Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    etios rempile

    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    etios rempile Empty etios rempile

    Message par etios Jeu 24 Jan - 2:13

    Je n’ai qu’un objectif cette saison : réitérer les objectifs de l’année dernière. Ca ne va pas être facile. Battre Vince, battre Philou, battre Ranou pour les 3 plus importants d’entre eux. En fait si, c’est facile ! Un objectif qui me tient également à cœur : défendre mon titre de ROY. Celui là, je le sens moins.

    Je vous présente ici ceux qui porteront fièrement mon étendard sur tous les champs de batailles, que ce soit les routes sinueuses du Trentin, les pavés de Belgique, ou encore les lacs du Connemara.

    LES CAPITAINES

    Steakman : S’il fait deux GT je le sens bien. S’il n’en fait qu’un je le sens pas. A remplacé Tourminator à 23h58 le 20 janvier, dans une stratégie de différenciation. Et parce que les classiques, on peut vite passer à côté (des rumeurs persistantes porteraient même le bruit d’un caractère aléatoire pour certaines d’entre elles). Une fracture de la clavicule pour Rambo pourrait survenir à tout moment.

    El Imbatido : Chouchou. Il arrive en deuxième position derrière Cœur de Lion, c’est vous dire ! Je n’ai pas pu me résoudre à ne pas le prendre.

    Le condor de Varsseveld : A remplacé Le Kenyan Blanc à 23h59. Différenciation, tout ça… sauf que là je suis beaucoup, beaucoup moins serein. J’avais cru voir dernièrement un calendrier de Froomey très peu fourni, mais ce n’était finalement sans doute qu’une partie de son programme. Pas grave, s’il s’avère que j’ai eu raison, on criera au génie. Dans le cas contraire, on ventera ma bravitude.

    LES LIEUTENANTS

    Baby Pantani : En 2011, il a été bon sur les tours et nul sur les classiques. En 2012, il a été nul sur les tours et bon sur les classiques. Il n’a plus qu’un mix à faire pour devenir une terreur... ou un récureur de bidet. Point important : il se bat toujours pour gratter des places, et ça j’aime !

    La Biche : Score à quasiment chaque course qu’il dispute. Aura peut-être plus de tickets de shot cette année ? A 47 de renta en tout cas, je trouve que c’est solide, et il peut encore progresser.

    LES SOLDATS

    ROELANDTS Jurgen : Malgré un tas de pépins en 2012, il finit à 30+ de renta.

    Pippo : Malgré un tas de pépins en 2012, il finit à 30+ de renta, et il arrive dans une team WT.

    TALANSKY Andrew : Son surnom, « Baby TVG » ?

    QUINTANA Nairo : J’espère une explosion pour lui cette année.

    NIZZOLO Giacomo : Son surnom, « Baby Degenkolb » ? (je suis quand même moins sûr de la comparaison)

    KITTEL Marcel : Malgré un tas de pépins une gastro en 2012, il finit à 30+ de renta.

    ULISSI Diego : Qu’il continue sa progression.

    PINOT Thibaut : Programme chargé pour lui (lui n’est pas chargé par contre, les Français sont propres !), avec peut-être même la vuelta.

    BETANCUR Carlos Alberto : Qu’il continue sa progression.

    Prince Harry : Une valeur sûre, cotée à 40 de renta, avec je pense une marge de progression (une seule victoire au tour de Turquie je crois...)

    INTXAUSTI Beñat : Il valait bien mieux que son résultat sur le giro.

    BRESCHEL Matti : 2013, l’année de la résurrection ?

    TIERNAN-LOCKE Jonathan : Je pensais qu’il serait plus cher avant de voir les cotes, du coup je l’ai pris. Possible arnaque mais je m’en serais voulu de ne pas l’avoir pris s’il score !

    OFFREDO Yoann : San Remo + le Tour des Flandres, et il est déjà rentable. Facile !

    RUJANO José : Recruté à 23h59min55sec. Je sais pas ce que j’ai foutu mais il me manquait un gars à 5. Très versatile comme garçon, mais il devrait avoir un programme plus chargé avec son passage en WT. Giro+vuelta, deux fois plus de chances de ne pas se planter. Il n’a donc plus que 4 chances sur 5 de se planter.

    LES RECUREURS DE BIDET

    KELDERMAN Wilco : La relève Blanco, BANCO !

    FAVILLI Elia : Il a scoré sur pas mal de courses différentes l’année dernière, je n’ai pas hésité.

    STYBAR Zdenek : Son surnom, « Babyboom » ?

    JEANNESSON Arnold : Je regrettais amèrement de ne pas l’avoir pris l’année dernière durant Paris-Nice, cette fois si j’espère ne pas regretter de l’avoir pris.

    SLAGTER Tom : La relève Blanco, BANCO !

    FENN Andrew : Engagé à 23h59min40sec. Je cherchais Rohan Dennis et je ne l’ai pas vu de suite dans la liste, au contraire d’Andrew. Pas convaincu du tout, mais j’ai appris par la suite que Rohan ne faisait pas le TDU. Un signe du destin !

    DOMBROWSKI Joseph : Bon résultats aux states contre les pros, je tente.

    CHAVEZ Johan Esteban : Il m’a l’air tout bon lui, et il aura sa place au giro.

    BOIVIN Guillaume : Engagé à 23h59min50sec, sans conviction aucune. C’était lui ou Ion Izagirre. Après deux jours de courses je regrette déjà à moitié...

    COQUARD Bryan : Ce serait plaisant qu’il démare 2013 comme son pote Arnaud.


    Faites chauffer le cuissard les gars !

    Les regrets : Froome donc en premier lieu, et Pelizotti à qui je n’ai pas trouvé de place. J’aimais bien aussi Pozzovivo, Taaramae, Démare, Viviani. Mes excuses à tous ceux que j’oublie.


    Bonne chance à tous les managers, et que la meilleure formation l’emporte ! (voir ci-dessus)


    Dernière édition par etios le Jeu 24 Jan - 9:19, édité 1 fois
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    etios rempile Empty Re: etios rempile

    Message par spruch Jeu 24 Jan - 9:12

    Il est où G. MH ? cyclops

    Sinon, Valverde c'est Imbatido, pas Imbatico, petite correction Wink D'ailleurs, moi je suis convaincu qu'il ne sera pas à une renta de 40 en fin d'année.. sa Vuelta de l'an dernier était juste trop scandaleuse pour que ça arrive encore. Et il fait 0 sur le TDU cette année déjà !

    Gesink c'est différenciateur, c'est sûr. Gros risque, mais si payant, c'est jackpot ! Mais le combo Mollema - Gesink m'inquiète un peu chez toi. Sinon, énormément de choix en commun entre nous sur les intermédiaires. A part Rujano, il aurait fallu que tu prennes G. MH Razz

    Team sympa en tout cas, j'espère que tu seras énorme, comme ça moi j'en serai pas loin Smile
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    etios rempile Empty Re: etios rempile

    Message par etios Jeu 24 Jan - 9:55

    G. Thomas j'ai jamais pensé à le prendre, je l'ai encore jamais vu en action depuis que je suis le vélo (1 an quoi). Je croyais que c'était un larbin. MH c'est bien possible, mais on m'a toujours dit de pas m'enflammer au TDU (cf Matthews, MH annoncé à cette époque en 2012). Pas de regret en tout cas.

    Effectivement pour Valverde, je corrige Smile Il ne fera sans doute pas une aussi bonne vuelta, mais je l'espère bonne quand même ! Et j'espère mieux sur le TDF et les ardennaises. Sinon effectivement les 40 seront difficiles à atteindre.

    Mollema-Gesink, à part le TDF ils n'ont pas de courses en commun ou presque, donc pas très handicapant je pense. Si tu parles de leur niveau, là je ne réponds de rien Wink
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    etios rempile Empty Re: etios rempile

    Message par gironico** Jeu 24 Jan - 10:22

    En 2010 alors qu'il n'avait encore rien fait de probant sur route (c'est un pistard à la base), il gagne le Championnat de Grande-Bretagne et une étape du Dauphiné, participe au Tour de France où il fait un super début de course : 5ème du prologue, 2ème de la troisième étape disputée près de Roubaix - et c'est là qu'il impressionne tout le monde, je te remets le classement de l'étape : Hushovd Thomas Evans Hesjedal A.Schleck Cancellara Vansummeren Wiggins VDB Vinokourov !!! Il termine le tour pas si mal à la 67ème place après un top10 au dernier clm.

    En 2011, il fait 10 du Tour des Flandres, 2ème d'A travers la Flandre, 4 top 10 au Tour...

    En 2012 il s'est consacré en priorité à la piste en vue des JO, mais cette année c'est route à 100% ! => Must have, comme Viviani.


    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    etios rempile Empty Re: etios rempile

    Message par Matt Jeu 24 Jan - 10:39

    Tu t'es inscrit sur le PPM ?
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    etios rempile Empty Re: etios rempile

    Message par etios Jeu 24 Jan - 11:07

    @gironico : Hmmmpf, bon... effectivement vu comme ça. Mais ne comptez pas sur moi pour appeler G. MH G. MH avant ses 40 de renta, ça me ferait trop mal au coeur. Dans 2 mois ? Remarquez il est bien capable de mettre 200 points au TDU ce con.

    @matt : ah oui je voulais le faire en même temps, puis j'ai oublié Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    etios rempile Empty Re: etios rempile

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:45