Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
sveinn
spruch
etios
Philou
Dubinho
Mignard
Bertrand
jeanmi
NicoP*
fan de JMA
bailly01
stou**
16 participants

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par stou** Dim 4 Mar - 16:03

    Et il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. Terrible pour Kloden, Wiggins et Martin !! C'est gagné pour Larsson je dis.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Dubinho Dim 4 Mar - 16:10

    Faut pas qu'il tombe Wiggo...
    Il va vite on dirait !
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Dubinho Dim 4 Mar - 16:15

    Wiggo 3è si Engoulevent 2è...
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Dubinho Dim 4 Mar - 16:18

    1 Gustav Erik LARSSON 18
    2 Bradley WIGGINS 15
    3 Levi LEIPHEIMER 12
    4 Tejay VAN GARDEREN 10
    5 Thomas DE GENDT 8
    6 Sylvain CHAVANEL 6
    7 Rein TAARAMÄE 4
    8 Markel IRIZAR ARANBURU 2
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par etios Dim 4 Mar - 16:20

    Engoulvent est à plus d'une minute.
    Wiggins est clairement en forme, dommage pour la pluie.
    Par contre Martin à plié dans la bosse !
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par bailly01 Dim 4 Mar - 16:23

    Bon, ils sont où les défendeurs de Martin qui allait tout gagner lol!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par stou** Dim 4 Mar - 16:24

    Wiggins énorme qui fait 2eme sous lé déluge.
    Martin perd Paris-Nice sur son choix pourri de partir en dernier. Bon, en fait il est ptet pas non plus ne grande forme.
    Valverde n'est qu'à 6 sec de lui !!

    Je fais 4 (TVG), 5 (De Gendt déboulettisé), 7 (Taaramae). Je suis très content.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par stou** Dim 4 Mar - 16:27

    bailly01 a écrit:Bon, ils sont où les défendeurs de Martin qui allait tout gagner lol!

    a - On dit défenseurs ;
    b - Ici, personne n'a dit que Martin allait tout défoncer, tu te fais des films ;
    c - 25 managers marquent des points dans le PPGroupe sur ce prologue... ah tiens pas toi, c'est con.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Philou Dim 4 Mar - 16:34

    Celui qui me déçoit c'est Brajko!
    Plus ça va plus je me dis pourquoi lui et pas le Tarramae...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par spruch Dim 4 Mar - 16:38

    Oh yeah, je me disais que Larsson aurait des tickets shoot cette saison chez Vacansoleil. Prologue + général de Paris-Nice, je l'espérais pas Smile Smile
    1-2-7. Perfect !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par stou** Dim 4 Mar - 17:31

    Point sur la TontonStouTeam :

    Alejandro VALVERDE BELMONTE (20) : 40eme à 30 sec de Larsson. Perd peu de temps sur les gros gros rouleurs, excepté Wiggins. Dans les clous pour le podium.
    Bauke MOLLEMA (12) : 30eme à 26 sec. Dans les clous pour un top 10.
    Janez BRAJKOVIC (8.5) : 78eme à 40 sec. Parti sous la pluie => aie. Ca va être dur pour les velopoints.
    Rein TAARAMÄE (8.5) : 7eme à 13 sec. 4 velopoints. En attendant mieux. En route vers le podium.
    John DEGENKOLB (Cool : attendu les prochains jours.
    Marcel KITTEL (7.5) : attendu dès demain (et ce sera sans doute tout !!)
    Tejay VAN GARDEREN (7) : 4eme à 9 sec. 10 points et placé pour un top10 CG. Parfait.
    Thomas DE GENDT (5.5) : 5eme à 12 sec. 8 points, déboulettisation et peut très bien tenir pour de petits points au CG. La surprise du Jour.
    Taylor PHINNEY (5) : pas dans les velopoints, dommage. Peut peut-être gratter quelque chose demain ? Sinon, 0.
    Diego ULISSI (5) : 81eme à 42 sec, allez c'est pas trop mal.
    Gianni MEERSMAN (4.5) : 23eme à 23 sec. Quelle forme il tient, c'est quand même pas une brute en clm et bim un top 25 !! En assurant dans les étapes escarpées, en limitant la casse à Mende, il peut accrocher une fin de top20. Je l'aime bien lui.
    Mark RENSHAW (4.5) : demain ou jamais.

    => Prologue +++, surtout avec la chiasse de Martin.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par sveinn Dim 4 Mar - 19:59

    2,5 et 7 : bon prologue pour mes coureurs.

    La semaine s'annonce pas mal avec Wiggins, Tarramae et De Gendt pour le général ainsi que du petit point sprint avec Kittel et Boonen
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par fan de JMA Lun 5 Mar - 10:47

    La très bonne nouvelle de ce CLM, c'est le résultat de Tony Martin qui ne marquera pas 150 points comme l'année dernière Very Happy

    Sinon, dommage pour Wiggins qui était le plus fort hier. Du petit point qui s'envole : 7 points aujourd'hui + ?? points lors des 3 prochaines étapes.

    Bon chrono aussi de Bauke.

    Mes 3 grimpeurs sont à 50", ca va être difficile de rattraper le temps perdu mais on y croit
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par affreuxjojo Lun 5 Mar - 10:53

    La pluie a foutu le bazar pour les derniers concurrents.
    Wiggins apris les risques j'imagine alors que Martin a été prudent.
    Dommage pour ma team...
    Mais bon Taramae va gagner ce tour, avec wiggins derrière. Ce sera parfait.
    Je suis plus inquiet pour tirrenao ou j'ai pas grand monde pour pêcher du gros points
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par stou** Lun 5 Mar - 15:45

    BORDUUUUUUUUUUUUURES. Ca part en sucette, 30 coureurs dont Wiggo, Leipheimer, Chava, TVG, en tête avec 5 sec d'avance sur le peloton.
    No news from Valverde / tarama.
    News from Larsson : il est laaaaaaché.
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par sveinn Lun 5 Mar - 16:04

    Wiggins, Valverde, Phinney, TGV dans la bonne bordure

    Taramae, Roche, Martin, Schleck piégé dans la 2eme bordure à plus d'une minute
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Dubinho Lun 5 Mar - 16:05

    Vavlverde, Rojas Van Garderen, Kiserlovski, VaNmarcke, Chavanel, Wiggins, Leipheimer et Jeannesson parmi les 30
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Dubinho Lun 5 Mar - 16:08

    Valverde, Rojas, Van Garderen, Kiserlovski, Vanmarcke, Chavanel, Wiggins, Leipheimer, Jeannesson, Degenkolb, Spilak, Klier

    12 coureurs sur les 21 à l'avant
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Dubinho Lun 5 Mar - 16:10

    Voilà les 21 coureurs à l'avant :
    Boonen, Chavanel, Leipheimer, Maes (OPQ), Monfort (RNT), Wiggins, Thomas (SKY), Valverde, Rojas (MOV), Ravard (ALM), Gavazzi, Kiserlovski (AST), Westra (VCD), Jeannesson (FDJ), Klier, Vanmarcke (GRM), Phinney, Van Garderen (BMC), Spilak et Vicioso (KAT) et Degenkolb (PRO) roulent avec 1’15’’ d’avance sur leurs premiers poursuivants, 1’25’’ sur le groupe maillot jaune.

    J'ai Wiggins (Faut qu'il mette Geraint à la planche), Kiser et Jeannesson
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par sveinn Lun 5 Mar - 16:11

    Dubinho a écrit:Valverde, Rojas, Van Garderen, Kiserlovski, Vanmarcke, Chavanel, Wiggins, Leipheimer, Jeannesson, Degenkolb, Spilak, Klier

    12 coureurs sur les 21 à l'avant

    Tu peux ajouter Jeanneson - Ravard - Degenkolb - Boonen - Voigt - F.Schleck - Maes
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par stou** Lun 5 Mar - 16:37

    J'ai Valverde et TVG pour le général. Phinney et Degenkolb pour l'étape.
    Boonen va gagner les doigts dans le cuissard l'étape, ça fait chier.
    C'est con pour Tarama mais en même temps il aura des libertés sur les autres étapes, et s'il envoie du point d'étape, c'est cool. Et là y a pas bcp de porcs pour le CG : VAlverde, Wiggins, TVG, Leipheimer, Chavanel et voilà...

    Donc, allez l'échappée !!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par fan de JMA Lun 5 Mar - 16:38

    Dubinho a écrit:Voilà les 21 coureurs à l'avant :
    Boonen, Chavanel, Leipheimer, Maes (OPQ), Monfort (RNT), Wiggins, Thomas (SKY), Valverde, Rojas (MOV), Ravard (ALM), Gavazzi, Kiserlovski (AST), Westra (VCD), Jeannesson (FDJ), Klier, Vanmarcke (GRM), Phinney, Van Garderen (BMC), Spilak et Vicioso (KAT) et Degenkolb (PRO) roulent avec 1’15’’ d’avance sur leurs premiers poursuivants, 1’25’’ sur le groupe maillot jaune.

    J'ai Wiggins (Faut qu'il mette Geraint à la planche), Kiser et Jeannesson


    J'ai Wiggins, Phinney et Degenkolb! Par contre, mes 4 grimpeurs sont à la rue.

    De Gendt et Taramaae distancés, ca fait plaisir
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Dubinho Lun 5 Mar - 16:39

    tontonstou* a écrit:J'ai Valverde et TVG pour le général. Phinney et Degenkolb pour l'étape.
    Boonen va gagner les doigts dans le cuissard l'étape, ça fait chier.
    C'est con pour Tarama mais en même temps il aura des libertés sur les autres étapes, et s'il envoie du point d'étape, c'est cool. Et là y a pas bcp de porcs pour le CG : VAlverde, Wiggins, TVG, Leipheimer, Chavanel et voilà...

    Donc, allez l'échappée !!
    Kiser et Jeannesson peuvent-être beau ! Enfin tout est une question d'état de forme !

    Chavanel fera pas top 5 de ce PN
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par stou** Lun 5 Mar - 16:40

    Bon ok s'ils prennent 3'.
    Mais là, ça va être le bordel tous les jours à ce rythme. Faudra être tous les jours devant !!!
    Je pense qu'il restera des gros points au CG pour les Mollema & co.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par stou** Lun 5 Mar - 16:40

    Saur roule au peloton. Bon ben y aura 5' à l'arrivée quoi.

    Contenu sponsorisé


    Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars - Page 3 Empty Re: Paris-Nice (T2) : 4 au 11 mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:07