Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par stou** Mar 15 Déc - 9:36

    Semaine encore potentiellement porcive avec de nombreuses teams à 4 matchs, sauf Golden State. Les nuits de mercredi et vendredi (12 matchs à chaque fois) seront décisives.

    Mes teams :
    SL :
    Lowry-Butler-Durant-Millsap-Jordan
    Thomas-0,89Ellis-Hayward-Mirotic-Gasol

    Egalité de games Jordan-Gasol, comme depuis 2 semaines. Et comme depuis deux semaines, il se pourrait que j'ai encore fait le mauvais choix titu-banc. Gasol porcif hier, Jordan tout juste moyen.
    Sinon quasi que du no-brainer, il ne me reste que du déchet en tribune (Burks, Harris, Nicholson, Powell, Gortat).
    1015 de preview. 4 chiffres seraient bienvenus pour suivre le Biton-Nico's uptempo.

    CL :
    Team faite en 5", quelle saison catastrophe...
    Paul-Butler-Gallinari-Horford-Gasol (tous à 4)
    Hill-Barton-Batum-Noah-Duncan

    919 de preview
    C'est la grosse team, avec Paul healthy j'espère... Et à part Horford, la première nuit a été pas mal !! Pour la première fois de l'année, je vais peut-être réussir CL > SL !!

    Pas de grosse réflexion là non plus. J'ai failli exclure Duncan pour intégrer Len, et puis non, et il semblerait que j'ai bien fait.
    Objectif : aucun.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty Re: W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par nihcemrel Mar 15 Déc - 11:26

    Eh oui je suis en vacances, désolé je suis un peu parti comme un voleur. Vous serez privés de commentaires de qualité et de jeux de mots bios faits maison pendant 5 semaines. En changeant drastiquement de fuseau horaire, je redécouvre la frustration de me lever chaque matin et de découvrir les evals sans les comprendre. Mais pquoi il a shooté autant, mais pourquoi il a joué si peu, mais pourquoi il a fait 3/15 aux LF (cri de rage qui ne s'applique pas à certains joueurs) ?

    Après une semaine de fête en JL et CL, la gueule de bois pourrait pointer le bout de son nez. Mes têtes d'affiche sont à 3 matchs cette semaine.

    En JL, mes petits jouent 4 matchs sauf Reggie Jackson. Je privilégie Rubio en titulaire 2 plutôt que Derozan ou Payton. Mais pourquoi donc ? Eh bien, parce que le panache rythme ma vie, et aussi parce que rotoworld a dit qu'il jouait contre des loosers la semaine prochaine. Le reste est classique. Minouche n'a pas récupéré assez de crédit à mes yeux pour prétendre à une place.

    JL : 929 de preview

    1 : Lowry (4) – Reggie les doigts de fée (3)
    2 : Rubio (4) – Payton (4)
    3 : Durant (3) – Derozan (4)
    4 : Love (3) – Jabari (4)
    5 : Drummond (3) – Zaza Olajuwon (3)

    Tribunes : Burke, Aminu, Jones, Lopez, Jokic

    En CL, qui sera donc titulaire au poste 2 (8ème fois que je me pose la question) ? Westbrook ou Hayward ? Autrement dit, est-ce que je repose Westbrook ? Allez il n'y a pas le feu, je continue de mettre ma grosse team, quitte à avoir l'impression d'être sous oxygène en permanence. Chez les gros, toujours le même problème de nullité et de blessure. Noël était incertain, mais il est surtout insignifiant : en tribunes garçon. Nicholson prend sa place.

    CL : 915 de preview

    1 : Knight (4) – Payton (4)
    2 : Westbrook (3) – Hayward (3)
    3 : Leonard (3) – Middleton (4)
    4 : Favors (3) – Nicholson (4)
    5 : Monroe (4) – Okafor (4)

    Tribunes : Burke, Harris, Morris, Lee, Noel
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty Re: W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par stou** Mar 15 Déc - 11:29

    Et beh tu l'as échappé belle avec Hayward titulaire...
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty Re: W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par BertrandD Mar 15 Déc - 15:27

    Pour moi, c'est 3 chiffres "seulement" (973). J'ai mis Wall et Hayward sur le banc pour les reposer un peu, au profit de Bazemore et Harris. J'ai un grand nez alors je m'en sers, j'ai eu du flair sur ce coup là. Titulaires en veine (à part Whiteside à 4/11), le banc a joué avec ses pieds cette nuit. 2/12 pour Teague. 2/11 pour Wall. 1/5 pour Hayward. Et 4/15 pour notre ami Brook Lopez. Pourquoiiiiii ?

    Eric Bledsoe PHO 22
    Kent Bazemore ATL 24
    Tobias Harris ORL 22
    Blake Griffin LAC 25
    Hassan Whiteside MIA 11

    Jeff Teague ATL -2
    John Wall        WAS 4
    Gordon Hayward UTA -1
    Zach Randolph MEM 7
    Brook Lopez BRK 3

    Du coup, je me mange -33 cette nuit, mais ça aurait pu être bien pire. Je passe à 940 de preview en gardant les éval de début de semaine.
    2/3 bonnes semaines de suite pour Wall et Hayward, c'est déjà beaucoup leur demander.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty Re: W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par jeanmi Jeu 17 Déc - 15:35

    les gars je vous le dis, ça y est j'ai enfin une equipe de ouf!
    la remontée fantastique c'est maintenant!!!!
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty Re: W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par BertrandD Jeu 17 Déc - 20:27

    Dommage que tu partes d'aussi loin quand même... Laughing

    Perso je vais me battre pour la victoire pour la deuxième semaine consécutive en VL. Je sais pas si ça durera, mais je boude pas mon plaisir avec une seconde place générale au provisoire derrière l'intouchable Bruno. On peut dire que ça me change d'Idyl !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty Re: W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par nihcemrel Lun 21 Déc - 19:11

    Ta stratégie crypto-communiste à l'Idyl est vouée à l'échec. Mais qui d'autre pourrait suivre une pareille option ?

    En CL, la rebellion du tiers-état me conduit à l'échafaud. C'est très dur quand mes têtes d'affiche ne sont pas au niveau.
    En JL, c'est pas terrible terrible non plus. Lowry et Love ont chopé la tuberculose. Heureusement qu'il y a eu 4 prolongations à Chicago pour permettre à mes General Motors de faire du chiffre.
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty Re: W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par BertrandD Lun 21 Déc - 19:58

    Je ne peux qu'avouer que je suis complètement à l'ouest à Idyl...
    Mais je suis heureux d'être second en VL. La semaine prochaine devrait être difficile pour moi à Elimina mais bon... c'est le lot de chacun quand on fait tourner son effectif.

    Contenu sponsorisé


    W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night Empty Re: W8 : Hugues est en vacances ? No debrief from monday's night

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:32