Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Royco 2024

    avatar
    roykito
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Sébastien Flute
    Messages : 48

    Royco 2024 Empty Royco 2024

    Message par roykito Dim 21 Jan - 15:48

    Pas de gros coureurs niveau points cette année. Bien que beaucoup apparaissent comme "secure", je me suis dit que le fait qu'ils montent d'un niveau cette année était limité. Très peu de 3 également, ou je trouve que c'est un peu la loterie. J'ai tenté plusieurs noms vers 5 - 10 points, en me disant que c'était des coureurs prêt pour leur break-out year, on verra si le pari est payant.

    Arnaud DE LIE LTD 19
    Marc HIRSCHI UAD 19

    Les 2 seuls gros noms, j'ai hésité à prendre skeljmose, il sera peut-être utilisé en transfert. La fin de saison d'Hirschi m'a convaincu et Arnaud est un gagneur, est-ce qu'il peut déjà visé la topleague ?

    Neilson POWLESS EFE 13.5

    en progression constante, il peut passer un cap dans les ardennaises et sur un tour d'une semaine pas trop montagneux.

    Andrea BAGIOLI LTK 10

    Sa fin de saison m'a convaincu et il est un peu sous coté.

    Kaden GROVES ADC 9.5
    Ilan VAN WILDER SOQ 9.5
    Andreas KRON LTD 9
    Florian VERMEERSCH LTD 9
    Santiago BUITRAGO BAV 8.5

    5 coureurs pouvant prétendre à la break out year, j'y crois un peu moins pour Kron. Van wilder j'ai longtemps hésité mais il aura sa place sur des courses wt ou remco et landa ne vont pas.

    Romain GREGOIRE GFC 8
    Maxim VAN GILS LTD 8
    Einer RUBIO MOV 7.5
    Corbin STRONG IPT 7.5
    Cian UIJTDEBROEKS VLB 7
    Soren WAERENSKJOLD UXT 7

    Ces 6 là devraient rentabiliser et on peut espérer un beau coup sur l'une ou l'autre courses.

    Magnus SHEFFIELD IGD
    Kevin VAUQUELIN ARK

    2 jeunes coureurs de GC avec du potentiel

    Marijn VAN DEN BERG EFE 5.5
    Ethan VERNON IPT 5.5
    Oier LAZKANO MOV 5.5

    3 candidat pour le pôle sprint/flandrienne qui savent un peu passer les bosses.

    Felix ENGELHARDT JAY 4.5
    Antonio TIBERI BAV 4.5
    Lennert VAN EETVELT LTD 4.5
    Hugo PAGE IMW 4
    Laurence PITHIE GFC 4

    Pareil ici, ils ont déjà montrer de belles choses, on croise les doigts pour un break-out.

    Per Strand HAGENES VLB 3.5

    J'y crois moyen mais j'ai moutonné ici

    Axel LAURANCE ADC 3.5 l'année d'Axel, il va apprendre au près de VDP

    Marius MAYRHOFER TUD 3.5 un paris, j'aurais pu prendre Dainese.

    Isaac DEL TORO UAD 3.5 moutonnage, mais immanquable
    Francesco BUSATTO IMW 3 J'espère qu'il va faire ses points
    Madis MIHKELS IMW 3 on espère qu'il aura sa chance sur des .1,...
    Riley SHEEHAN IPT 3 Après sa victoire sur paris-tours, MH



    Voilà voilà
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Royco 2024 Empty Re: Royco 2024

    Message par spruch Mar 6 Fév - 14:44

    Beaucoup de paris ici !

    Hirschi à 19, peut-il ne serait-ce que les rentabiliser à nouveau ? L'an dernier, il explose tout sur une courte période et fait une razzia de points délirante. Alors on sait qu'il a du talent, il est chez UAE, ça fait de bons arguments, mais quand même.
    Quand on sait qu'il a parfois tendance à disparaître mystérieusement, ça peut être un gros four.

    Powless, c'est sexy, mais très irrégulier. Il peut en effet faire bien mieux sur les Ardennaises, mais peut-il réitérer sur les Flandriennes ? L'an dernier il fait une énorme partie de sa renta jusqu'à début avril ; cette année, il démarre plus tard, ça fait déjà une grosse perte sèche à rattraper. Il lui faudra être fort ! Pour les Tours d'une semaine, je pense qu'il faudra attendre 2025 au vu de son programme.

    Bagioli, là-aussi, énigme. Comment peut-il être si fort certains jours et si absent d'autres ? A voir si Trek continue son ascension et rend tous ses coureurs rentables.

    Sinon, quelques choix sympas à suivre comme Van Gils et Lazkano. Et Vauquelin apporte déjà de très belles promesses !
    Chez les jeunes, Laurance et Mayrhofer ont déjà scoré, Del Toro n'en parlont pas. Shehaan, vive la hype, mais sa victoire était totalement improbable qu'on ne sait jamais Wink

    Avec une équipe comme la tienne, il peut un peu tout se passer, au moins c'est fun !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:57