Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


3 participants

    Team Philou85

    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team Philou85 Empty Team Philou85

    Message par Philou Ven 23 Jan - 18:27

    Pas mal de paris, pas de transfert : la première place ou la dernière !

    Les chers

    Purito : avec lui ça sera blanc ou noir... comme les avis des managers à son sujet. Mais clairement, c’était le premier coché !
    Quintana : Il va courir plus que l’an dernier. Rien qu’avec 1 ou 2 T2 en plus c’est 800 points assurés, si pas de chute sur Tour et Vuelta. En plus, il découvre les ardennaises. A priori, c’est pas son terrain de prédilection et y’a Valverde dans l’équipe, mais une placette sur une des trois (la fleche par exemple) ne serait que du bonus.
    MichalK : c’est un chouchou. Il sera dur de faire aussi régulier sur les ardennaises, mais avec une victoire et 2 top 10 ça restera aussi bien. Il doit juste faire mieux entre juin et juillet (où le début de tour lui convient très bien)
    Aru : Si Nibali ne fait que le Tour et qu’il double Giro-Vuelta, c’est jackpot ! En plus, il ne peut que faire mieux que l’an dernier sur les tours d’une semaine.
    Démare : en progrès constant, devrait améliorer son classement sur les flandriennes. Peut mieux faire sur le tour et devrait partager le leadership sur les CdM.
    Vanmarcke : Comment peut-il faire mieux ? en gagnant ! c’est tout ce que j’attends de lui. S’il pouvait avoir la bonne idée de filer au canada en fin de saison et de faire un bon CdM, ça serait sympa !

    Le Joker (ou « vas-y pépère », ou « on y croit ça va le faire »)
    Betancur : A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je l’ai pris. Il m’a chié dans les bottes l’an dernier, mais je l’ai gardé. Il va faire le Giro et ses 70 bornes de clm, autant dire 69 de trop pour lui. Il a ses soucis personnels, mais il est encore jeune et a un bon gros potentiel. Il l’a quand même prouvé par le passé (2013 : 3ème sur la flèche et 4ème à Liège , puis 5ème du Giro ; 2014 : victoire sur Paris-Nice et avant-dernier de la Vuelta).  Pour peu qu’il découvre un supermaché qui distribue du cassoulet William Saurin à Bogota en passant faire un bisou à maman, sa saison peut s’arrêter dès la fin du San Luis.

    Les intermédiaires

    Gesink : Lui aussi m’a bien chié dans les bottes l’an dernier, mais je ne lui en veux pas, il a eu des problèmes de cœur en début de saison. Ensuite il est bien revenu sur la Vuelta mais a dû la quitter alors qu’il était 7eme au général pour la naissance de son enfant, je ne lui en veux pas non plus : je l’avais vendu et j’ai moi aussi connu les joies de la paternité l’an dernier. Peut très bien finir dans les plus grosses renta de la saison.
    Wellens : tout le monde l’a, donc même s’il se rate c’est pas grave. Pourrait etre une des futures stars du peloton.
    Caruso : sera leader sur le Giro et la Vuelta. Ok, y’aura beaucoup de monde proche de son niveau sur ces courses là, mais il a montré sur la dernière Vuelta qu’il avait de bonnes jambes. Encore un pari.
    Arredondo : ne me tentait pas du tout au début et puis en y regardant de plus près, il fait une saison correcte en découvrant le WT. Devrait progresser sur les classiques et me faire rever en juillet…..
    Schleck : … en compagnie de son coéquipier Frank Schleck. Lui ça sent le sapin avec l’arrivée de Mollema, mais il a quand même touché les 240 points sans être flamboyant et pour son année de retour. Libéré de son frangin (argument de merde je sais, mais faut bien que j’en trouve) il va tout péter pour sa 35ème année ! Encore un pari.
    Yates et Barguil : Jeunes, talentueux, ils sont leaders dans leurs équipes respectives.
    Formolo : le seul coureur qui a suivi Nibali au championnat d’Italie… ce même Nibali qui a ensuite écrasé (dixit Thierry Adam) le Tour de France. Il est jeune et va éclabousser de son talent le Giro !
    Van Poppel : il a compris que sur le Tour, il n’en gagnerait pas une tout de suite, mais ça lui aura servi dans sa progression. Un bon sprinter à pas cher.
    Dillier : le nouveau Gilbert, à moins que ce soit le nouveau larbin de Gilbert…. On verra bien !
    Jungels : il explose quand ?
    Valgren : un gros potentiel, doit se montrer.
    Van Genechten : sprinter IAM chez qui il aura sa carte à jouer sur plein de petites courses j’espère.
    Kruijswijk : leader sur le Giro. Il faut quoi d’autre ? il va confirmer qu’en 2011 ce n’était pas un coup de chance. Ok, on s’est peut-être un peu monté le chou sur lui avec Guigui !
    Sepulveda: une saison gâchée par une chute. Bretagne est invitée sur pas mal de courses qui peuvent lui convenir. il ne fallait pas le rater je pense.

    Il en faut, même sans transfert
    Stuyven : encore un coureur plein d’avenir.
    Van Baarle : dis donc, j’en ai un paquet de futures stars du peloton ! quoi ? on me dit que j’ai oublié Jans ? en effet !
    Martinez : le sprinter intraitable ! Comme tous les ans, je prends mon vendéen pour montrer mon attachement à ma terre natale !
    Meintjes : pas cher. Jeune et grimpeur prometteur.
    Sebastien Henao : une troisieme semaine de Giro qui m’a convaincu. Leader Sky sur le Giro.
    Jonas Alhstrand : soit il sprintera sur la coupe de France et ça sera bien, soit il sera dans le train de Bouhanni.
    Tosh van der Sande : jeune sprinter-puncheur. Il aura sa chance.
    Nicolo Bonifazio : 21 ans mais pétri de talent

    Celui qui va me faire braire
    Tom Dumoulin : mon seul regret ! Je n’ai pas réussi à le rentrer. Pourtant un chouchou que j’avais les 2 saisons précédentes. J’aurais pu faire par exemple : Quintana+Betancur => Dumoulin+Mollema, mais non ! Tant pis, je le reprendrai à 20 l’an prochain.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par Philou Ven 23 Jan - 18:29

    Philou a écrit:
    Caruso : sera leader sur le Giro et la Vuelta. Ok, y’aura beaucoup de monde proche de son niveau sur ces courses là, mais il a montré sur la dernière Vuelta qu’il avait de bonnes jambes. Encore un pari.
    Et voilà ! Pendant que je relisais ma présentation, j'apprends quoi ?
    Samuel Sanchez resigne chez BMC ! ça risque d'impacter le leadership de Damiano tout ça...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par Mignard Sam 24 Jan - 10:51

    Henao leader sky sur le giro ? Tu oublies porte
    Enfin j espère que tu as bien fait de le prendre


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par Philou Sam 24 Jan - 11:50

    C'était une blague Ricou! Je sais très bien que Porte et König seront devant. Mais si Porte pouvait être aussi nul que l'an dernier ça m'irait Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9886

    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par fan de JMA Mar 27 Jan - 15:03

    Philou a écrit:
    Aru : Si Nibali ne fait que le Tour et qu’il double Giro-Vuelta, c’est jackpot ! En plus, il ne peut que faire mieux que l’an dernier sur les tours d’une semaine.

    il a explosé lors du Giro, il n'était pas leader sur les courses d'une semaine qu'il a fait avant le Giro donc on ne peut pas conclure qu'il n'était pas bon sur les courses d'une semaine comme je l'ai lu je ne sais plus où. Perso j'y crois.

    Philou a écrit:
    Le Joker (ou « vas-y pépère », ou « on y croit ça va le faire »)
    Betancur : A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je l’ai pris. Il m’a chié dans les bottes l’an dernier, mais je l’ai gardé. Il va faire le Giro et ses 70 bornes de clm, autant dire 69 de trop pour lui. Il a ses soucis personnels, mais il est encore jeune et a un bon gros potentiel. Il l’a quand même prouvé par le passé (2013 : 3ème sur la flèche et 4ème à Liège , puis 5ème du Giro ; 2014 : victoire sur Paris-Nice et avant-dernier de la Vuelta).  Pour peu qu’il découvre un supermaché qui distribue du cassoulet William Saurin à Bogota en passant faire un bisou à maman, sa saison peut s’arrêter dès la fin du San Luis.

    L'année dernière, il n'a pas prouvé grand chose. il a juste gagné deux courses contre des seconds couteaux sur des étapes taillées pour lui.  Son début de saison 2013 était par contre très prometteur en effet.

    Philou a écrit:
    Schleck : … en compagnie de son coéquipier Frank Schleck. Lui ça sent le sapin avec l’arrivée de Mollema, mais il a quand même touché les 240 points sans être flamboyant et pour son année de retour. Libéré de son frangin (argument de merde je sais, mais faut bien que j’en trouve) il va tout péter pour sa 35ème année ! Encore un pari.

    le coureur pénible à suivre l'an dernier. Je ne compte plus le nombre de fois où il a perdu toute chance au CG sur une chute dans une étape de plaine. J'en suis venu à penser qu'il ne sait plus du tout se placer.

    Philou a écrit:
    Kruijswijk : leader sur le Giro. Il faut quoi d’autre ? il va confirmer qu’en 2011 ce n’était pas un coup de chance. Ok, on s’est peut-être un peu monté le chou sur lui avec Guigui !

    Il y a donc encore des managers qui lui font confiance! pour l'avoir eu dans mon équipe, jamais plus!

    Philou a écrit:
    Jonas Alhstrand : soit il sprintera sur la coupe de France et ça sera bien, soit il sera dans le train de Bouhanni.

    il est dans le train de Nacer...

    Philou a écrit:
    Tom Dumoulin : mon seul regret ! Je n’ai pas réussi à le rentrer. Pourtant un chouchou que j’avais les 2 saisons précédentes. J’aurais pu faire par exemple : Quintana+Betancur => Dumoulin+Mollema, mais non ! Tant pis, je le reprendrai à 20 l’an prochain.


    Pareil, je l'ai mis puis enlevé puis remis puis enlevé! j'espère qu'il n'explosera pas trop

    Contenu sponsorisé


    Team Philou85 Empty Re: Team Philou85

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:34