Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par Mignard Lun 17 Jan - 14:30

    Vincenzo NIBALI 21
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER 20
    Andy SCHLECK 17
    Edvald BOASSON HAGEN 16
    Mark CAVENDISH 16

    Voila pour la top league. Au départ j'avais Gilbert et pas purito. Et ça faisait 0 transfert, et j'ai pas eu les couilles. Donc j'ai économisé 5 crédits, pour ne faire que un transfert (vu que j'ai du économiser pour prendre pozzovivo j'y reviendrai).
    Je n'ai jamais hésité, même si Cavendish à 18 c'est cher. En fait je n'ai pris aucun risque.


    Andre GREIPEL 13
    Igor ANTON 11
    Peter SAGAN 11

    La sous top league. Greipel sans hésitation, Anton à un moment je me suis dit pourquoi pas une stratégie pour le prendre qu'en aout mais apres je me suis dit, pas de transfert stratégie, car apres tu risques d'etre coincé avec un mec comme kirchen que tu peux plus transferer. Sagan j'ai hésité, notament avec un mec comme roche ou un basso des familles, mais lui au moins te fait vibrer.

    Heinrich HAUSSLER 10
    Riccardo RICCO 10
    Sylvain CHAVANEL 9
    Domenico POZZOVIVO 8
    Jurgen ROELANDTS 7

    Les moyens : Haussler, ça me paraissait normal vu le potentiel et le petit prix. Ricco, une évidence. Pozzo, j'ai tjs su qu'il finirait dans ma team meme si a un moment a sa place j'avais un transfert de plus et chris anker sorensen. Roelandts, je l'ai rajouté tard, mais j'ai vu son age, ses perfs sur 3 ans, et je me suis dit banco. Et la je viens de voir qu'il allait faire poisson pilote de greipel au tdu, ca peut faire une grosse boulette.
    Chavanel je l'aime pas , il a tjs ete dans mon equipe pourtant. Au moins c le mec qui peut pas se rater complet a priori.


    Matthew GOSS 6
    Tiago MACHADO 6
    Bauke MOLLEMA 6
    Emanuele SELLA 5
    Rein TAARAMAE 5

    Les mecs à 5-6 (je pense que rival se jouera pas mal sur ce genre de coureurs) : Goss une évidence, surtout qu'il est deja en forme. Machado Mollema ce sont les memes, de gros potentiels, on verra a la sortie. Sella pour le dopage. Et le tarama car au moins il tente des trucs et qu'il est interessant.

    Manuel BELLETTI 4
    Giampaolo CARUSO 4
    Jens KEUKELEIRE 4
    Robert KISERLOVSKI 4
    Anthony RAVARD 4

    Les mecs à 4 : je me les suis faits TOUS à cqranking, je les ai bien bossé. Seul Ravard est un chouchou. J'ai de gros espoirs en belleti et keukeleire en tt cas.


    Theo BOS
    Dario CATALDO
    Philip DEIGNAN
    Kristof GODDAERT
    Sebastien MINARD
    Morris POSSONI
    Rafael VALLS

    Les mecs à 3, bah ... J'en avais une vingtaine, J'ai pris ceux la, je sais pas trop pourquoi à vrai dire. J'ai enleve au fur et a mesure ceux dont je ne voulais pas et il restait ça.


    Bref une equipe sans grosse boulette surement, a part ptet roelandts. Je peux faire une grosse saisons


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par fan de JMA Lun 17 Jan - 15:08

    En te lisant, j'avais l'impression que tu ne croyais pas à ce que tu écrivais...

    Voilà une équipe qui sera derrière la mienne Very Happy

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par gironico** Lun 17 Jan - 15:13

    Top ligue solide, une sélection bien maîtrisée de 3 et 4 points... c'est la doublette Chavanel/Pozzovivo décidera de ton classement final, qui sera donc mauvais à mon avis.

    Bravo en tout cas pour avoir osé Deignan, mon seul boulet 2010.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par stou** Lun 17 Jan - 15:20

    Je commenterai ça en détail plus tard, juste expliquez moi pourquoi Cavendish est un choix solide, alors qu'il n'a jamais dépassé les 600 Rivals-points, même en gagnant 7 étapes du Tour et MSR, et qu'il coute 16 Rivals-points.
    Me répondez pas "y a le championnat du monde" hein.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par affreuxjojo Lun 17 Jan - 15:28

    Bonne équipe je trouve. Un peu trop de père de famille, mais bon, on le sait tu es un fantasy-cycliste-bétonneur.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par gironico** Lun 17 Jan - 15:45

    tontonstou a écrit:Je commenterai ça en détail plus tard, juste expliquez moi pourquoi Cavendish est un choix solide, alors qu'il n'a jamais dépassé les 600 Rivals-points, même en gagnant 7 étapes du Tour et MSR, et qu'il coute 16 Rivals-points.
    Me répondez pas "y a le championnat du monde" hein.

    non t'as raison, à 16 points c'est con.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par Mignard Mar 18 Jan - 11:39

    un choix solide dans le sens ce sera pas un gros flop
    sinon deignan j'assume
    et chavanel j'assume vraiment pas lol

    et oui je suis un betonneur !
    les kirchen and co de l'an dernier c'est fini


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par stou** Mer 19 Jan - 1:36

    Allez hop, avant le dodo, la na lyse détaillée promise !!

    Mignard a écrit:Vincenzo NIBALI 21
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER 20
    Andy SCHLECK 17
    Edvald BOASSON HAGEN 16
    Mark CAVENDISH 16
    Voila pour la top league. Au départ j'avais Gilbert et pas purito. Et ça faisait 0 transfert, et j'ai pas eu les couilles. Donc j'ai économisé 5 crédits, pour ne faire que un transfert (vu que j'ai du économiser pour prendre pozzovivo j'y reviendrai).
    Je n'ai jamais hésité, même si Cavendish à 18 c'est cher. En fait je n'ai pris aucun risque.
    Père de famille, eheh. Dèçu de pas voir Gesink dans tes top coureurs. Un détail. Du bon boeuf sinon, mais beaucoup de crédits dépensés. Tu connais mon scepticisme pour Nibali. Et Cav'... ben 16, je trouve ça beaucoup trop cher. SOlide néanmoins.


    Mignard a écrit:Andre GREIPEL 13
    Igor ANTON 11
    Peter SAGAN 11
    La sous top league. Greipel sans hésitation, Anton à un moment je me suis dit pourquoi pas une stratégie pour le prendre qu'en aout mais apres je me suis dit, pas de transfert stratégie, car apres tu risques d'etre coincé avec un mec comme kirchen que tu peux plus transferer. Sagan j'ai hésité, notament avec un mec comme roche ou un basso des familles, mais lui au moins te fait vibrer.
    Greipel et Anton évidemment. Sagan s'il se tue sur les flandriennes et fait plus rien de l'année, tu vas enrager. 11, c'est cher pour un mec qui fera pas de GT, très limité en montagne et... bon ok c'est un porc surdopé. mais je ne veux pas y croire en 2011.

    Mignard a écrit:Heinrich HAUSSLER 10
    Riccardo RICCO 10
    Sylvain CHAVANEL 9
    Domenico POZZOVIVO 8
    Jurgen ROELANDTS 7

    Les moyens : Haussler, ça me paraissait normal vu le potentiel et le petit prix. Ricco, une évidence. Pozzo, j'ai tjs su qu'il finirait dans ma team meme si a un moment a sa place j'avais un transfert de plus et chris anker sorensen. Roelandts, je l'ai rajouté tard, mais j'ai vu son age, ses perfs sur 3 ans, et je me suis dit banco. Et la je viens de voir qu'il allait faire poisson pilote de greipel au tdu, ca peut faire une grosse boulette.
    Chavanel je l'aime pas , il a tjs ete dans mon equipe pourtant. Au moins c le mec qui peut pas se rater complet a priori.
    Haussler et la cohorte Garmin, on fera les comptes après les flandriennes !
    Ricco oui oui.
    Chavanel mais POURQUOI ????
    Pozzovivo bien vu, même si à 8 Dan Martin me semble au dessus. Roelandts par contre c'est la grosse boulette, je vois pas ce qu'il fera de mieux qu'en 2010, c'est le fidèle de Gilbert et pi c'est tout. Si Gilbert se blesse par contre, tu est royal. Seul PPGroupeur a avoir Roelandts d'ailleurs. Sans surprise.

    Mignard a écrit:Matthew GOSS 6
    Tiago MACHADO 6
    Bauke MOLLEMA 6
    Emanuele SELLA 5
    Rein TAARAMAE 5

    Les mecs à 5-6 (je pense que rival se jouera pas mal sur ce genre de coureurs) : Goss une évidence, surtout qu'il est deja en forme. Machado Mollema ce sont les memes, de gros potentiels, on verra a la sortie. Sella pour le dopage. Et le tarama car au moins il tente des trucs et qu'il est interessant.
    Oui Rivals se jouera là !! Goss must have. Machado très bien, c'est solide. Mollema aussi. Tarama on vibrera tous les deux !!!! Philippe Sella j'espère pour toi qu'il a recommencé les cures, sinon c'est caaca (sa saison 2010 de retour de suspension est horrible).

    Mignard a écrit:Manuel BELLETTI 4
    Giampaolo CARUSO 4
    Jens KEUKELEIRE 4
    Robert KISERLOVSKI 4
    Anthony RAVARD 4

    Les mecs à 4 : je me les suis faits TOUS à cqranking, je les ai bien bossé. Seul Ravard est un chouchou. J'ai de gros espoirs en belleti et keukeleire en tt cas.
    Du sprinter pour les T3-T4, Kiserlovski pour je sais pas quoi, Caruso pour Katusher. Solide mais encore une fois pas de potentiel explosif.

    Mignard a écrit:Theo BOS
    Dario CATALDO
    Philip DEIGNAN
    Kristof GODDAERT
    Sebastien MINARD
    Morris POSSONI
    Rafael VALLS

    Les mecs à 3, bah ... J'en avais une vingtaine, J'ai pris ceux la, je sais pas trop pourquoi à vrai dire. J'ai enleve au fur et a mesure ceux dont je ne voulais pas et il restait ça.
    A part l'imposture Minard et 3 crédits envolés en fumée, c'est pas mal. Du solide avec Bos et Possoni, du potentiel big perf avec Cataldo et Valls, un X avec Deignan, et de nombreuses prises de tête avec Goddaert qui est nul en fait.

    Mignard a écrit:Bref une equipe sans grosse boulette surement, a part ptet roelandts. Je peux faire une grosse saisons
    Ben wé en fait voilà. Solide quasi partout, pas de grosse boulette. Roelandts, Chavanel, Minard et à mon avis Sella vont te donner des boutons cette année. Après tu n'as loupé aucun des 3 must have Anton-Ricco-Goss...
    MWé.. allez prono risqué : ventre mou de Rivals général, à la lutte pour le podium PPGroupe avec les autres pères de famille, et énorme perf à Elimination car tu as vraiment de quoi être fort partout partout partout. Malheureusement pas de facteur X pour te permettre de viser plus haut. Enfin si mais c'est plutôt un facteur Z, c'est Chavanul, je ne le comprends toujours pas ce choix à 9 Sous.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par Mignard Mer 19 Jan - 17:26

    Moi non plus
    Mais a la limite je le virerai apres le tour de france pour prendre un petit mec de fin de saison genre ... Daniel Martin ? Le truc c que j'ai 1 transfert pour soit chavanel soit haussler soit un mort
    c'est peu je regrette déjà


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par stou** Lun 24 Jan - 19:43

    Un de tes 3 Sous prometteur :

    Kristof Goddaert, grand espoir du cyclisme belge, avait fini la saison 2010 avec quelques résultats corrects après un début de saison catastrophique. Le Belge voulait donc reprendre la saison 2011 du bon pied au Tour Down Under. Cependant, Goddaert a, à nouveau, déçu ses supporters en finissant presque chaque étape dans les dernières positions. Cela a de quoi laisser perplexe les dirigeants d'Ag2R qui font de lui le sprinter attitré de l'équipe mais surtout le leader sur les classiques pavées.

    Contenu sponsorisé


    Ma team, Rain7777777, je joue la gagne Empty Re: Ma team, Rain7777777, je joue la gagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:11