Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Philippe Gilbert accusé de dopage par la presse!

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9877

    Philippe Gilbert accusé de dopage par la presse! Empty Philippe Gilbert accusé de dopage par la presse!

    Message par fan de JMA Sam 16 Mar - 20:39

    Philippe Gilbert, champion du monde en titre, est soupçonné d'avoir eu recours illégalement à la cortisone lorsqu'il roulait pour l'équipe Lotto (2009-2011), a indiqué samedi le quotidien néerlandais NRC Handelsblad, citant des témoignages anonymes d'autres coureurs. Le Belge, qui a rejoint BMC en 2012, a rejeté ces accusations dans un communiqué envoyé à l'agence Belga. Comme le médecin de Lotto, Jan Mathieu. «Gilbert roulait souvent sous cortisone et je le sais de Jan Mathieu lui-même. Jan se vantait souvent qu'il avait sa part de responsabilité dans les victoires de Gilbert» rapporte l'un des coureurs. «J'ai toujours exercé mon métier de façon sérieuse et de la meilleure manière possible. Aussi bien avant, pendant, qu'après mes années chez Lotto, j'ai gagné de grandes courses, et la plupart de la même manière, comme on dit pour moi "de façon typique". J'espère que cela en dit assez» a répondu Gilbert. (Avec AFP)

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:11