Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par fan de JMA Mar 17 Jan - 19:08

    Voici mon équipe avec moins de paris que les années précédentes même si j'ai 3 Arkea

    Les top leagues

    EVENEPOEL Remco 32 : Je l'ai coché direct, je n'ai même pas regardé son calendrier
    VAN DER POEL Mathieu 22 : Je l'ai coché au tout début puis je l'ai sorti avec son mal de dos et finalement, je l'ai pris. Il doit pouvoir taper les 1000

    Les inter chers

    RODRIGUEZ Carlos 13,5 : Je le voulais dans ma team.
    HAYTER Ethan 13 : décevant l'an dernier, je lui redonne sa chance.
    AYUSO Juan 13 : Je le voulais dans ma team.
    PIDCOCK Thomas 12 : décevant l'an dernier, je lui redonne sa chance.
    JAKOBSEN Fabio 12 : Il s'est bien remis de sa chute, il doit pouvoir encore progresser cette année

    Les inter moyens +

    EWAN Caleb 9 : Avec légèrement moins de soucis, il sera rentable. Et des emmerdes, il en a accumulé l'an dernier.
    MOZZATO Luca 7,5 : Arkea mise sur lui pour ramener des points sur les sprints, moi aussi du coup
    LOUVEL Matis 7 : Totalement passé inaperçu pour moi, il est pas mal sur les classiques. Je prends
    PICCOLO Andrea 6,5 : Une bonne campagne italienne en fin d'année, ca peut être un flop ou l'éclosion d'un futur bon. On verra.
    VAUQUELIN Kévin 6 : j'espère qu'Arkea le laissera prendre des points sur les petits tours

    J'ai longtemps eu DylanG et Arensman à 10,5
    J'ai longtemps et Fred Wright mais je me suis aperçu que mal de points avaient été marqués sur des échappées. A la fin, plus personne ne roulait avec Kamna quand il était échappée. J'ai peur que ce soit la même pour Fred.
    J'ai aussi eu Sheffield puis il y a tellement de coureur Ineos dans le même style que je me suis demandé qui serait le larbin et qui serait le leader.
    Et enfin Schmid qui est aussi sorti au final

    Les inter moyens -

    TEUNISSEN Mike 5 : je l'avais pris l'an dernier, j'étais obligé de le prendre cette année avec son changement d'équipe.
    STEWART Jake 5 : commence sa saison en mai l'an dernier, à voir sur une année complète
    KANTER Max 5 : S'il refait la même saison, c'est 48 de renta
    TULETT Ben 5 : l'an dernier, je le prends pour le revoir sur les ardennaises qu'il ne fait pas. Je le reprends cette année car il est complet en fait.
    STRONG Corbin 4,5 : avec un nom pareil, comment passer à côté?
    DUJARDIN Sandy 4,5 : il y en aurait des jeux de mots à faire avec son nom et prénom amis je laisse ça à Jojo
    JUNGELS Bob 4,5 : Je mise sur Bora pour le relancer, il s'était un peu endormi chez AG2R

    J'ai longtemps eu Ilan Van Wilder, Bagioli

    Les petites côtes

    DUNBAR Eddie 4 : je mise sur son changement d'équipe.
    REICHENBACH Sebastien 4 : A intégré mon équipe quand j'ai sorti MVDP puis est resté au détriment d'Ilan Van Wilder. Peut être une connerie mais je voulais voir ce qu'il donne en leader sur le tour de Suisse et la Romandie + les petits tours à la con où son équipe ira
    STYBAR Zdenek 3,5 : je l'avais pris l'an dernier, j'étais obligé de le prendre cette année avec son changement d'équipe.
    UIJTDEBROEKS Cian 3,5 : je l'ai pris l'an dernier, je le prendrais chaque année jusqu'à sa breakout year.
    VERNON Ethan 3,5 : pas sûr à 100% de ce choix mais bon, on verra bien.
    TESSON Jason 3,5 : il devrait se rentabiliser facilement chez Total Energie. Il va déjà aller ramasser des points faciles à la tropicale Amissa Bongo
    SYRITSA Gleb 3,5 : Astana, Russe, Vinokourov l'aime bien, 3 raisons de fuir mais non, j'ai tenté le coup
    PAGE Hugo 3,5 : cela s'ouvre chez Wanty avec le départ de Kristoff, il est pas mauvais du tout, je tente
    VAN UDEN Casper 3 : Déjà de bons résultats l'an dernier, je prends.
    MILAN Jonathan 3 : MH sauf si c'est un piège Barhain
    ONLEY Oscar 3 : Pour son tour de Croatie face à Vingegaard qui revenait certes juste à la compétition. Mais bon, à 3 sous, le pari me semblait obligé.

    Je n'ai jamais cru aux Grégoire, Eetvelt, leo Hayter, Martinez and co. Trop jeunes.

    Voilà, vous pouvez vous lâcher Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par stou** Mer 18 Jan - 13:24

    fan de JMA a écrit:Voici mon équipe avec moins de paris que les années précédentes même si j'ai 3 Arkea
    Déjà, en mettant ta team dans la rubrique velogames, tu te différencies... Ou bien tu as peur de nous affronter ?

    fan de JMA a écrit:
    EVENEPOEL Remco 32 : Je l'ai coché direct, je n'ai même pas regardé son calendrier
    T'aurais ptet du. Il passe sa vie en stage. Faudra qu'il Pogacarise sur ses courses de jeu pour être rentable !

    fan de JMA a écrit:
    VAN DER POEL Mathieu 22 : Je l'ai coché au tout début puis je l'ai sorti avec son mal de dos et finalement, je l'ai pris. Il doit pouvoir taper les 1000
    Le meilleur pick pour un transfert post classiques. Oseras-tu ?

    fan de JMA a écrit:
    JAKOBSEN Fabio 12 : Il s'est bien remis de sa chute, il doit pouvoir encore progresser cette année
    Un beau discriminant intéressant mais nul dès que ça monte... Ca peut être rédhibitoire à ce prix..

    fan de JMA a écrit:
    EWAN Caleb 9 : Avec légèrement moins de soucis, il sera rentable. Et des emmerdes, il en a accumulé l'an dernier.
    J'ai pas osé tenter. C'est très sexy, bravo.

    fan de JMA a écrit:MOZZATO Luca 7,5 : Arkea mise sur lui pour ramener des points sur les sprints, moi aussi du coup
    Oui enfin B&B aussi Smile Blague à part il est cool à suivre, parfois frustrant, mais cool. Belle marge de progression s'il est aligné sur SSR et pas trop WT.

    fan de JMA a écrit:
    LOUVEL Matis 7 : Totalement passé inaperçu pour moi, il est pas mal sur les classiques. Je prends
    Toujours risky de miser à ces prix sur des mecs forts en classiques. Il était intéressant à ce prix mais s'il est à 10 de renta fin avril tu seras en panique.

    fan de JMA a écrit:J'ai longtemps et Fred Wright mais je me suis aperçu que mal de points avaient été marqués sur des échappées. A la fin, plus personne ne roulait avec Kamna quand il était échappée. J'ai peur que ce soit la même pour Fred.
    Je te réponds sur le topic consacré à ma team Wink

    fan de JMA a écrit:J'ai aussi eu Sheffield puis il y a tellement de coureur Ineos dans le même style que je me suis demandé qui serait le larbin et qui serait le leader.

    fan de JMA a écrit:
    TULETT Ben 5 : l'an dernier, je le prends pour le revoir sur les ardennaises qu'il ne fait pas. Je le reprends cette année car il est complet en fait.

    ... Va falloir m'expliquer Smile Smile


    fan de JMA a écrit:
    STEWART Jake 5 : commence sa saison en mai l'an dernier, à voir sur une année complète
    Très intéressant à suivre.

    fan de JMA a écrit:STRONG Corbin 4,5 : avec un nom pareil, comment passer à côté?
    Buffle.

    fan de JMA a écrit:DUJARDIN Sandy 4,5 : il y en aurait des jeux de mots à faire avec son nom et prénom amis je laisse ça à Jojo
    Not sure if sexy.. Mais cool à suivre.

    fan de JMA a écrit:JUNGELS Bob 4,5 : Je mise sur Bora pour le relancer, il s'était un peu endormi chez AG2R
    Bouilli. J'ai dit pareil de Kristoff l'an dernier Smile

    fan de JMA a écrit:REICHENBACH Sebastien 4 : A intégré mon équipe quand j'ai sorti MVDP puis est resté au détriment d'Ilan Van Wilder. Peut être une connerie mais je voulais voir ce qu'il donne en leader sur le tour de Suisse et la Romandie + les petits tours à la con où son équipe ira
    STYBAR Zdenek 3,5 : je l'avais pris l'an dernier, j'étais obligé de le prendre cette année avec son changement d'équipe.

    Original !!

    fan de JMA a écrit:
    Je n'ai jamais cru aux Grégoire, Eetvelt, leo Hayter, Martinez and co. Trop jeunes.

    J'en ai pas beaucoup non plus. De Lie , Evenepoel, Ayuso, Rodriguez, donnent envie de prendre tous les bébés. En vrai y aura 1 fort et 4 faibles, annoncé. Enfin on va espérer Smile

    => Belle team avec quelques coups originaux, pas trop de paris redeem (Ewan, MVDP..), et donc un gros point de pivot TL avec les deux Poel. Ca peut t'emmener très très haut .. ou te condamner au ventre mou cette histoire.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par fan de JMA Mer 18 Jan - 17:23

    Ha oui, merde pour l'endroit où j'ai mis ma présentation. Il y a moyen de la déplacer?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par stou** Mer 18 Jan - 19:09

    Done.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par fanch Jeu 19 Jan - 11:52

    14 communs et les autres je n'y ai quasiment pas pensé Evil or Very Mad

    Remco est cher maintenant.

    Van Der Poel est-il capable de faire une saison pleine? La question se pose, il ne l'a jamais réussi. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne la fera pas. Mais combiné avec ses problèmes de dos, c'est chaud.

    Hayter et Jakobsen sont à leur plafond. Dans le meilleur des cas ça fait 45 de renta.

    Il faut des nerfs d'acier pour Ewan. Choix compréhensible.

    3 Arkea c'est bien. Arkea c'est bien.

    Teunissen, Stewart, Tulett, Jungels, Reichenbach, Stybar Shocked Tous ensemble? Comme ça? Combien de rentable sur les 6? La moitié?

    Je n'ai pas aimé ton équipe 2022 et tu as été bon. Je n'aime pas ton équipe 2023...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par fan de JMA Dim 22 Jan - 17:58

    Heureusement pour Hayter qu'il ne faut jamais tirer de conclusion hâtive du TDU pale

    Sinon, j'avais Biermans à 3 sous jusqu'à la veille de la dead line, j'espère ne pas le regretter. Mais pas de conclusion hâtive sur les trofeo espagnols
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par fan de JMA Jeu 2 Fév - 16:09

    Tiens, j'avais zappé que Hayter s'était fracturé la clavicule en Australie.

    Et Dunbar a chuté et abandonné à Valence.

    Début de saison poussif
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par fan de JMA Dim 12 Fév - 18:38

    Ha ben j'avais aussi zappé que Jack Stewart s'était pété les dents à Bessèges Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par fan de JMA Mar 16 Jan - 12:51

    Cette année, équipe faite en moins d'une heure avec un max de sprinters et les 3 neo pro à 3.5 sous. Je mettrai mon équipe quand quelqu'un aura créé la rubrique Rivals 2024 Wink
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3786

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par sylvainm Mar 16 Jan - 19:15

    fan de JMA a écrit:Cette année, équipe faite en moins d'une heure avec un max de sprinters et les 3 neo pro à 3.5 sous. Je mettrai mon équipe quand quelqu'un aura créé la rubrique Rivals 2024 Wink
    Je ne sais pas qui peut le faire, mais j'ai bien peur qu'il ne reste plus personne pour modifier les rubriques du forum...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par stou** Mer 17 Jan - 14:34

    Done. Je n'ai pas créé les sous-forums par contre.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par fan de JMA Jeu 18 Jan - 11:24

    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Team Vince, pour enfin jouer la gagne Empty Re: Team Vince, pour enfin jouer la gagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:47