Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    ODR 10eme journée

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    ODR 10eme journée Empty ODR 10eme journée

    Message par fan de JMA Dim 25 Oct - 10:36

    bon, les buts de marveaux et de nene, ca fait chier! ce n'est pas encore cette année que je vais briller dans ce jeu.

    surtout que mes offensifs se blessent un peu trop. après lisandro en début de saison, j'ai perdu gudjhonsen qui aurait bien eu besoin d'un peu de temps de jeu. et maintenant, c'est giuly qui a la grippe A. fais chier!

    sinon, petite dédicace à steven sur la défense lyonnaise! je persiste à dire que c'est notre point faible! surtout quand lloris n'est pas là! il parait que vercoutre a fait une arconada! j'attend de voir les images! ha ben on devrait être en pleine draft à ce moment là...

    sinon, à FF, j'ai un peu plus de 60 points là et j'ai encore 4 joueurs cet aprem...allez toulouse et allez OM (enfin, s'ils perdent, c pas grave)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    ODR 10eme journée Empty Re: ODR 10eme journée

    Message par stou** Mar 27 Oct - 18:49

    J'ai pas fait les classements, il manque marseille-psg. allez je les ferai quand meme demain si j'ai le temps.
    classements MEL par Franck. Je suis toujours deuxième de L2, Benoit 4ème. tout va bien. Mathieu et Nico toujours bien au dessus de la ligne de flottaison. Julien passe au dessus pour la première ofis !
    Jonathan, Eric, et et NicoM pas très loin de la flottaison.
    Bruno et Vincent dans les tribunes.

    Sinon l'effet discriminatoire de Néné. Le classement de ses 7 possesseurs :
    Blanc : 1er
    Moi : 2ème
    Benoit : 4ème
    Gaëlle Ranger : 5ème
    Nico / Mimi : 14ème
    Marcanet : 16ème
    Brendler : 23ème

    Y a que Jonathan qui est sous la flottaison avec Nene !!!
    Belle perf du 3eme qui est là sans Nene.. mais avec Dzodiccccccccccccc, Niang et Jelen. Il est du coup 1er en défense et en attaque, et 39eme au milieu. Et dire qu'il a Obraniak a 7 crédits !!! Quelles stats !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:38