Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Team etios

    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Team etios Empty Team etios

    Message par etios Ven 24 Jan - 10:34

    Les gros poissons

    CONTADOR Alberto (21)
    Je l’avais l’année dernière, il a fait une saison médiocre, avec un programme médiocre. Cette année, il vaut 3 points de moins, et il a rajouté la vuelta à son programme. Je m’en serais donc trop voulu de ne pas l’avoir, surtout si on retrouve le beau Contador. En poussant un peu sur ses gibolles, il peut viser les 800, et j’espère plus... aller encore un peu... 880... dernier effort... 1114 ! Vous n’êtes pas convaincu ? Moi non plus. Dans le doute, j’achète.

    QUINTANA Nairo (19)
    Dernier entré dans ma team. J’ai craqué à l’annonce du combo giro/vuelta. Depuis j’ai appris que ce n’était pas sûr, et qu’en plus il ne faisait pas Paris-Nice... Mais bon, un mec « en mode gastro » qui finit sur le podium d’une étape, j’achète.

    PORTE Richie (15)
    Je ne suis pas sûr qu’il soit particulièrement rentable en fin d’année. Néanmoins c’est le transfert idéal à faire post-TDF ou post-giro si vraiment une affaire en or se présente. Banco, j’ai un transfert. J’achète.

    Regret : mon choucou Valverde, qui va encore faire une grosse saison j’espère ! Mais je me suis juré de ne jamais prendre de mec trop cher, trop risqué !


    Les bons mais pas trop

    KRISTOFF Alexander (14)
    J’aime bien les mecs qui courent tout le temps. Je ne le vois pas vraiment faire mieux, mais s’il fait la même saison ce sera déjà très bien ! Vous pourriez me rétorquer qu’il peut aussi faire moins bien, et vous n’auriez pas tort. Du coup, j’achète.

    GESINK Robert (11)
    Je vous l’accorde, c’est bizarre de retrouver Gesink dans la catégorie « les bons... ». Mais je ne l’avais pas dans ma team faite à l’arrache pour les championnats d’Australie, et je le regrettais déjà. Je l’avais l’année dernière, il a fait une saison médiocre, avec un programme médiocre. Cette année, il vaut 3 points de moins, et il a rajouté la Californie à son programme. Je m’en serais donc trop voulu de ne pas l’avoir, surtout si on retrouve le beau Gesink. En poussant un peu sur ses gibolles, il peut viser les 500, et j’espère plus... aller encore un peu... 446... dernier effort... 312 ! Tant pis, j’achète.

    DEMARE Arnaud (10,5)
    J’aime bien les profils classiqueurs/sprinteurs. Environ 350 points l’année dernière pour Nono, sans faire de coup d’éclat. Normalement il devrait faire un grand tour. Si en plus il s’améliore sur les flandriennes, ou score un peu au championnat de France, je l’espère rentable. J’achète.

    SCHLECK Fränk (10)
    Je pensais que les organisateurs du jeu l’évalueraient à 12-13. A 10, il a toujours été dans mon équipe. J’avais fait le même raisonnement avec le bon plan JTL l’année dernière. Parfait, j’achète.

    VAN DEN BROECK Jurgen (9,5)
    Je n’en attends pas monts et merveilles. Néanmoins il a l’air revanchard, le couteau entre les dents. Si en plus il n’oublie pas sa bite, il devrait se débrouiller pour éviter les galères cette année. J’achète.

    POZZATO Filippo (9)
    Théoriquement bon sur tous les types de classiques, il se foire lamentablement sur les classiques printanières l’année dernière. Il prend la Porte de mon équipe après Roubaix, et en profite pour tout déchirer en seconde partie de saison. Selon lui, c’est une maladie, diagnostiquée seulement après coup, qui a gâché son printemps. N’y aurait-il pas un peu de mauvaise foi la dedans ? Probablement. J’achète.

    Regrets : les jeunes qui montent :
    - Pinot : Avec un programme similaire à celui de l’an dernier, en se foirant moins sur le Tour (il ne pourra pas faire pire...), je le vois pas mal.
    - Betancur : Non pas que je n’y crois pas, mais il a fallu trancher.
    - Michal : S’il s’avère qu’il a encore passé un cap, je le haïrai une année de plus. Néanmoins, j’ai pour principe de ne jamais prendre un mec que je n’avais pas l’année d’avant, qui a tout déchiré, qui m’a saoulé, et qui maintenant est plus cher.
    - Ulissi : chouchou ! Je le regrettais déjà au moment de le virer de mon équipe. Son TDU n’arrange rien...


    Les mauvais mais pas trop

    GERAINT Thomas (7,5)
    Des coureurs qui ont été bons l’année dernière, que je n’avais pas, qui m’ont saoulé, et qui sont maintenant plus chers, je n’en avais pas encore. L’erreur est réparée, j’achète.

    KELDERMAN Wilco (7)
    Le futur grand généraliste néerlandais ? Reconduit les yeux fermés. J’achète.

    FRANK Mathias (7)
    Bon l’année dernière, il passe leader IAM cette année. N’en jetez plus, j’achète.

    COQUARD Bryan (6,5)
    J’ai hâte de voir ce que vaut Bryan sur une saison en World Tour. J’achète.

    VANMARCKE Sep (6,5)
    Le pur bourrin. Une chute sur l’une des flandriennes et c’est la non-renta assurée. Excellent, j’achète.

    BASSO Ivan (6,5)
    Absent du giro l’année dernière et abandon sur la vuelta pour cause de grand froid. Je veux le voir arriver à destination sur ces deux courses. Donc j’achète.

    MONFORT Maxime (6,5)
    Mauvais l’année dernière, il passe leader Lotto cette année. N’en jetez plus, j’achète.


    Les quiches

    RICHEZE Maximiliano (4,5)
    Une vuelta et pis c’est tout. Gros flop annoncé. J’achète.

    DENNIS Rohan (4,5)
    Il suffit qu’une tornade le pousse dans le bon sens, et il gagne le Dauphiné avec 5min47 d’avance sur Froome. Suffisant, j’achète.

    ACEVEDO Javier (4,5)
    Gros résultats sur le sol américain l’année dernière. Et puis un mec « en mode gastro » qui ne finit pas l’étape, j’achète quand même.

    SERRY Pieter (4,5)
    Semble taillé pour bon nombre de classiques. Mais il va sûrement faire le larbin une bonne partie de l’année. Evidemment, j’achète.

    SWIFT Ben (4)
    Il a apparemment passé son année 2013 à panser ses blessures. Espérons qu’en 2014, il pense à gagner. J’achète.

    VAN POPPEL Danny (4)
    L’association de deux frères, on sait ce que ça peut donner. J’achète.

    DEBUSSCHERE Jens (4)
    Possible révélation de cette année. Je ne pouvais pas passer à côté. J’achète.

    BONGIORNO Francesco Manuel (4)
    VILLELLA Davide (4)
    FINETTO Mauro (3,5)
    Ulissi parti, il me fallait des ritals pour compenser. J’achète le lot.

    OFFREDO Yoann (4)
    Il y a bien une année où il sera MH, lui même le dit. Je ne pouvais pas passer à côté. J’achète.

    COPPEL Jerome (4)
    Très bon en 2012, nul à chier en 2013, que nous réserve-t-il pour 2014 ? Un juste milieu serait déjà pas mal. J’achète.

    REICHENBACH Sébastien (3,5)
    Les petits suisses vont toujours par deux. Il m’en manquait un. J’achète.

    CHAVES Johan Esteban (3,5)
    Chouchou. Il cartonnera un jour, mais quand ? Sans doute pas cette année après sa grave blessure. J’achète.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team etios Empty Re: Team etios

    Message par spruch Ven 24 Jan - 19:15

    Tu vires Contador, Schleck et Basso, et je trouve ton équipe très belle ! A mon avis tu iras loin.. surtout si Steakman revient au top, parce qu'à ce tarif, je doute qu'il soit beaucoup pris !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Team etios Empty Re: Team etios

    Message par Matt Sam 25 Jan - 0:06

    C'est surtout la présentation qui est belle ! J'ai bien ri.

    Contenu sponsorisé


    Team etios Empty Re: Team etios

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:40