Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
gironico**
Matt
affreuxjojo
7 participants

    AffreuxJojo Team - Redemption year

    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par affreuxjojo Lun 19 Jan - 11:55

    Allez, voici la classique petite revue d'effectif annuelle.
    Une team qui me plait.

    Mes petites cotes
    Bon il y en avait en veu-tu en voilà. J'ai tranché en prenant des sleepers consensuels qui claqueront tous leurs 150-243 points
    Magnus CORT NIELSEN
    Sven Erik BYSTROM
    Miguel Angel LOPEZ
    Dayer QUINTANA
    Louis VERVAEKE

    Roy JANS: c'est la premiere fois que je prends un sprinter d'une 'petite équipe' (c'est marrant je ne la connaissais même pas cette équipe d'ailleurs. C'est dire si je suis méritant de ne pas être trop nul...) A ce prix, ça devrait passer tranquille.

    Caleb EWAN: bon avec celui-là, on part tous avec 4 crédits de moins.

    Ivan BASSO: depuis le temps qu'éric nous bassine avec lui dans sa signature... A ce prix là, le vainqueur du giro n'est vraiment pas cher. Et chez tinkoff les vieillards ont de beaux restes il me semble.

    Lieuwe WESTRA: coureur bizarre. Capable du meilleur comme du pas pire. Il ne me paraissait pas cher du tout, et il est bon sur toutes les surfaces en plus.

    Peter KENNAUGH: boah, à 5 prendre un mec qui va scorer 426 points, ça aurait été une rivals faute professionnelle de ne pas le choisir

    Johan Esteban CHAVES: nicoP me le survend depuis 2 ans. C'est pour cette année !

    Julian ALAPHILIPPE: c'est mon changement de dernière minute. J'ai bétonné en prenant un second français.

    Rohan DENNIS: bon, et bien lui non plus il n'est pas trop cher. Jackpot assuré. Must have.

    Adam YATES: Mon premier craquage. Peut-être une année trop tôt...

    Luis Leon SANCHEZ: mon premier choix. C'est kdo, sauf si astana disparait. Aie aie aie. Caramba! Mais gagner le tdu pour son retour en WT, c'est pas mal.

    Taylor PHINNEY: come back attendu pour le loustic que tout le monde a déjà eu dans sa team une fois dans sa vie. Choix de raison.

    Mauro FINETTO: il n'a pas de raison de faire moins bien que l'an passé. Comme moreno moser depuis 2 ans.

    Warren BARGUIL: incontournable à ce prix. Il a peu couru et a assuré l'an dernier. Gros potentiel de rentabilité.

    Jurgen VAN DEN BROECK: mon second craquage. Mais franchement, à 7, il faut le prendre sans se poser trop de question. Un peu comme les schleck l'an denrier.

    Julian ARREDONDO: je l'avais loupé l'an passé. Il devrait exploser cette année. Espérons que ce ne soit pas dans les montées sous les coups de boutoir de romain sicard.

    Tim WELLENS: must have bien sûr. Il finira à +500.

    Tiago MACHADO: un de mes premiers choix. Enorme cette saison il sera. Rui costa meilleur portugais du jeu ? Et bien mes cocos on verra à la fin du bal.

    Tom VAN ASBROECK: machine => must have. Cf. Ewan.

    Sonny COLBRELLI: je me les suis mordues lorsque j'ai vu que je l'avais souligné dans mes petits papiers l'an dernier, et que je l'avais lachement abandonné au profit probablement d'un thomas de gendt ou autre rein tarama ou les mines du roi saumon.

    Sergio HENAO: je le reconduis chaque année, et ce n'est donc pas une surprise de le retrouver dans ma team. J'attends bp de sa rédemption

    Sep VANMARCKE: une autre machine à rivalspoints. Il vaudra 20 l'an prochain. Il faut le prendre maintenant les cocos !

    Fabio ARU: 3eme participation sur 3 dans ma team. Incontournable bien sûr. A moins qu'astana...

    Tom DUMOULIN: pff, ça en fait des machines ! En voilà encore une ! Bon ben lui il reprend le flambeau de tony martin avant que celui-ci ne parte en retraite. En mieux. Gonflé le mec.

    Nairo QUINTANA: Ach, l'autre quintana sera aussi de la partie. Pas cher, c'est kdo et béton à la fois.

    Michal KWIATKOWSKI: Allez, zou, une dernière machine pour finir. Mais celui-là bien sûr, vous l'avez aussi ou alors vous jouerez la 13eme place.


    Au final, une équipe sans trou d'air, du moins je le crois.
    C'est la premiere année que je ne me dis pas: "tiens mais lui, pourquoi je l'ai pris en fait ???"

    Grmmf: je regrette déjà ce diable de Porte qui l'a prise (il est affuté parait-il, comme l'an dernier hahaha). Et Sepulveda. Et j'ai dégagé Valgren au profit de Westra... Je dois être le seul à ne pas l'avoir pris. Ach...

    Bonne chance à vous ! Adversaires que je vais voir à l'envers toute l'année. Dans mes rétros.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par Matt Lun 19 Jan - 14:34

    J'aime ce parfum d'auto-dérision !

    Profites-en, c'est ta meilleure période, quand tu peux encore faire semblant de chambrer avant d'irrémédiablement sombrer en payant des choix tels que Ivan Basso ou Lieuwe Westra.
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par gironico** Lun 19 Jan - 15:12

    Mais pourquoi cette confiance en Peter Kenaugh !
    Concernant Henao, je n'aurai jamais osé le prendre étant donné sa situation.
    Aru est à mon avis une fausse bonne idée état donné la manière qu'il a eu de scorer l'an passé
    Sven Erik BYSTROM : connais pas
    Roy JANS : ah merde j'ai vraiment pas suivi le cyclisme alors

    Et Bassooooooooo
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par fan de JMA Lun 19 Jan - 19:47

    Phinney? il est encore tout cassé et il espère revenir en forme en milieu d'année d'après mes souvenirs de lecture...

    Hénao? On ne sait même pas s'il marche alors de là à faire du vélo...j'ai trouvé aucune info sur sa situation physique.

    Pas fan des choix de Basso, Westra, Sanchez et VDB.

    Je n'ai jamais envisagé Sven Erik BYSTROM, Miguel Angel LOPEZ et Louis VERVAEKE! Ils ont fait quoi pour te taper dans l'oeil?
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par affreuxjojo Lun 19 Jan - 21:45

    Phinney, si tu t'en tiens à tes lointaines lectures, c'est qu'il a eu le temps de se remettre.

    Henao va bien. On ne pale pas de lui, c'est tant mieux. Si je peux être le seul à l'avoir ce serait beau !

    Nico, tu me fais bien rire avec Kennaugh. J'ai vu Cummings dans ton équipe, non ?

    Lopez et Varvaeke, ils ont juste défoncé tout le monde sur les montées du tour de l'avenir. Lopez a eu le temps de pisser, de signer des autographe pour gérer l'échappée du second qui a l'air d'u pur voltigeur.
    Mais oui, il se peut qu'il y ait mieux pour le même prix. Comme chaque année, on pense que nos 3 feront des merveilles et on se rend compte que sur le lot, un ou deux passent le cut... Et bien j'en aurai 4/5 hahaha

    Et je suis fan qu'on ne soit pas fan de mon équipe ! La victoire n'en est que plus belle
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 10:23

    Tu as pris Basso, je te respecte.
    J'aurais du le prendre je suis con.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:29

    gironico** a écrit:
    Sven Erik BYSTROM : connais pas

    100 points de pénalité pour ne pas connaître le nom du champion du monde espoir.
    Ceci dit, on a ici affaire à Mohoric 2.0. La course espoirs était moisie, Bystrom a une énormément de chatte et a profité du marquage entre belges, néerlandais et ritaliens. Mais il est faible. 30 points en fin de saison, ce serait beau.
    ... Et c'est à l'image de la team d'affreuxjojo. Il y croit, on y croit... Puis on gratte et on trouve Ivan Basso. Taylor Phinney. Sergio Henao. Ne manque plus que Stephen Hawking et tu auras toute la collection.
    => Ventre Dur. Avec Vince, vous pourrez vous échanger vos rétros, tout le peloton sera loin devant.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 13:52

    C'est quoi cette attaque sur Stephen Hawking ?
    Avec son fauteuil il va plus vite que Kittel qd ça grimpe


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par NicoP* Mar 20 Jan - 15:40

    affreuxjojo a écrit:je regrette déjà ce diable de Porte qui l'a prise
    Rien qu'avec cette phrase, tu mériterais de gagner.

    Contenu sponsorisé


    AffreuxJojo Team - Redemption year Empty Re: AffreuxJojo Team - Redemption year

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:26