c'est extrèmement serré !! Seul Lelièvre avec une seule victoire en 3 rencontres est éliminé. Deux victoires lors des deux prochaines journées et je passe quasiment sur. Notons que si Benoit et moi gagnons le prochain match, on se joue semaine 22 et le vainqueur se qualifie... et élimine l'autre !!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Mer 7 Déc - 15:46

    Quand Hamouma et Boudebouz vont se mettre à marquer (hein? quoi? faut que j'arrête de rêver? mais non, c'est pas possible qu'ils ne marquent plus bon sang), je vais revenir comme une balle sur les places payées!

    Allez, on y croit!!!

    Ptin, faut que Corgnet marque des buts car je vais regretter de ne pas avoir fait Hamouma -> Nené bientôt
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 7 Déc - 15:51

    Hihi, Hamouma, le plus mauvais choix de l'Histoire d'ODR.
    Tu feras Hamouma - Néné au mercato 2. Néné était à -2 les deux matchs précédents, il est bien moins rentable que Corgnet pour l'instant (bon ok t'as transféré Sankharé qui a planté, ça c'est con...)
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Mer 7 Déc - 19:56

    Une rumeur envoie jouffre au mercato à montpellier
    Si c'est le cas, il se passe quoi pour moi ?? Je récupère un mdef de lorient ??


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Jeu 8 Déc - 12:29

    ça serait la règle la plus con que j'ai jamais vue, si c'est le cas!
    tu as voulu jouffre, tu as jouffe, on s'en tape s'il change de club !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Jeu 8 Déc - 13:08

    Mignard a écrit:Une rumeur envoie jouffre au mercato à montpellier
    Si c'est le cas, il se passe quoi pour moi ?? Je récupère un mdef de lorient ??

    La règle "pas plus de 2 joueurs d'un même club" s'impose dans tous les cas et tu ne pourrais donc pas garder Jouffre dans ta team car tu as déjà Bedimo et Giroud. Tu aurais alors le choix entre son remplaçant, Mvuemba ou Romao sans que cela ne te coute un transfert...

    Après, tu pourrais le garder si le transfert se fait après la 20ème journée en transférant Bedimo dans la foulée MAIS cela te coutera ton transfert. Si le transfert se fait avant la 20eme journée, faudra être persuasif avec Franck
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Jeu 8 Déc - 13:10

    Bertrand a écrit:ça serait la règle la plus con que j'ai jamais vue, si c'est le cas!
    tu as voulu jouffre, tu as jouffe, on s'en tape s'il change de club !

    Mais c'est la règle!
    Après, si tu ne veux pas prendre un tel risque, tu ne prends pas 2 joueurs d'un même club et là, tu es tranquille...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Jeu 8 Déc - 17:34

    mais quelle règle, tu as pas choisi 3 mecs du même club, que je sache...
    si je prends le parallèle avec idemfoot (auquel tu joues aussi vince, je crois; désolé c'est ma référence), c'est 4 jours maxi par club. Si jamais tu as Jouffre et déjà 4 montpelliérains, et que Jouffre signe à Montpellier, tu auras 5 Montpelliérains et tant que tu ne feras pas de transfert, personne viendra te faire chier. Le jour où tu en vends un, bien sûr, là tu ne peux plus en avoir 5. Evidemment. Mais je ne vois pourquoi tu te ferais "enculer" à te retrouver avec un lorientais milieu défensif que jamais je n'aurais pris. J'ai pris Jouffre uniquement parce qu'il est milieu off/ailier et qu'il était "mal" positionné...
    Je ne dis pas qu'idemfoot c'est parole d'évangile (d'ailleurs y a un truc que j'aime bien ici et qui n'est pas sur idemfoot c'est la différence entre un 1/0 et un 5/0) mais j'arrive juste pas à comprendre cette règle. Si tu prends un mec d'une petite équipe qui va dans un gros club, c'est plutôt que tu as du pif (ou du bol), et on te pénaliserait à cause de ça ? Rolling Eyes
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Jeu 8 Déc - 18:10

    C'est quoi la règle a idemfoot quand un mec se barre à l'étranger ?
    Car là, c'est ni plus ni moins que la même règle "étendue" au départ d'un mec à l'étranger. S'il se casse, il est remplacé par un mec du même club, au même prix ou moins. Rien de choquant à son extension au transfert "dans les frontières".
    Bon de toute façon ça arrivera jamais, Lorient n'a JAMAIS lâché un mec fort a un mercato.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Jeu 8 Déc - 19:15

    Bertrand a écrit:mais quelle règle, tu as pas choisi 3 mecs du même club, que je sache...

    Ce n'est pas moi qui fait le règlement MAIS cette règle est dans le document 2_règlement suite - jurisprudence.doc envoyé en même temps que le règlement!
    Nul n'est sensé ignorer la loi comme on dit Very Happy

    20/01/2006 : Cas particuliers suite au mercato :
    Si un joueur change de club, sans pour autant que dans votre composition d'équipe, le nombre de joueur d'une même équipe passe à 3. Vous gardez automatiquement le joueur.

    Par contre, si le changement de club, engendre qu’une composition d’équipe d’un participant soit composé de plus de 2 joueurs d'une même équipe. Le transfert ne pourra pas être validé.
    En effet, comme stipulé dans le règlement initial, « une équipe ne peut pas être composée de plus de 2 joueurs d’une même équipe ».
    Le participant devra soit effectuer un transfert pour régulariser sa situation, ou par défaut se verra attribué par l’organisateur, le joueur remplaçant à condition que la côte de ce joueur, le lui permette, sinon, un joueur du même club, évoluant au même poste et de côte inférieure ou égale.

    Si un joueur quitte le championnat francais, un joueur remplacant lui sera automatiquement désigné. Ce nouveau joueur peut soit :
    - resté dans votre composition d'équipe,
    - être remplacé par un joueur de la même équipe, occupant le même poste à côte égale ou inférieur,
    - faire l'objet d'un transfert quand la période de transfert le permettra selon les mêmes modalités que les autres transferts.

    Mais comme le dit Stou, il y a peu de chance que Jouffre aille à Montpellier cet hiver...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Ven 9 Déc - 10:24

    tontonstou* a écrit:C'est quoi la règle a idemfoot quand un mec se barre à l'étranger ?
    le mec ne rapporte plus rien du tout. Ni en positif, ni en négatif. Il n'est plus dans la base. Donc il fait 0. Pas de NJ, rien.
    Et pour Jouffre, il a une clause libératoire à 300 000 euros (incroyable). A ce prix là, je comprends pas que les gros de la L1 se jettent pas sur lui. L'OM va perdre A.Ayew pendant la CAN, c'est plus ou moins le même profil. S'il est pas blessé à ce moment là (c'est bien son pb...), c'est bon...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Ven 9 Déc - 12:19

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Sam 10 Déc - 12:11

    oui et de toute facon, j'ai fait le pire transfert de l'histoire
    bon enfin les deux règles me vont, du moment qu'on le sait toute façon ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Dim 11 Déc - 0:13

    Cartes pour Belhanda et Estrada.
    But de Gameiro.
    Et c'est tout !!! Journée horrible !!! Quasi aucun buteur !!! Le top score sera à 25 !!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Dim 11 Déc - 22:08

    ahamada 3
    debuchy 5 car ya une passe
    bedimo 1
    angoulaaaa 1
    sankharé 0
    jouffre ??
    feret 3 car passette
    bastos ??
    gameiro 8
    giroud 0
    Sinamaaaa 5 car passette

    26, je pense être pas mal !
    Pour ce soir, allez Lorient !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Lun 12 Déc - 12:10

    ahamada 3
    mangane 2
    Sané 1 car carte à la 90ème minute (j'avais oublié le point du match nul, merci stou)
    angoulaaaa 1
    Corgnet 0
    Estrada -2 car petite carte pour son retour
    Hamouma 0
    Boudebouz 0
    gameiro 8
    giroud 0
    Jovial 0

    13 points avec 5 fois 0! magnifique


    Dernière édition par fan de JMA le Lun 12 Déc - 15:59, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Lun 12 Déc - 14:22

    Sané il te fait 1, non, Vince ? (3-2)

    Journée de merde évidemment.
    Ruffier 3 (il est beau Ruffier il est beau !)
    Diawara 2
    Lovren 4 (bravo !)
    Hengbart 2 (bravo !) (11 en défense, c'est bieng)
    Corgnet 0 aie
    Estrada -2 aie
    Belhanda -2 aieee
    Coutadeur 0 bordel !
    Modeste 1 magnifique
    Montano 1 superbe
    Gameiro 8 comme tout le monde

    17. 4 points de plus que Vince, on se console comme on peut.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Lun 12 Déc - 16:53

    Monzon a encore tiré un penalty ce week end mais il a envoyé le ballon dans les tribunes

    Il semble avoir pris un coup derrière la tête avec ce loupé : va t il tirer le prochain ou délèguera t il cela à un coéquipier? A suivre...

    Mais s'il continue à les tirer, je sens que je vais faire un Sané -> Monzon
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Lun 12 Déc - 18:05

    Sale journée à idemfoot aussi. fais chier qu'on ne puisse pas avoir accès au boulot. j'étais pas chez moi ce we donc mon dernier accès à mon équipe s'est fait jeudi soir.

    j'aurais pu changer mon capitaine (Kembo) et vite le vendre -> je dois perdre plus d'un million sur ce coup

    Quant à Lissandro laissé sur le banc, ca me fait mal aussi.

    ce jeu est bien mais faut suivre la ligue 1 toutes les heures presque.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Mar 13 Déc - 11:21

    Moi je dois faire 30

    Idem oui il faut suivre la L1 en live, c'est beau !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 14 Déc - 18:24

    Résultats après la J17

    Petite journée encore, et cette fois même pour les possesseurs de Giroud qui fait 0. Pas de gros écarts donc...


    Défense :
    Eric 117 (+9)
    Dubinho 110 (+Cool
    JM 109 (+11)
    Bruno 108 (+7)
    Stou 104 (+12)
    Philou 91 (+9)
    Vince 85 (+5)
    Bertrand 75 (+7)

    Monzon a loupé un péno mais personne ne l'a, donc personne n'est dégouté.
    Pas de gros éclats, pas de grosse contre-perf. On est tous dans le ventre mou de ce classement où sauf apparition d'un sérial buteur (Hengbaaaaaaart si tu m'entends), on ne touchera pas de Sou a la fin de l'année.

    Milieu
    Eric 201 (+7)
    Bertrand 197 (+1) (Sou)
    Bruno 177 (+7)
    Stou 162 (-4!)
    JM 126 (+4)
    Dubinho 124 (+2)
    Philou 117 (+14)
    Vince 111 (-2)

    Sans buteur mais avec du point pour ses 4 joueurs, Philou se relance !!! Bertrand reste en tete des Sous de L2 mais perd de son avance. Et Eric est éjecté des Sous de L1. Bruno peut encore y croire. Moi, pas. Vince coule avec Boudebouz et Hamoumaaaaa.

    Attaque
    Eric 190 (+13) (Sou)
    Vince 182 (+Cool (Sou)
    Stou 130 (+10)
    Bruno 129 (+Cool
    Dubinho 115 (+11)
    Bertrand 108 (+Cool
    JM 99 (+Cool
    Philou 70 (+1)

    Eric et Vince premier et second de l'attaque, et l'ami Gameiro a enfin remarqué !! Derrière de bien jolis scores pour tout le monde, sauf Philou qui n'emmagasine pas, dommage car la perf au milieu méritait mieux...

    Général L1 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    1 (=) Eric 508 (+29) (LDC + Gros Sou) : moyenne 39,1
    7 (=) Bruno 414 (+22) (LDC) : moyenne 31,8
    14 (-2 places) Stou 396 (+18) (LDC) : moyenne 30,5
    33 (-15 places!!!!!!!!!) Vince 378 (+11) (L2) : moyenne 29,1
    45 (=) JM 334 (+22) (L2) : moyenne 25,7

    71 points d'avance pour Eric sur le second, c'est 1 de plus qu'à la journée précédente, mais toujours un joli matelas !! Derrière, il y a vraiment beaucoup de monde en poursuite. Bruno lache un peu de lest. Ca va vite dans le ventre mou car Vince réussit l'exploit de perdre 15 places !!! Monstrueux !!!! Faut dire qu'il n'y a que 10 points entre le 18eme et le 33eme.
    JM est à 45 points du maintien (4 points de gagné).

    Général L2 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    2 (=) Bertrand 380 (+16) (Sou + montée) : moyenne 29,2
    11 (+4 places) Dubinho 349 (+21) (montée) : moyenne 26,8
    43 (+1 place) Philou 278 (+24) (Maintien) : moyenne 21,4

    Bertrand reste deuxième mais ça se rapproche derrière. Dubinho se relance bien. Philou stagne, la montée s'éloigne....

    Général PPGroupe

    1 Eric 508
    2 Bruno 414
    3 Stou 396
    4 (+1) Bertrand 380
    5 (-1) Vince 378
    6 Dubinho 349
    7 JM 334
    8 Philou 278

    Le chassé croisé se poursuite entre Bertrand et Vince. On voit bien là la faiblesse de la L2 cette année : le second se maintiendrait à peine en L1 !! Dubinho solidement accroché à la montée. JM à la descente. Philou joue a un autre jeu. Et Eric toujours largement devant !!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Mer 14 Déc - 18:30

    le truc c'est que j'ai un super milieu mais que je suis complètement pourri en défense. Un Basa / Mangane au lieu de perquis/lugano j'étais pas mal quand même, même en L1. Et la différence c'est qu'en attaque, au lieu de Aliadière/Privat avec 6 crédits de plus je pouvais faire Giroud/Ayew ou Rémy/Aubameyang ou un truc du genre. C'est là que ça se joue... Suis moins serein quand même pour le Sou de L2... surtout que lugano rejouera jamais... mais ça devrait passer pour la montée quand même.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Mer 14 Déc - 18:40

    Comme l'année dernière (Sissoko et Wendel), mes 2 MO me plantent la saison en beauté...

    Et comme l'année dernière, Mangane payé 6 est blessé

    Et dire que je m'étais fixé comme règle, cette année, de prendre des mecs à 6 pour éviter les mauvais choix "chère"! bon, j'aurais eu 4 points de plus pour l'attaque mais à 10, il n'y avait personne (Sauf A Ayew mais je ne fais pas dans le marseillais)

    Contenu sponsorisé


    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 9 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:11