Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois Empty Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois

    Message par fan de JMA Jeu 18 Jan - 11:44

    Cette année, pas de recherche sur les calendriers des coureurs, pas de triturage de neurones pendant des jours, équipe faite en moins d'une heure avec une petite correction le jour où j'ai lu que Penhoet était blessé (j'ai pris Pithie et Hodeg). Pour faire simple, j'ai pris un maximum de coureur avec une grosse renta s'ils font la même saison, j'ai agrémenté de quelques paris et j'ai pris les 3 neo pro à 3.5 sans réfléchir. Du coup, aucune grosse côte et j'ai coché presque tous les sprinters pas chers. On verra bien ce que cela donnera. Cela ne pourra pas être pire que l'an dernier

    19 Sprinters

    Olav Kooij 15.5
    Kaden Groves 9.5
    Fabio Jakobsen 9.5
    Gerben Thijssen 8
    Caleb Ewan 7.5
    Milan Menten 7
    Soren Waerenskjold 7
    Samuel Welsford 7
    Sam Bennett 6.5
    Jonathan Milan 6.5
    Juan Sebastien Molano 6
    Arvid De Kleijn 5.5
    Marjin Van Den Berg 5.5
    Tobias Lund 4
    Laurence Pithie 4
    Marius Mayrhofer 3.5
    Niccolo Bonifazio 3
    Alvaro Hodeg 3
    Jakub Mareczco 3

    3 néo pros

    Isaac Del Toro 3.5
    Timo Kielich 3.5
    Per Strand Hagenes 3.5

    2 Paris non sprinter

    Lucas Plapp 4
    Florian Senechal 6

    9 Grimpeurs / Puncheurs / Classement général

    Juan Ayuso 13
    Richard Carapaz 10.5
    Andrea Bagioli 10
    Felix Gall 9.5
    Tobias Johannessen 9
    Santiago Buitrago 8.5
    Romain Grégoire 8
    Einer Rubio 7.5
    Cian Uijtdebroeks 7

    Voilà, alea jacta est
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois Empty Re: Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois

    Message par spruch Dim 4 Fév - 11:23

    Après avoir fait une saison aussi bonne l'un que l'autre en 2023, nous avons eu la même approche de la simplicité et l'efficacité Smile

    Beaucoup, beaucoup de sprinteurs quand même. Dur d'imaginer que tout fonctionnera là-dedans, même s'il y a peu de gros fails potentiels. Bon, pas fan des Bonifazio, Hodeg et Mareczko, ou même de Molano à 6.

    Sinon, pas mal de coureurs en commun. Bagioli j'y ai longuement pensé, Gall et Buitrago j'ai hésité mais n'arrive pas trop à cerner leur potentiel réel. Rubio, il va falloir qu'il progresse encore, mais j'ai quand même l'impression que Movistar ce n'est plus ça du tout.

    Désormais, je ne fais plus de projections sur qui va faire une grosse saison, je n'ai plus confiance en mon jugement Smile Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois Empty Re: Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois

    Message par fan de JMA Mer 14 Fév - 15:06

    A 6, j'avais pris Bernal puis j'ai changé dans les derniers jours pour Sénéchal.

    Va falloir que Sénéchal fasse une belle campagne de classique!

    Contenu sponsorisé


    Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois Empty Re: Team Vince, rapide, efficace? On le saura dans 10 mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:14