Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être... Empty Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    Message par ericnrol Lun 20 Jan - 16:11

    2014, double objectif : se remettre de la déception de la fin de saison dernière, et bien évidemment jouer la gagne. Objectif raisonnable, parce que… je ne sais pas quel pourrait être un autre objectif ? Viser la 5ème place ? Aller, on assez ri. (bon, un début de blague m’a traversé l’esprit, et puis en fait non, c’était nul. A scierie, a Syrie, bref, troisième objectif, le plus difficile, le plus ambitieux, mon Everest, arrêter les jeux de mots nuls.)

    2014, 3 Top league pas dans les top top league, et 2 changements. Vu ce que j’ai fait de mes changements l’année dernière, ce ne sera que meilleur cette année. Et puis j’ai avancé mes vacances d'été, je suis serein pour faire les deux changements parfaits avant la Vuelta. C’est dit.

    Les top league :
    Après courte réflexion, les Sagan, Froome, Valverde (ah j’ai mal de pas l'avoir. Mon infidélité sera-t-elle puni ? Vais-je y gayet quelque chose ?) Nibali et Rodriguez, définitivement trop cher. On peut bourriner, mais c’est pas funky.

    D’où :
    Quintana – 19 : un des rares évidences à ce prix là, à un programme qui va lui permettre de faire mieux que l’année dernière, et donc d’être rentable.
    Greipel – 15 : Parce que tout le monde va passer à travers parmi les TL, et que voilà, je crois à sa rentabilité facile, même si il ne fera pas 60 de renta, faut pas non plus rêver.
    Henao : LE sky en dehors de Froome, pour qui il ne larbinera pas. Une évidence aussi.

    Le reste :
    Uran : Etait fort chez Sky, va franchir un étape en étant leader chez OPQ pour les GT. Il peut se foirer, mais il fallait le prendre. Dès le départ dans mon équipe.

    Betancur : dans ma team dès mon premier fichier Excel. Etait là l’année dernière, sera encore là l’année prochaine, même si il sera bcp plus cher.

    Kwiatkowski : Bon, là, ceux qui ne l’ont pas, je ne comprends pas. Etait déjà dans mon équipe l'année dernière. Sagan, en (possible) mieux. Attendre que sa valeur soit à 25 pour le prendre ? LOL

    Kittel : a ce prix là, c’est une forme d’assurance.

    Talansky : jusqu’à hier 22h, j’avais un top league de plus, Van Avermaet, après avoir lu je ne sais où, que 2014 serait son année, qu’il visait la gagne sur les courses du nord… Et puis au bout du compte, je l’ai lâché pour le diviser entre Talansky et Coquard. Pour Talansky ? Bon, les 17 points de Van A fallait les diviser, 11/6, 12/5, bref, j’ai hésité avec Majka moins cher, Gerrans ou Ulissi plus cher, mais Talansky en final. Me parait assez complet pour être rentable.

    Bouhanni : je voulais un sprinter français, moins cher que Demarre, se dispersera moins. Banco
    Stybar : Je l’avais l’année dernière, ne m’a pas déçu. Je n’ai pas trouvé de raison de ne pas le reprendre ? Il est plus cher ? Mais il rapportera plus. Sera sûrement un peu moins rentable que l’année dernière, mais malgré tout au dessus des 40. Donc vendu. Enfin, acheté.

    Kelderman : jeune, 2014 peut être son année d’explosion. Sinon, il faudra s’en souvenir et le reprendre en 2015.

    Coquard : m’a semblé good price.

    Vanmarcke : Objectif élevé sur les classiques Flandriennes. Atteindra la renta sur le Tour. Banco aussi.

    Izaguirre : Au même prix, j’ai hésité avec Konig, mais le programme d’Izaguirre me paraissait plus sûr.

    Jungels : Encore un jeune talent prometteur. Un programme intéressant jusqu’au classique ardennaise. Courra peut-être la Vuelta. Je prends.

    Mezgec : peut-être le sprinter de trop de mon équipe. J’espère qu’il ne larbinera pas trop pour Kittel ou Degenkolb. A du potentiel.

    Les moins de 5 :
    Là, il faut arriver à se remplir de certitudes, se dire qu’on va avoir raison contre les autres… Confiance obligée, avec la moitié de son équipe à moins de 5, c’est avec ces coureurs là qu’on peut faire la différence, gratter quelques places, qui permettent de passer de la 3ème à la première.

    A 4,5 :
    Acevedo, Amador, Atapuma, Barguil, Landa : ma seule erreur, peut-être Landa. Suis assez confiant sur les autres. Il peut y avoir un flop, et trois grosses révélations. Si tu n’y crois pas au 18 janvier, rentre chez toi. Rivals proverbe.

    A 4 :
    Lobato, Aru : Pour le coup deux évidences à ce prix là. Ils sont dans toutes les équipes. Non ? non ?

    A 3.5 :
    Alaphilippe (tous en cœur : Allez philippe! Allez philippe! Ala Philippe!), Elissonde, Favilli, Yates :A ce prix là, j’ai écrémé les Fenn, Stetina, Brambilla. J’ai lu du bien sur Alaphilippe.
    Favilli, un sprinter qui peut rapporter quelques points.
    Yates : Je n’ai pas réussi à me rappeler sur lequel des deux Yates j’avais lu aussi des trucs, du coup j’ai pris Simon. Yates? Yes!

    A 3 :
    Arndt : je ne sais plus qui l’année dernière a dit qu’il l’avait pris une année trop tôt ? NicoP peut-être ? Bref, encore un sprinter, mais aussi rouleur, why not ?
    Arredondo : encore un colombien, jeune, grimpeur, bon, larbinera pour les Schleck, donc pas sûr de larbiner tous le temps…
    Lutsenko : le futur Vinokourov, j’espère dans un futur proche à moins d’un an !
    Sutterlin : vient du cyclo-cross, bon rouleurs, a signé chez la Movistar, encore un allemand en devenir

    Bon, j’aime assez mon équipe, des jeunes et des moins jeunes, des sprinters (peut-être trop), des coureurs pour les GT, des coureurs pour les classiques, deux changements. L’année me plait par avance.
    Je suis confiant.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être... Empty Re: Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    Message par Mignard Lun 20 Jan - 18:22

    Pareil, j'ai du mal a comprendre pourquoi vous prenez pas porte, en plus t'as henao ET greipel au meme prix.

    Uran, perso j'aurais pris boonen pour faire boonen => uran

    Mais sinon ta team est séduisante, bon meme si ya beaucoup de petits que j'ai pas cochés


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être... Empty Re: Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    Message par ericnrol Lun 20 Jan - 18:28

    Boonen, si il score, je n'aurais aucun regret, je n'y crois pas. Ceci dit, me suis fait avoir il y a deux ans comme ça.
    Porte, oui c'est vrai pas cher par rapport à son potentiel, j'ai un peu hésité, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me dire qu'il refera une saison pareil ou meilleure, même si ici tout le monde ou presque a l'air d'en être convaincu...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être... Empty Re: Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    Message par spruch Lun 20 Jan - 20:44

    Ma nalyse :

    - personne à moins de 20, c'est osé.
    - Quintana, Henao, Uran : il y aura au moins un colombien pourri.
    - Henao et Greipel et pas Porte ? beurk. Greipel bon bétonneur néanmoins.
    - peu de petites cotes, vu les mecs pris à 3, je pense que c'est une bonne chose Smile

    Pas convaincu, je te vois pas jouer la Gagne.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être... Empty Re: Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    Message par ericnrol Lun 20 Jan - 22:27

    Effectivement pas de Porte, mais je suis confiant en Quintana et Henao. Bon, doute sur Uran mais en même temps il a été dans mon équipe dès le départ...
    Je persiste à penser que je peux viser haut, je suis plutôt content de mes choix sur les petites côtes.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être... Empty Re: Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    Message par fan de JMA Mar 28 Jan - 15:59

    J'aime beaucoup : Quintana, Greipel, Henao, Betancur, MichalK, Bouhanni, Talansky, Vanmarcke et Coquard. j'en ai 7 sur les 9

    J'aime : Uran mais que va t il donner en leader? Kittel mais limité quand même par sa nullité en grimpette, Kelderman mais je le vois pas exploser, Mezgec mais va t il se faire une place derrière Kittel et Degenkolb? Acevedo mais ne va t il pas larbiner?

    Je n'aime pas trop : Jungels sans les championnats luxembourgeois, Izaguirre et les larbins de Valverde, Amador, Barguil, Landa, alaphilippe, Yates et Sutterline pour les mêmes raisons qu'Izaguirre.

    Je déteste Lutsenko car il a été nul l'année dernière et j'espère qu'il le restera. Pas comme Haas hein!
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être... Empty Re: Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    Message par ericnrol Jeu 4 Sep - 17:19

    ericnrol a écrit:Bon, ce sera juste le café...
    2014, double objectif : se remettre de la déception de la fin de saison dernière, et bien évidemment jouer la gagne. Objectif raisonnable, parce que… je ne sais pas quel pourrait être un autre objectif ? Viser la 5ème place ? Aller, on assez ri. (bon, un début de blague m’a traversé l’esprit, et puis en fait non, c’était nul. A scierie, a Syrie, bref, troisième objectif, le plus difficile, le plus ambitieux, mon Everest, arrêter les jeux de mots nuls.)
    Au final, c'est pas si mal que ça de viser la 5ème place.

    2014, 3 Top league pas dans les top top league, et 2 changements. Vu ce que j’ai fait de mes changements l’année dernière, ce ne sera que meilleur cette année. Et puis j’ai avancé mes vacances d'été, je suis serein pour faire les deux changements parfaits avant la Vuelta. C’est dit.
    "Vu ce que j’ai fait de mes changements l’année dernière, ce ne sera que meilleur cette année." LOL. Le talent quoi. La question : vais-je persévérer l'année prochaine? Juste pour se rappeler : changement de Henao pour Kreuziger, puis Kreuziger pour Horner. Quand tu as le nez creux...

    Les top league :
    Après courte réflexion, les Sagan, Froome, Valverde (ah j’ai mal de pas l'avoir. Mon infidélité sera-t-elle puni ? Vais-je y gayet quelque chose ?) Nibali et Rodriguez, définitivement trop cher. On peut bourriner, mais c’est pas funky.
    "Valverde (ah j’ai mal de pas l'avoir. Mon infidélité sera-t-elle puni ?". Bon, je sentais le coup venir. Je m'étais promis de le reprendre, je ne l'ai pas fait, erreur. Surtout que c'est plutôt une valeur sûre, pas pour gagner un tour, mais pour y être placé, et surtout, est présent sur d'autre course. L'erreur. Après, les autres top league, j'ai pas de regret.

    D’où :
    Quintana – 19 : un des rares évidences à ce prix là, à un programme qui va lui permettre de faire mieux que l’année dernière, et donc d’être rentable.
    Greipel – 15 : Parce que tout le monde va passer à travers parmi les TL, et que voilà, je crois à sa rentabilité facile, même si il ne fera pas 60 de renta, faut pas non plus rêver.
    Henao : LE sky en dehors de Froome, pour qui il ne larbinera pas. Une évidence aussi.

    Un bon choix : Quintana. Ne sera pas rentable à cause de sa chute sur la Vuelta, mais a été présent quand on l'attendait.
    Un mauvais choix : Greipel. J'attendais beaucoup mieux de lui. Bon ceci dit, je ne connais pas son programme de fin de saison.
    Un choix à revoir : Henao.



    Le reste :
    Uran : Etait fort chez Sky, va franchir un étape en étant leader chez OPQ pour les GT. Il peut se foirer, mais il fallait le prendre. Dès le départ dans mon équipe.
    Faut voir la fin de la Vuelta. Mais globalement satisfaisant. Sera rentable ou presque à la fin de la Vuelta?

    Betancur : dans ma team dès mon premier fichier Excel. Etait là l’année dernière, sera encore là l’année prochaine, même si il sera bcp plus cher.
    CONNARD de Betancur. Le pire? Je vais le reprendre l'année prochaine.

    Kwiatkowski : Bon, là, ceux qui ne l’ont pas, je ne comprends pas. Etait déjà dans mon équipe l'année dernière. Sagan, en (possible) mieux. Attendre que sa valeur soit à 25 pour le prendre ? LOL
    Ouai, bon, en même temps, tout le monde ou presque l'a.

    Kittel : a ce prix là, c’est une forme d’assurance.
    Punaise, si il passait un peu plus les côtes...

    Talansky : jusqu’à hier 22h, j’avais un top league de plus, Van Avermaet, après avoir lu je ne sais où, que 2014 serait son année, qu’il visait la gagne sur les courses du nord… Et puis au bout du compte, je l’ai lâché pour le diviser entre Talansky et Coquard. Pour Talansky ? Bon, les 17 points de Van A fallait les diviser, 11/6, 12/5, bref, j’ai hésité avec Majka moins cher, Gerrans ou Ulissi plus cher, mais Talansky en final. Me parait assez complet pour être rentable.
    Bon, les trois cités ont été meilleurs que Talansky. très mauvais choix. La chance? il a chuté. Ca fait lui une excuse. Tocard.

    Bouhanni : je voulais un sprinter français, moins cher que Demarre, se dispersera moins. Banco
    Stybar : Je l’avais l’année dernière, ne m’a pas déçu. Je n’ai pas trouvé de raison de ne pas le reprendre ? Il est plus cher ? Mais il rapportera plus. Sera sûrement un peu moins rentable que l’année dernière, mais malgré tout au dessus des 40. Donc vendu. Enfin, acheté.

    Kelderman : jeune, 2014 peut être son année d’explosion. Sinon, il faudra s’en souvenir et le reprendre en 2015.

    Coquard : m’a semblé good price.

    Vanmarcke : Objectif élevé sur les classiques Flandriennes. Atteindra la renta sur le Tour. Banco aussi.

    Izaguirre : Au même prix, j’ai hésité avec Konig, mais le programme d’Izaguirre me paraissait plus sûr.

    Jungels : Encore un jeune talent prometteur. Un programme intéressant jusqu’au classique ardennaise. Courra peut-être la Vuelta. Je prends.

    Mezgec : peut-être le sprinter de trop de mon équipe. J’espère qu’il ne larbinera pas trop pour Kittel ou Degenkolb. A du potentiel.

    A part Jungels, tous les autres sont rentables (coquard est pas loin) et m'ont sauvé du ventre mou jusqu'à présent.

    Les moins de 5 :
    Là, il faut arriver à se remplir de certitudes, se dire qu’on va avoir raison contre les autres… Confiance obligée, avec la moitié de son équipe à moins de 5, c’est avec ces coureurs là qu’on peut faire la différence, gratter quelques places, qui permettent de passer de la 3ème à la première.

    A 4,5 :
    Acevedo, Amador, Atapuma, Barguil, Landa : ma seule erreur, peut-être Landa. Suis assez confiant sur les autres. Il peut y avoir un flop, et trois grosses révélations. Si tu n’y crois pas au 18 janvier, rentre chez toi. Rivals proverbe.
    Il peut y avoir un flop + trois flops et un dernier flop. bad choice.

    A 4 :
    Lobato, Aru : Pour le coup deux évidences à ce prix là. Ils sont dans toutes les équipes. Non ? non ?
    Ah là, deux vrais bon choix. J'allais écrire que j'étais sûr d'eux. Mais en même temps, le 1er janvier, j'étais sûr de l'ensemble de mes coureurs!

    A 3.5 :
    Alaphilippe (tous en cœur : Allez philippe! Allez philippe! Ala Philippe!), Elissonde, Favilli, Yates :A ce prix là, j’ai écrémé les Fenn, Stetina, Brambilla. J’ai lu du bien sur Alaphilippe.
    Favilli, un sprinter qui peut rapporter quelques points.
    Yates : Je n’ai pas réussi à me rappeler sur lequel des deux Yates j’avais lu aussi des trucs, du coup j’ai pris Simon. Yates? Yes!
    La prochaine fois, je ferai gaffe au prénom quand je lis un truc en cours de saison... Simon, mauvaise pioche.
    Alaphilippe, j'en attendais du bien, mais à ce point. Je ne sais pas combien il coûtera l'année prochaine, mais reviendra chez moi.

    A 3 :
    Arndt : je ne sais plus qui l’année dernière a dit qu’il l’avait pris une année trop tôt ? NicoP peut-être ? Bref, encore un sprinter, mais aussi rouleur, why not ?
    Arredondo : encore un colombien, jeune, grimpeur, bon, larbinera pour les Schleck, donc pas sûr de larbiner tous le temps…
    Lutsenko : le futur Vinokourov,  j’espère dans un futur proche à moins d’un an !
    Sutterlin : vient du cyclo-cross, bon rouleurs,  a signé chez la Movistar, encore un allemand en devenir
    Heureusement Arredondo... Mon abus de colombien m'aura au moins permis de choper celui là. Les trois autres, je en sais pas trop quoi en penser. Les reprendre l'année prochaine pour leur donner une deuxième chance?

    Bon, j’aime assez mon équipe, des jeunes et des moins jeunes, des sprinters (peut-être trop), des coureurs pour les GT, des coureurs pour les classiques, deux changements. L’année me plait par avance.
    Je suis confiant.
    Ouai, bon, j'étais confiant. Mais ceci dit, dès la start list du tour de France, la saison était morte pour moi. Souffrance quotidienne que ce tour, heureusement que Kittel a gagné quelques étapes, et que j'étais en vacances au soleil à ce moment là. Au final, mon équipe était trop faiblarde sur l'ensemble des grands tours pour pouvoir jouer la gagne. J'étais pas mal équipé pour le Giro et la Vuelta, mais c'était vraiment nul sur le tdF, même si Betancur n'était rester à fumer le chichon dans son pays.
    Mais bon, pas de vrai regret, si ce n'est le mauvais frère Yates, au final, ça ne change pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être... Empty Re: Nrol's team : la gagne, what else? un café peut-être...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:05