Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
Bertrand
Philou
jeanmi
Mignard
Dubinho
fan de JMA
stou**
11 participants

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Philou Sam 15 Oct - 22:31

    tontonstou a écrit:Eric a Bastos, Corgnet, Giroud et Debuchy. Il va faire 80, et une grosse option sur le Sou du top-score en fin de saison !!!
    Et nous, Stou, on a Capoue Sad
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Sam 15 Oct - 23:33

    merci corgnet ! c'est à peu près la seule bonne chose que j'ai sur cette journée !
    bon j'ai giroud cap à idemfoot, ça compense de ne pas l'avoir ici !
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Philou Dim 16 Oct - 21:20

    Journée qui sent le (triste) record pour moi!!! Sad
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Philou Dim 16 Oct - 21:39

    Privat -2
    Modeste -2
    Et Aliadiere qui prend un jaune et qui perd 1-0...
    Aie aie et re aie!!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Dim 16 Oct - 22:11

    A part les triplés de Giroud et Gameiro, encore une journée horrible.

    Je crois que je n'ai déjà plus qu'à tout miser sur l'attaque pour gagner des sous! Jovial va virer dès que possible.

    le penalty de Debuchy à la 95eme minute m'a tueR
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par jeanmi Dim 16 Oct - 23:14

    fan de JMA a écrit:A part les triplés de Giroud et Gameiro, encore une journée horrible.

    Je crois que je n'ai déjà plus qu'à tout miser sur l'attaque pour gagner des sous! Jovial va virer dès que possible.

    le penalty de Debuchy à la 95eme minute m'a tueR

    ben quand meme ça te fait du point
    moi j'ai debuchy qui me sauve un peu la journée mais sinon c'est pas glorieux face à vous!
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Philou Lun 17 Oct - 10:43

    Du top 5 je dégringole aux alentours de la 20eme place du général de L2 !! aie
    Bertrand prend la tete (Cespedes a fait pire que moi je crois)
    Tomtom fait une grosse remontée a coup de 50 ! il va se rapprocher du top 5 !

    Mon attaque est au top : -6 Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Lun 17 Oct - 11:54

    Mon attaque doit faire 19 (gameiro) + 18 (Giroud) + 2 (Jovial) soit 39 points.

    Le reste doit faire 5 points je crois avec deux -2 pour Sané et Boudebouz, un jaune pour Mangane qui fait 1 ptit point du coup. Hamouma doit glaner 2 points, Estrada 2 aussi, Ahamada 3 points, sankharé 1 point, Angoula 0
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Lun 17 Oct - 12:02

    Je dois faire 100 environ

    On peut déjà dire que j'aurais des sous à la fin de l'année loool


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Mer 19 Oct - 9:10

    101 exactement! te voilà premier...
    j'attends l'analyse de stou

    Sinon, Thomas, tu as payé ton inscription? C'est marqué "non payé" actuellement
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Dubinho Mer 19 Oct - 9:37

    fan de JMA a écrit:Sinon, Thomas, tu as payé ton inscription? C'est marqué "non payé" actuellement
    Non je n'ai pas encore payé...mais c'est en cours Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 19 Oct - 10:41

    Résultats après la J10 :

    Défense :
    Dubinho 51 (+15)
    Stou 48 (+9)
    Philou 42 (+5)
    Eric 41 (+19)
    JM 40 (+19)
    Bruno 38 (+Cool
    Vince 23 (+2)
    Bertrand 21 (+2)

    En défense, un buteur et toute hiérarchie est bouleversée !! Thomas marque son deuxième but de l'année avec Debuchy. C'est le premier pour Eric et JM, et ça fait du gros point ! Vince et Bertrand sont maintenant bien décrochés, à plus d'1 but du manager les précédent.

    Milieu
    Eric 110 (+41) (Sou)
    Bertrand 106 (+24) (Sou)
    Stou 75 (+1)
    Bruno 72 (+21)
    Philou 62 (-3)
    JM 53 (+7)
    Vince 36 (+3)
    Dubinho 36 (+3)

    Eric score peut-être le meilleur score all-time au milieu avec 41 gros points !! Doublés de corgnet et Bastos, et score léger pour Estrada et Féret. Superbe. Bertrand tient le rythme, Bruno s'accroche. Derrière on voit l'effet 0 buteur sur tous les autres managers. Sur un poste, tu m'as repris 40 points !!!!

    Attaque
    Vince 93 (+39)
    Eric 92 (+42)
    Stou 85 (+20)
    Dubinho 85 (+29) (Sou)
    Bertrand 76 (+15)
    Bruno 67 (+16)
    JM 64 (+19)
    Philou 39 (-6)


    Le PPGroupe est chaud là, que d'énormes perfs... sauf Philou qui prend là un énorme et on l'espère pas rédhibitoire éclat.
    Vince et Eric flambent avec 6 buts pour Giroud / Gameiro !! Derrière tous les gros scoreurs ont Gameiro, et mention à Dubinho qui score du gros point avec ses attaquants de Nice et VA (qui ont gagné tous les deux 3-0 !!!)

    Général L1 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    1 (+19 places) Eric 242 (+101) (LDC + Gros Sou) : moyenne 40,3
    6 (-3 places) Stou 208 (+30) (LDC) : moyenne 34,7
    19 (+5 places) Bruno 177 (+45) (maintien) : moyenne 29,5
    36 (+3 places) JM 157 (+45) (L2) : moyenne 26,2
    40 (+3 places) Vince 152 (+44) (L2) : moyenne 25,3

    Général L2 (entre parenthèses l'évolution du classement total ODR par rapport à la journée précédente)

    1 (+1 place) Bertrand 203 (+39) (Gros Sou + montée) : moyenne 33,8
    4 (+9 places) Dubinho 174 (+49) (Sou + montée) : moyenne 29
    19 (-14 places) Philou 143 (+6) (montée) : moyenne 23,8


    Général PPGroupe

    1 Eric 242
    2 Stou 208
    3 Bertrand 207
    4 Bruno 177
    5 Dubinho 174
    6 JM 157
    7 Vince 152
    8 Philou 143

    Une journée qui restera au moins dans la mémoire d'Eric, qui réalise le meilleur score ODR all-time (depuis que je garde les fichiers c'est à dire 2 ans !). Vince en tant qu'ancêtre tu peux peut-être dénicher si tu trouves dans les 8 dernières saisons d'ODR quelqu'un qui a fait mieux que... 101 !!
    La perf XXL d'Eric ne masque pas l'exceptionnelle performance collective d'un PPGroupe en pleine bourre. 3 managers dans les Sous au général, les 3 mêmes dans les Sous par poste, et si on oublie Philou (j'y reviendrai) une remontée collective de 37 places sur cette journée (oui même Vince a progressé !!!! Vince qui est en tête de l'attaque du PPGroupe hein, c'est à signaler).
    Cette journée où il ne fallait pas rater les triplés, Philou l'a complètement plantée. -6 en attaque, c'est peut-être aussi un record all-time à l'envers !! Du coup, Philou sombre, que ce soit en L2 ou au sein du PPGroupe (dernier).
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Mer 19 Oct - 10:48

    Merci Steven pour cette nanalyse
    J'aurais été en tête au moins une fois... Tout ça en ayant une défense dégueu! mais le jour où lugano et perquis se mettront à marquer au lieu de prendre des jaunes...
    Donc question existentielle... Période de transfert approchant, début de réflexion. dois-je selon vous, upgrader mon milieu de terrain pour continuer à taper des gros points et gagner ce spot, upgrader une attaque où je suis pas mal mais où privat rapportera des clopinettes, ou virer Cambon pour un lillois ou un rennais pour commencer à mettre des points en défense et tout miser sur le général ? preneur de vos avis Smile
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Dubinho Mer 19 Oct - 11:13

    Tiens, tant que je peux le dire...faut que j'en profite : je suis beau Smile
    Pujol et Pentecote qui prennent des points sans jouer, c'est bien mais vite faut qu'ils rejouent !

    Hihi vince hihi



    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 19 Oct - 11:24

    @Bertrand : je te conseille de faire tout l'inverse de ce que je vais te conseiller, je n'ai JAMAIS réussi un transfert concluant. Je sais pas, j'y arrive pas quoi.
    Ma théorie sur les transferts, c'est de pas regarder les Sous (sauf au 3eme transfert si on ne peut plsu rien jouer d'autre...), parce que l'upgrade sur un seul poste marche rarement. Bruno avait tenté y a deux ans, il avait 30 points sur ses 3 attaquants... mais en fait c'était nul, parce que ça reste 3 attaquants et pour le Sou y a une belle part de chatte (enfin pas cette année mais typiquement Sow l'an dernier il a bien fait la différence). Et on est pas à l'abri d'un attaquant qui se met bizarrement dans le corps d'un serial buteur (NB : ce ne sera pas Jovial, hihi)

    Tout ça pour dire que chercher le Sou au milieu alors que tu as déjà tout ce qu'il faut, c'est pas dit du tout que ça rapporte. Avec 2 Sous de plus, tu peux rien faire de sympa, à la limite Belhanda-Cole mais bon... ton milieu est très bien, moi j'y toucherai pas. Ah oui et y a un précepte : ne JAMAIS toucher à ses MD.

    Donc, à ta place, je virerai le mec le plus nul pour un mec "valeur sure". Là j'avoue que le péno de Debuchy m'a fait envie. Donc, à ta place, Cambon out, Debuchy in et pi voilà. Enfin en tout cas Cambon ou Privat à dégager, ce sont vraiment des plaies (le pb, c'est que tous les attaquants à 8 sont nuls, alors qu'à 6 t'as des bons défenseurs de bonnes équipes et qui peuvnet planter en plus).
    Voilà.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Mer 19 Oct - 11:52

    Je suis d'accord avec stou pour l'équipe de Bertrand, à un bémol près : je changerais plutôt un attaquant car en défense, il y a une grosse part de chatte. Mais si tu choisis de changer un défenseur, prend un mec à 5 alors (je ne sais pas qui, hengbart?) pour avoir 3 crédits de dispo lors du 2eme changement et prendre Giroud à 9.

    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Mer 19 Oct - 13:36

    Merci pour vos réponses!
    j'ai déjà 2 montpelliérains, donc pour giroud c'est mort!
    Debuchy son pb c'est qu'il a tendance à bien mettre la godasse, et donc prendre des biscottes! après c'est sûr que le carton pèse pas lourd à côté du but. C'est la même chose pour Mangane!
    En attaque, c'est sûr Privat sautera. Et au milieu ptêt Samaritano aussi, ça devrait être les 3 qui dégageront dans l'année.
    Mais en effet, le seul attaquant que je trouverai valable à 8, et il faut qu'il se réveille, et je ne suis pas objectif du tout, c'est Gignac... Il m'a déjà trucidé l'an dernier alors... le coup d'upgrader d'un seul cran pour pouvoir upgrader de 3 crans le coup suivant, c'est une idée... genre Samaritano Valbuena... si l'om se réveille...!!
    en tout cas en short list:
    défense : basa/debuchy/mangane pour cambon, paulao si +1 (sainté marque pas bcp, mais encaisse pas bcp...)
    milieu déf : j'y toucherai pas
    milieu off : samaritano pour féret ou campbell (le mec joue 9 quand même...) si +2, valbuena ou joe cole si +3, bastos si +4(mais ça voudrait dire 2 petits coups, et bastos en fin de saison...
    attaquant : privat out pour gignac ou hadji (ou jelen si sow venait à se péter mais bon...) si +2, montano ou A.Ayew (tire les pénos, donc points assez faciles quand y en a (et me dites pas que modeste aussi!!lol) si +3, aubameyang si +1 (il rate bcp mais il marque de temps en temps quand même)

    Faut juste que j'organise l'ordre entre déf, milieu off, et attaquant. sûr que si je change d'abord le défenseur et qu'il plante 3 buts avant la 2è session transfert, c'est sûr que ce serait beau. Mais c'est da la chatte. C'est marrant, quand on est bien classé, y a de quoi s'occuper avec odr quand même lol

    je dévoile un peu mes intentions, mais c'est rien, on est entre nous !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par stou** Mer 19 Oct - 18:17

    En tout cas moi je vire Modeste c'est sur à 95% !!!
    Pour le remplacer : Jelen, Payet, Hadji, Erding, Aliadière sur la short list.
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Bertrand Mer 19 Oct - 23:37

    jelen, payet et erding, le souci c'est qu'ils ne sont pas titulaires, et par définition, c'est plus compliqué de marquer en jouant 20 minutes que 70, voire 90 !
    du coup, certes, ils feront les points lillois ou parisiens, mais est ce que les buts de merde de modeste feront pas le même total ?
    pour hadji, c'est marrant, mais je le sens pas titu à 100% non plus ! y a tellement de monde devant à rennes !!!
    aliadière, il est out 4 semaines, donc à voir à son retour... mais ça te ferait du pognon pour le prochain coup !!!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Dubinho Dim 23 Oct - 9:36

    Angoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

    3è défenseur buteur sur les 3 dernières journées Very Happy
    Je suis ODR-défensivement-beau !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Mignard Lun 24 Oct - 15:14

    Au passage, j'ai reçu un mail de franck thébaut la semaine dernière me signalant que 101 est le meilleur score all time à odr.

    Une belle petite semaine pour moi encore, à environ 40 !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par affreuxjojo Lun 24 Oct - 16:47

    Sauf grosses blessures, je mise sur toi pour remporter la saison.
    alizée Corgnet, la bonne pioche de la saison (il a des occases à tous les matchs), et un combo de milieu off qui j'espère, sera imbattable (j'ai le même héhé)
    Tu peux vraiment démonter le classement du milieu de terrain.

    Sinon, Ayew a encore vincent planté.

    Journée correcte pour mon équipe
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par fan de JMA Lun 24 Oct - 20:20

    Angoula me sauve d'une énième déroute!

    Mon milieu offensif est vraiment très décevant! Mais j'y crois encore (un peu)

    Jovial va virer pour je ne sais pas qui! fais chier que Hadji ne soit pas titulaire! Mais que Montano se blesse bon sang Very Happy
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Philou Mar 25 Oct - 10:00

    En Ligue 2, Bertrand garde la tête pour 8 pts.
    8 petits points sur.... Tomtom qui revient bien (journée correcte 31 pts a priori)

    La PPL fait donc mal en L2... sauf moi Sad
    je sombre. j'ai fait moins de points en 5 journées que sur les 2 premières. je me retrouve 29 alors que j'ai connu la tête de la Ligue 2. snif !

    En plus, hier Nantes qui tenait bien le match prend 2 pions en 1 minutes dont une qui est pour ce putain de Marseillais de Riou !!
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Dubinho Mar 25 Oct - 10:24

    AngoulAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Je dois être pas loin des sous en défense Smile

    Contenu sponsorisé


    Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc... - Page 4 Empty Re: Saison 2011-2012 : classements généraux, bilan de chaque journée, etc...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:07