Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
bailly01
Mignard
gironico**
fan de JMA
stou**
9 participants

    Contrats renouvelés à l'inter-saison

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par stou** Jeu 5 Jan - 13:14

    A Rivals comme dans les Feux de l'Amour, il y a des sentiments. Et vous, en avez-vous ?

    Plus prosaïquement, combien de coureurs que vous aviez en 2011 font de nouveau partie de votre team ?
    Et dans la catégorie "fidélité de longue haleine", combien de coureurs feront partie de votre team pour la 3eme année consécutive ?

    A vos claviers !!!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par fan de JMA Jeu 5 Jan - 13:18

    Ils se comptent sur les doigts d'une main pour moi!

    En espérant que les autres soient aussi nuls que l'année dernière.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par stou** Jeu 5 Jan - 13:18

    Alors de mon côté, j'ai renouvelé 6 contrats : 3 coureurs que j'aime bien et qui ont fait leurs preuves (donc surcotés), et 3 mecs à qui je donne une deuxième chance après une saison 2011 cahotique (voire catastrophique) (donc sous-cotés).
    Je n'ai aucun coureur pour la 3eme année consécutive.
    En revanche, j'ai repris 2 coureurs que j'avais en 2010.
    Mes 24 autres coureurs signent leur premier contrat dans la TontonStouTeam.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par gironico** Jeu 5 Jan - 13:29

    Pour l'instant, je pense conserver 7 coureurs de l'an dernier, dont 2 qui m'accompagnent depuis 2010 (j'en suis satisfait et ils peuvent encore s'améliorer).

    Parmi les 5 autres, 4 ont été excellents en 2011 et 1 a été archi-nul Smile

    Je redonne une chance à 3 coureurs de 2010 : parmi eux, il y en a 2 dont je n'aurais jamais du me séparer et 1 que j'ai drôlement bien fait de mettre en quarantaine - le réintégrer est sans doute une connerie.

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par Mignard Jeu 5 Jan - 17:06

    Je garde 9 coureurs par rapport à l'an dernier sur ma première team.
    10 dans ma seconde.

    Car j'ai une équipe avec Contador, et une sans Contador.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par gironico** Jeu 5 Jan - 17:09

    t'es un grand sentimental...
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par bailly01 Jeu 5 Jan - 17:12

    7 pour moi par rapport à l'an dernier mais ce n'est pas voulu.
    C'est simplement qu'au niveau des côtes de ces coureurs, je ne trouvais pas mieux.

    5 sur les 7 étaient rentables l'an dernier donc j'espère qu'ils le seront à nouveau alors que j'attends nettement mieux de la part des 2 autres qui ont raté leurs saisons.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par Mignard Jeu 5 Jan - 17:29

    Bah j'ai quand même privilégié les coureurs que j'aime bien, d'où le nombre lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par Matt Sam 21 Jan - 16:40

    Je remonte ce sujet à présent que les équipes sont dévoilées.

    Pour ma part, j'ai reconduit les contrats 2011 de 5 coureurs : Anton, Goss, Dan Martin, Porte, Sagan.

    On voit que j'ai évité les sentiments...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par Mignard Sam 21 Jan - 18:22

    Purito, Sagan, Pozzovivo, Roelandts, Valls, et Di Luca

    Mais en fait je me suis pas préoccupé de ça


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par spruch Dim 22 Jan - 1:45

    Perso j'ai pas été très sentimental.

    J'ai gardé Nibali, Sagan, Haussler (que j'avais récupéré en échange de Ricco en cours de saison) .. et Sicard.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par stou** Dim 22 Jan - 21:09

    J'ai finalement renouvelé 7 contrats : Hagen, Greipel, Mollema, Taaramae, Brajkovic, Di Luca, et Velits. Les 4 premiers sont des bétonneurs. Les 3 autres sont des déceptions 2012 qui ont donc été légèrement décotés, et comme j'y croyais déjà l'an dernier, je me suis encore laissé tenter !!
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par jimy Dim 22 Jan - 22:03

    J'ai renouvelé 9 coureurs: Boasson Hagen, Anton, Goss, T.Martin, Pinot, Sagan, Ulissi, Sicard et Viviani.
    Je m'attache vite je crois.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par sveinn Dim 22 Jan - 22:30

    Seulement 2 contrats renouvelés : Breschel qui me doit une revanche et Pinot pour une confirmation

    Contenu sponsorisé


    Contrats renouvelés à l'inter-saison Empty Re: Contrats renouvelés à l'inter-saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:34