Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
SebC
NicoP*
stou**
fan de JMA
8 participants

    Semaine 3 : en route vers les FA

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Mar 13 Nov - 9:54

    Dans 2 semaines, les deux derniers auront peut être l'honneur de choisir un très bon FA.

    Faut il se saborder pour être dernier? difficile chez les SL car Ludo a mis la barre très basse.

    Sinon, Stou a fait une bonne nuit d'après son SMS. Je n'ai du coup pas regardé Razz
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par stou** Mar 13 Nov - 10:17

    Si t'as mis Jennings et Durant titulaire, toi aussi tu as fait une bonne nuit !
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par NicoP* Mar 13 Nov - 11:35

    une mauvaise nuit pour moi : joueurs moyens voire mauvais. Coaching douteux en plus (oui j'ai préféré Lillard titu à Irving, oui).
    A long terme, Ilyasova est bien parti pour être l'un des bides de l'année (la Booz aussi d'ailleurs).
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par SebC Mar 13 Nov - 15:40

    papastou** a écrit:Si t'as mis Jennings et Durant titulaire, toi aussi tu as fait une bonne nuit !
    Vince a mis Lowry évidemment. Ca serait marrant qu'il revienne ce soir et fasse 2 de moyenne cette semaine.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Mar 13 Nov - 15:55

    Lowry (ankle) did not play in Monday's loss to Utah and will not play Tuesday, according to the team's Media Relations Twitter Account.

    A priori, il ne devrait pas jouer Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Mer 14 Nov - 10:02

    Quand Lowry ne joue pas, Calderon est on fire...

    J'espère qu'il le sera aussi quand Lowry reviendra
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par NicoP* Mer 14 Nov - 14:27

    Niveau coaching :
    semaine 1 : les filles gagnent juste devant les seniors
    semaine 2 : les seniors triomphent devant les filles.

    Rémi est pour le moment le meilleur coach. Le pire étant Matthieu.
    Le meilleur potentiel est obtenu par les VLs (mais à la ramasse en coaching d'où leur faible nombre de points). c'est d'ailleurs assez étonnant de la part de la league qui a oublié de drafter Kirilenko, Young, Hickson, etc. Rolling Eyes
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par NicoP* Mer 14 Nov - 14:30

    NicoP a écrit: c'est d'ailleurs assez étonnant de la part de la league qui a oublié de drafter Kirilenko, Young, Hickson, etc. Rolling Eyes
    Petite précision. Quand je dis Young, je parle de Thaddeous Young. Les VLs ont bien drafté Nick Young.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par cinderella Mer 14 Nov - 15:33

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Mer 14 Nov - 15:44

    C'est quoi la cote d'un CSC au basket?
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par _Heidi_ Mer 14 Nov - 16:14

    NicoP a écrit:Niveau coaching :
    semaine 1 : les filles gagnent juste devant les seniors
    semaine 2 : les seniors triomphent devant les filles.

    Rémi est pour le moment le meilleur coach. Le pire étant Matthieu.
    Le meilleur potentiel est obtenu par les VLs (mais à la ramasse en coaching d'où leur faible nombre de points). c'est d'ailleurs assez étonnant de la part de la league qui a oublié de drafter Kirilenko, Young, Hickson, etc. Rolling Eyes

    Nico j'ai fait la mm remarque que toi avec Seb, a priori un meilleur potentiel peut aussi être lié à un meilleur équilibre de la draft. Si les meilleurs joueurs peuvent tous être mis titu, ca fait plus de points au total, alors que si un vieux renard fait un hold up sur un poste, il est obligé de mettre un bon joueur sur le banc, alors que les autres de sa league auront des joueurs plus faibles en titu...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par Mignard Mer 14 Nov - 17:04

    Bon attention le pire coach, qd t'as varejao qui fait des scores de porc, ça veut pas dire grand chose ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    _Heidi_
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron
    Messages : 317

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par _Heidi_ Mer 14 Nov - 17:43

    bon ou mauvais coach ca dépend effectivement :
    - de ta draft
    - de tes blessés

    Si le choix est évident (genre t'as que des brelles pour ton banc) l'erreur de coaching est rare. De même lorsque tu as 25 millions de blessés et peu de choix.
    En revanche quand t'as des joueurs forts ou moyens avec un peu de variance et que t'as du choix, il y a plus facilement des écarts par rapport à la team parfaite.

    On peut gagner en étant pas super fort sur l'optimisation du coaching hebdo comme moi l'an dernier(j'avais westbrook conley et lawson en c1, bah j'ai pas optimisé bcp), ou faire zéros erreurs de coaching tout simplement parce qu'il y a zéro erreur à faire, parce qu'on a plein de buses et du coup on perd...

    Faut rappeler aussi que les dream teams ne tiennent pas compte des repos obligatoires. Y a des semaines où le repos des stars est évident, et d'autres où on aurait évidemment été meilleurs si lebron est titu plutôt que sur le banc...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Jeu 15 Nov - 9:59

    Les joueurs titulaires de stou ont décidé de lui donner un bon FA cette nuit.

    Martin et West ont voulu répliquer mais Durant (39), Jennings (17) et Randolph (23) n'ont pas compris la stratégie mise en place.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Sam 17 Nov - 13:04

    Bon, stou va avoir un bon FA vu le niveau de ses joueurs.

    Et moi, je dois faire avec un 27 de Martin, un 36 de Durant, un 17 de West, un 16 de Cousins et un 26 de mon soit disant "mauvais choix" Randolph Very Happy
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par stou** Sam 17 Nov - 13:38

    En fait je faisais une semaine à 1000 si je coachais bien. Ce n'est pas un problème de joueurs, c'est un problème de cerveau du coach.
    C'est quand même dingue, mes 3 plus mauvais joueurs de la semaine sur mes 14 joueurs (Beasley ne compte pas) sont dans mon 5 majeur !!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par NicoP* Sam 17 Nov - 14:07

    Pareil, je coache comme une buse. Quelle idée de Mettre Melo (4 matchs) titu devant Batum (4matchs)... ><
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par SebC Sam 17 Nov - 16:01

    Résu en ligne.

    papastou** a écrit:En fait je faisais une semaine à 1000 si je coachais bien. Ce n'est pas un problème de joueurs, c'est un problème de cerveau du coach.
    C'est quand même dingue, mes 3 plus mauvais joueurs de la semaine sur mes 14 joueurs (Beasley ne compte pas) sont dans mon 5 majeur !!
    T'as une densité de joueurs incroyable quand même : 9 entre 15 et 17.7 et personne au dessus. C'est typiquement le genre de situation à accumuler les boulettes de coaching à mettre son joueur à 16 qui va faire 12 au lieu de son joueur à 16 qui va faire 20.
    Normalement tu devrais avoir un gros gyrophare orange qui clignote dans ta tête avec le message : "fais des deals, fais des deals".
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par Mignard Sam 17 Nov - 17:40

    Nan mais surtout c'est n'importe quoi la plainte du mauvais coaching lol
    Tu as pas assez de bons joueurs c'est tout ! La c'etait normal que tu mettes ces joueurs là ... à part bargnani !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Lun 19 Nov - 9:27

    Faut que je me fasse à l'idée que je n'aurais pas de bon FA : cette nuit, mes joueurs ont encore été énorme avec 39 pour Durant, 24 pour Cousins, 22 pour Calderon, 19 pour West, 18 pour Martin, 16 pour Robinson et 13 pour Chandler
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par cinderella Lun 19 Nov - 12:44

    Coucou c'est moi, le non eliminaibflisé :-)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par jeanmi Lun 19 Nov - 22:22

    fan de JMA a écrit:Faut que je me fasse à l'idée que je n'aurais pas de bon FA : cette nuit, mes joueurs ont encore été énorme avec 39 pour Durant, 24 pour Cousins, 22 pour Calderon, 19 pour West, 18 pour Martin, 16 pour Robinson et 13 pour Chandler
    si tu regardes bien , y a pas non un FA monstrueux
    ça monte pas plus que 14 et y a plein de mecs au meme poste...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Lun 19 Nov - 23:54

    J'étais ironique, hein Wink

    C'est clair que dans notre ligue, il n'y a pas de FA qui fait rêver comme Kirilenko. Ils sont tous assez irrégulier
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par jeanmi Mar 20 Nov - 0:54

    ouais , à choisir en premier on risque encore plus de prendre une chevre ...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par fan de JMA Mar 20 Nov - 9:37

    JJ Redick vient d'ailleurs de me faire -8

    Contenu sponsorisé


    Semaine 3 : en route vers les FA Empty Re: Semaine 3 : en route vers les FA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:57