Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    ODR 12eme journée

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    ODR 12eme journée Empty ODR 12eme journée

    Message par fan de JMA Dim 8 Nov - 11:13

    Ce petit doublé de gameiro, ca fait franchement plaisir! associé aux victoires de Lens et saint etienne à l'extérieur, ca devrait faire un peu de point.

    le 0-0 de monaco, pas top même si puygrenier prend 2 points au passage! barre transversale de giuly et défaire 0-1, comment passer à coté de 10 points supplémentaires. dois je parler de mon boulonais? ses heures au sein de mon équipe sont comptés. tic tac tic tac.

    le carton rouge de spahic, ca fait plaisir! j'espère que vous l'avez tous Twisted Evil

    je devrais passer le tour préliminaire de la coupe avec ces résultats mais bon, il reste encore 3 match! allez lisandro...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    ODR 12eme journée Empty Re: ODR 12eme journée

    Message par stou** Dim 8 Nov - 17:12

    clap clap gameiro, ping 16 points. Bravo garçon !
    Et très bien Montano, 7 pitis points.
    Bien Pitau aussi, 2 pitis points.
    Pas de lensois mais bon quasiment tous ceux qui ont des lensois ont le -2 d'un boulonnais (ceux qui en ont deux ne méritent meme pas qu'on leur adresse la parole). Un défenseur lensois fait 4, deux lensois fpont 8, deux lensois + un boulonnais 6... bon ca va, ca limite les dégats ! et puis fallait bien qu'ils soient un peu rentables les sang et or, ils allaient pas grenobler jusqu'à la fin de l'année !!!
    1 pour Néné, ben c normal il jouait pas, et sans Néné, monaco c'est nul.
    Aujourd'hui, Carasso Ciani Bodmer Diawara Didot Leroy sur le pont (enfin Leroy et Bodmer par procuration !!).
    0-0 entre Lyon et Marseille. 1-0 pour Bordeaux à Lille. Et ce sera le bonheur !!
    PS pour affreuxjojo : j'espère que t'es bien arrivé à HK... et que d'avoir composé une team qui joue le Sou en attaque te fait pas trop mal quand tu vois le 16 de gameiro, le 7 de Montano, le -2 de Thil... Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    ODR 12eme journée Empty Re: ODR 12eme journée

    Message par fan de JMA Lun 9 Nov - 12:34

    tu ne comptes plus les points stou?

    je pense que je vais en calmer 2 ou 3 avec cette journée Cool
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    ODR 12eme journée Empty Re: ODR 12eme journée

    Message par stou** Lun 9 Nov - 15:09

    en effet, tu m'as battu de 3 points : jolie perf, tu n'es plus qu'à 96 points de moi, dans 32 journées tu reviendras à égalité.

    Contenu sponsorisé


    ODR 12eme journée Empty Re: ODR 12eme journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:25