Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
spruch
andy550
jimy
stou**
gulinho
9 participants

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Lun 29 Fév - 15:22

    Une des courses les plus sympas de l'année. Comme les chemins pris sont trop pourris, le nombre d'équipes au départ est limité. Dommage. Enfin, on a quand même un plateau magnifique.
    Startlist ici : http://www.dschallenge.fr/rivals/vue/course.php?id=1169

    Les derniers vainqueurs ont le profil flandrien_porcif, mais les ardennais_porcifs peuvent également très bien s'en sortir. De plus, l'arrivée en bosse est hyper spectaculaire, lorsqu'elle est décisive (et c'était le cas les années précédentes, avec Stybar surporcif, MichalK énorme...).

    Les favoris ?
    VALVERDE Alejandro, SAGAN Peter, STYBAR Zdenek, NIBALI Vincenzo, COLBRELLI Sonny,  TRENTIN Matteo, VAN AVERMAET Greg, BENOOT Tiesj, CANCELLARA Fabian, (edit : ajout de KWIATKOWSKI Michal)...

    Les outsiders ?
    BOLE Grega, ROSA Diego, CUNEGO Damiano, DRUCKER Jean-Pierre, KREUZIGER Roman, FUGLSANG Jakob, OSS Daniel, STUYVEN Jasper, PATERSKI Maciej, GESINK Robert, BAKELANTS Jan, ULISSI Diego, CHAVES Johan Esteban, VAKOC Petr...

    Du très grand spectacle en perspective.


    Dernière édition par stou** le Jeu 3 Mar - 11:25, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Lun 29 Fév - 15:26

    J'emmène égoïstement du Lourd, mais il y a tellement de Lourd envoyé globalement que ce n'est pas une garantie de résultat...

    Peter SAGAN (28), Greg VAN AVERMAET (22), Tiesj BENOOT (9) : le podium de l'OHN. Evidemment ils ne reproduiront pas ça, mais n'en avoir aucun sur le podium, et moins que deux dans les 10, serait une grosse déception (tous Valverde, Cancellara, Stybar, Nibali égaux par ailleurs)
    Diego ULISSI (8.5) : jamais bon aux SB, mais il est tellement régulier depuis le début de l'année...
    Bob JUNGELS (6) : j'ai envie d'y croire, il a le bon profil flandrio-ardennais.
    Andrea FEDI (3.5) : my man. Leader Southeast (Pozzato roule pour Zhupa sur les flandriennes, quelle déchéance pour Pippo). Du petit point de fond de top20.
    Victor DE LA PARTE (3) : 0.
    Eduard-Michael GROSU (3) : 0. C'est beaucoup trop dur pour lui, vivement Quinqui Lake et le Sibiu Tour...
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3794

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par sylvainm Lun 29 Fév - 15:31

    Chaves (10,5) : un top 10 pourquoi pas
    Benoot (9) : porc
    Jungels (6) : pk pas, il était pas dégueu sur les routes non goudronnés en espoirs
    Valls (5,5) : Il prépare Tirreno peut-être?
    Vakoc (4) : La fin est en bosse, cela peut lui convenir, mais je pense pas que ces strade lui conviennent tant que ça

    Poids de nouveau assez léger, mais tachons d'être rentable Smile
    gulinho
    gulinho
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : 183eme en 2015, 21eme en 2016
    Messages : 30

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par gulinho Lun 29 Fév - 23:49

    Cancellara (13) : Pour un Top 5 sur une course qui lui convient parfaitement
    Stybar (12,5) : Pour la gagne
    Chaves (10,5) : Pour un Top 15
    Ulissi (8,5) : Je le vois dans le Top 10, il peut faire quelque chose de bien sur ce Strade Bianche
    Gesink (Cool : Je sais pas trop quoi en attendre, je lui demande juste de resté sur son vélo, ça sera déjà bien
    Colbrelli (7) : J’espère qu'il rentrera dans les points, il a montré qu'il était en bonne forme
    Modolo (7) : Je sais pas trop ce qu'il vient faire la, je le vois DNF
    Phinney (5) : C'est un peu le flou sur son niveau mais il pourrait pourquoi pas faire un top 20
    Teunissen (3) : Peut être la belle surprise s'il rentré dans les points ça serait le top
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par fanch Mar 1 Mar - 9:07

    Fabian CANCELLARA (13): Il dit viser la gagne. C'est bien ça. Du gros point en perspective.
    Zdenek STYBAR (12.5): Il ne dit rien mais il n'en pense pas moins. Du gros point également.
    Johan CHAVEZ (10.5): Du petit point comme l'an dernier?
    Tiesj BENOOT (9): Le néo porc des courses d'un jour va encore rapporter son lot de points.
    Bob JUNGELS (6): En protection de Stybar, il ne ramènera rien.
    Eduard-Michael GROSU (3): Il va encore se casser les dents sur une course beaucoup trop dure pour lui.


    Dernière édition par fanch le Ven 4 Mar - 10:25, édité 1 fois
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 11:26

    sylvainm a écrit:Chaves (10,5) : un top 10 pourquoi pas
    Benoot (9) : porc
    Jungels (6) : pk pas, il était pas dégueu sur les routes non goudronnés en espoirs
    Valls (5,5) : Il prépare Tirreno peut-être?
    Vakoc (4) : La fin est en bosse, cela peut lui convenir, mais je pense pas que ces strade lui conviennent tant que ça

    Poids de nouveau assez léger, mais tachons d'être rentable Smile

    Chaves DNS.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 11:26

    fanch a écrit:Fabian CANCELLARA (13): Il dit viser la gagne. C'est bien ça. Du gros point en perspective.
    Zdenek STYBAR (12.5): Il ne dit rien mais il n'en pense pas moins. Du gros point également.
    Johan CHAVEZ (10.5): Du petit point comme l'an dernier?
    Tiesj BENOOT (9): Le néo porc des courses d'un jour va encore rapporter son lot de points.
    Bob JUNGELS (6): En protection de Stybar, il ne ramènera rien.
    Eduard-Michael GROSU (3): Il va encore se casser les dents sur une course beaucoup trop dure pour lui.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 11:26

    gulinho a écrit:Cancellara (13) : Pour un Top 5 sur une course qui lui convient parfaitement
    Stybar (12,5) : Pour la gagne
    Chaves (10,5) : Pour un Top 15
    Ulissi (8,5) : Je le vois dans le Top 10, il peut faire quelque chose de bien sur ce Strade Bianche
    Gesink (Cool : Je sais pas trop quoi en attendre, je lui demande juste de resté sur son vélo, ça sera déjà bien
    Colbrelli (7) : J’espère qu'il rentrera dans les points, il a montré qu'il était en bonne forme
    Modolo (7) : Je sais pas trop ce qu'il vient faire la, je le vois DNF
    Phinney (5) : C'est un peu le flou sur son niveau mais il pourrait pourquoi pas faire un top 20
    Teunissen (3) : Peut être la belle surprise s'il rentré dans les points ça serait le top
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 11:27

    Edit dans la startlist avec l'ajout de Michal Kwiatkowski, qu'on peut positionner parmi le top5-contender.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 17:20

    Already at the start, there is a 75% chance of rain and it will increase to 95% towards the end of the race, meaning that it is almost guaranteed that the riders will spend the entire day in wet conditions. The maximum temperature at the finish will be 12 degrees.

    To make things even worse, it will be very windy, with a strong wind coming from a southerly direction. This means that it will mainly be a headwind in the first part until the riders get to a crosswind secton for the second and third sectors. Then it’s back into a headwind and then a tailwind for the crucial fifth and sixth sectors. There will be a crosswind or a tailwind in the final part until the riders will turn into a headwind in Siena. On the final climb, it will be a combination of cross- and headwind.

    J'hésite à m'abonner à beinsport, juste pour ce mois-ci, juste pour pouvoir enregistrer les Strade Bianche. Ca va être épique.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par andy550 Jeu 3 Mar - 18:25

    Avec ce temps les Flandriens seront avantagés: GVA, Cance ou Stybar pour la gagne.
    Valverde aura beaucoup plus de mal du coup, il peut même bâcher pour ne pas prendre trop de risque (même si c'est pas le style du bonhomme).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 18:28

    andy550 a écrit:Valverde aura beaucoup plus de mal du coup, il peut même bâcher pour ne pas prendre trop de risque (même si c'est pas le style du bonhomme).

    Prie alors pour qu'il fasse beau sur son enchainement de flandriennes sur lequel tu lui avais prédit 110 points Wink
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par andy550 Jeu 3 Mar - 18:30

    Non mais ça va être EPIQUE.
    Quand je repense à l'étape de Montalcino (pour moi la plus belle étape de GT que j'ai pu voir) c'était juste énorme avec Vino en mode bluff mais en fait porcif, de la boue, de la boue, de la boue.
    Et Evans qui gagne avec le maillot CDM. MAGIQUE.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par andy550 Jeu 3 Mar - 18:33

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:Valverde aura beaucoup plus de mal du coup, il peut même bâcher pour ne pas prendre trop de risque (même si c'est pas le style du bonhomme).

    Prie alors pour qu'il fasse beau sur son enchainement de flandriennes sur lequel tu lui avais prédit 110 points Wink
    Justement à cause des Flandriennes je pense qu'il ne va pas bâcher demain, il va vouloir se tester dans la boue...Mais c'est annnoncé va y avoir de la casse demain, il faut juste se remater Montalcino, un beau festival de chutes...
    Il reste plus qu'à croiser les doigts que nos coureurs vont passer au travers des gouttes...
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par jimy Jeu 3 Mar - 18:36

    andy550 a écrit:Non mais ça va être EPIQUE.
    Quand je repense à l'étape de Montalcino (pour moi la plus belle étape de GT que j'ai pu voir) c'était juste énorme avec Vino en mode bluff mais en fait porcif, de la boue, de la boue, de la boue.
    Et Evans qui gagne avec le maillot CDM. MAGIQUE.

    +10000000

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Tappa-montalcino-fango
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par sveinn Ven 4 Mar - 15:30

    Vivement demain pour un grand show.

    Fabian CANCELLARA (13) : Vu les conditions météo, je n'attend rien de Fabian
    Zdenek STYBAR (12.5) : La boue c'est pour Styby donc la gagne
    Tiesj BENOOT (9) : Top 10
    Diego ULISSI (8.5) : du petit point
    Bob JUNGELS (6) : 0
    Taylor PHINNEY (5) : du petit point
    Mike TEUNISSEN (3) : du petit point
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Sam 5 Mar - 11:06

    Bon alors ça sent vraiment les conditions déplorables : on a déjà des forfaits de précaution (Kreuziger, et nul doute que de gros favoris risquent de bâcher s'il y a trop d'eau.
    C'est pas bon pour Valverde, c'est pas bon non plus pour pour les Gros qui auraient géré les gros points tranquille avec pluie... Les conditions difficiles rebattent les cartes... Ainsi, un Fuglsang, hyper fort sur l'étape des pavés du Tour 2014, ne dénaturerait pas sur le podium.
    J'annonce en tout cas la nullité de Valverde et de Cancellara. Quote me when Cancellara will win.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par andy550 Sam 5 Mar - 11:18

    Pleins de chutes sur la course des féminines...Ca va bâcher de tout les côtés à mon avis...
    Stybar et Sagan sont des cascadeurs donc ils vont jouer la gagne, tout le reste : Cance, GVA, Valverde etc... je les vois bâcher pour ne pas risquer une sale chute.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par spruch Sam 5 Mar - 16:25

    Et bien Stou, sache que Cancellara est dans les 4 de tête à 8 km de l'arrivée Laughing
    Avec Brambilla, Stybar (qui ratonne à mort pour changer) et Sagan !

    Derrière, on a un groupe avec Nordhaug, Ulissi, Vakoc, GVA, Valverde, Fuglsang, Benoot.. qui ne s'entend pas.

    MichalK et Nibali sont dans un groupe de 4 qui s'est fait lâcher.

    Et attaque de Brambilla !!
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par spruch Sam 5 Mar - 16:33

    On arrive au pied du final, 3 km de l'arrivée..

    Brambilla est en tête, Sagan / Cancellara emmènent Stybar en slip à 10".
    A une trentaine de secondes, le groupe de 7 qui ne s'entend pas. Vakoc fume la pipe, et je pense que GVA / Fuglsang sont très très costauds.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par spruch Sam 5 Mar - 16:38

    CANCELLARA !!!!
    Stybar battu au sprint

    Brambilla 3
    Sagan était faible et fait 4
    Vakoc va faire 5 ! Shocked

    GVA 6e
    Ulissi 7
    Benoot 8
    Nordhaug 9
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par spruch Sam 5 Mar - 16:39

    Valverde 10 et Fuglsang 11e, tout cela à moins d'une minute.

    Je fais 1-5-8, c'est beau Very Happy
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par spruch Sam 5 Mar - 16:40

    Nibali à 2' doit finir à peu près 15e.
    Visconti finit devant MichalK et Jungels, juste derrière..
    avatar
    lautrz
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 182

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par lautrz Sam 5 Mar - 16:44

    Ben c'est cool tout ça, je fais 2, 3, 5 et 7.
    Bon j'aurai préféré que brambilla gagne mais ce n'est pas mal quand-même
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par stou** Sam 5 Mar - 18:01

    Etixx fait 2-3-5-17-19. Et loupe la gagne. Lefevere va grogner.
    Cancellara porcif.
    GVA était ptet le deuxième plus fort du jour, mais loupe le bon coup quand Sagan accélère à 20 bornes de l'arrivée.
    MichalK est nul.
    Vakoc est un MH, phoque.
    Valverde faible.

    Et globalement course pas géniale, seuls les 20 derniers kms étaient rigolos.

    Allez vivement PN...

    Contenu sponsorisé


    Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport] Empty Re: Strade Bianche (C2) - 05/02 [Beinsport]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:41