Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 participants

    Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !) Empty Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !)

    Message par stou** Ven 5 Mar - 11:50

    Je me remets doucement de ma soirée d'hier dans mon rtt-canap' ; avant de passer aux vraies occupations du jour - c vrai, j'étais censé dormir là !!), un petit sujet sur le vrai vélo, les monsieurs que vous aimez bien, ce que vous ne pouvez pas encadrer, ceux que vous ne pouviez pas encadrer et que désormais vous adorez parce que rivals manager et velogames quoi ! Je vous propose le classement suivant :
    Votre coureur préféré (pourquoi)
    Votre coureur préféré dans les jeux de vélo (pourquoi)
    Les coureurs que vous aimez bien mais pas autant que celui que vous préférez
    Le coureur que vous détestez (pourquoi)
    Le coureur que vous détestez dans les jeux de vélo (pourquoi)
    Les coureurs que vous détestez, que vous aimez détester, mais pas autant que celui que vous détestez le plus !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !) Empty Re: Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !)

    Message par stou** Ven 5 Mar - 12:05

    Je me lance Wink

    Votre coureur préféré (pourquoi)
    J'hésite entre mes deux dieux, Samuel Sanchez zip zip et Philippe Gilbert... Nan en fait, pas d'hésitation, c'est Gilbert mon préféré. Il est sympa, wallon, plein de panache, super descendeur (et j'aime bien les descentes), il se dépouille sur le vélo (en même temps Voigt aussi mais lui je le hais), il bat Boonen le cocaïné, il est intelligent (enfin pour un cycliste quoi) et fin tacticien. Tout ce qui fait rêver... car tout ça rappelle... rappelle... le PANDA !!!
    Philippe Gilbert.

    Votre coureur préféré dans les jeux de vélo (pourquoi)

    Edvald Boasson Hagen, pour les 10 prochaines années dans tous les jeux possibles et inimaginables. C'est Sean Kelly en mieux !!! Bon partout, voire excellent des fois, il fera des places à points toute l'année, et encore pour le moment il n'a rien fait sur un général de GT mais qui sait cette année ? Je le vois déjà énorme dans une course comme le Tour de Suisse... Ah là là, un régal de se dire que même en faisant une mauvaise course il terminera 5-6eme. Au pire. J'adore. Au niveau kif pur, là j'ai pas vraiment d'avis, je l'ai trop peu vu courir...

    Les coureurs que vous aimez bien mais pas autant que celui que vous préférez

    Alors en vrac : Samuel Sanchez zip zip (parce qu'il fait zip zip quand il démarre, et que c'est un des rares "forts" que je crois propre) ; Luis Leon Sanchez prout prout, parce qu'il est élégant sur un vélo, c'est déjà ça ; Robert Gesink, même si lui le panache il le laisse à la maison, mais au moins il est intelligent et ne se grille jamais, et du coup ça fait d'une pierre deux coups, cool à suivre et cool pour les jeux ; Nibali, tout comme Gesink en fait. Dans les sprinters, j'aime bien Hushovd et McEwen parce qu'ils compensent leur infériorité en vitesse pure par une grosse intelligence de placement ; et dans les français, ben j'aime pas grand monde en fait.. si seulement il y'en avait un, juste un, charismatique !!! Mais en fait non, non, non, non, non... donc, ben tant pis...

    Le coureur que vous détestez (pourquoi)
    Y a 10 ans, j'aurais pas hésité, c'était Cipollini !!! Quel connard ce mec !! Mais bon maintenant il court plus, alors...
    Je suis pas ultra-anti-Armstrong, on peut pas dire que c'est le coureur que je déteste le plus. En fait si j'ai le droit, je dis Rebellin, pour l'ensemble de son oeuvre. Mais bon il s'est fait choper alors... ben ça sera Leiphemer, le mec qui n'a pas d'age, pas de physique, pas de scrupule, pas de style, qui n'a jamais attaqué de toute sa vie... beurk beurkkkkkkkk.. mais bon, Rebellin c'est vraiment bien au dessus comme détestation.
    Le coureur que vous détestez dans les jeux de vélo (pourquoi)

    Contador !! Il va tout gagner et je l'aurais pas et je serais dégouté !! J'aurais pu dire Valverde en fait !! Beurk !!!
    Les coureurs que vous détestez, que vous aimez détester, mais pas autant que celui que vous détestez le plus !
    En vrac : Boonen, parce que moi c'est Gilbert ; Basso qui n'a aucun style et qui est un suceur né ; dans la famille suceurs, Evans ; Freire et Greipel parce qu'ils sont laids physiquement parlant ; (sur le vélo aussi en fait) ; Casper parce qu'il se la joue trop ; tous les Garmin et leur position du dos (mais je n'aurais aucun scrupule a les prendre à Velogames) ; et 90% des français qui partent battus d'avance et qui ne font rien pour se rendre sympathique !!
    Voilà j'espère que j'ai rien oublié !!! Sinon je rajouterai, pas de problème !!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !) Empty Re: Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !)

    Message par gironico** Ven 5 Mar - 15:28

    Votre coureur préféré (pourquoi)
    Gilbert pour son intelligence et son panache

    Votre coureur préféré dans les jeux de vélo (pourquoi)
    Le gratteur de velopoints, ce peut être Fuglsang, Boom, Bozic, anciennement Egoi Martinez...
    Et sinon Cunego car il fait perdre les autres managers.

    Les coureurs que vous aimez bien mais pas autant que celui que vous préférez
    Le charisme, le talent, la classe de Boonen le cocaïné
    Le talent et la modestie de Contador
    Le talent et le panache de Valverde
    Le potentiel de Romain Sicard
    La science de course et l’intelligence d’Armstrong

    Le coureur que vous détestez (pourquoi)
    Les frères Schleck pour leur absence totale de stratégie et leur calendrier

    Le coureur que vous détestez dans les jeux de vélo (pourquoi)
    Celui qui abandonne en cours de compétition (Farrar, Boonen...), celui qui privilégie sa réussite personnelle à celle de son manager velogames, par exemple en oubliant de sprinter pour la 8ème place.

    Les coureurs que vous détestez, que vous aimez détester, mais pas autant que celui que vous détestez le plus !
    La nullité stratégique des Liquigas
    Le calendrier, l’arrogance et la position du dos d’Armstrong
    La position du dos d’à peu près tous les coureurs précités. J’aime à croire que certains dérogent à la règle.
    La nullité crasse et l’immense bêtise de la grande majorité des coureurs français médiatisés

    Et en fait je me rends compte que la plupart des coureurs, notamment anglo saxons, me laissent totalement indifférent. Par exemple, hors jeu, je ne me passionnerais pas pour un sprint entre Cavendish, Farrar, Greipel, Henderson et Boasson Hagen.

    Contenu sponsorisé


    Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !) Empty Re: Les coureurs que vous aimez et détestez (Rivals Managers, et en vrai !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:05