Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

    avatar
    maudrilena
    Vainqueur du Tour d'Azerbaïdjan


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Sébastien Flute
    Messages : 2

    Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr Empty Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

    Message par maudrilena Sam 14 Avr - 20:23

    Bonjour Mme et Mr

    Réponse rapide : fournieryannickgastonjean@outlook. fr

    Je suis Mr FOURNIER YANNICK. Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à

    3.500.000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réel besoin. Vu les nombreuses arnaques qui

    existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été

    prises afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est

    unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de

    faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les

    personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victimes d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de

    l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)mon

    offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure

    légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce, j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses,

    étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds

    soient virés. Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail.

    Réponse rapide : fournieryannickgastonjean@outlook. fr

    Merci
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr Empty Re: Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

    Message par stou** Dim 15 Avr - 0:15

    Il ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui Bryan...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr Empty Re: Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

    Message par fan de JMA Dim 15 Avr - 8:25

    Sa proposition semble honnête Wink

    J'ai vraiment du mal à comprendre comment y'en a encore qui se laisse avoir par ces conneries...
    al1
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 242

    Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr Empty Re: Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

    Message par al1 Mer 4 Juil - 22:58

    Je ne comprends pas.
    Ça fait bientôt 3mois que j'ai fait la demande et je n'ai tjs pas reçu mes 3millions. Pourtant j avais bien tout fourni. Mon RIB, mon code de cb, une photo de mon slip.
    Vraiment je ne comprends pas.

    Contenu sponsorisé


    Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr Empty Re: Offre de prêt: fournieryannickgastonjean@outlook.fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:43