Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par jeanmi Lun 20 Jan - 16:52

    allez pour une fois je décris ma team..non parce que j'en suis fière mais pour vous donner de quoi me chambrer (je suis sympa non?)

    les TL:
    Peter SAGAN et Alejandro VALVERDE : je sais c'est cher, tres cher mais j'aime bien les deux ...et je suis fidèle comme mec moi! mais evidemment, après ça, t'as plus de team ..donc ils vont devoir assurer grave!
    Richie PORTE : alors lui, je l'aime pas, c'est comme ça...j'avais mis Henao au début mais son programme de courses est bien mieux ..donc j'ai switché

    les chers:
    Rigoberto URAN : a changé d'equipe, devient enfin leader ; a été dans ma team tres vite
    Carlos Alberto BETANCUR : un autre chouchou; va être bon si il s'est remis de ses malheurs de fin de saison dernière
    Marcel KITTEL : un bon sprinter pas cher; of course il fallait le prendre (il va faire le TDF en plus)

    Les middle:
    Une batterie de 7.5 à 5
    Geraint THOMAS : parce que j'étais deg de pas l'avoir l'année derniere
    Wilco KELDERMAN : chouchou de l'année passée qui n'a pas déçu
    Matti BRESCHEL : idem
    Sep VANMARCKE : idem
    ces 4 là, je compte dessus pour faire un max de pts ..

    Peter VELITS : parce que Stou ...donc discutable ;-)
    Michael MATTHEWS : choix serein
    Bob JUNGELS : le gars qui va sortir une belle saison et que tout le monde n'aura pas
    Damiano CARUSO : pour les GT

    Jusque là, ma team me plait

    les 4.5-4: (les arguments vont me manquer)

    Theo BOS : je le trouvais pas cher; j'y crois mais ça risque de me valoir des chambrages
    Warren BARGUIL : un petit français prometteur
    Javier ACEVEDO : tout le monde dit qu'il va etre bon...
    Davide VILELLA : ça, c'est mon 4 que j'ai mis une heure à trouver ...moyen confiance mais il me fallait un 4 de plus!
    Danny VAN POPPEL : va faire une belle saison et verra sa cote monter
    Rein TAARAMAE : parce que 4 et qu'il a été bon ..avant!
    Yoann OFFREDO : faut juste qu'il regarde devant...
    Matej MOHORIC : à priori, ça va faire mal dès la premiere saison
    Jerome COPPEL : pas cher ...
    Fabio ARU :un bel espoir

    les 3.5-3 (fonds de tiroir?)

    Marcel WYSS : j'ai un trou ..je sais plus pourquoi il est la...mais j'avais une bonne raison de le prendre (si si)
    Thomas LOVKVIST : parce que 2012...
    Kenny ELISSONDE : un autre petit français qui a du panache
    Davide APOLLONIO : fond de tiroir ..et puis il a dit qu'il serait meilleur cette année (c'est pas dur)
    Julian ALAPHILIPPE : fond de tiroir 2. peut tout de meme être une bonne surprise, allez savoir
    Julian ARREDONDO : ben colombien quoi !! donc y a de l'espoir

    analyse de ma team :
    la stratégie sagan-valverde me plombe mes autres choix; j'ai donc du prendre beaucoup de petites cotes...là ou je suis le plus nul en général
    trop de neo-pro dans ma team je pense.
    mais bon ..on verra bien

    après coup je pense que j'aurais du virer sagan ou valverde et changer le gars en 4 cotes de 7 ; ce qui m'aurait permis d'eviter de prendre 4 petites cotes pour prendre 2 intermediaires à 5-6


    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty Re: la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par spruch Lun 20 Jan - 20:37

    Ma nalyse :

    - Sagan / Valverde, c'est tellement couillu ! Mais tellement potentiellement énorme ! Ca peut faire 2500+ points dans le meilleur des cas.
    - un doute sur Uran, mais Betancur / Kittel me semble bieng.
    - les middle c'est du solide, mais méfie toi de Breschel qui déçoit depuis .. 5 ans
    - le quatuor de 5 - 5.5, pour moi c'est caca
    - les 4 - 4.5, c'est les mêmes que moi
    - les 3 - 3.5, beurk. Mais on s'en fout un peu.

    Au final, tu as 2 gros porcs, mais derrière tu as pu prendre du cher : Uran est un choix classieux, et fort intéressant s'il nous refait le même Giro qu'en 2013.
    J'ai peur pour toi de trop de mauvais choix dans les petites cotes.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty Re: la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par NicoP* Mar 21 Jan - 0:55

    jeanmi a écrit:
    Thomas LOVKVIST        : parce que 2012...
    2012, la fin du monde?
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty Re: la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par jeanmi Mar 21 Jan - 10:53

    NicoP a écrit:
    jeanmi a écrit:
    Thomas LOVKVIST        : parce que 2012...
    2012, la fin du monde?
    pour lui plutot le début...hélas, 2013 a plutot été la fin du monde...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty Re: la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par stou** Mar 21 Jan - 19:43

    Je pense que tu as la bonne stratégie : tes 6 Gros te sécuriseront un top300. Le reste fera que tu seras 285eme ou 299eme.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty Re: la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par jeanmi Mar 21 Jan - 20:14

    papastou** a écrit:Je pense que tu as la bonne stratégie : tes 6 Gros te sécuriseront un top300. Le reste fera que tu seras 285eme ou 299eme.

    merdouille, pas de top10 panpanleague quoi!
    bon, tout n'est pas perdu; si je rosse Vince l'honneur sera sauf ;-)
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty Re: la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par fan de JMA Lun 27 Jan - 18:30

    Comme spruch, je n'aime pas tes 4 mecs à 5-5,5 :
    Velits, c'est quand même un gros pari car il a disparu de la circulation depuis un moment.
    Matthews, sans les points cadeau de la vuelta, c'est faiblard.
    Jungles, sans les points cadeau des championnats luxembourgeois, c'est pas top.
    Caruso, il est devenu bon depuis que je l'ai eu en 2012?

    Sinon, Kittel est l'un des trois meilleurs sprinters en ce moment mais le problème, c'est qu'il ne passe pas un pont en tête donc cela le limite énormément.
    Theo Bos? il va falloir l'envoyer au langkawi pour espérer qu'il gagne une course.
    Van Poppel, il fait bcp de points au TdF mais c'est juste parce qu'il a évité une grosse chute lors d'un final et qu'il a scoré de gros points. je demande à voir s'il va progresser.
    Taraamae, on ne sait toujours pas ce qu'il lui arrive à lui. pareil pour Coppel.
    Elissonde, il n'arrive pas à passer le cap.
    Lokvist, j'y ai pensé donc possible bon choix mais c'est un gros pari.
    Alaphilippe, un an trop tôt j'espère.

    Si Valverde ou Sagan sont moyen, tu seras loin, très loin.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty Re: la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par jeanmi Lun 27 Jan - 19:37

    fan de JMA a écrit:Comme spruch, je n'aime pas tes 4 mecs à 5-5,5 :
    Velits, c'est quand même un gros pari car il a disparu de la circulation depuis un moment.
    Matthews, sans les points cadeau de la vuelta, c'est faiblard.
    Jungles, sans les points cadeau des championnats luxembourgeois, c'est pas top.
    Caruso, il est devenu bon depuis que je l'ai eu en 2012?

    Sinon, Kittel est l'un des trois meilleurs sprinters en ce moment mais le problème, c'est qu'il ne passe pas un pont en tête donc cela le limite énormément.
    Theo Bos? il va falloir l'envoyer au langkawi pour espérer qu'il gagne une course.
    Van Poppel, il fait bcp de points au TdF mais c'est juste parce qu'il a évité une grosse chute lors d'un final et qu'il a scoré de gros points. je demande à voir s'il va progresser.
    Taraamae, on ne sait toujours pas ce qu'il lui arrive à lui. pareil pour Coppel.
    Elissonde, il n'arrive pas à passer le cap.
    Lokvist, j'y ai pensé donc possible bon choix mais c'est un gros pari.
    Alaphilippe, un an trop tôt j'espère.

    Si Valverde ou Sagan sont moyen, tu seras loin, très loin.

    ah ben c'est clair que si sagan ou valverde passent pas les 1000 pts je suis tres mal!
    c'est pas derriere que ça va me rattraper tout ça
    je mise une fois de plus sur le TDF ; c'est la en general que je rattrape mon retard. mais cette année j'ai Porte au giro, chose qui m'a manqué cruellement les autres années...on verra bien

    Contenu sponsorisé


    la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ... Empty Re: la jeanmi team, pour rester dans le top10 tout en étant une brèle en cyclisme ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:23